Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMonaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Monaco-Lens (15ème journée)

Aller en bas 
+6
le doc
Myka
Lance
Dubi
pirate
FatherTom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:21

Ah les tirs de Doucoure Shocked clown clown clown Manifestement ce garcon ne travaille pas cette enorme lacune chez lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:30

pirate a écrit:
Ah les tirs de Doucoure Shocked clown clown clown Manifestement ce garcon ne travaille pas cette enorme lacune chez lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quand c est pas trop haut c est carrément à côté
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:51

Bon...c'etait plié a la mi-temps alors....
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:55

Lens enfants qui ont école demain et qui se sont couchés à la mi-temps auront finalement vu tout le match ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:56

Comme ça arrive souvent quand il y a un net avantage au score et que l’équipe menée est en infériorité, il ne s’est rien passé en deuxième période. Mais alors rien ! Ah si ! Deux belles pertes de balle de Médina qui ne devraient pas le faire remonter dans la hiérarchie des défenseurs...

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:56

S'il y a du negatif a tirer ce soir c'est qu'on a beaucoup de mal a jouer devant des defenses resserrées par un peu de manque de qualite technique chez certains(Sylla, Haidara, Banza..)! Mais on ne peut pas avoir 10 Kakuta dans une equipe.Pour le reste Medina inquiete..Fofana monte sacrement en puissance et Doucoure est toujours aussi maladroit. Mais a 0-3 c'est pas ce qu'on retiendra de la soirée. bounce bounce bounce

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:56

Je retiens que leca se rattrape très très très bien mais aussi que médina bah y’a un soucis avec lui . Par 4 fois il foire ses passes et aurait pu relancer Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:01

pirate a écrit:
S'il y a du negatif a tirer ce soir c'est qu'on a beaucoup de mal a jouer devant des defenses resserrées par un peu de manque de qualite technique chez certains(Sylla, Haidara, Banza..)!

Ce qui explique peut-être la différence entre résultats à domicile et à l'extérieur...


pirate a écrit:
Medina inquiete..

D'autant plus inquiétant qu'il n'y avait pas de danger en face, que l'équipe menait au score, avait le match en main et était donc sereine.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:06

Lance a écrit:
Comme ça arrive souvent quand il y a un net avantage au score et que l’équipe menée est en infériorité, il ne s’est rien passé en deuxième période. Mais alors rien !

Et quand on joue trois matches en une semaine. Les deux équipes étaient d’accord pour finir le match sur ce score, c’était long...!
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:47

pirate a écrit:
Ah les tirs de Doucoure Shocked clown clown clown Manifestement ce garcon ne travaille pas cette enorme lacune chez lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il n'a pas encore 20 ans, et ça viendra ; Seydou, à son âge, n'avait encore rien montré et il a commencé à monter en gamme à 24 ans pour faire ensuite la magnifique carrière que l'on connait . Doucouré dépassera le maître , mais il lui faut acquérir , avant , la sérénités nécessaire en gommant son impulsivité, en peaufinant sa rugosité , .... et sa volonté de trop bien faire tout de suite ; c'est un futur "grand".
Pour l'instant Badé est intouchable dans trio derrière ; Médina a 2 qualités : jeu de tête et présence dans les duels ; par contre il a de gros défauts : prise de risques inutiles et ( mais c'est à vérifier) une certaine lenteur .
Je m'étonne que personne ne souligne la prestation de Fofana qui, de mon point de vue, a fait son meilleur match depuis qu'il est là ( à tempérer cependant par la passivité monégasque) ; il sera la poutre maîtresse du milieu de terrain .
J'ai aussi trouvé Haïdara sérieux dans ses interventions et jamais pris en défaut par les attaquants ( Rolling Eyes ) Monégasques .
En conclusion , match sérieux avec surtout la démonstration que Haise utilise au mieux l'effectif qu'il a sous la main !
Je ne parle pas de Kakuta , égal à lui même : grand . cheers


Dernière édition par LELEU le Mer 16 Déc - 23:16, édité 1 fois

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:13

LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Ah les tirs de Doucoure Shocked clown clown clown Manifestement ce garcon ne travaille pas cette enorme lacune chez lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il n'a pas encore 20 ans, et ça viendra ; Seydou, à son âge, n'avait encore rien montré et il a commencé à monter en gamme à 24 ans pour faire ensuite la magnifique carrière que l'on connait . Doucouré dépassera le maître , mais il lui faut acquérir , avant , la sérénités nécessaire en gommant son impulsivité, en peaufinant sa rugosité , .... et sa volonté de trop bien faire tout de suite ; c'est un futur "grand".
Pour l'instant Badé est intouchable dans trio derrière ; Médina a 2 qualités : jeu de tête et présence dans les duels ; par contre il a de gros défauts : prise de risques inutiles et ( mais c'est à vérifier) une certaine lenteur .
Je m'étonne que personne ne souligne la prestation de Fofana qui, de mon point de vue, a fait son meilleur match depuis qu'il est là ( à tempérer cependant par la passivité monégasque) ; il sera la poutre du milieu de terrain .
J'ai aussi trouvé Haïdara sérieux dans ses interventions et jamais pris en défaut par les attaquants ( Rolling Eyes ) Monégasques .
En conclusion , match sérieux avec surtout la démonstration que Haise utilise au mieux l'effectif qu'il a sous la main !
Je ne parle pas de Kakuta , égal à lui même : grand . cheers

On est a peu pres d'accord sur tout et j'avais souligne la montée en puissance de Fofana!Quant a Doucoure on est tous d'accord avec ce que tu ecris mais s'il y a un domaine ou c'est sans doute le plus facile de progresser c'est la qualite d'un tir! Papin faisait des heures sup apres les entrainements . CA SE TRAVAILLE !! Et ca n'est pas pour moi une histoire de maturite ou d'experience . Au boulot car a ce niveau de maladresse c'est inexcusable!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:50

Je reviens un peu sur un fait de match qu'on a vecu hier..On a assez souvent critiqué Leca et a juste titre!Certes il ne nous faisait pas perdre des points mais, clairement, il ne nous en faisait pas gagner non plus .Or, hier , dans le premier quart d'heure il nous sauve deux enooormes occasions monegasques et vu ce qu'on subissait, je me demande encore comment on pouvait toujours mener 0-1 au bout d'un quart d'heure. On ne voyait pas le jour. Et puis il y a eu l'expulsion, le Racing a repris ses esprits et en a plante deux autres et de la plus belle facon! Il faudra aussi souligner la remarquable prestation de Michelin ( son meilleur match a Lens) et le petit match de Ganago dont la complementarite avec Banza n'est pas evidente( mais ca serait le cas des autres attaquants ). Qui est complementaire de Banza ?? study
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:07

Moi je suis content parce qu'on va se maintenir. Alors maintenant je vais assister aux matchs qui restent sans stress, sans regarder les autres ..... et bien profiter .....
Pas peur de louper la montée, pas peur d'être dans la charrette et (Merci Mr Joseph) pas peur de ne pas passer devant la DNCG .... Bref, peur de rien.
ET CA FAIT DES ANNEES QUE J'ATTENDS CA Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation AAAAAAAAAAAAAAAH ....

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:12

Bratac a écrit:
Moi je suis content parce qu'on va se maintenir. Alors maintenant je vais assister aux matchs qui restent sans stress, sans regarder les autres ..... et bien profiter ....

Tu viens seulement de le comprendre ? Laughing Laughing Laughing

Personnellement, j’attends de pouvoir retourner à Bollaert (les déplacements, ce sera une autre étape...) pour pouvoir en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:17

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Moi je suis content parce qu'on va se maintenir. Alors maintenant je vais assister aux matchs qui restent sans stress, sans regarder les autres ..... et bien profiter ....

Tu viens seulement de le comprendre ? Laughing Laughing Laughing

Personnellement, j’attends de pouvoir retourner à Bollaert (les déplacements, ce sera une autre étape...) pour pouvoir en profiter...

Tellement de bonheur d'un coup, çà me donne le vertige et j'avais plus l'habitude des promesses tenues et des plans pas foireux ...... Alors j'étais prudent .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:20

Concernant le meilleur joueur et le moins bon joueur hier, ce sont Kakuta et Medina. J’ai envie de dire : rien de nouveau depuis le match amical contre Dijon !

Dès ce premier match ouvert au public, on avait vu que tout ou presque passait par Kakuta. Et je me souviens avoir souligné des pertes de balle de Medina en fin de match. La préparation physique avait alors été évoquée. En fait, c’est son niveau... actuellement car il est jeune et on peut espérer qu’il va progresser.

Medina a fait plusieurs erreurs, Medina a eu de nouvelles chances et en aura encore. Radovanovic n’a pas eu cette chance. Le sort qui lui est réservé est-il uniquement basé sur des critères sportifs ?


Dernière édition par Lance le Jeu 17 Déc - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:36

Lance a écrit:
Concernant le meilleur joueur et le moins bon joueur hier, ce sont Kakuta et Medina. J’ai envie de dire : rien de nouveau depuis le match amical contre Dijon !

Dès ce premier match ouvert au public, on avait vu que tout ou presque passait par Kakuta. Et je me souviens avoir souligné des pertes de balle de Medina en fin de match. La préparation physique avait alors été évoquée. En fait, c’est son niveau... actuellement car il est jeune et on peut espérer qu’il va progresser.

Medina plusieurs erreurs, Medina a eu de nouvelles chances et en aura encore. Radovanovic n’a pas eu cette chance. Le sort qui lui est réservé est-il uniquement basé sur des critères sportifs ?

Hier on a beaucoup souffert du manque de taille des defenseurs, notamment sur les coups de pied arretes. On a frole le desastre a plusieurs occasions dans le 1er quart d'heure. Gradit, Medina sont des petits gabarits comme Michelin et l'absence de Bade s'est fortement fait sentir...On n'a pas beaucoup senti l'impact physique d'Haidara et Sylla sur ces phases et on l'a echappé belle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:47

Quel plaisir hier soir!
Je pensais vraiment pas que notre racing gagnerait à Monaco.
Gros match de Leca, Michelin et Kakuta.
Déçu de Medina. Actuellement il n'a pas le niveau.
Haidara s'impose en défense centrale.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:06

Tavernier a écrit:
Quel plaisir hier soir!
Je pensais vraiment pas que notre racing gagnerait à Monaco.
Gros match de Leca, Michelin et Kakuta.
Déçu de Medina. Actuellement il n'a pas le niveau.
Haidara s'impose en défense centrale.

Medina me parait un peu jeune a ce niveau (21a) et , surtout, il doit s'accoutumer a un nouveau pays, une nouvelle langue(qu'il ne maitrise pas encore) , un nouveau mode de vie etc..etc...Pas facile pour lui et il marque le coup actuellement. En plus il est en perte de confiance car il n'est plus titulaire.
Bon...j'essaie de comprendre et d'expliquer... study study
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:00

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Quel plaisir hier soir!
Je pensais vraiment pas que notre racing gagnerait à Monaco.
Gros match de Leca, Michelin et Kakuta.
Déçu de Medina. Actuellement il n'a pas le niveau.
Haidara s'impose en défense centrale.

Medina me parait un peu jeune a ce niveau (21a) et , surtout, il doit s'accoutumer a un nouveau pays, une nouvelle langue(qu'il ne maitrise pas encore) , un nouveau mode de vie etc..etc... study study

Un peu de tout çà en plus de devoir s'accoutumer à un nouveau football ! La virilité en "Ligue des talents" n'est pas celle de la Pampa ! Mais le jeune homme a de la ressource et j'ai confiance il est quand même dans le groupe des internationaux argentins et ce n'est pas rien !

Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1605
Date d'inscription : 22/10/2014

Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:34

pirate a écrit:
Je reviens un peu sur un fait de match qu'on a vecu hier..On a assez souvent critiqué Leca et a juste titre!Certes il ne nous faisait pas perdre des points mais, clairement, il ne nous en faisait pas gagner non plus .Or, hier , dans le premier quart d'heure il nous sauve deux enooormes occasions monegasques et vu ce qu'on subissait, je me demande encore comment on pouvait toujours mener 0-1 au bout d'un quart d'heure. On ne voyait pas le jour. Et puis il y a eu l'expulsion, le Racing a repris ses esprits et en a plante deux autres et de la plus belle facon! Il faudra aussi souligner la remarquable prestation de Michelin ( son meilleur match a Lens) et le petit match de Ganago dont la complementarite avec Banza n'est pas evidente( mais ca serait le cas des autres attaquants ). Qui est complementaire de Banza ?? study

franchement tu trouves que c'est leca qui les arrete ?
les 2 tirs sont sur lui, c'est du niveau de d'un gardien de L2 de les arreter
par contre lors de la barre il ne bouge pas, elle est dedans: c'est pareil.

pour moi, encore un match neutre, bof

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:36

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Quel plaisir hier soir!
Je pensais vraiment pas que notre racing gagnerait à Monaco.
Gros match de Leca, Michelin et Kakuta.
Déçu de Medina. Actuellement il n'a pas le niveau.
Haidara s'impose en défense centrale.

Medina me parait un peu jeune a ce niveau (21a) et , surtout, il doit s'accoutumer a un nouveau pays, une nouvelle langue(qu'il ne maitrise pas encore) , un nouveau mode de vie etc..etc... study study

Un peu de tout çà en plus de devoir s'accoutumer à un nouveau football ! La virilité en "Ligue des talents" n'est pas celle de la Pampa ! Mais le jeune homme a de la ressource et j'ai confiance il est quand même dans le groupe des internationaux argentins et ce n'est pas rien !


On est d'accord...il est HORS DE QUESTION (en tout cas pour moi) de condamner ce garçon !!On a d'ailleurs vu, au debut du championnat qu'on n'avait pas recruté une "burne...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:38

quieroy62 a écrit:
pirate a écrit:
Je reviens un peu sur un fait de match qu'on a vecu hier..On a assez souvent critiqué Leca et a juste titre!Certes il ne nous faisait pas perdre des points mais, clairement, il ne nous en faisait pas gagner non plus .Or, hier , dans le premier quart d'heure il nous sauve deux enooormes occasions monegasques et vu ce qu'on subissait, je me demande encore comment on pouvait toujours mener 0-1 au bout d'un quart d'heure. On ne voyait pas le jour. Et puis il y a eu l'expulsion, le Racing a repris ses esprits et en a plante deux autres et de la plus belle facon! Il faudra aussi souligner la remarquable prestation de Michelin ( son meilleur match a Lens) et le petit match de Ganago dont la complementarite avec Banza n'est pas evidente( mais ca serait le cas des autres attaquants ). Qui est complementaire de Banza ?? study

franchement tu trouves que c'est leca qui les arrete ?
les 2 tirs sont sur lui,  c'est du niveau de d'un gardien de L2 de les arreter
par contre lors de la barre il ne bouge pas, elle est dedans: c'est pareil.

pour moi, encore un match neutre, bof

T'es severe ...on peut aussi considerer que si les tirs sont sur lui c'est qu'il est remarquablement bien plaçé... Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:52

quieroy62 a écrit:
[
par contre lors de la barre il ne bouge pas, elle est dedans: c'est pareil.

On peut dire que Leca a immensément bien jugé la trajectoire du ballon. Il n'était pas cadré, alors il n'est pas intervenu ! Laughing

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1179
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:39

https://www.foot-national.com/foot-jean-louis-leca-lens-on-essaye-de-rendre-les-gens-fiers-145518.html
Petite interview de Leca au micro de Paga à chaud qui résume beaucoup de choses. Quel pied ce Racing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (15ème journée)   Monaco-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco-Lens (15ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Monaco (38ème journée)
» Monaco-Lens (16ème journée)
» Lens-Niort (15ème journée)
» Monaco-Lens (4ème journée)
» Lens-Metz (15ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: