Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJoyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année

Aller en bas 
+5
potierben
le doc
Dubi
domi
Bratac
9 participants
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Empty
MessageSujet: Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année    Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:29

Ce soir on reçoit et, comme tous les ans à peu près à la même heure, Madame vient de m'annoncer que cette fois ci c'est sûr elle va être en retard dans ses préparations et que "y'a rien qui va" Rolling Eyes .
Un soutien moral semblant nécessaire et même si c'est un peu tôt, je profite de ces dernières minutes de répit pour vous souhaiter à tous un bon réveillon et un Joyeux Noël auprès de ceux qui vous sont chers ! santa santa santa
Je vous embrasse ......... de loin Wink


Dernière édition par Bratac le Jeu 31 Déc - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10268
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année    Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:50

Bratac a écrit:
Ce soir on reçoit et, comme tous les ans à peu près à la même heure, Madame vient de m'annoncer que cette fois ci c'est sûr elle va être en retard dans ses préparations et que "y'a rien qui va" Rolling Eyes .
Un soutien moral semblant nécessaire et même si c'est un peu tôt, je profite de ces dernières minutes de répit pour vous souhaiter à tous un bon réveillon et un Joyeux Noël auprès de ceux qui vous sont chers ! santa santa santa
Je vous embrasse ......... de loin Wink
bonne fête de famille, une parenthèse de bonheur dans une terrible année. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année    Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:58

Bratac a écrit:
Ce soir on reçoit et, comme tous les ans à peu près à la même heure, Madame vient de m'annoncer que cette fois ci c'est sûr elle va être en retard dans ses préparations et que "y'a rien qui va" Rolling Eyes .
Un soutien moral semblant nécessaire et même si c'est un peu tôt, je profite de ces dernières minutes de répit pour vous souhaiter à tous un bon réveillon et un Joyeux Noël auprès de ceux qui vous sont chers ! santa santa santa
Je vous embrasse ......... de loin Wink

La même à la maison Rolling Eyes
Zen, soyons zen Sleep Sleep
Bon Noël à tous .... j'ai déjà eu mon cadeau hier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année    Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:10

Le mieux est de ne pas recevoir Very Happy
Bonnes fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année    Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:19

Joyeux Noel à vous tous!
Ce soir petit apéro dinatoire avec Madame et ma princesse. Foie Gras, Saumon Fumé accompagné de douceurs liquides Laughing
Demain Repas chez moi avec ma soeur et ses enfants.
Madame Tavernier est entrain de farcir la dinde. Je lui ai proposé mes services pour la farcir mais elle vient de refuser...
Bises les amis ( ou pas ) Twisted Evil


Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  25594110
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année    Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:08

Tavernier a écrit:

Madame Tavernier est entrain de farcir la dinde. Je lui ai proposé mes services pour la farcir mais elle vient de refuser...

Tu parles bien de la dinde? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année    Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:15

potierben a écrit:
Tavernier a écrit:

Madame Tavernier est entrain de farcir la dinde. Je lui ai proposé mes services pour la farcir mais elle vient de refuser...

Tu parles bien de la dinde? Laughing Laughing Laughing
Rolling Eyes
Oui oui la dinde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année    Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:10

Tavernier a écrit:
potierben a écrit:
Tavernier a écrit:

Madame Tavernier est entrain de farcir la dinde. Je lui ai proposé mes services pour la farcir mais elle vient de refuser...

Tu parles bien de la dinde? Laughing Laughing Laughing
Rolling Eyes
Oui oui la dinde... Laughing

T'as même pas de respect pour la mère de ta princesse.... Embarassed Embarassed
Twisted Evil bounce bounce

Plus serieusement bon et joyeux Noel a tous. On sort d'une periode difficile et ce forum a souvent constitue un moyen d'evasion salutaire. Ce soir, chez les Pirate c'est diner aux chandelles en tete a tete avec saumon, anguille fumée , poularde et buches 3 chocolats. Et a tous ceux qui pourraient s'inquieter de llongs silences entre les plats je rappellerai simplement que Mme Pirate est originaire de Bergame.... affraid affraid Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année    Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:29

Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année    Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:30

Bon réveillon à tous et joyeux noel amis lensois . Profitez de votre famille , moi je suis au taf Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année    Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Icon_minitimeVen 25 Déc - 8:02

Myka a écrit:
Bon réveillon à tous et joyeux noel amis lensois . Profitez de votre famille , moi je suis au taf Crying or Very sad


Dans le contexte actuel on a presqu'envie de te dire que t'as de la chance..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année    Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Icon_minitimeVen 25 Déc - 8:33

Joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année    Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Icon_minitimeVen 25 Déc - 9:08

FatherTom a écrit:
Joyeux Noël santa

Plus court...je reflechis.....ça devait pas etre possible... Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10268
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année    Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:59

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Joyeux Noël santa

Plus court...je reflechis.....ça devait pas etre possible... Twisted Evil Laughing
joyeux santa
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année    Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:35

domi a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Joyeux Noël santa

Plus court...je reflechis.....ça devait pas etre possible... Twisted Evil Laughing
joyeux santa
Mieux ??
bounce santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année    Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:59

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Joyeux Noël santa

Plus court...je reflechis.....ça devait pas etre possible... Twisted Evil Laughing
joyeux santa
Mieux ??
bounce santa
J N
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année    Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:45

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Joyeux Noël santa

Plus court...je reflechis.....ça devait pas etre possible... Twisted Evil Laughing

On peut faire à la Bigard : joyël ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année    Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:00

Mes chers forumistes, je vais être sincère envers vous...J'hesite a vous souhaiter une bonne année 2021. Je l'ai fait il y a un an pour cete année qui se termine aujourd'hui mais vous avez vu quelle année de m-rde on a vecu affraid affraid affraid affraid affraid Ca ne doit certainement pas etre moi seul moi qui ait apporté la scoumoune car je n'ai pas ce pouvoir la mais du coup je suis sur la reserve... Laughing Laughing Laughing
Bon...du coup je vais me limiter a "passez de bonnes fêtes de fin d'année" Crying or Very sad Crying or Very sad

bounce bounce bounce drunken drunken drunken rendeer cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année    Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:58

Bon réveillon à tous😉
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année    Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:03

Bon réveillon à tous !! Je suis comme pirat , vais attendre demain pour vous souhaiter Bonne Année on sait jamais comment celle-ci pourrait se finir ..... Mais j'ai bon espoir quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année    Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:42

Meilleurs vœux à tous . Footballistiquement j espère que l’année 2021 sera aussi bonne que 2020 . Plus sérieusement tout plein de bonnes pour vous et vos familles et vite qu’on sorte de cette crise sanitaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année    Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël 2020 .... et Bonne Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël... et bonne année !
» Joyeux Noel 2021
» Joyeux noel 2023
» Joyeux Noël 2019
» Mercato d'été 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: