Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2021 - Page 2 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2021

Aller en bas 
+9
rclman007
Dubi
Bratac
domi
FatherTom
Myka
quieroy62
pirate
Lance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2021   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:52

Bratac a écrit:
quieroy62 a écrit:
c'est pour cela qu'il faut jouer l europe,
personne ne part point barre ( a part mauricio, diallo, jean...) ,
et on recrute un latéral gauche

On a déjà eu ici cent fois cette discussion et sur le fond c'est très simple, mais il y a l'envie du joueur  sportivement l'Inter c'est le salaire, c'est la Champion's league et c'est .... l'Inter Very Happy. Il y a également les finances et pour le club un pactole bien mûr à cueillir.
Ma position c'est qu'on ne doit pas retenir un joueur qui veut partir, ...... à partir d'un certain prix  Very Happy

A partir d'un bon prix... et si on a une bonne solution pour lui succéder...
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2021   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:11

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
quieroy62 a écrit:
c'est pour cela qu'il faut jouer l europe,
personne ne part point barre ( a part mauricio, diallo, jean...) ,
et on recrute un latéral gauche

On a déjà eu ici cent fois cette discussion et sur le fond c'est très simple, mais il y a l'envie du joueur  sportivement l'Inter c'est le salaire, c'est la Champion's league et c'est .... l'Inter Very Happy. Il y a également les finances et pour le club un pactole bien mûr à cueillir.
Ma position c'est qu'on ne doit pas retenir un joueur qui veut partir, ...... à partir d'un certain prix  Very Happy

A partir d'un bon prix... et si on a une bonne solution pour lui succéder...

Je dirai même plus : un trés bon prix ! Wink
Selon moi , le premier recrutement à faire dès que possible : prolongation du contrat de F.Haise et de ses sbires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2021   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:37

quieroy62 a écrit:
c'est pour cela qu'il faut jouer l europe,
personne ne part point barre ( a part mauricio, diallo, jean...) ,
et on recrute un latéral gauche
Et d un vrai attaquant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2021   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:29

Myka a écrit:
quieroy62 a écrit:
c'est pour cela qu'il faut jouer l europe,
personne ne part point barre ( a part mauricio, diallo, jean...) ,
et on recrute un latéral gauche
Et d un vrai attaquant aussi

Meling (Nîmes) en latéral gauche,
Hwang (Bordeaux) en avant centre, et le tour est joué .
Reste plus à Meur Joseph à me confier un chéquier et je m'occupe du reste Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2021   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:44

LELEU a écrit:
Myka a écrit:
quieroy62 a écrit:
c'est pour cela qu'il faut jouer l europe,
personne ne part point barre ( a part mauricio, diallo, jean...) ,
et on recrute un latéral gauche
Et d un vrai attaquant aussi

Meling (Nîmes) en latéral gauche,
Hwang (Bordeaux) en avant centre, et le tour est joué .
Reste plus à Meur Joseph à me confier un chéquier et je m'occupe du reste Very Happy Very Happy
C'est marrant mais j'ai qu'a moitie confiance..... Twisted Evil tongue Laughing

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1600
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2021   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:33

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
quieroy62 a écrit:
c'est pour cela qu'il faut jouer l europe,
personne ne part point barre ( a part mauricio, diallo, jean...) ,
et on recrute un latéral gauche

On a déjà eu ici cent fois cette discussion et sur le fond c'est très simple, mais il y a l'envie du joueur  sportivement l'Inter c'est le salaire, c'est la Champion's league et c'est .... l'Inter Very Happy. Il y a également les finances et pour le club un pactole bien mûr à cueillir.
Ma position c'est qu'on ne doit pas retenir un joueur qui veut partir, ...... à partir d'un certain prix  Very Happy

A partir d'un bon prix... et si on a une bonne solution pour lui succéder...

faut pas rever, les successeurs potentiels auront un autre prix..pour retrouver ce niveau
nos recruteurs sont bons, mais n'est pas campos qui veut !
et campos avait un autre budget
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2021   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:58

« Je n’ai pas encore décidé de mon avenir. Si nous nous qualifions en Coupe d’Europe, je préfère rester à cause de notre groupe et du bon travail que nous effectuons, j’aime m’entraîner et je passe un bon moment. L’autre option est que si un club d’un autre niveau arrive et que le club est d’accord, c’est une bonne opportunité pour tout le monde. »

Petite déclaration de médina Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: uchellois   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:56

Myka a écrit:
« Je n’ai pas encore décidé de mon avenir. Si nous nous qualifions en Coupe d’Europe, je préfère rester à cause de notre groupe et du bon travail que nous effectuons, j’aime m’entraîner et je passe un bon moment. L’autre option est que si un club d’un autre niveau arrive et que le club est d’accord, c’est une bonne opportunité pour tout le monde. »

Petite déclaration de médina Rolling Eyes

On sait que l'avenir de Medina n'est pas au Racing qui n'était qu'une étape pour mettre le pied sur le sol européen et se faire remarquer ; qu'il reste une saison de plus, ce que je souhaite, ou qu'il soit transféré , je lui sais grée de l'année qu'il aura passé à Lens pour ce qu'il a apporté à l'équipe dont les bons résultats sont , en partie, à mettre à son actif .
Par contre, si il nous quitte , autant que ce soit pour une somme rondelette Very Happy ...... je fais confiance à notre Auchellois Pouille sur ce plan Twisted Evil

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2021   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:06

En ce qui concerne Medina, on a déjà connu des déclarations plus intenses...  J'ai quand même du mal avec le fait que le club ne soit qu'un marche pied dans lequel on passe une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2021   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:40

FatherTom a écrit:
En ce qui concerne Medina, on a déjà connu des déclarations plus intenses...  J'ai quand même du mal avec le fait que le club ne soit qu'un marche pied dans lequel on passe une saison.


Il a le mérite de la franchise contrairement à tant d'autres qui la main sur le coeur déclarent leur amour inconditionnel à un club pour le quitter , sans regret ni honte, à la première sollicitation .
Je comprends que tu puisses être dépité par le fait que Lens ne soit qu'une étape pour lui - moi aussi - mais comment pourrait il résister à la tentation de jouer dans un "grand" club lui qui a l'ambition de s'installer dans l'équipe d'Argentine ? Qu'il aille dans un des clubs huppés cités en Angleterre ou Italie pour le recevoir et il aura une exposition médiatique autrement plus importante qu'au Racing ; sportivement et financièrement c'est le choix de la raison !

quieroy62 et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2021   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:54

LELEU a écrit:
FatherTom a écrit:
En ce qui concerne Medina, on a déjà connu des déclarations plus intenses...  J'ai quand même du mal avec le fait que le club ne soit qu'un marche pied dans lequel on passe une saison.


Il a le mérite de la franchise contrairement à tant d'autres qui la main sur le coeur déclarent leur amour inconditionnel à un club pour le quitter , sans regret ni honte, à la première sollicitation .
Je comprends que tu puisses être dépité par le fait que Lens ne soit qu'une étape pour lui - moi aussi - mais comment pourrait il résister à la tentation de jouer dans un "grand" club lui qui a l'ambition de s'installer dans l'équipe d'Argentine ? Qu'il aille dans un des clubs huppés cités en Angleterre ou Italie  pour le recevoir et il aura une exposition médiatique autrement plus importante qu'au Racing ; sportivement et financièrement c'est le choix de la raison !

Il a encore des progrès à faire avant de s'installer dans un grand club, non ? Parce que ce que j'appelle des "Medina", c'est à dire ces quelques ballons bêtement et dangereusement perdus, ça passe à Lens mais dans un plus grand club ? Ne pas brûler les étapes, ça peut vouloir dire faire une deuxième année à Lens. Faire une saison pleine lui ferait du bien (il a quand même raté beaucoup de rencontres cette saison...). Ce qui au final pourrait lui apporter bien plus à l'été 2022 (même chose concernant le club).
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2021   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:30

Quand je vous dit que le doucouré de VA est un tout bon .

Selon La Voix du Nord, le jeune stoppeur du Valenciennes FC attire déjà bon nombre de prétendants en vue du mercato. Pêle-mêle : l’OL, l’OM, le LOSC, le Stade Rennais, l’OGC Nice, le RC Strasbourg, le FC Barcelone, Leicester, Arsenal et Everton !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2021   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:03

A defaut de Delaine et même du nimois Meiling il y a un arriere gauche dont la venue a Lens ne me deplairait pas c'est le brestois Perraud ...Avec Faivre le flanc gauche de l'attaque bretonne a de la gueule mais ce dernier est inaccessible!Par contre Perraud , pour moi, c'est quand il veut..
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2021   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:20

LELEU a écrit:
FatherTom a écrit:
En ce qui concerne Medina, on a déjà connu des déclarations plus intenses...  J'ai quand même du mal avec le fait que le club ne soit qu'un marche pied dans lequel on passe une saison.


Il a le mérite de la franchise contrairement à tant d'autres qui la main sur le coeur déclarent leur amour inconditionnel à un club pour le quitter , sans regret ni honte, à la première sollicitation .
Je comprends que tu puisses être dépité par le fait que Lens ne soit qu'une étape pour lui - moi aussi - mais comment pourrait il résister à la tentation de jouer dans un "grand" club lui qui a l'ambition de s'installer dans l'équipe d'Argentine ? Qu'il aille dans un des clubs huppés cités en Angleterre ou Italie  pour le recevoir et il aura une exposition médiatique autrement plus importante qu'au Racing ; sportivement et financièrement c'est le choix de la raison !

Contrairement à ce que tu dis, et contrairement à toi, je n'ai aucun problème avec le fait que Lens soit une étape pour certains joueurs. Je pense par exemple que pour un étranger le schéma de carrière de Smicer était le bon. Lens était une étape qui l'a mené jusqu'à Liverpool et la victoire en Ligue des Champions...

Ce qui me gène plus, c'est quand le club n'est "qu'un marche pied dans lequel on passe une saison", comme je l'ai écris. Pour résumer : le marche pied, oui ; le paillasson, non ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2021   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:44

LELEU a écrit:
En dehors de Ferhat l'Algérien, Meling le Norvégien , je propose à nos recruteurs de continuer leur tour du monde en s'intéressant au Coréen Ui-Jo Hwang , avant centre de son état et excellent buteur . A chaque fois que je l'ai vu jouer avec Bordeaux j'ai été frappé par sa rapidité, sa technique ,son sens du placement et sa disponibilité . Et puis, un Coréen à Lens, ça aurait de la gueule flower

QuestionQuestionQuestion De la gueule ....... Noire Question Question Question
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2021   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:41

pirate a écrit:
A defaut de Delaine et même du nimois Meiling il y a un arriere gauche dont la venue a Lens ne me deplairait pas c'est le brestois Perraud ...Avec Faivre le flanc gauche de l'attaque bretonne a de la gueule mais ce dernier est inaccessible!Par contre Perraud , pour moi, c'est quand il veut..

Bon ca c'etait avant-hier....Et aujourd'hui je viens de voir ça...
https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/romain-perraud-est-de-plus-en-plus-convoite.html

Bon.....on oublie... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2021   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:13

pirate a écrit:
pirate a écrit:
A defaut de Delaine et même du nimois Meiling il y a un arriere gauche dont la venue a Lens ne me deplairait pas c'est le brestois Perraud ...Avec Faivre le flanc gauche de l'attaque bretonne a de la gueule mais ce dernier est inaccessible!Par contre Perraud , pour moi, c'est quand il veut..

Bon ca c'etait avant-hier....Et aujourd'hui je viens de voir ça...
https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/romain-perraud-est-de-plus-en-plus-convoite.html

Bon.....on oublie... Crying or Very sad Crying or Very sad
Après nous avoir schtroumphé gargomel, Pirate récidive avec des contes de Perraud.
Il ne schtroumphe pas notre pirat .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2021   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 6:21

Les parisiens le reprennent...le testent....et si ça ne leur convient pas ils nous le r(v)endent ????? Shocked Evil or Very Mad

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-Mercato-Pochettino-PSG-pourrait-compliquer-les-affaires-du-RCL-pour-Kalimuendo_a45865.html
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2021   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 6:33

pirate a écrit:
Les parisiens le reprennent...le testent....et si ça ne leur convient pas ils nous le r(v)endent ????? Shocked  Evil or Very Mad

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-Mercato-Pochettino-PSG-pourrait-compliquer-les-affaires-du-RCL-pour-Kalimuendo_a45865.html

Pour l'instant, "pourrait compliquer" ce n'est pas "complique" ...... On devrait trouver un arrangement du genre on lève le pied contre eux en championnat et ils nous laisse Kalimuendo ........ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2021   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 6:59

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Les parisiens le reprennent...le testent....et si ça ne leur convient pas ils nous le r(v)endent ????? Shocked  Evil or Very Mad

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-Mercato-Pochettino-PSG-pourrait-compliquer-les-affaires-du-RCL-pour-Kalimuendo_a45865.html

Pour l'instant, "pourrait compliquer" ce n'est pas "complique" ...... On devrait trouver un arrangement du genre on lève le pied contre eux en championnat et ils nous laisse Kalimuendo ........ Laughing Laughing Laughing
+1
On laisse gagner Paris, on bat Lille et hop une remise de 20% albino

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2021   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:43

[quote="Bratac"]
pirate a écrit:
Les parisiens le reprennent...le testent....et si ça ne leur convient pas ils nous le r(v)endent ????? Shocked  Evil or Very Mad

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-Mercato-Pochettino-PSG-pourrait-compliquer-les-affaires-du-RCL-pour-Kalimuendo_a45865.html

Pour l'instant, "pourrait compliquer" ce n'est pas "complique" ...... On devrait trouver un arrangement du genre on lève le pied contre eux en championnat et ils nous laisse Kalimuendo ........ Laughing Laughing Laughing [/quote

C'est malhonnete non ???? Embarassed Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2021   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:00

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Les parisiens le reprennent...le testent....et si ça ne leur convient pas ils nous le r(v)endent ????? Shocked  Evil or Very Mad

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-Mercato-Pochettino-PSG-pourrait-compliquer-les-affaires-du-RCL-pour-Kalimuendo_a45865.html

Pour l'instant, "pourrait compliquer" ce n'est pas "complique" ...... On devrait trouver un arrangement du genre on lève le pied contre eux en championnat et ils nous laisse Kalimuendo ........ Laughing Laughing Laughing [/quote

C'est malhonnete non ???? Embarassed Embarassed Very Happy

Embarassed Embarassed Embarassed Surtout si on se fait prendre ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2021   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:28

J'ai du mal à imaginer Médina dans un grand club Européen...
Il n'est pas mauvais mais sa relance est mauvaise, caractériel et surtout trop inconstant!
J'en suis arrivé à être content quand je vois Fortes à sa place... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2021   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:30

pirate a écrit:
A defaut de Delaine et même du nimois Meiling il y a un arriere gauche dont la venue a Lens ne me deplairait pas c'est le brestois Perraud ...Avec Faivre le flanc gauche de l'attaque bretonne a de la gueule mais ce dernier est inaccessible!Par contre Perraud , pour moi, c'est quand il veut..
Delaine ça serait pas mal.
De toute cela ne peut pas être pire que ce que nous avons actuellement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2021   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:31

Tavernier a écrit:
J'ai du mal à imaginer Médina dans un grand club Européen...
Il n'est pas mauvais mais sa relance est mauvaise, caractériel et surtout trop inconstant!
J'en suis arrivé à être content quand je vois Fortes à sa place... Laughing

What a Face What a Face What a Face Ah ouais, c'est à ce point là Laughing Laughing Laughing
C'est peut être parce que tu es allé passer des vacances plus souvent au Cap Vert qu'en Argentine Question
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2021   Mercato d'été 2021 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2021
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato été 2021
» Mercato d'hiver 2021
» Mercato hivernal saison 2021-2022
» Campagne d'abonnement 2021-22
» La Gaillette - Saison 2021-22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: