Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCOUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Bouton19
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 COUPE DU MONDE 2022

Aller en bas 
+6
Myka
quieroy62
potierben
pirate
rclman007
Bratac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:49

LELEU a écrit:
Pologne/Arabie saoudite : 2-0 . Les plus réalistes ont gagné . Frankowski positionné sur le flanc gauche , puis à droite, puis de nouveau à gauche est à créditer d'un bon match ; il est notamment le passeur décisif sur le premier but avant de délivrer , de la gauche, un centre que Melik reprit ... sur la barre . Dans ce groupe tout reste à faire ;  Mexique-Argentine ce soir vaudra le détour . Malheur aux vaincus .

Des polonais solides mais sans grande inspiration..des 'Arabes" qui jouent des partitions personnelles mais dont l'equipe soufre d'un manque de culture tactique ....2-0 rien a redire!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:57

Il va certainement(et je l'espere) me faire mentir en 2ème mi-temps mais je trouve qu'on a droit au MBappe "faible avec les forts et fort avec les faibles"....Les danois savent le prendre!Heureusement de l'autre cote il y a un grand Dembele....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:57

La metamorphose d'un joueur..le propre d'un genie..Mbappe..... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17503
Date d'inscription : 21/10/2014

COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:43

pirate a écrit:
La metamorphose d'un joueur..le propre d'un genie..Mbappe..... cheers cheers cheers

Quel dommage qu'il ait autant le melon...

FatherTom, Myka et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17503
Date d'inscription : 21/10/2014

COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:44

Match rassurant des Bleus.

Le match de ce soir concerne peut-être notre adversaire en huitième...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:46

pirate a écrit:
La metamorphose d'un joueur..le propre d'un genie..Mbappe..... cheers cheers cheers
j'adore pirate, il suffit qu'il plombe un joueur pour que ce dernier flambe.
Il a dit tout haut sur le mbappé de la première mi-temps, ce que je pensais tout bas. pirat
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:55

domi a écrit:
pirate a écrit:
La metamorphose d'un joueur..le propre d'un genie..Mbappe..... cheers cheers cheers
j'adore pirate, il suffit qu'il plombe un joueur pour que ce dernier flambe.
Il a dit tout haut sur le mbappé de la première mi-temps, ce que je pensais tout bas. pirat

C'est effectivement un grand classique.. Embarassed Embarassed Laughing C'est pour conjurer le sort!Jusqu'a present ca marchait avec le Racing mais desormais je suis passe a l'echelon international voire mondial!!! Rolling Eyes pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:58

Pour les anciens.
Comme dirais Luc Varenne, le thierry  roland belge,
"Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu pour mériter m'bappé !"
Luc varenne parlait lui d'eddy Merckx.  clown
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:05

Une EDF solide face à des Danois costauds , défensifs...mais entreprenants sur contre attaque . J'ai bien aimé les prestations de Upamecano ,Hernandez , Rabiot , Griezmann , Dembelé . La présence de Varane sécurise l'ensemble ; quant à Mbappe il peut à lui seul changer la physionomie d'une partie : le talent pur ! Je pense qu'il faudra pour la suite compter avec une EDF homogène qui , comme d'habitude dans les grandes occasions , parvient à faire preuve de la force mentale nécessaire pour se transcender .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17503
Date d'inscription : 21/10/2014

COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:52

LELEU a écrit:
Une EDF solide face à des Danois costauds , défensifs...mais entreprenants sur contre attaque . J'ai bien aimé les prestations de Upamecano ,Hernandez , Rabiot , Griezmann , Dembelé . La présence de Varane sécurise l'ensemble ; quant à Mbappe il peut à lui seul changer la physionomie d'une partie : le talent pur ! Je pense qu'il faudra pour la suite compter avec une EDF homogène qui , comme d'habitude dans les grandes occasions , parvient à faire preuve de la force mentale nécessaire pour se transcender .

Comme d'habitude mais pas lors du dernier Euro !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17503
Date d'inscription : 21/10/2014

COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:52

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
La metamorphose d'un joueur..le propre d'un genie..Mbappe..... cheers cheers cheers
j'adore pirate, il suffit qu'il plombe un joueur pour que ce dernier flambe.
Il a dit tout haut sur le mbappé de la première mi-temps, ce que je pensais tout bas. pirat

C'est effectivement un grand classique.. Embarassed Embarassed Laughing C'est pour conjurer le sort!Jusqu'a present ca marchait avec le Racing mais desormais  je suis passe a l'echelon international voire mondial!!! Rolling Eyes pirat clown

Ça a échoué avec Berg. Mais peut-être qu'avec Buksa... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:56

Argentine/Mexique . Première mi temps + que médiocre hachée par de nombreuses  fautes y compris techniques . 2 formations aux capacités largement surévaluées . Peut être qu'à la mi-temps le sélectionneur argentin remplacera les copies de Messi et Di Maria par les originaux ?... on peut rêver .
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:14

2/0 à la fin ; 95' de rien + 1' avec 2 but magnifiques de Messi et Hernandez . En 8ème l'EDF pourrait rencontre la Pologne ou l'Argentine ou peut être même l'Arabie saoudite si celle ci gagne contre le Mexique. Y'a pire comme perspective  !


Dernière édition par LELEU le Sam 26 Nov - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:17

LELEU a écrit:
Argentine/Mexique . Première mi temps + que médiocre hachée par de nombreuses  fautes y compris techniques . 2 formations aux capacités largement surévaluées . Peut être qu'à la mi-temps le sélectionneur argentin remplacera les copies de Messi et Di Maria par les originaux ?... on peut rêver .

Deux tres jolis buts avec Messi a l'origine (but et passe decisive)....Les 3 èms matches vont valoir leur "pesant de cacahuetes"...Nous on devrait pouvoir mettre les "coiffeurs" mais certains demanderont sans doute a jouer, histoire de soigner leurs statistiques ( Giroud discret cet apm et surtout le genie parisien).
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:20

LELEU a écrit:
2/0 à la fin ; 95' de rien + 1' avec 2 but magnifiques de Messi et Hernandez . En 8ème l'EDF pourrait rencontre la Pologne ou l'Argentine . Y'a pire comme perspective  !
A choisir je prefererais la Pologne : jeu stereotype , sans imagination et une defense assez lourde. Les argentins m'ont assez impressionne en seconde mi-temps notamment en defense !Et puis il y a l'eternel Messi!!Messi face a MBappe ca aurait de la gueule non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:50

sacré dédé, il ose défier les danois avec 4 joueurs très offensifs, sur les ailes deux joueurs qui provoquent, griezman qui distribue les galettes et ne rechigne pas à défendre, giroud qui pèse sur les défenseurs centraux.
Pourvu que cela dure.
J'ai aimé hernandez et ses actions offensives, clauss me manque !
Les lensois ont du mal avec la sélection et cela ne date pas d'hier. No
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11048
Date d'inscription : 21/10/2014

COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:07

domi a écrit:
sacré dédé, il ose défier les danois avec 4 joueurs très offensifs, sur les ailes deux joueurs qui provoquent, griezman qui distribue les galettes et ne rechigne pas à défendre, giroud qui pèse sur les défenseurs centraux.

Sacré époque quand même, on en est à se féliciter d'avoir 4 offensifs.

Pourtant, il y a 10 joueurs de champ, donc 5 plutôt offensifs et 5 plutôt défensifs non ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
quieroy62




Messages : 1612
Date d'inscription : 22/10/2014

COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:47

domi a écrit:

Les lensois ont du mal avec la sélection et cela ne date pas d'hier. No

ha bon tu parles de qui ?
moi j'ai vu que frankowski, samed...avaient joué
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:03

quieroy62 a écrit:
domi a écrit:

Les lensois ont du mal avec la sélection et cela ne date pas d'hier. No

ha bon tu parles de qui ?
moi j'ai vu que frankowski, samed...avaient joué

D'un autre cote il ne faut pas s'en etonner..les"top players" des equipes nationales nous sont hors de portée financierement...Au mieux on peut s'offrir les "seconds couteaux " et c'est deja pas si mal... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17503
Date d'inscription : 21/10/2014

COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:10

Face au Maroc, la Belgique a confirmé ce qu'elle n'avait pas montré contre le Canada.

Va-t-elle se qualifier ? Peut-elle retrouver un football se rapprochant de celui de 2018 ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:11

Lance a écrit:
Face au Maroc, la Belgique a confirmé ce qu'elle n'avait pas montré contre le Canada.

Va-t-elle se qualifier ? Peut-elle retrouver un football se rapprochant de celui de 2018 ?


J'ai des doutes .
Pas d'attaque, défense vieillissante, Debruyne pas concerné .... ça fait beaucoup No
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17503
Date d'inscription : 21/10/2014

COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:00

LELEU a écrit:
Lance a écrit:
Face au Maroc, la Belgique a confirmé ce qu'elle n'avait pas montré contre le Canada.

Va-t-elle se qualifier ? Peut-elle retrouver un football se rapprochant de celui de 2018 ?


J'ai des doutes .
Pas d'attaque, défense vieillissante, Debruyne pas concerné .... ça fait beaucoup No

J'ai également des doutes.

La Croatie a su se réveiller... mais c'était face au Canada !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:33

Face aux dinosaures Croates , le Canada n'a pas pesé lourd . Défense gruyère , organisation défensive générale inexistante ( les écarts entre les lignes  affraid Evil or Very Mad ) . Tout à apprendre au plan tactico/tactique Very Happy . Si Droopy a du temps libre après le mondial il peut aller faire une pige au Canada  accompagné de Stephan pour expliquer aux footballeurs du cru comment défendre .
Le dernier match entre la Croatie et la Belgique va être explosif sachant , qu'après ce que l'on a vu , le Maroc doit pouvoir se qualifier lors de son dernier match contre le Canada .
Quitte ou double ce soir pour l'Allemagne ; ça va être sanglant .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:44

LELEU a écrit:
Face aux dinosaures Croates , le Canada n'a pas pesé lourd . Défense gruyère , organisation défensive générale inexistante ( les écarts entre les lignes  affraid Evil or Very Mad ) . Tout à apprendre au plan tactico/tactique Very Happy . Si Droopy a du temps libre après le mondial il peut aller faire une pige au Canada  accompagné de Stephan pour expliquer aux footballeurs du cru comment défendre .
Le dernier match entre la Croatie et la Belgique va être explosif sachant , qu'après ce que l'on a vu , le Maroc doit pouvoir se qualifier lors de son dernier match contre le Canada .
Quitte ou double ce soir pour l'Allemagne ; ça va être sanglant .
le maroc nous régale, c'est bien le mondial des peuples arabes. Merci le qatar. farao
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:41

LELEU a écrit:
Face aux dinosaures Croates , le Canada n'a pas pesé lourd . Défense gruyère , organisation défensive générale inexistante ( les écarts entre les lignes  affraid Evil or Very Mad ) . Tout à apprendre au plan tactico/tactique Very Happy . Si Droopy a du temps libre après le mondial il peut aller faire une pige au Canada  accompagné de Stephan pour expliquer aux footballeurs du cru comment défendre .
Le dernier match entre la Croatie et la Belgique va être explosif sachant , qu'après ce que l'on a vu , le Maroc doit pouvoir se qualifier lors de son dernier match contre le Canada .
Quitte ou double ce soir pour l'Allemagne ; ça va être sanglant .

Enfin un vrai match de Coupe du Monde.... Rolling Eyes 5 changements dans une Manschaft vieillissante et ca change le match!Place aux jeunes...une idée que devraient suivre nos amis belges qui reglent leurs comptes ce soir avec des attaquants qui traitent les defenseurs de vieillards ...et reciproquement Bonjour l'ambiance a Bruxelles... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2022   COUPE DU MONDE 2022 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE 2022
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupes du monde 2018 et 2022
» Coupe de France 2021/2022
» Coupe du monde féminine
» Coupe du Monde 2018
» Coupe du Monde féminine 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: