AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les finances du RCL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laudric

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Jeu 29 Jan - 22:19

Mister Domenighetti :

Citation :
Domenighetti Joël @jdomenighetti · 4 min il y a 4 minutes

#eds #rclens doit trouver de l'argent avant lundi soir c'est la priorité absolue sous peine de ne plus avoir de trésorerie en février
Revenir en haut Aller en bas
Lance

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Ven 30 Jan - 2:59

Laudric a écrit:
Mister Domenighetti :

Citation :
Domenighetti Joël @jdomenighetti  ·  4 min il y a 4 minutes

#eds #rclens doit trouver de l'argent avant lundi soir c'est la priorité absolue sous peine de ne plus avoir de trésorerie en février

Gbamin pourrait être transféré avant d'être prêté au club. Evil or Very Mad En espérant qu'il soit le seul...

A moins que Mammadov respecte enfin ses engagements ? "Hautement improbable mais pas impossible" selon Domenighetti.
Wlad

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Ven 30 Jan - 5:59

Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Mister Domenighetti :

Citation :
Domenighetti Joël @jdomenighetti  ·  4 min il y a 4 minutes

Gbamin pourrait être transféré avant d'être prêté au club. Evil or Very Mad En espérant qu'il soit le seul...

A moins que Mammadov respecte enfin ses engagements ? "Hautement improbable mais pas impossible" selon Domenighetti.

Gervais va se retrouver entre le marteau et l'enclume ...
Soit il affaiblit son effectif en vendant ses actifs comme Gbamin et se retrouve 30sec après avec le courroux de Kombouaré qui mettra en balance sa démission, soit il vise la pérennité temporaire du club et comme Mamadov ne fera rien, c'est la solution de facilité ..
En tout cas, si les propos de Domenighetti sont réels, on ne pourra plus entendre que Gervais nous ment (cf. on peut finir la saison sans argent supplémentaire).
Laudric

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Ven 30 Jan - 6:16

Je suis très pessimiste depuis qu'il s'est avéré que la garantie a première demande était une grosse blague (passons l'épisode du changement d'actionnaire garanti pour le réveillon) Sad
Lance

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Ven 30 Jan - 6:53

Wlad a écrit:

En tout cas, si les propos de Domenighetti sont réels, on ne pourra plus entendre que Gervais nous ment (cf. on peut finir la saison sans argent supplémentaire).

De l'argent, on sait tous qu'il en faut. pas 14 millions, mais il en faut quand même. probablement 7 millions.
Lance

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Ven 30 Jan - 6:54

Laudric a écrit:
Je suis très pessimiste depuis qu'il s'est avéré que la garantie a première demande était une grosse blague (passons l'épisode du changement d'actionnaire garanti pour le réveillon) Sad

Dans les deux cas comme dans tant d'autres, le problème est toujours : Mammadov s'accroche et refuse de céder sa place. Mais quel est l'intérêt ?
Lance

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Ven 30 Jan - 6:57

Wlad a écrit:

Soit il affaiblit son effectif en vendant ses actifs comme Gbamin et se retrouve 30sec après avec le courroux de Kombouaré qui mettra en balance sa démission, soit il vise la pérennité temporaire du club et comme Mamadov ne fera rien, c'est la solution de facilité ..

La solution intermédiaire est de transférer un joueur et de se le faire prêter. S'il n'y en a qu'un, on pourra s'en remettre. Mais s'il y en a plusieurs ? Il faut aussi penser à la saison prochaine...

L'Azerbaïdjan semble nous laisser tomber. Ce pays qui accordait tant d'importance à son image en décembre s'en moquerait en janvier ? Étrange...
Laudric

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Ven 30 Jan - 6:58

Lance a écrit:
Laudric a écrit:

Dans les deux cas comme dans tant d'autres, le problème est toujours : Mammadov s'accroche et refuse de céder sa place. Mais quel est l'intérêt ?
Evidemment. Les manoeuvres de martel n'avaient qu'un but, ejecter mammadov pour pouvoir tenter de revendre le club avant la fin de saison. Maintenant, c'est foutu, on ne verra pas plus les 4M promis pour janvier qu'on n'a vu les precedents facilement. Sans compter les 5+5..
Lance

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Ven 30 Jan - 7:00

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:

Evidemment. Les manoeuvres de martel n'avaient qu'un but, ejecter mammadov pour pouvoir tenter de revendre le club avant la fin de saison. Maintenant, c'est foutu, on ne verra pas plus les 4M promis pour janvier qu'on n'a vu les precedents facilement. Sans compter les 5+5..

Le but était d'éjecter Mamamdov pour avoir un actionnaire capable de financer les besoins du club.
pirate

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Ven 30 Jan - 7:16

Le cas du RC Lens a été examine hier soir dans l’emission « L’Equipe du Soir » presentée par O.Menard !! Je vous resume en faisant court :
1) Ce que font les jeunes lensois est absolument admirable et rend cette equipe sympathique a tous les amateurs de foot !! Mais il faut qu’on sorte du pathos et qu’on voit la realite en face.
2) Le Racing a beneficie d’un regime de faveur aupres des instances pour des raisons politiques ! La disparition du Racing aurait entraine du depit de la part des supporters et se serait traduit par une montée du Front National. C’est allé tres haut semble t’il ( jusqu’à Hollande)
3) Certes Lens a gagne sa place en L1 sur le terrain mais dans le Foot il y a des regles !!Et manifestement elles n’ont pas été respectées par le Racing
4) Sochaux ne demande pas la retrogradation immediate du club mais exige( le tribunal) que la sanction tombe en juin prochain.
5) Martel a eu les yeux plus gros que le ventre et a annonce un budget de 48 millions d’euros. La moitie aurait suffi et on n’en serait pas la aujourd’hui
6) Lens continue a vivre au dessus de ses moyens et le salaire de AK ne peut pas tenir dans la situation financiere actuelle du club. Sa remuneration serait tres consequente
7) Mais ces petits jeunes sont vraiment epatants !!
Voila chacun interpretera comme il l’entend
pirate

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Ven 30 Jan - 7:21

pirate a écrit:
Le cas du RC Lens a été examine hier soir dans l’emission «  L’Equipe du Soir » presentée par O.Menard !! Je vous resume en faisant court :
1) Ce que font les jeunes lensois est absolument admirable et rend cette equipe sympathique a tous les amateurs de foot !! Mais il faut qu’on sorte du pathos et qu’on voit la realite en face.
2) Le Racing a beneficie d’un regime de faveur aupres des instances pour des raisons politiques ! La disparition du Racing aurait entraine du depit de la part des supporters et se serait traduit par une montée du Front National. C’est allé tres haut semble t’il ( jusqu’à Hollande)
3) Certes Lens a gagne sa place en L1 sur le terrain mais dans le Foot il y a des regles !!Et manifestement elles n’ont pas été respectées par le Racing
4) Sochaux ne demande pas la retrogradation immediate du club mais exige( le tribunal) que la sanction tombe en juin prochain.
5) Martel a eu les yeux plus gros que le ventre et a annonce un budget de 48 millions d’euros. La moitie aurait suffi et on n’en serait pas la aujourd’hui
6) Lens continue a vivre au dessus de ses moyens et le salaire de AK ne peut pas tenir dans la situation financiere actuelle du club. Sa remuneration serait tres consequente
7) Mais ces petits jeunes sont vraiment epatants !!
Voila chacun interpretera comme il l’entend

Ah j’ai oublie un point : ils semblent tous( les journalistes) convaincus que l’Azerbaidjan va intervenir sous une forme ou une autre car il y va de leur image de marque a un an d’echeance sportives importantes pour leur pays!!C’était un peu mon sentiment mais je n’ai pas l’impression que ca soit le cas helas !!!
Myka

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Ven 30 Jan - 7:38

Nous casse les c.... Le mammadov , j en peux plus de lui clown
Laudric

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Ven 30 Jan - 7:50

Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:

Le but était d'éjecter Mamamdov pour avoir un actionnaire capable de financer les besoins du club.

C'est un raccourci. L'Azerbaïdjan est intervenu pour convaincre Anar Mammadov d'aider, pour avoir quelqu'un qui ne s'opposerait pas à d'autres entrées dans le capital, pour avoir à terme un actionnariat capable de financer les besoins du club.
FatherTom

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Ven 30 Jan - 7:58

pirate a écrit:

C'est du prêt à penser, bien dans la lignée de ces journalistes, mais c'est complétement faux ! Le problème est que la DNCG exigeait en août que de l'argent soit avancé alors que Mammadov ne le pouvait pas. Si le bugdet n'avait pas été construit avec 18 millions de l'actionnaire, mais avec 5 millions par exemple, la décision aurait été exactement la même : rien n'est avancé, Lens ne monte pas. Et malheureusement, une année de remontée, avec la délocalisation (que ces journaleux semblent oublier, car ça coûte !), on ne pouvait pas faire un budget sans l'argent de l'actionnaire.

pirate a écrit:

Ah le salaud ce Kombouaré ! La compétence ça se paye. Mais vous croyez vraiment que si on enlevait le salaire de Kombouaré tout irait mieux ? Je ne pense pas que Kombouaré gagne 14 millions par an Laughing
FatherTom

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Ven 30 Jan - 8:00

Lance a écrit:
Wlad a écrit:

La solution intermédiaire est de transférer un joueur et de se le faire prêter. S'il n'y en a qu'un, on pourra s'en remettre. Mais s'il y en a plusieurs ? Il faut aussi penser à la saison prochaine..

C'est le truc à la mode. ça permettrait de ne pas affaiblir l'effectif avant juin, comme il a été annoncé. Donc Kombouaré ne pourrait être que d'accord. Je préférerais quand même que de l'argent arrive d'ailleurs.
domi

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Ven 30 Jan - 8:21

m'enfin, honte  à vous tous !
douter de la divine parole du mozart lensois, c'est inadmissible !
Il a raison Martel, le rcl est en bonne santé, il n'a que trois millions de dette.
Mamadov va verser 14 millions en trois versements.
Le premier versement avant le 31 janvier !
arrêtez d'être impatient , le 31 c'est demain (et je vous le garantis, que le 31 c'est après le 30).

Voilà, je vais bien  tout va bien...

et si la dncg nous embête, gervais ira devant la cnosaf , et si la cnosaf nous embête il ira devant la fff.
Il mouille le maillot gervais, comme tous les noyés. Evil or Very Mad
domi

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Ven 30 Jan - 8:34

De mémoire.
je m'étais étonné sur l'ancien forum ,il y a deux ans, du salaire versé à AK (plus de 80 000/mois).
Mais, bon quand gervais aime, j'imagine qu'en ligue un il a du baisser son salaire .
Et puis l'ouverture de la Trannin à cinq euros a renfloué les comptes. L'école de commerce Martel , j'en rêve. pirat
Laudric

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Ven 30 Jan - 8:36

domi a écrit:
De mémoire.
je m'étais étonné sur l'ancien forum ,il y a deux ans, du salaire versé à AK (plus de 80 000/mois).
pirat

Bah, si en février le club ne peut pas lui verser, il ira jouer au golf! Cool
FatherTom

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Ven 30 Jan - 8:42

domi a écrit:
De mémoire.
pirat

Oui, Kombouaré démission !

Il est évident qu'il n'allait pas venir à Lens en Ligue 2 bénévolement. Ce pari a été réussi puisqu'il faut rappeler qu'on est monté en Ligue 1 alors que Kombouaré avait pris une équipe relégable sur la phase retour... Ces salaires sont indécents, c'est clair. Mais je préfère qu'ils aillent à des entraîneurs compétents qu'à des touristes comme on a eu dans le passé (ah Laszlö...).
domi

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Ven 30 Jan - 8:53

Laudric a écrit:
domi a écrit:
De mémoire.
pirat

Au pays du Golf ? le quatar ? clown
Laudric

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Ven 30 Jan - 8:55

domi a écrit:
Laudric a écrit:
domi a écrit:
De mémoire.
pirat

Au pays du Golf ? le quatar ? clown

Nooon, le Qatar c'est le pays du Hand !!!
domi

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Ven 30 Jan - 8:57

FatherTom a écrit:
domi a écrit:
De mémoire.
pirat

Oui, Kombouaré démission !

Il est évident qu'il n'allait pas venir à Lens en Ligue 2 bénévolement. Ce pari a été réussi puisqu'il faut rappeler qu'on est monté en Ligue 1 alors que Kombouaré avait pris une équipe relégable sur la phase retour... Ces salaires sont indécents, c'est clair. Mais je préfère qu'ils aillent à des entraîneurs compétents qu'à des touristes comme on a eu dans le passé (ah Laszlö...).
Il n'est pas c.., il ne va pas démissionner. Il va simplement être licencié ( pour raison économique, le mot économie me fait rire) .
Mais, bon attendons, demain on sera riche . Moi j'ai confiance en gervais. clown
Lance

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Ven 30 Jan - 9:13

pirate a écrit:

2) Quel régime de faveur ?

3) Lens n'a pas respecté les règles ? Il y a beaucoup d'obseravteurs (joyurnaleux ou non) qui n'ont pas compris la décision du tribunal de Besançon. Ce n'est pas Le RCL qui a été condamné et ce n'est pas le RCL qui n'a pas respecté la loi (Sochaux a porté plainte contre le FFF et non contre Lens). Ce sont les instances qui ont mis en place un système de recours illégal. Comme d'autres club avant lui, Lens a profité des recours mis à la disposition des clubs par les instances et n'est nullement responsable des règles illégales mises en place par la FFF et le LFP.
Lance

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Ven 30 Jan - 9:16

pirate a écrit:

C'est la théorie de Dayan mais elle est fausse. Même avec un budget moindre, la DNCG aurait exigé l'apport d'argent dès août. Comme les 4 millions promis pour octobre n'ont été réunis qu'en décembre, le problème aurait donc été le même...

De plus, le budget a été fait en fonction de ce que Mammadov a annoncé. Il aurait donc fallu que Martel s'oppose à son patron. Comme les sommes promises la saison passée avaient été versées (même si parfois avec un peu de retard), le pouvait-il vraiment ?
pirate

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Ven 30 Jan - 9:42

Qui peut décemment croire désormais qu'un Mamadov, Hafiz ou Anar , ou un autre sponsor azeri va accepter de mettre 14 millions d'euros ( même 4+2x5) dans un club qui , de toute facon , est condamne a la L2 la saison prochaine!!J'ai l'impression que tout ce petit monde va se retrancher derriere ce jugement pour laisser filer!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les finances du RCL   

Les finances du RCL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant