Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens / Reims (9ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lens / Reims (9ème journée)

Aller en bas 
+4
FatherTom
Lance
pirate
Dubi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens / Reims (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / Reims (9ème journée)   Lens / Reims (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 6:00

Nos lensois étaient détendus, sûrs de leur force et plein de maitrise dans un désert qui ressemblait à la route des vins de champagne hors saison ....  Very Happy
Les blessures de Kakuta et de Doucouré, fort bien tombées, leur permettront peut être de rester à la maison Twisted Evil. Kakuta rentre vraiment dans le rang et malgré son statut ne suscite aucune indulgence de Haise. Plus de péno, plus de capitanat je trouve que çà répond à des performances globalement médiocres. Mouais, çà ne me dit rien qui vaille ....
Bon on est deuxième pour quelques semaines .... Je vais me faire un petit plaisir en regardant le classement de temps en temps Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens / Reims (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / Reims (9ème journée)   Lens / Reims (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:16

Dur dur ce matin. J ai bu une bière de trop mais je ne sais plus laquelle 😄
3 pts de plus et on est toujours 2ème.
Je vous souhaite un bon week-end à tous.
Moi je vais essayer d effacer ma gueule de bois de mon visage pour mes invités qui arrivent à midi...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens / Reims (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / Reims (9ème journée)   Lens / Reims (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:22

pirate a écrit:
Sur ce match la on n'a pas a avoir de regrets concernant Matusiwa...il est un peu passe a cote de son match et c'est sur une mauvaise passe de lui que vient le 2nd but lensois..Peut-etre etait-il "affecte" par son non-transfert au Racing ??? J'y crois pas trop.

En tout cas de notre côté on n'est pas affecté par son non-venue... Et je me dis même d'ailleurs qu'heureusement que son club n'a pas voulu le lâcher, comme ça on a pu se rabattre sur Fofana !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens / Reims (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / Reims (9ème journée)   Lens / Reims (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:23

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
le doc a écrit:
On peut quand même essayer de combler ce vide en parlant tactique, en évoquant les faits de jeu, le beau but de Kalimuendo, la belle passe de Sotoca cheers

Oui la passe de Sotoca. Très belle. Une passe à faire lever un stade… Finalement on revient toujours là Wink

C'est la raison pour laquelle j'ai toujours milité pour placer Sotoca a la place de Kakuta et lui mettre deux avants devant lui ...On pourrait au moins essayer , surtout avec un Kakuta dilettante actuellement... Evil or Very Mad

Dans une passe, il y a un passeur et un appel. Ici Kalimuendo joue très bien le coup. Il fallait le souligner aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens / Reims (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / Reims (9ème journée)   Lens / Reims (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:45

Tavernier a écrit:
Dur dur ce matin. J ai bu une bière de trop mais je ne sais plus laquelle 😄
3 pts de plus et on est toujours 2ème.
Je vous souhaite un bon week-end à  tous.
Moi je vais essayer d effacer ma gueule de bois de mon visage pour mes invités qui arrivent à  midi...

Wink Bon week end à toi !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens / Reims (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / Reims (9ème journée)   Lens / Reims (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:12

On va passer 15j deuxième, ça me va très bien. Et le prochain match, j'y serais sauf si les ultras de montpellier ...
La lfp va remettre sa décision pour les évènements de la marek, préparons nos mouchoirs.
Combien de sanctionnés sur les 120 débiles de la marek ?
Les places debout sont un libre accès à la connerie d'une foule. La suite prochainement au prochain épisode. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens / Reims (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / Reims (9ème journée)   Lens / Reims (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:22

pirate a écrit:
Sur ce match la on n'a pas a avoir de regrets concernant Matusiwa...il est un peu passe a cote de son match et c'est sur une mauvaise passe de lui que vient le 2nd but lensois..Peut-etre etait-il "affecte" par son non-transfert au Racing ??? J'y crois pas trop.

Oui triste prestation : à contre temps, brouillon mauvais dans la relance et en partie responsable du 2ème but du fait de sa passe hasardeuse .
Difficulté d'adaptation à sa nouvelle équipe , à la vie française ?
Quoiqu'il en soit il a été largement en dessous de ce qu'il sait faire et qu'il refera .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens / Reims (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / Reims (9ème journée)   Lens / Reims (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:21

Je crois qu'on n'a pas assez evoque selon moi le geste "chevaleresque" de Sotoca qui a laisse Kalimuendo tirer le penalty qui nous permet de mener 1-0. Ce geste en dit long sur l'esprit de camaraderie , d'entraide qui règne dans ce club et sur la mentalite du joueur et de l'homme Sotoca! Quand on pense aux querelles d'ego sur ce type d'action dans certains clubs "huppés" on ne peut que louer l'attitude d'un joueur exemplaire a beaucoup d'egards pirat I love you . En plus ca a eu le don de donner une confiance d'acier a un jeune joueur qui etait un peu en panne de confiance. Son deuxieme but en est d'ailleurs peut-etre la consequence. cheers
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens / Reims (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / Reims (9ème journée)   Lens / Reims (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:16

pirate a écrit:
Je crois qu'on n'a pas assez evoque selon moi le geste "chevaleresque" de Sotoca qui a laisse Kalimuendo tirer le penalty qui nous permet de mener 1-0. Ce geste en dit long sur l'esprit de camaraderie , d'entraide qui règne dans ce club et sur la mentalite du joueur et de l'homme Sotoca! Quand on pense aux querelles d'ego sur ce type d'action dans certains clubs "huppés" on ne peut que louer l'attitude d'un joueur exemplaire a beaucoup d'egards pirat I love you . En plus ca a eu le don de donner une confiance d'acier a un jeune joueur qui etait un peu en panne de confiance. Son deuxieme but en est d'ailleurs peut-etre la consequence. cheers

Bravo à Sotoca. Jean louait son état d'esprit avant le match, Sotoca lui a donné raison. Et personnellement je suis très satisfait que ce joueur fasse désormais l'unanimité autour du RCL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens / Reims (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens / Reims (9ème journée)   Lens / Reims (9ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens / Reims (9ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Valenciennes-Lens (9ème journée)
» Clermont-Lens (9ème journée)
» Marseille-Lens (9ème journée)
» Le Havre - Lens (9ème journée)
» Lens-Sochaux (9ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: