Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Bouton19
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Lens - Évian-TG (25ème journée)

Aller en bas 
+10
Wlad
Myka
deluXe
FatherTom
domi
pirate
Lance
Raoul
DUBITATIFF
Bratac
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:57

Lance a écrit:
Laudric a écrit:
fleurdelens a écrit:
Laudric a écrit:

On a les infrastructures d'un club européen, ça on ne peut pas le nier. La gaillette est un outil fabuleux, imaginé alors que Lens était européen chaque année.
Je doute que ce centre d'entrainement luxueux, comme tout joueur visitant les installations s'accorde à le dire, ait un cout approprié à un club de Ligue 2. Ce que nous sommes désormais, au mieux.


Le problème n'est pas de savoir si on l'a mais de savoir combien il nous coûte.
Avoir un bel outil s'il est payé (je parle de la construction, des meubles et du matériel****) ne te coutera pas forcément beaucoup plus que si tu as un centre miteux.

Si tu veux compter le budget de fonctionnement de la gaillette il faut aussi voir combien nous couterait celui d'avant, si on avait encore le centre installé avenue Alfred Maes et le terrain d'entrainement de Tassette (et autres). Et là je ne suis pas sûr du tout que tu arriverais à une différence aussi énorme que ça même si on paye sans doute un peu plus.  A chaque fois que vous parlez d'infrastructure importantes on dirait que vous oubliez que si elles étaient différentes on payerait quand même des trucs et pas qu'un peu.

***je ne sais pas où on en est. Me rappelle que ça devait être payé mais que finalement le racing avait passé je ne sais plus quel accord pour trouver des sous en urgence qui nous amène
, je crois, à verser encore des sommes. Là c'est un souci, c'est  vrai, mais lié à la descente de 2008 et pas à l'existence de la gaillette en elle même et à son fonctionnement.

Ce n'est quand même pas le même niveau! Plus de terrains, le dôme, les divers batiments, lieux de vie.. Construction, meubles et matériels ce n'est que la mise de départ!
Depuis des années, les joueurs visitant les lieux et admirant la qualité des installations, ça veut bien dire qu'on ne trouve pas ça partout..

Il serait donc plus juste de ne pas se demander combien ça coûte mais aussi combien ça rapporte.

Oui comme par exemple : la vente d'un joueur issu du centre de formation directement serait destinée à amortir la Gaillette...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:14

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Sur le match d’hier on ne peut quand même pas dedouanner AK de ses erreurs de strategie. Je ne reviendrai pas (de peur de passer pour un gateux premature) sur ce milieu de terrain a 3 profils defensifs ! Quand on joue devant une equipe qui se replie rapidement, joue groupée on a aussi besoin de joueurs de foot capables de jouer dans des petits intervalles et dotes d’un minimum d’imagination !!! D’autre part , quand on associe Touzghar et Guillaume , c’est un peu idiot de jouer en 4/3/3 avec le pauvre belge sur le flanc gauche ! Dans ces conditions il est preferable de jouer en 4/4/2 avec les deux avants tres proches et sur les ailes Chavaria et Lalaina ou un autre ! A 0-2 les changements etaient trop tardifs et Evian a laisse venir sans etre tres inquietes ! En tout cas on a vu hier que la sortie de Le moigne n’a pas porte un gros prejudice a l’equipe : ce garcon a trop peu d’impact sur le jeu de l’equipe et epargnons le pour notre prochaine saison en..L2 !!! Evil or Very Mad

C'est pour cette raison que j'avais proposé vendredi soir un 4-4-2 avec Chavarria et El Jadeyaoui dans les couloirs et le duo Guillaume-Touzghar en pointe.

C’était une bonne idée….sauf que je ne suis pas fan d’El jadeyaoui qui, a mon avis, n’a pas le niveau de la L1 ! Mais pour l’an prochain en L2 il devrait etre utile !! Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
deluXe

deluXe


Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:20

La Gaillette a surement évité la faillite financière et sportive sur ces 5 dernières années (vente de nos jeunes prodiges : Varane, roux (si, si), cavaré aujourd'hui ...) et sous l'ère Siko, nous nous maintenons grâce à une grande partie de l'effectif issu du centre de formation.
En ce qui concerne "le mal pour un bien" d'une descente, il faut se demander pourquoi les clubs s'accrochent autant à leur place (et aujourd'hui souvent devant les tribunaux avec des appels, contre appels ...). Chaque descente est une catastrophe économique et sportive (perte de revenus, de visibilité médiatique, de public ...) n'oublions pas que si nous sommes envoyés en national, cela ne nous couperons pas de nos obligations financières (dettes, loyers ...).
Et les utopistes qui pensent qu'un Lens/Boulogne ou Lens/Red Stars va se jouer devant 25000 spectateurs en national, ils vont vite déchanter, nous arriverons à peine à quelques milliers de spectateurs. (Sous l'ère Siko, nous étions à peine 15000 en ligue 2 lors de nos matchs). Mais peut-être qu'à ce moment là, nous aurons le retour des groupes de supporters qui ont préférés "boycotter" et laisser la Licorne sans ambiance, les joueurs sans soutien supplémentaire qui aurait surement fait la différence sur certains matchs. Mais cela est anecdotique aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:20

Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Ce qui m'inquiète, c'est :
- Kombouaré ca quitter le club avec le statut d'entraîneur faisant progresser un groupe et cela sans moyens
- nos meilleurs jeunes vont voir leurs agents profiter de la difficulté financière du club et de la côte qu'ils peuvent avoir en L1 pour quitter le club
- on va donc se retrouver sans le sou, avec Gervais, sans coach et dépourvu de nos meilleurs talents ou potentiels ... Clairement le tableau est noir mais j'ai peur que ce scénario devienne réel ... Si GM ne trouve pas de financements ...

On se remettra du départ de Kombouaré, aussi bon soit-il. On se remettra du départ de un ou de'ux jeunes (après Cavaré, Cyprien semble celui qui est le plus prêt à partir) si d'autres restent (ce serait d'ailleurs dans l'intérêt sportif de quelques uns). La chose qui m'inquiète vraiment est les finances.

Il faut d'abord que Mammadov lâche le club avant que Martel ou un autre trouve des moyens financiers (combien de millions, d'ailleurs ?).

Mon pauvre Lance….tu n’imagines quand même pas que seuls Cavare(lui, c’est fait !!) et Cyprien vont quitter le club Shocked ! Vu l’etat de nos finances et sans nouvel actionnaire ca va etre une boucherie ! On va garder Riou, Kantari, Le Moigne, Valdivia( pas si sur !!) et Coulibaly mais pour le reste tout sera a vendre ! De Bourigeaud a Guillaume en passant par Landre, Lalaina , Touzghar( le plus sollicite avec Baal selon moi)et même Chavaria ! Non non….il faut vraiment prier pour que GM nous sorte de nouveaux actionnaires ! Mais l’operation est elle possible sans lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:29

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Ce qui m'inquiète, c'est :
- Kombouaré ca quitter le club avec le statut d'entraîneur faisant progresser un groupe et cela sans moyens
- nos meilleurs jeunes vont voir leurs agents profiter de la difficulté financière du club et de la côte qu'ils peuvent avoir en L1 pour quitter le club
- on va donc se retrouver sans le sou, avec Gervais, sans coach et dépourvu de nos meilleurs talents ou potentiels ... Clairement le tableau est noir mais j'ai peur que ce scénario devienne réel ... Si GM ne trouve pas de financements ...

On se remettra du départ de Kombouaré, aussi bon soit-il. On se remettra du départ de un ou de'ux jeunes (après Cavaré, Cyprien semble celui qui est le plus prêt à partir) si d'autres restent (ce serait d'ailleurs dans l'intérêt sportif de quelques uns). La chose qui m'inquiète vraiment est les finances.

Il faut d'abord que Mammadov lâche le club avant que Martel ou un autre trouve des moyens financiers (combien de millions, d'ailleurs ?).

Mon pauvre Lance….tu n’imagines quand même pas que seuls Cavare(lui, c’est fait !!) et Cyprien vont quitter le club Shocked  ! Vu l’etat de nos finances et sans nouvel actionnaire ca va etre une boucherie ! On va garder Riou, Kantari, Le Moigne, Valdivia( pas si sur !!) et Coulibaly mais pour le reste tout sera a vendre ! De Bourigeaud a Guillaume en passant par Landre, Lalaina , Touzghar( le plus sollicite avec Baal selon moi)et même Chavaria ! Non non….il faut vraiment prier pour que GM nous sorte de nouveaux actionnaires ! Mais l’operation est elle possible sans lui ???

Oui....enfin partant du principe que nous sommes autorisés à jouer en Ligue 2....
Cette année, même question "emmerdes", on arrive même plus a définir des priorités.....mais çà fait quand même bizarre de penser que le foot à Lens pourrait disparaître ou devenir tellement anonyme qu'on l'oublierai........
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:36

deluXe a écrit:
La Gaillette a surement évité la faillite financière et sportive sur ces 5 dernières années (vente de nos jeunes prodiges : Varane, roux (si, si), cavaré aujourd'hui ...) et sous l'ère Siko, nous nous maintenons grâce à une grande partie de l'effectif issu du centre de formation.
En ce qui concerne "le mal pour un bien" d'une descente, il faut se demander pourquoi les clubs s'accrochent autant à leur place (et aujourd'hui souvent devant les tribunaux avec des appels, contre appels ...). Chaque descente est une catastrophe économique et sportive (perte de revenus, de visibilité médiatique, de public ...) n'oublions pas que si nous sommes envoyés en national, cela ne nous couperons pas de nos obligations financières (dettes, loyers ...).
Et les utopistes qui pensent qu'un Lens/Boulogne ou Lens/Red Stars va se jouer devant 25000 spectateurs en national, ils vont vite  déchanter, nous arriverons à peine à quelques milliers de spectateurs. (Sous l'ère Siko, nous étions à peine 15000 en ligue 2 lors de nos matchs). Mais peut-être qu'à ce moment là, nous aurons le retour des groupes de supporters qui ont préférés "boycotter" et laisser la Licorne sans ambiance, les joueurs sans soutien supplémentaire qui aurait surement fait la différence sur certains matchs. Mais cela est anecdotique aujourd'hui.

Le dépôt de bilan efface les dettes......T'as plus rien, t'es plus rien et tu t'en remets quasiment jamais. Certain semblent revenir toutefois, comme Metz ou Guingamp mais je ne connais pas bien les raisons financières qui avaient menées ces clubs dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:03

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Ce qui m'inquiète, c'est :
- Kombouaré ca quitter le club avec le statut d'entraîneur faisant progresser un groupe et cela sans moyens
- nos meilleurs jeunes vont voir leurs agents profiter de la difficulté financière du club et de la côte qu'ils peuvent avoir en L1 pour quitter le club
- on va donc se retrouver sans le sou, avec Gervais, sans coach et dépourvu de nos meilleurs talents ou potentiels ... Clairement le tableau est noir mais j'ai peur que ce scénario devienne réel ... Si GM ne trouve pas de financements ...

On se remettra du départ de Kombouaré, aussi bon soit-il. On se remettra du départ de un ou de'ux jeunes (après Cavaré, Cyprien semble celui qui est le plus prêt à partir) si d'autres restent (ce serait d'ailleurs dans l'intérêt sportif de quelques uns). La chose qui m'inquiète vraiment est les finances.

Il faut d'abord que Mammadov lâche le club avant que Martel ou un autre trouve des moyens financiers (combien de millions, d'ailleurs ?).

Mon pauvre Lance….tu n’imagines quand même pas que seuls Cavare(lui, c’est fait !!) et Cyprien vont quitter le club Shocked  ! Vu l’etat de nos finances et sans nouvel actionnaire ca va etre une boucherie ! On va garder Riou, Kantari, Le Moigne, Valdivia( pas si sur !!) et Coulibaly mais pour le reste tout sera a vendre ! De Bourigeaud a Guillaume en passant par Landre, Lalaina , Touzghar( le plus sollicite avec Baal selon moi)et même Chavaria ! Non non….il faut vraiment prier pour que GM nous sorte de nouveaux actionnaires ! Mais l’operation est elle possible sans lui ???

Je n'ai aucune idée des besoins financiers du club. Comme tout le monde je pense. Donc je ne peux pas être affirmatif sur ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:06

deluXe a écrit:

Et les utopistes qui pensent qu'un Lens/Boulogne ou Lens/Red Stars va se jouer devant 25000 spectateurs en national, ils vont vite  déchanter, nous arriverons à peine à quelques milliers de spectateurs. (Sous l'ère Siko, nous étions à peine 15000 en ligue 2 lors de nos matchs). Mais peut-être qu'à ce moment là, nous aurons le retour des groupes de supporters qui ont préférés "boycotter" et laisser la Licorne sans ambiance, les joueurs sans soutien supplémentaire qui aurait surement fait la différence sur certains matchs. Mais cela est anecdotique aujourd'hui.

Beaucoup parlent avec enthousiasme de Strasbourg qui joue devant 25 000 spectateurs. Ils oublient que ça n'arrive qu'une fois par an, à l'occasion d'un derby.

Pour ce qui est des groupes de supporters, je suis entièrement d'accord avec toi. Décider de délocaliser les matches a été une énorme connerie. Décider de ne pas soutenir les joueurs à Amiens a également été une énorme connerie.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10951
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:16

Bratac a écrit:
deluXe a écrit:
La Gaillette a surement évité la faillite financière et sportive sur ces 5 dernières années (vente de nos jeunes prodiges : Varane, roux (si, si), cavaré aujourd'hui ...) et sous l'ère Siko, nous nous maintenons grâce à une grande partie de l'effectif issu du centre de formation.
En ce qui concerne "le mal pour un bien" d'une descente, il faut se demander pourquoi les clubs s'accrochent autant à leur place (et aujourd'hui souvent devant les tribunaux avec des appels, contre appels ...). Chaque descente est une catastrophe économique et sportive (perte de revenus, de visibilité médiatique, de public ...) n'oublions pas que si nous sommes envoyés en national, cela ne nous couperons pas de nos obligations financières (dettes, loyers ...).
Et les utopistes qui pensent qu'un Lens/Boulogne ou Lens/Red Stars va se jouer devant 25000 spectateurs en national, ils vont vite  déchanter, nous arriverons à peine à quelques milliers de spectateurs. (Sous l'ère Siko, nous étions à peine 15000 en ligue 2 lors de nos matchs). Mais peut-être qu'à ce moment là, nous aurons le retour des groupes de supporters qui ont préférés "boycotter" et laisser la Licorne sans ambiance, les joueurs sans soutien supplémentaire qui aurait surement fait la différence sur certains matchs. Mais cela est anecdotique aujourd'hui.

Le dépôt de bilan efface les dettes......T'as plus rien, t'es plus rien et tu t'en remets quasiment jamais. Certain semblent revenir toutefois, comme Metz ou Guingamp mais je ne connais pas bien les raisons financières qui avaient menées ces clubs dans le trou.

Si tu parles de dépôt de bilan, ce n'est pas le cas de Metz et Guingamp. Eux sont tombés sportivement en National et ont su rebondir tout de suite. S'il y a une comparaison c'est plus avec Grenoble, Le Mans, Sedan, Strasbourg, Reims, Brest... Tous ne sont pas remontés ! Mais on n'en est pas encore là, j'espère bien qu'une solution financière va être trouvé dans les 2 ou 3 mois qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
deluXe

deluXe


Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:33

De mémoire, des clubs qui ont déposés le bilan lors de ces 20 dernières années, seul V.A a réussi a revenir en pro. Pour les autres : Strasbourg, Le Mans, Grenoble, Sedan, Cannes, St Brieux, Gueugnon, Charleville, aucun n'a su revenir. (Et ils ont dû, en général, modifier le nom du club voir valenciennes pour continuer à exister à l'échelle amateur).
Gloups ...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10951
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:36

deluXe a écrit:
De mémoire, des clubs qui ont déposés le bilan lors de ces 20 dernières années, seul V.A a réussi a revenir en pro. Pour les autres : Strasbourg, Le Mans, Grenoble, Sedan, Cannes, St Brieux, Gueugnon, Charleville, aucun n'a su revenir. (Et ils ont dû, en général, modifier le nom du club voir valenciennes pour continuer à exister à l'échelle amateur).
Gloups ...

Reims et Brest sont revenus, mais c'était en 1991... ça prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
deluXe

deluXe


Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:42

Citation :
Décider de ne pas soutenir les joueurs à Amiens a également été une énorme connerie.

Un abandon et en ce qui me concerne, une perte de crédibilité. Mais franchement, cela n'a pas d'importance et aujourd'hui, les préoccupations sont ailleurs. LE RC Lens n'est pas une mode mais un esprit, qu'il soit dans les bas-fond de la ligue 2 ou comme à une époque pas si lointaine, côtoyant les sommets de la ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:01

L'identification d'une région à un club est un phénomène rare . En France Lens et St Etienne sont les 2 exemples qui me viennent à l'esprit . En Angleterre Liverpool en est l' exemple le plus frappant . En Allemagne Dortmund .
Cela veut dire que collectivement c'est un pan de l'imaginaire collectif , n'hésitons pas , d' histoire , qui est en cause .
Ces clubs sont les émanations de régions industrielles , laminées par la mondialisation , mais avec toujours une représentation mythifiée , embellie , de l'avant .
Voir mourir le Racing, c'est assister au deuxième enterrement des Houillères , des filles qui partaient chaque matin en bus vers les tissages de Roubaix/Tourcoing, des bals polonais de Marles , de notre avenir immédiat .
C'est un désastre et çà nous fend le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:40

DUBITATIFF a écrit:
L'identification d'une région à un club est un phénomène rare . En France Lens et St Etienne sont les 2 exemples qui me viennent à l'esprit . En Angleterre Liverpool en est l' exemple le plus frappant . En Allemagne Dortmund .
Cela veut dire que collectivement c'est un pan de l'imaginaire collectif ,  n'hésitons pas , d' histoire , qui est en cause .
Ces clubs sont les émanations de régions industrielles , laminées par la mondialisation , mais avec toujours une représentation mythifiée , embellie , de l'avant .
Voir mourir le Racing, c'est assister au deuxième enterrement des Houillères , des filles qui partaient chaque matin en bus vers les tissages de Roubaix/Tourcoing, des bals polonais de Marles , de notre avenir immédiat .
C'est un désastre et çà nous fend le coeur !

Je partage completement cette analyse…..et je pense que ce qui peut se reveler une veritable tragedie humaine a été prise en compte lorsque les politiques ont joue la mobilisation generale pour sauver le « Soldat Racing »( et pas , comme on l’a entendu la peur de voir, du coup, arriver le FN Evil or Very Mad ). Mais il y a une chose que les bonnes volontes de toutes couleurs politiques ne pourront pas faire…c’est d’obtenir des resultats sur le terrain qui permettraient dans un premier temps de nous laisser survivre. On peut parfois tordre le bras de la DNCG , du CNOSF, de la Ligue et même du gouvernement azeri , le verdict du terrain est impitoyable et c’est lui qui nous envoie vers l’elite ou les divisions plus anonymes.Pour le reste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Évian-TG (25ème journée)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Evian-TG - Lens (10ème journée)
» Lens-Evian (28ème journée)
» Tours-Lens (25ème journée)
» Lens-Clermont (25ème journée)
» Chateauroux - Lens ( 25ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: