Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBordeaux-Lens (37ème journée) - Page 4 Bouton19
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bordeaux-Lens (37ème journée)

Aller en bas 
+5
FatherTom
domi
Dubi
pirate
Lance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Bordeaux-Lens (37ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lens (37ème journée)   Bordeaux-Lens (37ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:44

LELEU a écrit:
Perdre contre Paris et Lille c'était "normal" , contre Bordeaux beaucoup moins   Evil or Very Mad ;
Ce qui est surtout embêtant est que l'on encaisse beaucoup alors que notre attaque est muette .
Encore un match et la saison sera terminée ; elle aura été au dessus de mes espérances malgré les derniers couacs .
On va  s'intéresser maintenant aux mouvements dans l'effectif .... y'en aura encore des choses à dire  Very Happy  Very Happy

Compte sur moi pour assurer la "veille mediatique"...Ca risque de cliquer a tout va... tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1610
Date d'inscription : 22/10/2014

Bordeaux-Lens (37ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lens (37ème journée)   Bordeaux-Lens (37ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:56

je vous trouve, dur, trés dur...
c'est sur la deception est grande, le rendu du match déplorable,
mais on a toujours eu des problémes avec des équipes jouant bloc bas,
la preuve, les couloirs etaient quasiment désertés par les bordelais, et comme les coups de tetes ne sont pas notre premier atout...
il y a aussi une érosion physique je pense, depuis 3 /4 match, le pressing , le jeu en mouvement demandent beaucoup de physique, et notre banc est loin d'etre exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Bordeaux-Lens (37ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lens (37ème journée)   Bordeaux-Lens (37ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:15

quieroy62 a écrit:
je vous trouve, dur, trés dur...
c'est sur la deception est grande, le rendu du match déplorable,
mais on a toujours eu des problémes avec des équipes jouant bloc bas,
la preuve, les couloirs etaient quasiment désertés par les bordelais, et comme les coups de tetes ne sont pas notre premier atout...
il y a aussi une érosion physique je pense, depuis 3 /4 match, le pressing , le jeu en mouvement demandent beaucoup de physique, et notre banc est loin d'etre exceptionnel...
Figure toi que c'est a peu pres le post que je voulais faire Wink Wink . Apres Laurey, apres Moulin et surtout apres Antonetti c'est Gasset qui a dejoué le schema lensois en dressant un mur tres bas et en jouant les contres! Le seul qui n'en a pas tenu compte c'est Kovac a Monaco et son equipe a été chatiée( 0-3 a la mi-temps). Dans des defenses compactes il faut de grosses qualites individuelles de drible, vivacite et percussion et on ne dispose pas de ça au Racing, surtout quand Kakuta est aux abonnés absents! Et c'est la qu'on voit a quel point on a besoin de Sotoca.Pour le reste je suis d'accord concernant notre faiblesse dans le jeu de tetes et je me demande toujours dans ce cas pourquoi on fait toujours appel a Banza! C'est la seule qualite de ce dernier mais quand t'as Baysse sur le dos c'est peine perdue pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Bordeaux-Lens (37ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lens (37ème journée)   Bordeaux-Lens (37ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:43

chti69 a écrit:
pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Dans la course à l'Europe, on a vu d'abord Angers décrocher. Puis Metz. Puis Montpellier. Avec trois défaites de suite, j'ai bien peur que ce soit notre tour...
Après on aura pensé Europe quasiment toute la saison et je préfère ça meme sans qualif que de penser L2! 😂

Évidemment. Mais un bon film dont la fin est ratée, un bon livre dont les derniers chapitres déçoivent, c’est très frustrant.
C'est sur mais bon.
C'est dommage.

C’est dommage car une victoire contre des Bordelais qui enchaînaient les mauvais résultats suffisait pour finir sixième. C’est encore possible mais Rennes est désormais favori. Quand le train passe, il faut savoir monter dedans ; on ne sait pas quand il repassera...
Faut pas écrire ça sur les réseaux sociaux 😂
Je viens de regarder un peu...
En gros, tu n'as plus le droit d'etre déçu d'une defaite et d'une non qualification européenne car sinon tu es un faux supporter! 😂
Les gens sont complètement débiles !

Sur les réseaux sociaux, il y en a qui défonce des joueurs sans ménagement, surtout Banza. Banza est moins bon que les autres mais il a été utile cette saison et aussi l'année dernière. Un minimum de mémoire et de respect.

Shocked Shocked Shocked Rassure moi...on a quand même encore le droit de dire qu'il est mauvais et que finalement cette saison aura montre qu'il n'avait pas le niveau L1 , lui comme les Mauricio, Traore, Sylla....La reconnaissance OK mais on n'est pas dans le caritatif...

oui on a le droit de dire qu'un joueur est mauvais, qu'il n'a pas le niveau. Sans problème.

Ce soir Banza s'en prend plein la gueule, alors que toute l'équipe a été mauvaise. Pourquoi ce déferlement sur lui ce soir ?  

C'est toujours un peu la même chose. En cas de défaite tout est noir. J'ai vu un tas de postes qui exigeaient la démission de Haise ou encore d'autres annoncer que cette équipe était constituer de "sales clochards". C'est la politique de l'instant. Ici aussi en début de saison tout le monde tombait sur Fofana quand il était blessé. Pareil avec Gilet il y a quelques temps. On réagit à chaud, la colère n'est pas forcément la meilleure des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Bordeaux-Lens (37ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lens (37ème journée)   Bordeaux-Lens (37ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:56

Quand je vois que banza n à même pas tirer une seule fois au but , et kali a peine rentré le fait . Je me demande pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Bordeaux-Lens (37ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lens (37ème journée)   Bordeaux-Lens (37ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:32

rclman007 a écrit:
chti69 a écrit:
pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Dans la course à l'Europe, on a vu d'abord Angers décrocher. Puis Metz. Puis Montpellier. Avec trois défaites de suite, j'ai bien peur que ce soit notre tour...
Après on aura pensé Europe quasiment toute la saison et je préfère ça meme sans qualif que de penser L2! 😂

Évidemment. Mais un bon film dont la fin est ratée, un bon livre dont les derniers chapitres déçoivent, c’est très frustrant.
C'est sur mais bon.
C'est dommage.

C’est dommage car une victoire contre des Bordelais qui enchaînaient les mauvais résultats suffisait pour finir sixième. C’est encore possible mais Rennes est désormais favori. Quand le train passe, il faut savoir monter dedans ; on ne sait pas quand il repassera...
Faut pas écrire ça sur les réseaux sociaux 😂
Je viens de regarder un peu...
En gros, tu n'as plus le droit d'etre déçu d'une defaite et d'une non qualification européenne car sinon tu es un faux supporter! 😂
Les gens sont complètement débiles !

Sur les réseaux sociaux, il y en a qui défonce des joueurs sans ménagement, surtout Banza. Banza est moins bon que les autres mais il a été utile cette saison et aussi l'année dernière. Un minimum de mémoire et de respect.

Shocked Shocked Shocked Rassure moi...on a quand même encore le droit de dire qu'il est mauvais et que finalement cette saison aura montre qu'il n'avait pas le niveau L1 , lui comme les Mauricio, Traore, Sylla....La reconnaissance OK mais on n'est pas dans le caritatif...

oui on a le droit de dire qu'un joueur est mauvais, qu'il n'a pas le niveau. Sans problème.

Ce soir Banza s'en prend plein la gueule, alors que toute l'équipe a été mauvaise. Pourquoi ce déferlement sur lui ce soir ?  

C'est toujours un peu la même chose. En cas de défaite tout est noir. J'ai vu un tas de postes qui exigeaient la démission de Haise ou encore d'autres annoncer que cette équipe était constituer de "sales clochards". C'est la politique de l'instant. Ici aussi en début de saison tout le monde tombait sur Fofana quand il était blessé. Pareil avec Gilet il y a quelques temps. On réagit à chaud, la colère n'est pas forcément la meilleure des choses.

C'est l'époqueoque qui veut çà 007 Wink
N'importe quel connard inculte , derrière son clavier, se croit capable de refaire le monde alors qu'il n'est même pas capable de faire la différence entre un Bandol et un Côte Rôtie Wink
La frustration de se voir tel qu'il est ( le connard) le conduit à vouloir tirer tout le monde vers le bas , là ou il se trouve Very Happy
Jamais un instant de réflexion - pour cause d'absence de cerveau - mais toujours des déclarations à l'emporte pièce , variables et contradictoires d'un jour à l'autre.
Une seule réponse à ce genre d'abrutis : pisser dessus Twisted Evil lol!

pirate et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1610
Date d'inscription : 22/10/2014

Bordeaux-Lens (37ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lens (37ème journée)   Bordeaux-Lens (37ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:52

LELEU a écrit:

Une seule réponse à ce genre d'abrutis : pisser dessus  Twisted Evil  lol!  

t es un caniche toi ?
t 'es demasqué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux-Lens (37ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lens (37ème journée)   Bordeaux-Lens (37ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux-Lens (37ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nice-Lens (37ème journée)
» AC Ajaccio - Lens (37ème journée)
» Tours-Lens (37ème journée)
» Troyes-Lens (37ème journée)
» Lens-Bordeaux (4ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: