Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRions un peu avec les caniches ! - Page 35 Bouton19
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rions un peu avec les caniches !

Aller en bas 
+21
fleurdelens
le doc
quieroy62
rclman007
20cent
Lensois75
El-Hadji Touffe
Wlad
pirate
DUBITATIFF
domi
Paul Atreides
Bratac
Myka
foulensois
FatherTom
Lance
Raoul
Rod241
potierben
Laudric
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:28

bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers pig pig pig clown clown clown clown 

https://fr.onefootball.com/la-terrible-statistique-des-dogues-a-lexterieur-📊/
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:29

pirate a écrit:
bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers pig pig pig clown clown clown clown 

https://fr.onefootball.com/la-terrible-statistique-des-dogues-a-lexterieur-📊/
même pas drôle ! 404 pirat
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:03

Bon, là, à la 45', j'arrête .
Trop c'est trop , bien au delà en tout cas de ce que peut supporter un amateur de foot normalement constitué . Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad No No
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:11

DUBITATIFF a écrit:
Bon, là, à la 45', j'arrête .
Trop c'est trop , bien au delà en tout cas de ce que peut supporter un amateur de foot normalement constitué . Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad No No
Qu'est ce que c'est faible des 2 cotés  What a Face What a Face What a Face What a Face. Je file voir un match du championnat anglais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Jan - 6:07

DUBITATIFF a écrit:
Bon, là, à la 45', j'arrête .
Trop c'est trop , bien au delà en tout cas de ce que peut supporter un amateur de foot normalement constitué . Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad No No

+1 !! Bon à leur décharge, ce n'est pas comme s'il s'agissait de deux clubs nous représentant en Ligue des Champions ! clown
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Jan - 7:11

Malgré la pression médiatique et publicitaire qui tente de nous faire prendre des vessies pour des lanternes , à un moment, le cerveau analyse vraiment que ce qu'il enregistre et conclut " c'est de la daube" ce qui le conduit tout naturellement à commander à la main qui tient la zapette d' arrêter le massacre .
ça s'appelle le libre arbitre , vieille denrée que l'on voudrait obsolète , mais qui, dans les moments d'urgence, bouge encore , y compris et SURTOUT pour des faits bien plus importants que le foot .
Néanmoins , cet OL / LOSC était à gerber , tous les discours du monde n'y changeront rien . No No


Dernière édition par DUBITATIFF le Mer 22 Jan - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Jan - 7:39

Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Bon, là, à la 45', j'arrête .
Trop c'est trop , bien au delà en tout cas de ce que peut supporter un amateur de foot normalement constitué . Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad No No

+1 !! Bon à leur décharge, ce n'est pas comme s'il s'agissait de deux clubs nous représentant en Ligue des Champions ! clown
Il n'empeche que Garcia a failli commettre la même anerie que Montanier contre Guingamp. A 2-1 il a sorti Aouar pour mettre un defenseur supplementaire Andersen. Resultat: l'equipe a recule et a  fini par se prendre une egalisation! Heureusement il y a eu la seance de penalties qui a sauve les gones . Oufff ..le "boutiquier" s'en est sorti !!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:18

Et le LOSC qui se fait éliminer par Epinal (N2) de la CDF Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:24

DUBITATIFF a écrit:
Et le LOSC qui se fait éliminer par Epinal (N2) de la CDF Rolling Eyes Rolling Eyes

Chacun sait ici que je ne me réjouis jamais des malheurs des autres Twisted Evil  mais des fois quand même  je m'y laisse aller ....... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:13

DUBITATIFF a écrit:
Et le LOSC qui se fait éliminer par Epinal (N2) de la CDF Rolling Eyes Rolling Eyes
une pensée pour pirate qui va prendre son café dans d'excellente condition.
Le losc ne mérite pas de bon point, encore moins d'une image
d'épinal.

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Epinal02.jpg?u=https%3A%2F%2Fi0.wp.com%2Fwww.lesanneesrecre.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F05%2Fepinal02
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:17

J'adore…. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

https://footradio.com/rmc/losc-lille-remonte-mais-il-pousse-quand-meme-un-coup-de-gueule
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:07

pirate a écrit:
J'adore…. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

https://footradio.com/rmc/losc-lille-remonte-mais-il-pousse-quand-meme-un-coup-de-gueule

Il travaille pour qui Damien Périnelle Question...............RMC .......  Rolling Eyes
Hier après midi en rentrant chez nous, je les écoutais. L'ouverture du score de Lorient a déclenché une vague d'imbécilités qu'on n'entend nulle part ailleurs et l'espace d'un instant je me suis demandé si il ne n'aurait pas été préférable de déguiser les lorientais en parisiens pour la Ligue des Champions......
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:05

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
J'adore…. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

https://footradio.com/rmc/losc-lille-remonte-mais-il-pousse-quand-meme-un-coup-de-gueule

Il travaille pour qui Damien Périnelle Question...............RMC .......  Rolling Eyes
Hier après midi en rentrant chez nous, je les écoutais. L'ouverture du score de Lorient a déclenché une vague d'imbécilités qu'on n'entend nulle part ailleurs et l'espace d'un instant je me suis demandé si il ne n'aurait pas été préférable de déguiser les lorientais en parisiens pour la Ligue des Champions......
M'en fous...A partir du moment ou on dit du mal du LOSC je prends !!!  clown clown clown Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:24

M'étonnerait que Garcia et Puel fassent de vieux os dans leur club respectif compte tenu des résultats flamboyants qu'ils n'obtiennent pas .
Comme ce sont d'ex-Lillois j'ai cru bon faire part de mon pronostic les concernant dans cette rubrique .
Que les possibles supporters du LOSC, même déguisés, n'y voient pas malice de ma part ( et pourtant ils devraient ) Very Happy Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:41

DUBITATIFF a écrit:
M'étonnerait que Garcia et Puel fassent de vieux os dans leur club respectif compte tenu des résultats flamboyants qu'ils n'obtiennent pas .
Comme ce sont d'ex-Lillois j'ai cru bon faire part de mon pronostic les concernant dans cette rubrique .
Que les possibles supporters du LOSC, même déguisés, n'y voient pas malice de ma part ( et pourtant ils devraient ) Very Happy Very Happy Laughing Laughing
Les ?????????????? Shocked Shocked Shocked On serait donc plusieurs ???  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:53

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
M'étonnerait que Garcia et Puel fassent de vieux os dans leur club respectif compte tenu des résultats flamboyants qu'ils n'obtiennent pas .
Comme ce sont d'ex-Lillois j'ai cru bon faire part de mon pronostic les concernant dans cette rubrique .
Que les possibles supporters du LOSC, même déguisés, n'y voient pas malice de ma part ( et pourtant ils devraient ) Very Happy Very Happy Laughing Laughing
Les ?????????????? Shocked Shocked Shocked On serait donc plusieurs ???  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Pas de fausse modestie . Tu comptes pour plusieurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:43

Quel club sympathique  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

https://www.20minutes.fr/sport/2727899-20200228-losc-pourquoi-lille-ferme-autant-portes-public#xtor=RSS-149

D'un autre cote c'est vrai qu'il fait toujours plus beau a Lens qu'a Lille  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil clown clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:22

Mort de rire…………….

https://www.lepetitlillois.com/2020/04/16/gerard-lopez-veut-emmener-le-losc-le-plus-loin-possible-en-ligue-des-champions/


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing clown clown clown clown clown clown bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:31

pirate a écrit:
Mort de rire…………….

https://www.lepetitlillois.com/2020/04/16/gerard-lopez-veut-emmener-le-losc-le-plus-loin-possible-en-ligue-des-champions/


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing clown clown clown clown clown clown bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce jocolor jocolor

Jusqu'à deux points en phase de poule ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:02

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Mort de rire…………….

https://www.lepetitlillois.com/2020/04/16/gerard-lopez-veut-emmener-le-losc-le-plus-loin-possible-en-ligue-des-champions/


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing clown clown clown clown clown clown bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce jocolor jocolor

Jusqu'à deux points en phase de poule ....... Very Happy
100% d'augmentation...un reel exploit  clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:16

pirate a écrit:
Mort de rire…………….

https://www.lepetitlillois.com/2020/04/16/gerard-lopez-veut-emmener-le-losc-le-plus-loin-possible-en-ligue-des-champions/


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing clown clown clown clown clown clown bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce jocolor jocolor

Le plus loin possible ? C'est à dire ? Jouer un match en Russie ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:27

pirate a écrit:
Quel club sympathique  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

https://www.20minutes.fr/sport/2727899-20200228-losc-pourquoi-lille-ferme-autant-portes-public#xtor=RSS-149

D'un autre cote c'est vrai qu'il fait toujours plus beau a Lens qu'a Lille  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil clown clown

Malheureusement, en terme d'entraînements ouverts au public, on est également entrés depuis quelques années à une gestion quasi-minimaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:35

La réserve de Lille est reléguée en N3 (celle de Lens est maintenue). Je crois me souvenir que c'était déjà arrivé en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:38

Lance a écrit:
La réserve de Lille est reléguée en N3 (celle de Lens est maintenue). Je crois me souvenir que c'était déjà arrivé en 2015.
Eux s'en foutent car ils ne comptent pas sur l'argent qu'ils peuvent gagner en vendant leurs jeunes...comme nous! Chez eux ca se passe a un plus haut niveau ( Osimehn, Souare, Ikoko, pepe…). Tant qu'ils ont une tres bonne equipe de scouts et recruteurs ca peut tenir!!Sinon…. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:32

pirate a écrit:
Lance a écrit:
La réserve de Lille est reléguée en N3 (celle de Lens est maintenue). Je crois me souvenir que c'était déjà arrivé en 2015.
Eux s'en foutent car ils ne comptent pas sur l'argent qu'ils peuvent gagner en vendant leurs jeunes...comme nous! Chez eux ca se passe a un plus haut niveau ( Osimehn, Souare, Ikoko, pepe…). Tant qu'ils ont une tres bonne equipe de scouts et recruteurs ca peut tenir!!Sinon…. What a Face What a Face

Ils ne s'en foutent pas tant que ça puisqu'ils envisagent de faire appel. "Cela impacte aussi les clubs professionnels. Ce n’est pas pareil de former des futurs pros en N2 qu’en N3. Déjà en N2, c’est limite" déclare Patrick Robert, président de l'asscoiation du LOSC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rions un peu avec les caniches !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rions un peu avec les caniches !
» Rions un peu !
» Avec qui la saison prochaine ...
» Lyon-Lens (24ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: