Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRions un peu avec les caniches ! - Page 24 Bouton19
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rions un peu avec les caniches !

Aller en bas 
+21
fleurdelens
le doc
quieroy62
rclman007
20cent
Lensois75
El-Hadji Touffe
Wlad
pirate
DUBITATIFF
domi
Paul Atreides
Bratac
Myka
foulensois
FatherTom
Lance
Raoul
Rod241
potierben
Laudric
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Oct - 6:51

DUBITATIFF a écrit:
Triste spectacle que cet effondrement de barrières dites de sécurité qui deviennent des pièges pour les spectateurs . Tristes polémiques des responsables qui se rejettent indignement les responsabilités et qui donnent simplement l'envie de gerber. Et pendant ce temps là, plus de 20 blessés - dont certains sérieusement - auxquels personne ne semble penser, sont hospitalisés . Un peu d'attention à leur égard et de compassion ne seraient pas superflues avant les criailleries habituelles de ceux qui déjà se défilent Evil or Very Mad

+ 1 ! les declarations du president d’Amiens ont été abjectes mais rien n’etonne plus venant de cet individu ! On peut juste se poser la question de savoir comment feter un but en tribune ! Hier on a vu une vague de 200 suporters arriver comme un tsunami sur une barriere qui paraissait bien frele ! Ce stade est vetuste mais serait aux normes !Mais a-t-on prevu de telles manifestations de joie, un tel mouvement de foule ?? Heureusement pas de morts ni de blesses tres graves cat tous sortiront semble t’il ce midi de l’hosto ! Mais on l’a echappe belle ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:04

Et Troyes qui mene 0-1 face au LOSC! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:13

pirate a écrit:
Et Troyes qui mene 0-1 face au LOSC! bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Et le LOSC qui egalise... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:56

Losc unlimited ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:08

Egalisation sur penalty pour les troyens et carton rouge pour un losciste!!Malheureusement l'arbitre se gourre et sort le mauvais joueur!!Soirée de clowns!!! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Oct - 7:46

Un point à domicile contre Troyes, c'est pas mal pour un club comme Lille ! Laughing

J'ai suivi le multiplex hier. J'ai entendu le journaliste parler d'une équipe qui avait oublié de défendre mais qui n'avait pas de problème lorsqu'elle avait le ballon. N'ayant pas vu le match, je ne sais pas si c'est exact. En revanche, ces propos correspondent parfaitement à la conception du football de Bielsa, déjà vue à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:08

Bourigeaud semble avoir retenu ce qu'était un match contre Lille ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:08

Lance a écrit:
Bourigeaud semble avoir retenu ce qu'était un match contre Lille ! Laughing

Oui. A vrai dire c'était le seul qu'on avait et je ne suis pas loin de penser que c'était le dernier.
Je pense que le Stade Rennais va vite le vendre un très bon prix.... et on devrait nous aussi en profiter financièrement....
Se payer un ouzbek ou un kurde complèterait notre collection....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:13

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bourigeaud semble avoir retenu ce qu'était un match contre Lille ! Laughing

Oui. A vrai dire c'était le seul qu'on avait et je ne suis pas loin de penser que c'était le dernier.
Je pense que le Stade Rennais va vite le vendre un très bon prix.... et on devrait nous aussi en profiter financièrement....
Se payer un ouzbek ou un kurde complèterait notre collection....

C'est quand même un vrai bonheur de voir que Rennes a battu un LOSC devenu relegable et que c'est notre petit lensois qui est la cause de tout ca !Seule ombre au tableau...il est sorti blesse a la mi-temps Crying or Very sad
Au passage on notera que les 3 clubs de la Region (des Bas de France pour l'occasion Crying or Very sad Crying or Very sad ) ont ete battus! Mais le LOSC et VA jouaient a l'exterieur et nous, a Bollaert, devant plus de 35.000 spectateurs!! Quelle tristesse !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:04

Début de fronde contre Bielsa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:25

Lance a écrit:
Début de fronde contre Bielsa Laughing

Faut dire qu'hier le LOSC a eu toutes les peines du monde a eliminer une equipe B de VA ...Ca s'est fait aux penos et de justesse (5-4)
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:46

Lance a écrit:
Début de fronde contre Bielsa Laughing


Je trouve ce personnage, comment dire... Idea bizarre . Il me met mal à l'aise aussi bien physiquement que dans sa façon de s'exprimer .
Mal à l'aise. oui c'est çà What a Face alien
Quant à commenter le match j'y renonce tellement l'accablement m'a gagné en le regardant, par bribes seulement scratch Evil or Very Mad(au de la c'était au dessus de mes forces )
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:47

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Début de fronde contre Bielsa Laughing


Je trouve ce personnage, comment dire... Idea bizarre . Il me met mal à l'aise aussi bien physiquement que dans sa façon de s'exprimer .
Mal à l'aise. oui c'est çà  What a Face  alien
Quant à commenter le match j'y renonce tellement l'accablement m'a gagné en le regardant, par bribes seulement  scratch  Evil or Very Mad(au de la c'était au dessus de mes forces )

Bielsa aurait été choqué... Evidemment, ce personnage évolue au dessus de tout le monde et tout le monde doit être (et est) à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:51

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Début de fronde contre Bielsa Laughing


Je trouve ce personnage, comment dire... Idea bizarre . Il me met mal à l'aise aussi bien physiquement que dans sa façon de s'exprimer .
Mal à l'aise. oui c'est çà  What a Face  alien
Quant à commenter le match j'y renonce tellement l'accablement m'a gagné en le regardant, par bribes seulement  scratch  Evil or Very Mad(au de la c'était au dessus de mes forces )

J'ai regarde le match en entier car j'ai une certaine sympathie pour....VA !!! c'etait pathetique et on sent que les joueurs lillois sont desempares, ne comprennent rien a la tactique Bielsa et, par consequent, ne savent pas l'appliquer !! En plus ce type ne parle pas francais et fait passer ses messages a travers un intermediaire qui affadit le discours. Ca sent donc la fronde effectivement!!
Et pour parler d'autre chose, comment se fait-il qu'un joueur comme Mauricio, boulonnais me semble t'il, ait echappé au flair des recruteurs lensois et se retrouve a ...VA ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:55

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Début de fronde contre Bielsa Laughing


Je trouve ce personnage, comment dire... Idea bizarre . Il me met mal à l'aise aussi bien physiquement que dans sa façon de s'exprimer .
Mal à l'aise. oui c'est çà  What a Face  alien
Quant à commenter le match j'y renonce tellement l'accablement m'a gagné en le regardant, par bribes seulement  scratch  Evil or Very Mad(au de la c'était au dessus de mes forces )

J'ai regarde le match en entier car j'ai une certaine sympathie pour....VA !!! c'etait pathetique et on sent que les joueurs lillois sont desempares, ne comprennent rien a la tactique Bielsa et, par consequent,  ne savent pas l'appliquer !! En plus ce type ne parle pas francais et fait passer ses messages a travers un intermediaire qui affadit le discours. Ca sent donc la fronde effectivement!!
Et pour parler d'autre chose, comment se fait-il qu'un joueur comme Mauricio, boulonnais me semble t'il, ait echappé au flair des recruteurs lensois et se retrouve a ...VA ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Parce qu'ils vont au Touquet-Paris-Plage....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:19

J'ai regardé hier soir Lille/Marseille  , rencontre insipide que les Marseillais ont remportée sans le mériter vraiment ; les Lillois méritaient au moins le match nul .... mais sans attaquants que faire ?
Là n'est pas mon propos Evil or Very Mad
Celui qui m'intéresse vraiment c'est Bielsa le bizarre, l'illuminé , le guru à 2 sous ou comment un Raspoutine argentin peut fasciner les demeurés du bulbe footballistique .
Théoricien hors pair, visionnaire, inventeur d'un nouveau foot ????? Mon cul disait Zazie (je me répète je sais ) .... Un escroc, oui,  qui , dans sa jeunesse, a copié/collé  les pratiques initiées par Kovacs à l'Ajax et qui a fait de cette copie une théorie dont il s'est approprié la paternité  que les gogos prosternés prennent pour la REVELATION . BEURKKKKKKKKK.
Faussaire honteux , qui n'a réussi qu'une fois : avec l'équipe nationale d'Argentine .... dont il suffit de revoir la composition pour se convaincre que même un ANE aurait réussi à l' entraîner .
.... Bon ceci dit je n'ai rien contre ce pôôôvre Marcelo Very Happy Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1157
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:46

DUBITATIFF a écrit:
J'ai regardé hier soir Lille/Marseille  , rencontre insipide que les Marseillais ont remportée sans le mériter vraiment ; les Lillois méritaient au moins le match nul .... mais sans attaquants que faire ?
Là n'est pas mon propos Evil or Very Mad
Celui qui m'intéresse vraiment c'est Bielsa le bizarre, l'illuminé , le guru à 2 sous ou comment un Raspoutine argentin peut fasciner les demeurés du bulbe footballistique .
Théoricien hors pair, visionnaire, inventeur d'un nouveau foot ????? Mon cul disait Zazie (je me répète je sais ) .... Un escroc, oui,  qui , dans sa jeunesse, a copié/collé  les pratiques initiées par Kovacs à l'Ajax et qui a fait de cette copie une théorie dont il s'est approprié la paternité  que les gogos prosternés prennent pour la REVELATION . BEURKKKKKKKKK.
Faussaire honteux , qui n'a réussi qu'une fois : avec l'équipe nationale d'Argentine .... dont il suffit de revoir la composition pour se convaincre que même un ANE aurait réussi à l' entraîner .
.... Bon ceci dit je n'ai rien contre ce pôôôvre Marcelo Very Happy Evil or Very Mad No

+1 Je ne comprend pas comment on peut le trouver crédible ce mec. Son passage avec ses choix tactiques à Marseille étaient déjà risibles. A mon avis, comme nous avec Casanova, les dirigeants Lillois devront débourser gros pour le virer. Ce qui explique qu'il soit encore en poste.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:53

GLURP............... bounce bounce Laughing Laughing clown clown Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://www.maxifoot.fr/football/article-34046.htm
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:43

pirate a écrit:
GLURP............... bounce bounce Laughing Laughing clown clown Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://www.maxifoot.fr/football/article-34046.htm


Quand on a une danseuse à entretenir, il faut en avoir les moyens ..... et quand on veut s'en séparer, plus encore .
Bielsa à Lille, Garcia à St Etienne, Emery à Paris : on allait voir ce que l'on allait voir tongue clown
............et pendant ce temps là , Laurent Blanc peint la girafe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:39

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
GLURP............... bounce bounce Laughing Laughing clown clown Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://www.maxifoot.fr/football/article-34046.htm


Quand on a une danseuse à entretenir, il faut en avoir les moyens ..... et quand on veut s'en séparer, plus encore .
Bielsa à Lille, Garcia à St Etienne, Emery à Paris : on allait voir ce que l'on allait voir tongue clown
............et pendant ce temps là , Laurent Blanc peint la girafe Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing Je me marre retrospectivement en me rememorant certaines declarations de journaleux/experts dimanche soir apres LOSC-OM et hier dans l'Equipe du Soir !! Certains imaginaient que Bielsa s'estimant responsable du recrutement et donc des mauvais resultats, partirait en grand seigneur sans rien exiger en retour!! Ben voyons ..c'etait mal connaitre le bonhomme!! Et c'est guy Roux qui , en bon connaisseur, a trouve la formule lapidaire pour balayer les arguments des naifs..." ca dependra du chèque"...bien vu !!Les dirigeants du LOSC proposent 7 millions d'euros a Bielsa quand celui-ci en demande...le double What a Face !! Vive le sport!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:34

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
GLURP............... bounce bounce Laughing Laughing clown clown Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://www.maxifoot.fr/football/article-34046.htm


Quand on a une danseuse à entretenir, il faut en avoir les moyens ..... et quand on veut s'en séparer, plus encore .
Bielsa à Lille, Garcia à St Etienne, Emery à Paris : on allait voir ce que l'on allait voir tongue clown
............et pendant ce temps là , Laurent Blanc peint la girafe Rolling Eyes

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing Je me marre retrospectivement en me rememorant certaines declarations de journaleux/experts dimanche soir apres LOSC-OM et hier dans l'Equipe du Soir  !! Certains imaginaient que Bielsa s'estimant responsable du recrutement et donc des mauvais resultats,  partirait en grand seigneur sans rien exiger en retour!! Ben voyons ..c'etait mal connaitre le bonhomme!! Et c'est guy Roux qui , en bon connaisseur,  a trouve la formule lapidaire pour balayer les arguments des naifs..." ca dependra du chèque"...bien vu !!Les dirigeants du LOSC proposent 7 millions d'euros a Bielsa quand celui-ci en demande...le double What a Face !! Vive le sport!!! Laughing Laughing

Combien déjà pour la vente de De Preville Question scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:41

Qu'ils le gardent le plus longtemps possible, que la blague dure... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:48

Laudric a écrit:
Qu'ils le gardent le plus longtemps possible, que la blague dure... sunny

Il faut qu’ils le gardent ! Bielsa est l’entraîneur qui fera remonter Lille en Ligue 1 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:42

bon...m'en voulez pas.... Embarassed Embarassed je suis invité en VIP ce soir au Stade P. Mauroy pour voir le Sainte de Sablé. Faut que j'y vais .... drunken bounce king
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:39

Amiens-LOSC 3-0 bounce bounce bounce bounce bounce Quand on connait les budgets de de ces deux clubs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rions un peu avec les caniches !
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rions un peu avec les caniches !
» Rions un peu !
» Avec qui la saison prochaine ...
» Lyon-Lens (24ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: