Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBrest-Lens (33ème journée) - Page 3 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brest-Lens (33ème journée)

Aller en bas 
+6
pirate
Myka
chti69
rclman007
Dubi
Lance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:41

C est brouillon ! Brest avait mis le bus , alors là avec le but ça va être fort knox
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23316
Date d'inscription : 24/10/2014

Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:49

Petite, tres petite equipe lensoise avec un flanc gauche Haidara/Sylla inexitant et un droit Cahuzac/Claus peu en vue...Le 1-0 n'est pas scandaleux:on est mediocre devant..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23316
Date d'inscription : 24/10/2014

Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:50

Myka a écrit:
C est brouillon ! Brest avait mis le bus , alors là avec le but ça va être fort knox
En tout cas moi, je veux bien Perraud a Lens.. Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:51

Deux équipes réputées pour essayer de pratiquer un beau football. Et bien pas sûr cette première période ! C’est techniquement assez pauvre et j’ai l’impression de voir un match de Ligue 2.

Peu d’occasions. Un but sur coup de pied arrêté. Dans le jeu, c’est plutôt équilibré.

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:51

pirate a écrit:
1-0......pour moi notre plus mauvais match depuis bien longtemps...Sylla c'est la cata...

Sylla ? Pourquoi Boura ne lui a-t-il pas été préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:00

Si on ne hausse pas notre niveau on l’a dans le ...

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:00

Lance a écrit:
pirate a écrit:
1-0......pour moi notre plus mauvais match depuis bien longtemps...Sylla c'est la cata...

Sylla ? Pourquoi Boura ne lui a-t-il pas été préféré ?
C est vrai que côté gauche c est le néant !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23316
Date d'inscription : 24/10/2014

Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:03

Lance a écrit:
Deux équipes réputées pour essayer de pratiquer un beau football. Et bien pas sûr cette première période ! C’est techniquement assez pauvre et j’ai l’impression de voir un match de Ligue 2.

Peu d’occasions. Un but sur coup de pied arrêté. Dans le jeu, c’est plutôt équilibré.

C'est exactement ce que je me suis dit a la mi-temps...c'est a peine niveau L2. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23316
Date d'inscription : 24/10/2014

Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:30

Severe le peno.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:32

pirate a écrit:
Severe le peno.... Embarassed
Je reste partagé quand même , y’a des arbitres qui sifflent pour moins que ça ! On s en tire bien on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:42

Fortes a l’image de La Défense est catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:54

Mais quel match pourri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:54

Sans un penalty (pas très bien frappé), on ne pouvait pas espérer prendre un point.

On a été mauvais. Banza a montré une fois encore qu’il n’avait pas grand chose dans la tête. Ganago a également l’air limité.

Match à oublier.


Dernière édition par Lance le Dim 18 Avr - 15:12, édité 1 fois

Myka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:01

Un bon point vu le contexte. pale
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:14

domi a écrit:
Un bon point vu le contexte. pale

Un bon point parce qu'on ne pouvait pas espérer en ramener trois en jouant si mal et en finissant à neuf sur la pelouse. Mais un résultat qui coûtera peut-être cher au soir de la 38ème journée. On est dans le sprint final mais on n'a pas sprinté aujourd'hui...

quieroy62 et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:44

Lance a écrit:
domi a écrit:
Un bon point vu le contexte. pale

Un bon point parce qu'on ne pouvait pas espérer en ramener trois en jouant si mal et en finissant à neuf sur la pelouse. Mais un résultat qui coûtera peut-être cher au soir de la 38ème journée. On est dans le sprint final mais on n'a pas sprinté aujourd'hui...
C'est comme si le covid et l'arbitre n'avaient pas pourri le match. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:51

domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
Un bon point vu le contexte. pale

Un bon point parce qu'on ne pouvait pas espérer en ramener trois en jouant si mal et en finissant à neuf sur la pelouse. Mais un résultat qui coûtera peut-être cher au soir de la 38ème journée. On est dans le sprint final mais on n'a pas sprinté aujourd'hui...
C'est comme si le covid et l'arbitre n'avaient pas pourri le match. scratch

Il y avait déjà des absents la semaine dernière mais ceux qui étaient présents sur la pelouse avaient fait un match correct. Ça n'a pas été le cas cette semaine. Un joueur comme Clauss a par exemple été très moyen aujourd'hui et je doute que ça ait un rapport avec le covid...

Est-ce que c'est l'arbitre qui explique notre mauvais match ? Non. D'entrée de jeu, on n'était pas dans le coup. Il n'a pas offert de penalty à notre adversaire ou oublié d'en siffler un en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:58

Je pense qu'on a la confirmation que notre équipe est assez quelconque si elle n'est pas sublimée par Kakuta lors des matches aller, et par Fofana ou Clauss depuis.

Concernant Clauss, la pétition en ligne pour sa présence en équipe de France fait sourire quand on voit ses deux dernières prestations. Pour être sélectionné, il ne suffit pas d'être très bon comme il l'a été durant deux mois. Non, il faut maintenir ce niveau sur la durée. Et Clauss ne le fait pas.

Ce week end, j'ai vu Montpellier, Rennes et Lens. Les deux premiers, ça a été autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:02

FatherTom a écrit:
Je pense qu'on a la confirmation que notre équipe est assez quelconque si elle n'est pas sublimée par Kakuta lors des matches aller, et par Fofana ou Clauss depuis.

Concernant Clauss, la pétition en ligne pour sa présence en équipe de France fait sourire quand on voit ses deux dernières prestations. Pour être sélectionné, il ne suffit pas d'être très bon comme il l'a été durant deux mois. Non, il faut maintenir ce niveau sur la durée. Et Clauss ne le fait pas.

Ce week end, j'ai vu Montpellier, Rennes et Lens. Les deux premiers, ça a été autre chose...
Je rajouterais Marseille aussi . Tout comme nous , ils ont fait une 1ère mi temps pitoyable . A la différence de lens , ils ont haussé leur niveau de jeu en 2ème ... pas nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23316
Date d'inscription : 24/10/2014

Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:03

Je suis tres inquiet pour la suite pour Ganago. Le joueur va , selon moi, trainer une reputation, justifiée ou pas, de simulateur qui va le rendre suspect aux yeux de pas mal d'arbitres. Une reputation est vite acquise et ca prend du temps de s'en debarasser.
Par ailleurs on voit que les Gradit, Medina, Sotoca et surtout Fofana nous sont indispensables a un certain niveau de la competition. Le reste de l'effectif n'est pas au niveau d'une 5 ème place de notre championnat...Avec celui de cet apm on aurait sacrement galéré mais ce n'est pas une révélation..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23316
Date d'inscription : 24/10/2014

Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:06

FatherTom a écrit:
Je pense qu'on a la confirmation que notre équipe est assez quelconque si elle n'est pas sublimée par Kakuta lors des matches aller, et par Fofana ou Clauss depuis.

Concernant Clauss, la pétition en ligne pour sa présence en équipe de France fait sourire quand on voit ses deux dernières prestations. Pour être sélectionné, il ne suffit pas d'être très bon comme il l'a été durant deux mois. Non, il faut maintenir ce niveau sur la durée. Et Clauss ne le fait pas.

Ce week end, j'ai vu Montpellier, Rennes et Lens. Les deux premiers, ça a été autre chose...

Cette requête/petition me paraissait en effet surréaliste...Face a Perraud on l'a en effet peu vu aujourd'hui. Mais il a peut-etre souffert d'un effectif tres moyen autour de lui..
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:08

FatherTom a écrit:
Je pense qu'on a la confirmation que notre équipe est assez quelconque si elle n'est pas sublimée par Kakuta lors des matches aller, et par Fofana ou Clauss depuis.

Concernant Clauss, la pétition en ligne pour sa présence en équipe de France fait sourire quand on voit ses deux dernières prestations. Pour être sélectionné, il ne suffit pas d'être très bon comme il l'a été durant deux mois. Non, il faut maintenir ce niveau sur la durée. Et Clauss ne le fait pas.

Ce week end, j'ai vu Montpellier, Rennes et Lens. Les deux premiers, ça a été autre chose...
M'enfin, sans fofana, gradit, sotoca, le rcl prend un bon point.
Brest a joué avec l'autobus et l'arbitre n'a sanctionné que les fautes lensoises.
Haise, qui n'est pas un sanguin, se retrouve en tribune. Et je comprends sa frustration.
Dans ce contexte, le rcl a sauvé les meubles : respect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:08

pirate a écrit:
Je suis tres inquiet pour la suite pour Ganago. Le joueur va , selon moi, trainer une reputation, justifiée ou pas,  de simulateur qui va le rendre suspect aux yeux de pas mal d'arbitres. Une reputation est vite acquise et ca prend du temps de s'en debarasser.

Il est effectivement souvent à terre ! Et est-ce parce qu'il est souvent blessé qu'il a hurlé aussi fort sur une action ? Laughing

Je n'ai pas souvenir qu'il ait frappé au but aujourd'hui. Mais il a au moins obtenu un penalty.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:10

pirate a écrit:
Je suis tres inquiet pour la suite pour Ganago. Le joueur va , selon moi, trainer une reputation, justifiée ou pas,  de simulateur qui va le rendre suspect aux yeux de pas mal d'arbitres. Une reputation est vite acquise et ca prend du temps de s'en debarasser.
Par ailleurs on voit que les Gradit, Medina, Sotoca et surtout Fofana nous sont indispensables a un certain niveau de la competition. Le reste de l'effectif n'est pas au niveau d'une 5 ème place de notre championnat...Avec celui de cet apm on aurait sacrement galéré mais ce n'est pas une révélation..
Il arrêtait pas de crier à la mort à chaque intervention ... il m’a bien fait rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23316
Date d'inscription : 24/10/2014

Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:14

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Je suis tres inquiet pour la suite pour Ganago. Le joueur va , selon moi, trainer une reputation, justifiée ou pas,  de simulateur qui va le rendre suspect aux yeux de pas mal d'arbitres. Une reputation est vite acquise et ca prend du temps de s'en debarasser.
Par ailleurs on voit que les Gradit, Medina, Sotoca et surtout Fofana nous sont indispensables a un certain niveau de la competition. Le reste de l'effectif n'est pas au niveau d'une 5 ème place de notre championnat...Avec celui de cet apm on aurait sacrement galéré mais ce n'est pas une révélation..
Il arrêtait pas de crier à la mort à chaque intervention ... il m’a bien fait rire !!!

+1.....d'ou mon inquietude pour l'avenir.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (33ème journée)   Brest-Lens (33ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest-Lens (33ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grenoble-Lens (33ème journée)
» Niort-Lens (33ème journée)
» Niort-Lens (33ème journée)
» Metz-Lens (33ème journée)
» Rennes-Lens (33ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: