Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAngers-Lens (27ème journée) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Angers-Lens (27ème journée)

Aller en bas 
+4
FatherTom
Lance
domi
Dubi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Myka

Myka


Messages : 2989
Date d'inscription : 22/10/2014

Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angers-Lens (27ème journée)   Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:49

Banza - kali c est un match sur 2
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angers-Lens (27ème journée)   Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:49

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Quelle mauvaise entame ! Il y a malgré tout la place pour revenir et même pour gagner.

J'espere qu'il va me faire mentir mais c'est plus un match pour Kalimuendo que pour Banza...

Si on n’égalise pas rapidement, il y a aussi la possibilité de passer en 4-4-2, comme on l’avait vu il y a quelques matches.

Dommage que ça n’arrive qu’à la 85ème...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angers-Lens (27ème journée)   Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:50

Un peu trop tardif les changements! Les joueurs qui rentrent veulent jouer les sauveurs et c'est un peu tout fou!! Bon...on s'en contentera cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2989
Date d'inscription : 22/10/2014

Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angers-Lens (27ème journée)   Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:51

Match frustrant Neutral

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angers-Lens (27ème journée)   Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:59

Myka a écrit:
Match frustrant Neutral

Frustrant oui et non car on fait des erreurs défensives assez importantes dès le début, Bade trop tendre aujourd'hui et Medina qui retrouve des mauvaises habitudes: passes hasardeuses, relances ratées...
Devant, nous n'avons pas assez pesé notamment en deuxième période. Kakuta est vraiment en dedans, ça se confirme. Banza inexistant aujourd'hui, Sotoca dans le dur...Et pourtant, on s'est créée des opportunités, les angevins ont reculé. La deuxième période a été insipide, on croyait les changements trop tardifs et pourtant...
Bon, bah, on s'en sort avec un point. J'ai pas beaucoup de regret car nous n'avons pas été bons.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angers-Lens (27ème journée)   Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:06

Un point quand on est mené 2-0, c'est bien. Toutefois, je n'ai pas aimé la manière. La première mi-temps me laissait penser qu'il y avait moyen de s'imposer. La seconde ne m'a pas plu. Pendant longtemps, je n'ai pas eu le sentiment de voir une équipe pousser. Haise fait ses premiers changements trop tard (76ème) et change de système trop tard (85ème).
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angers-Lens (27ème journée)   Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:09

pirate a écrit:
Ah le ...tir de Fofana affraid affraid affraid Qu'il s'entraine avec Doucoure !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ah enfin, vas y pirate secoues le !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2650
Date d'inscription : 30/07/2015

Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angers-Lens (27ème journée)   Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:12

En première mi-temps, je pensais qu'on gagnerait le match.
Après Angers a cassé le jeu avec un arbitre qui a laissé faire, et qui rajoute zéro minute de temps supplémentaire.

Comme vous, j'ai trouvé les changements tardifs, à noter le mauvais match de toute la défense centrale, avec une palme spéciale pour Gradit qui nous a fait une passe monumentale à l'attaquant angevin à 2 mètres devant lui en fin de match.

Le premier but c'est un gag, Gradit qui fait la passe décisive, Badé nonchalant, Médina qui voit le danger trop tard et Leca qui dort !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angers-Lens (27ème journée)   Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:13

Ça fait du bien de hurler sa joie à la fin du match !
Égalisation plus que méritée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angers-Lens (27ème journée)   Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:26

Devant des defenses regroupées ., en plus face a une equipe qui mene 2-0 a 10 minutes du debut il aurait fallu un peu plus de talent individuel que ce quon a vu pendant une heure!Car quand Kakuta est hors du coup on voit que l'equipe est orpheline! Mais un Kakuta sur une jambe est encore meilleur que Mauricio , joueur de complement et c'est tout! Banza pése physiquement mais son manque de qualite technique est un handicap a ce niveau!Et Sotoca ne peut pas tout faire....surtout que parfois il en fait trop , notamment en redescendant pour "toucher"plus le ballon! Heureusement il nous reste le duo Fofana/Doucoure assez constant dans la qualite . cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angers-Lens (27ème journée)   Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:02

Avec ce nul un peu stupide on perd une place au classement!On est doublés par Metz vainqueur a Bordeaux!Bonne nouvelle...on joue encore a l'exterieur mercredi face a l'ASSE... Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angers-Lens (27ème journée)   Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:07

FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:

Je trouve Haidara/Boura meilleur que Michelin dans leur côté respectif alors mettre Michelin à gauche, je ne suis pas pour.

Je trouve que l'apport offensif de Michelin est meilleur que celui des latéraux gauche.

Je continue à penser que Michelin apporte davantage que ceux qui jouent à gauche. Passe décisive aujourd’hui en étant remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angers-Lens (27ème journée)   Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:08

domi a écrit:
Ça fait du bien de hurler sa joie à la fin du match !
Égalisation plus que méritée. cheers

Hurler devant sa télé... mais qu’est ce que ça doit être en tribune alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angers-Lens (27ème journée)   Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:12

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Parce que le foot c’est avant tout des émotions et que les émotions sont plus fortes quand elles sont partagées, je vous propose qu’on se raconte nos souvenirs de matches. Ça nous fera un peu passer le temps avant d’enfin pouvoir retourner dans les stades...

Angers-Lens. Des souvenirs du stade qui s’appelait alors Jean Bouin ?

Bonne idée qui pourra être renouvelée à chaque rencontre d'ici la réouverture des tribunes !

Le souvenir qui me vient immédiatement à l'esprit, c'est mon premier déplacement à Angers, un lundi soir (avec journée de boulot le lendemain !), en Ligue 2. Il y avait alors à Jean Bouin une tribune debout qui était très appréciée et qui a malheureusement été remplacée par une tribune provisoire à la visibilité très limitée (on en avait fait un article sur le blog). On était mené 2-0 et on avait marqué deux buts dans les toutes dernières minutes du match (le deuxième avait été inscrit dans le temps additionnel). Quelle ambiance en tribune ! J'ai des images de cette joie qui me reviennent en tête (incomparable avec cette saison où il ne restera malheureusement pas beaucoup de souvenirs des moments passés devant la télé Crying or Very sad Crying or Very sad ). Niveau émotions, on avait été comblé ! Very Happy cheers jocolor

Aujourd’hui aussi on revient à 2-2 en égalisant dans les arrêts de jeu, même si on avait marqué le premier bien plus tard à l’époque. En tout cas je peux comparer mes façons de vivre ces deux matches.

Je me souviens qu’en 2009 j’étais fou, j’allais dans tous les sens en tribune : sauter dans les bras de mon voisin, exulter de l’autre côté vers la tribune angevine. Aujourd’hui, inutile de vous dire que c’était beaucoup moins intense, seul devant ma télé.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angers-Lens (27ème journée)   Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:17

FatherTom a écrit:
domi a écrit:
Ça fait du bien de hurler sa joie à la fin du match !
Égalisation plus que méritée. cheers

Hurler devant sa télé... mais qu’est ce que ça doit être en tribune alors ? Laughing
Un but à bollaert : un orgasme collectif ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angers-Lens (27ème journée)   Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:21

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
Ça fait du bien de hurler sa joie à la fin du match !
Égalisation plus que méritée. cheers

Hurler devant sa télé... mais qu’est ce que ça doit être en tribune alors ? Laughing
Un but à  bollaert : un orgasme collectif ! pirat

Avec un public adverse, n'aurait-il pas été plus difficile de revenir en étant mené de deux buts ? Même si la joie n'en aurait été que plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angers-Lens (27ème journée)   Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:34

Lance a écrit:
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
Ça fait du bien de hurler sa joie à la fin du match !
Égalisation plus que méritée. cheers

Hurler devant sa télé... mais qu’est ce que ça doit être en tribune alors ? Laughing
Un but à  bollaert : un orgasme collectif ! pirat

Avec un public adverse, n'aurait-il pas été plus difficile de revenir en étant mené de deux buts ? Même si la joie n'en aurait été que plus belle !

Les supporters angevins ne sont quand même pas les plus frappadingues !
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angers-Lens (27ème journée)   Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:45

Je trouve qu'après les 2 cacades défensives Rolling Eyes revenir à 2-2 en n'ayant jamais baissé les bras est un bon résultat qui démontre une fois encore la moelle et la détermination de nos Lensois ; on peut être fiers d'eux d'autant que , sur l'ensemble de la rencontre ils se sont montrés supérieurs dans le jeu aux Angevins .
Une constatation : la pelouse du stade R.Kopa est un champ de labour Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angers-Lens (27ème journée)   Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:57

le doc a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
Ça fait du bien de hurler sa joie à la fin du match !
Égalisation plus que méritée. cheers

Hurler devant sa télé... mais qu’est ce que ça doit être en tribune alors ? Laughing
Un but à  bollaert : un orgasme collectif ! pirat

Avec un public adverse, n'aurait-il pas été plus difficile de revenir en étant mené de deux buts ? Même si la joie n'en aurait été que plus belle !

Les supporters angevins ne sont quand même pas les plus frappadingues !

Certes mais un stade qui vit, c'est autre chose que ce silence si pénible...

Et la différence entre les résultats domiciles/extérieurs de cette saison comparés avec ceux des autres saisons de l'histoire de la D1/L1 montrent que les publics ont de l'importance, même s'ils ne sont pas tous chauds.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angers-Lens (27ème journée)   Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:35

On ne peut qu être d accord avec toi !
D'autant que Lens a pris ses points à domicile lorsqu'il y avait la jauge des 5000 en fait mine de rien...
Aujourd'hui le domicile/extérieur joue un rôle psychologique car on s attend toujours à ce qu une équipe qui reçoit fasse le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angers-Lens (27ème journée)   Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:58

LELEU a écrit:
Je trouve qu'après les 2 cacades défensives Rolling Eyes revenir à 2-2 en n'ayant jamais baissé les bras est un bon résultat qui démontre une fois encore la moelle et la détermination de nos Lensois ; on peut être fiers d'eux d'autant que , sur l'ensemble de la rencontre ils se sont montrés supérieurs dans le jeu aux Angevins .
Une constatation : la pelouse du stade R.Kopa est un champ de labour Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Au classement des pelouses elle est derniere je crois!!Faut dire qu'a cote d'un chantier en construction.. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angers-Lens (27ème journée)   Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 7:57

pirate a écrit:
LELEU a écrit:
Je trouve qu'après les 2 cacades défensives Rolling Eyes revenir à 2-2 en n'ayant jamais baissé les bras est un bon résultat qui démontre une fois encore la moelle et la détermination de nos Lensois ; on peut être fiers d'eux d'autant que , sur l'ensemble de la rencontre ils se sont montrés supérieurs dans le jeu aux Angevins .
Une constatation : la pelouse du stade R.Kopa est un champ de labour Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Au classement des pelouses elle est derniere je crois!!Faut dire qu'a cote d'un chantier en construction.. affraid affraid affraid

Chantier qui dure depuis l'été 2019 ! Il a certes pu être ralenti par le covid mais qu'est-ce que c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angers-Lens (27ème journée)   Angers-Lens (27ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angers-Lens (27ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Angers-Lens (14ème journée)
» Lens - Angers (12ème journée )
» Lens-Angers (15ème journée)
» Lens-Valenciennes (27ème journée)
» Lens Angers (28ème journée),Sam. 18/03/2023, 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: