Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lens-Troyes (13ème journée)

Aller en bas 
+6
Myka
rclman007
domi
Lance
pirate
FatherTom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10334
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:55

Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Par contre les messages en Marek sont pathétiques.
C est pour énerver domi Laughing
C'est ben vrai. Je ne comprends pas l'intérêt de leur offrir une telle tribune.
Le supporter lensois, c'est pas ça !
Le rcl, c'est dur d'être aimé par des cons ! clown
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10334
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:06

Lance a écrit:
Match plein (enfin une heure car j'ai pas vu grand chose de la dernière demi-heure !) contre une équipe qui a fait illusion pendant une dizaine de minutes.

On n'a pas pu voir Farinez. On a en revanche vu Gallon ! C'est rare de voir à ce niveau un gardien qui a tant de difficultés sur des frappes ! Ça nous a changé de Lopes !

Malheureusement pour Domi, on a vu en Marek dès le coup d'envoi une ambiance qui n'avait rien à voir avec celle contre Metz. L'ambiance à laquelle on est habitué mais qui nous émerveille toujours. Vive les tribunes debout ! Continuons d'y faire le ménage pour pouvoir y vivre de bons moments (la décision du club de n'autoriser personne à monter sur le mur aura duré... un seul match).
Hier encore les cons ont pollué la marek avec leurs messages enfantins, voulant faire le spectacle.
Heureusement, nos footballeurs ont coupé la parole à ces débiles victimaires.
Aucune banderole dans les tribunes assises. La solution est simple !

Libérer la marek ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:16

pirate a écrit:
Impossible chez moi d'acceder au site hier soir.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pareil pour moi.

Ça, voir Lens si haut, ça dérange. On tente de nous museler Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:28

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Impossible chez moi d'acceder au site hier soir.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pareil pour moi.

Ça, voir Lens si haut, ça dérange. On tente de nous museler Wink

Laughing Laughing A un moment j'ai cru qu'il y avait trop de monde et que ça "saturait" mais apparemment ca n'etait pas le cas!!Mais tout a ete dit et bien dit par les "privilegiés" qui n'ont pas connu ce problème! Rien de bien interessant a rajouter sur ce match....sauf que j'aurais pu jouer gardien au Racing hier Laughing . Et j'espere aussi qu'on a vu que Medina n'est pas un "peintre" et qu'avec un peu plus de maitrise et de..calme il serait un defenseur de premier plan!Il est a ajouter a la liste ce domi de ceux qui risquent de nous quitter au mercato d'hiver ( Fofana, Claus, Doucoure....) Laughing Laughing Laughing

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:30

Vous imaginez une defense centrale Danzo(Lens)/ Moukoudji (Sainté)?? affraid affraid affraid Franchement ca ferait peur aux enfants Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:35

pirate a écrit:
Impossible chez moi d'acceder au site hier soir.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ah bon tu n'étais pas là hier soir???...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:40

pirate a écrit:
Rien de bien interessant a rajouter sur ce match....sauf que j'aurais pu jouer gardien au Racing hier  Laughing .

Et moi j'aurais pu jouer à Troyes, notamment dans le but, ça aurait été pareil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:41

En tout cas, cela fait plaisir de voir cette équipe jouer comme ça et faire chier les journalistes bobo parisiens qui rêvent d'un podium PSG, OM et OL!
Après toutes ces années en L2, quel pied!!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:48

pirate a écrit:
Vous imaginez une defense centrale Danzo(Lens)/ Moukoudji (Sainté)?? affraid affraid affraid Franchement ca ferait peur aux enfants Laughing Laughing Laughing

danzo-Moukoudji ? Danso-Moukoudi peut-être ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17498
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:56

pirate a écrit:
ceux qui risquent de nous quitter au mercato d'hiver ( Fofana, Claus, Doucoure....) Laughing Laughing Laughing

Je n'imagine pas ces joueurs partir cet hiver. En revanche, il faudra la Ligue des Champions pour espérer les conserver cet été.

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:58

Lance a écrit:
pirate a écrit:
ceux qui risquent de nous quitter au mercato d'hiver ( Fofana, Claus, Doucoure....) Laughing Laughing Laughing

Je n'imagine pas ces joueurs partir cet hiver. En revanche, il faudra la Ligue des Champions pour espérer les conserver cet été.
Liverpool-Lens Embarassed Embarassed Embarassed Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17498
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:59

domi a écrit:

Hier encore les cons ont pollué la marek avec leurs messages enfantins, voulant faire le spectacle.
Heureusement, nos footballeurs ont coupé la parole à ces débiles victimaires.
Aucune banderole dans les tribunes assises. La solution est simple !

Libérer la marek ! bounce

L'ambiance en Marek était hier excellente. Incomparable avec Lens-Metz.

Les banderoles ? Je ne les ai pas vues (seulement du mauvais côté !). Mais si elles étaient de mauvais goût, il suffisait de les interdire. Toutes les banderoles sont contrôlées. La banderole contre Lille (sur les mères) avait donc été autorisée, celles d'hier également. La solution est donc effectivement très simple : le contrôle à l'entrée du stade.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:02

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Vous imaginez une defense centrale Danzo(Lens)/ Moukoudji (Sainté)?? affraid affraid affraid Franchement ca ferait peur aux enfants Laughing Laughing Laughing

danzo-Moukoudji ? Danso-Moukoudi peut-être ? Laughing

.....certainement !! Laughing Laughing Personne ne s'u est jamais risqué mais ce serait curieux de voir une equipe type de "beaux gosses" Rolling Eyes et une equipe de "mecs qui font peur" affraid . Mais faudrait vraiment n'avoir rien d'autre a foutre.... Embarassed Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:06

Lance a écrit:
domi a écrit:

Hier encore les cons ont pollué la marek avec leurs messages enfantins, voulant faire le spectacle.
Heureusement, nos footballeurs ont coupé la parole à ces débiles victimaires.
Aucune banderole dans les tribunes assises. La solution est simple !

Libérer la marek ! bounce

L'ambiance en Marek était hier excellente. Incomparable avec Lens-Metz.

Les banderoles ? Je ne les ai pas vues (seulement du mauvais côté !). Mais si elles étaient de mauvais goût, il suffisait de les interdire. Toutes les banderoles sont contrôlées. La banderole contre Lille (sur les mères) avait donc été autorisée, celles d'hier également. La solution est donc effectivement très simple : le contrôle à l'entrée du stade.

Ambiance effectivement superbe et on en a bien profite devant son ecran(quelle magnifique publicite pour ce fabuleux public).Par contre (mais vous allez dire que je ne suis jamais content Embarassed Embarassed Crying or Very sad ) mais je ne suis pas favorable a ce qu'on chante deux fois "Les Corons". Ce qui est exceptionnel doit etre rare et a la mi-temps ça suffit!!

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17498
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:08

pirate a écrit:
mais je ne suis pas favorable a ce qu'on chante deux fois "Les Corons". Ce qui est exceptionnel doit etre rare et a la mi-temps ça suffit!!

Je suis surtout favorable à ce que ce soit chanté dans le bon rythme... et à ce niveau là c'est de pire en pire ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:11

Lance a écrit:
pirate a écrit:
mais je ne suis pas favorable a ce qu'on chante deux fois "Les Corons". Ce qui est exceptionnel doit etre rare et a la mi-temps ça suffit!!

Je suis surtout favorable à ce que ce soit chanté dans le bon rythme... et à ce niveau là c'est de pire en pire ! Laughing Laughing

EXACT....une cacophonie comme c'est pas possible affraid affraid affraid Bizarre parce que le chant de la mi-temps me semblait plus dans le bon tempo...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:19

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
mais je ne suis pas favorable a ce qu'on chante deux fois "Les Corons". Ce qui est exceptionnel doit etre rare et a la mi-temps ça suffit!!

Je suis surtout favorable à ce que ce soit chanté dans le bon rythme... et à ce niveau là c'est de pire en pire ! Laughing Laughing

EXACT....une cacophonie comme c'est pas possible affraid affraid affraid Bizarre parce que le chant de la mi-temps me semblait plus dans le bon tempo...

A la mi-temps il y a un peu la musique en fond pour que tout le monde se remette bien dans le rythme. Mais du coup je trouve que ça atténue un peu le chant.

Mais là on est à un problème générationnel : maintenant il faut que les musiques aillent vite ! Pas sûr que Bachelet aurait pu sortir aujourd'hui cette chanson avec ce rythme-là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10334
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:34

Lance a écrit:
pirate a écrit:
mais je ne suis pas favorable a ce qu'on chante deux fois "Les Corons". Ce qui est exceptionnel doit etre rare et a la mi-temps ça suffit!!

Je suis surtout favorable à ce que ce soit chanté dans le bon rythme... et à ce niveau là c'est de pire en pire ! Laughing Laughing
Hier, la fanfare a pris 5 secondes, les chanteurs ne respectant pas le tempo.
Sympa, la fanfare jouant la marseillaise. La fanfare, c'est aussi le Nord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17498
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:42

domi a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
mais je ne suis pas favorable a ce qu'on chante deux fois "Les Corons". Ce qui est exceptionnel doit etre rare et a la mi-temps ça suffit!!

Je suis surtout favorable à ce que ce soit chanté dans le bon rythme... et à ce niveau là c'est de pire en pire ! Laughing Laughing
Hier, la fanfare a pris 5 secondes, les chanteurs ne respectant pas le tempo.
Sympa, la fanfare jouant la marseillaise. La fanfare, c'est aussi le Nord. Wink

En tribune, on entendait pas grand chose de la fanfare. D'ailleurs, depuis le début de saison, on n'entend pas grand chose de ce que dis le speaker (c'est du moins le cas en Marek, même avant match quand il y a peu d'ambiance). Les réglages seraient-ils restés sur ceux du huis clos ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10334
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:43

Hier, le style haise a crevé l'écran.
Voir les deux pistons marquer et délivrer des galettes, quel pied !
Devant kali, wesley bien entouré par un kakuta de gala et un fofana régulier. Que du bonheur !
La défense irréprochable, doucouré partout, un farinez au chômage.
Un banc présent.
Ce rcl va rentrer dans nos mémoires. I love you

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10334
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:52

Putain, 15 jours sans les lensois. N'importe quoi ! J'en ai rien à foutre du foot  kazakh, des finois...
confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:17

Lance a écrit:
pirate a écrit:
ceux qui risquent de nous quitter au mercato d'hiver ( Fofana, Claus, Doucoure....) Laughing Laughing Laughing

Je n'imagine pas ces joueurs partir cet hiver. En revanche, il faudra la Ligue des Champions pour espérer les conserver cet été.
Exactement
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:19

Myka a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
ceux qui risquent de nous quitter au mercato d'hiver ( Fofana, Claus, Doucoure....) Laughing Laughing Laughing

Je n'imagine pas ces joueurs partir cet hiver. En revanche, il faudra la Ligue des Champions pour espérer les conserver cet été.
Exactement

Voilà une raison de plus d'avoir pour objectif la Ligue des Champions !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:04

FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
ceux qui risquent de nous quitter au mercato d'hiver ( Fofana, Claus, Doucoure....) Laughing Laughing Laughing

Je n'imagine pas ces joueurs partir cet hiver. En revanche, il faudra la Ligue des Champions pour espérer les conserver cet été.
Exactement

Voilà une raison de plus d'avoir pour objectif la Ligue des Champions !
Je ne suis pas chaud pour une campagne européenne mais quand je vois l équipe actuelle et le jeu qu elle propose , je me dis pourquoi pas ! Puis à coup sûr des éléments intéressants viendraient la renforcer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:56

Myka a écrit:
FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
ceux qui risquent de nous quitter au mercato d'hiver ( Fofana, Claus, Doucoure....) Laughing Laughing Laughing

Je n'imagine pas ces joueurs partir cet hiver. En revanche, il faudra la Ligue des Champions pour espérer les conserver cet été.
Exactement

Voilà une raison de plus d'avoir pour objectif la Ligue des Champions !
Je ne suis pas chaud pour une campagne européenne mais quand je vois l équipe actuelle et le jeu qu elle propose , je me dis pourquoi pas ! Puis à coup sûr des éléments intéressants viendraient la renforcer .
Et puis si jamais je peux faire un dep en Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (13ème journée)   Lens-Troyes (13ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Troyes (13ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troyes-Lens (5ème journée)
» Troyes-Lens (37ème journée)
» Lens - Troyes ( 23ème journée )
» Lens-Troyes (23ème journée)
» Lens-Troyes (4ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: