Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFrance olympique Bouton19
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 France olympique

Aller en bas 
+4
FatherTom
Lance
pirate
domi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

France olympique Empty
MessageSujet: France olympique   France olympique Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:12

J'ouvre en vitesse cette rubrique, qui je le crains va être vite refermée.
Michelin ? Il nous fait une prestation habituelle (carton jaune, absence défensive, bonne volonté offensive inachevée). Restera-t-il un éternel espoir ?
Ne parlons de l'équipe de France. Le système D ne fonctionne pas au haut niveau.
J'espère que dans trois ans, la FFF sortira le chéquier pour aligner une équipe compétitive.
Ripol ne nous fera pas regretter Henri Michel. Mais quel est le CV de ripol comparé à celui Michel !
La FFF n'est bonne qu'à mettre en avant des domenech, montagnier etc.
N'importe quoi !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

France olympique Empty
MessageSujet: Re: France olympique   France olympique Icon_minitimeSam 24 Juil - 6:24

Suis entrain de regarder la Course en Ligne des JO sur Eurosport !! Cette chaine presente un nouveau concept: on avait deja des competitions sans public on a desormais une epreuve sans...commentaires:affraid: !! Atterrant. Heureusement et comme d'habitude je trouve refuge chez les belges qui m'ont deja permis de voir tous les matches du Championnat d'Europe. Et dire qu'on continue de se moquer d'eux avec cette arrogance bien francaise... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

France olympique Empty
MessageSujet: Re: France olympique   France olympique Icon_minitimeSam 24 Juil - 6:40

pirate a écrit:
Suis entrain de regarder la Course en Ligne des JO sur Eurosport !! Cette chaine  presente un nouveau concept: on avait deja des competitions sans public on a desormais une epreuve sans...commentaires:affraid:  !! Atterrant. Heureusement et comme d'habitude je trouve refuge chez les belges qui m'ont deja permis de voir tous les matches du Championnat d'Europe. Et dire qu'on continue de se moquer d'eux avec cette arrogance bien francaise... clown clown

Tu n’as pas de commentaires ? Pour le foot ou le tennis, j’adore ! Rien ne vaut l’ambiance des stades (quand il y a du public…) ! Et la plupart du temps, les commentaires n’apportent vraiment pas grand chose. Entre ceux qui passent leur temps a dire ce qu’on voit (le pire étant le nom des joueurs !) et ceux qui répètent ce qu’on a lu dans la même presse le matin…

Pour le cyclisme, c’est bien mieux avec des commentaires. Et sur Eurosport, j’ai bien des commentaires (Guillaume Di Grazia et Jacky Durand).
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

France olympique Empty
MessageSujet: Re: France olympique   France olympique Icon_minitimeSam 24 Juil - 7:58

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Suis entrain de regarder la Course en Ligne des JO sur Eurosport !! Cette chaine  presente un nouveau concept: on avait deja des competitions sans public on a desormais une epreuve sans...commentaires:affraid:  !! Atterrant. Heureusement et comme d'habitude je trouve refuge chez les belges qui m'ont deja permis de voir tous les matches du Championnat d'Europe. Et dire qu'on continue de se moquer d'eux avec cette arrogance bien francaise... clown clown

Tu n’as pas de commentaires ? Pour le foot ou le tennis, j’adore ! Rien ne vaut l’ambiance des stades (quand il y a du public…) ! Et la plupart du temps, les commentaires n’apportent vraiment pas grand chose. Entre ceux qui passent leur temps a dire ce qu’on voit (le pire étant le nom des joueurs !) et ceux qui répètent ce qu’on a lu dans la même presse le matin…

Pour le cyclisme, c’est bien mieux avec des commentaires. Et sur Eurosport, j’ai bien des commentaires (Guillaume Di Grazia et Jacky Durand).

Suis passe sur France3 (Marion Rousse, Jalabert) car sur la belge c'est insupportable de chauvinisme... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

France olympique Empty
MessageSujet: Re: France olympique   France olympique Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:36

Bravo quand même a Gaudu , 7ème,qui aura sauve l'honneur d'une equipe francaise completement transparente.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

France olympique Empty
MessageSujet: Re: France olympique   France olympique Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:09

Lance a écrit:
la plupart du temps, les commentaires n’apportent vraiment pas grand chose. Entre ceux qui passent leur temps a dire ce qu’on voit (le pire étant le nom des joueurs !)

Ça, c’est particulièrement pénible en tennis… clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

France olympique Empty
MessageSujet: Re: France olympique   France olympique Icon_minitimeDim 25 Juil - 6:50

Les Jeux sont a peine commencés que le mot qui revient deja le plus souvent dans les commentaires c'est " deception"...Deception en cyclisme...deception en judo...deception en escrime ! S'il fallait demontrer que le sport n'est pas dans l'ADN des francais on n'aurait aucun mal! Deux elements m'ont par contre un peu " chagriné"..
D'abord la strategie de Voeckler ( Directeur de l'EDF cycliste) pour la course en ligne hier et qui avait demande a Gaudu de faire des grimaces pour jouer le mec qui soufre et qui, donc, ne peut pas prendre de relais...Afflgeant Evil or Very Mad
Et puis ce commentaire de Macron concernant la medaille de bronze de Luka Tscheide en judo, un lituanien recemment naturalise et dont notre president a profite pour vanter les merites de l'immigration oubliant au passage que les contre exemples sont legion! Bravo neanmoins a ce garçon qui nous ramene notre premiere medaille ( la Maracineanu nous en annonce une quarantaine) et il faudra encore une fois compter sur nos athletes venus des iles ou du Maghreb pour leurs parents pour atteindre ce total. Raler, protester, defiler en criant a la dictature( ces idiots devraient se dire qu'en dictature ils seraient tous dans des camps) c'est plus notre truc....Bon..je m'egare.. Embarassed ( suis de mauvais poil ce matin) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
quieroy62




Messages : 1590
Date d'inscription : 22/10/2014

France olympique Empty
MessageSujet: Re: France olympique   France olympique Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:33

pirate a écrit:
Les Jeux sont a peine commencés que le mot qui revient deja le plus souvent dans les commentaires c'est " deception"...Deception en cyclisme...deception en judo...deception en escrime ! S'il fallait demontrer que le sport n'est pas dans l'ADN des francais on n'aurait aucun mal! Deux elements  m'ont par contre un peu " chagriné"..
D'abord la strategie de Voeckler ( Directeur de l'EDF cycliste)  pour la course en ligne hier et qui avait demande a Gaudu de faire des grimaces pour jouer le mec qui soufre et qui, donc, ne peut pas prendre de relais...Afflgeant Evil or Very Mad
Et puis ce commentaire de Macron concernant la medaille de bronze de Luka Tscheide en judo, un lituanien recemment naturalise et dont notre president a profite pour vanter les merites de l'immigration oubliant au passage que les contre exemples sont legion! Bravo neanmoins a ce garçon qui nous ramene notre premiere medaille ( la Maracineanu nous en annonce une quarantaine) et il faudra encore une fois compter sur nos athletes venus des iles ou du Maghreb pour leurs parents  pour atteindre ce total. Raler, protester, defiler en criant a la dictature( ces idiots devraient se dire qu'en dictature ils seraient tous dans des camps) c'est plus notre truc....Bon..je m'egare.. Embarassed ( suis de mauvais poil ce matin) Embarassed

tu deprimes ?
on en est qu'au 2 eme jour, en judo, une medaille, escrime, c'etait prévu, cyclisme, je n 'ai pas trouvé les français a  la rue (enfin, pas plus que d'hab    Smile  ) en l'absence l' Alaphillipe, Van aert grand favori n'a pas fait beaucoup mieux, Van der pool, inexistant.. (d'ailleurs je super content que tous ceux qui ont abandonné le tour en cours, pour le JO se sont plantés  Smile  )
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

France olympique Empty
MessageSujet: Re: France olympique   France olympique Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:50

pirate a écrit:
Les Jeux sont a peine commencés que le mot qui revient deja le plus souvent dans les commentaires c'est " deception"...Deception en cyclisme...deception en judo...deception en escrime ! S'il fallait demontrer que le sport n'est pas dans l'ADN des francais on n'aurait aucun mal! Deux elements  m'ont par contre un peu " chagriné"..
D'abord la strategie de Voeckler ( Directeur de l'EDF cycliste)  pour la course en ligne hier et qui avait demande a Gaudu de faire des grimaces pour jouer le mec qui soufre et qui, donc, ne peut pas prendre de relais...Afflgeant Evil or Very Mad
Et puis ce commentaire de Macron concernant la medaille de bronze de Luka Tscheide en judo, un lituanien recemment naturalise et dont notre president a profite pour vanter les merites de l'immigration oubliant au passage que les contre exemples sont legion! Bravo neanmoins a ce garçon qui nous ramene notre premiere medaille ( la Maracineanu nous en annonce une quarantaine) et il faudra encore une fois compter sur nos athletes venus des iles ou du Maghreb pour leurs parents  pour atteindre ce total. Raler, protester, defiler en criant a la dictature( ces idiots devraient se dire qu'en dictature ils seraient tous dans des camps) c'est plus notre truc....Bon..je m'egare.. Embarassed ( suis de mauvais poil ce matin) Embarassed
venu des iles ?
Pas les Corses. albino
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

France olympique Empty
MessageSujet: Re: France olympique   France olympique Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:46

quieroy62 a écrit:
pirate a écrit:
Les Jeux sont a peine commencés que le mot qui revient deja le plus souvent dans les commentaires c'est " deception"...Deception en cyclisme...deception en judo...deception en escrime ! S'il fallait demontrer que le sport n'est pas dans l'ADN des francais on n'aurait aucun mal! Deux elements  m'ont par contre un peu " chagriné"..
D'abord la strategie de Voeckler ( Directeur de l'EDF cycliste)  pour la course en ligne hier et qui avait demande a Gaudu de faire des grimaces pour jouer le mec qui soufre et qui, donc, ne peut pas prendre de relais...Afflgeant Evil or Very Mad
Et puis ce commentaire de Macron concernant la medaille de bronze de Luka Tscheide en judo, un lituanien recemment naturalise et dont notre president a profite pour vanter les merites de l'immigration oubliant au passage que les contre exemples sont legion! Bravo neanmoins a ce garçon qui nous ramene notre premiere medaille ( la Maracineanu nous en annonce une quarantaine) et il faudra encore une fois compter sur nos athletes venus des iles ou du Maghreb pour leurs parents  pour atteindre ce total. Raler, protester, defiler en criant a la dictature( ces idiots devraient se dire qu'en dictature ils seraient tous dans des camps) c'est plus notre truc....Bon..je m'egare.. Embarassed ( suis de mauvais poil ce matin) Embarassed

tu deprimes ?
on en est qu'au 2 eme jour, en judo, une medaille, escrime, c'etait prévu, cyclisme, je n 'ai pas trouvé les français a  la rue (enfin, pas plus que d'hab    Smile  ) en l'absence l' Alaphillipe, Van aert grand favori n'a pas fait beaucoup mieux, Van der pool, inexistant.. (d'ailleurs je super content que tous ceux qui ont abandonné le tour en cours, pour le JO se sont plantés  Smile  )

Avec des arguments comme ceux la tu peux tout justifier!!On est dans le "quand je me regarde je me desole, quand je me compare je me console"...C'est vrai qu'on en est qu'au deuxieme jour et c'est precisement le nombre de "deceptions" que constatent DEJA les observateurs...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

France olympique Empty
MessageSujet: Re: France olympique   France olympique Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:53

Quelqu'un a vu le match de l'EDF face a l'Afrique du Sud ??? Michelin jouait ??
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

France olympique Empty
MessageSujet: Re: France olympique   France olympique Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:18

pirate a écrit:
Quelqu'un a vu le match de l'EDF face a l'Afrique du Sud ??? Michelin jouait ??

Je n'ai pas vu. Aux JO, on regarde la natation, l'escrime, le judo, l'athlétisme, etc. Pas le foot !

D'après le site officiel, il a été passeur décisif et Medina buteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

France olympique Empty
MessageSujet: Re: France olympique   France olympique Icon_minitimeLun 26 Juil - 6:39

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Quelqu'un a vu le match de l'EDF face a l'Afrique du Sud ??? Michelin jouait ??

Je n'ai pas vu. Aux JO, on regarde la natation, l'escrime, le judo, l'athlétisme, etc. Pas le foot !

D'après le site officiel, il a été passeur décisif et Medina buteur.

Il a eu 3 dans L'Equipe, pire note de l'équipe française partagée avec Nkounkou. Je n'ai pas vu le match mais j'ai envie de dire : heureusement qu'il a été passeur décisif pour remonter sa note ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

France olympique Empty
MessageSujet: Re: France olympique   France olympique Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:54

Lance a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Quelqu'un a vu le match de l'EDF face a l'Afrique du Sud ??? Michelin jouait ??

Je n'ai pas vu. Aux JO, on regarde la natation, l'escrime, le judo, l'athlétisme, etc. Pas le foot !

D'après le site officiel, il a été passeur décisif et Medina buteur.

Il a eu 3 dans L'Equipe, pire note de l'équipe française partagée avec Nkounkou. Je n'ai pas vu le match mais j'ai envie de dire : heureusement qu'il a été passeur décisif pour remonter sa note ! Laughing Laughing

Faut quand même admettre que cette selection c'est limite" foutage de gueule"...Un type qui n'est même pas titulaire dans un club de milieu de tableau en L1 se retrouve titulaire sur nos deux premiers matches...C'est irrespectueux pour un football francais qui, en plus, n'a pas besoin de ça ( voir les conflits Mediapro, Canal, Bein...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

France olympique Empty
MessageSujet: Re: France olympique   France olympique Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:47

Aaahhh aujour'hui y a du nouveau..on ne parle plus de deception mais de...desillusion( VTT, escrime, judo.... C'est vrai que la nuance est d'importante. Bon...on a quand meme recupere quelques belles medailles meme si ce n'est pas la plus belle.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

France olympique Empty
MessageSujet: Re: France olympique   France olympique Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:46

Je taquiiiiinnne.....

https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/jo-2021-de-l-argent-frustrant-pour-cysique-du-bronze-pour-brunet-et-beaucoup-d-espoirs-decus-le-bilan-de-la-journee-des-francais-a-tokyo_4716581.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

France olympique Empty
MessageSujet: Re: France olympique   France olympique Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:16

Principaux commentaires ce matin.....

Aie, aie, aie, aie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ah la la la la.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Bilan : 11 eliminations pour 3 qualifications dans nos rangs...
Mais le point positif c'est qu'on ne peut que s'ameliorer. Cool Cool




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

France olympique Empty
MessageSujet: Re: France olympique   France olympique Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:41

Y a une epreuve de basket a 3 contre 3 ?????????????? Shocked Shocked D'ou ça sort ce truc ??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

France olympique Empty
MessageSujet: Re: France olympique   France olympique Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:25

A la mi-temps Farance-Japon 0-2...c'est plie !Nos branquignols ont deja les deux pieds dans l'avion! Cette equipe est indigne mais les footballeurs ne sont pas les seuls responsables.
A part ca Michelin est une arnaque!!Il n'a même pas sa place en L1 . clown Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

France olympique Empty
MessageSujet: Re: France olympique   France olympique Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:28

pirate a écrit:

A part ca Michelin est une arnaque!!Il n'a même pas sa place en L1 . clown Evil or Very Mad

La France est éliminée. Michelin sera donc de retour à la Gaillette dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

France olympique Empty
MessageSujet: Re: France olympique   France olympique Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:40

Lance a écrit:
pirate a écrit:

A part ca Michelin est une arnaque!!Il n'a même pas sa place en L1 . clown Evil or Very Mad

La France est éliminée. Michelin sera donc de retour à la Gaillette dans quelques jours.

J'ai arrete a 0-3 !!!Et Michelin y est alle de son habituel carton jaune pour une violentre agression sur un joueur japonnais!Ce type est une negation du foot et n'a (plus) rien a faire dans l'effectif lensois.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

France olympique Empty
MessageSujet: Re: France olympique   France olympique Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:43

Manquerait plus qu'on recupere Michelin ET Sagnan affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

France olympique Empty
MessageSujet: Re: France olympique   France olympique Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:52

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

A part ca Michelin est une arnaque!!Il n'a même pas sa place en L1 . clown Evil or Very Mad

La France est éliminée. Michelin sera donc de retour à la Gaillette dans quelques jours.

J'ai arrete a 0-3 !!!Et Michelin y est alle de son habituel carton jaune pour une violentre agression sur un joueur japonnais!Ce type est une negation du foot et n'a (plus) rien a faire dans l'effectif lensois.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je me souviens avoir écrit après le Derby retour que je ne voulais plus le voir à Lens. Il est malheureusement toujours là... Et il ne faudra pas le faire jouer contre Lille pour finir à onze... Laughing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

France olympique Empty
MessageSujet: Re: France olympique   France olympique Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:00

Medina est aussi éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

France olympique Empty
MessageSujet: Re: France olympique   France olympique Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:17

Lance a écrit:
Medina est aussi éliminé.

Y a des sanguins qui vont revenir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France olympique Empty
MessageSujet: Re: France olympique   France olympique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France olympique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: