Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lens - Paris-SG (17ème journée)

Aller en bas 
+5
domi
pirate
Bratac
Myka
Lance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:11

Vais dormir comme un bébé.... Sleep Sleep Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17498
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:13

Fait chier !

C’était un jour où Paris était prenable. On a presque fait le match qu’il fallait ! Presque parce qu’on a manqué plusieurs occasions de 2-0, parce que les changements de fin de match comme trop souvent défensifs se sont révélés mauvais et parce qu’on a craqué.

On prend un bon point contre le grand PSG (sur le papier ! Quelle équipe détestable avec un Messi en semi-retraite). Mais le scénario est cruel.

On a passé une bonne soirée, il y a eu une bonne ambiance. Les joueurs ont fait un gros match. Si on avait vu autant d’intensité à Clermont, on ne se serait pas fait remonter deux fois au score… À reproduire à Nantes et à Nice !


Dernière édition par Lance le Sam 4 Déc - 23:24, édité 1 fois

Myka et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:19

pirate a écrit:
Myka a écrit:
Verratti  …On appelle ça une petite pute . Toujours en train de donner des coups ni vu ni connu , se plaindre à l arbitre des fautes qu’il subit alors que c est pas le dernier à en faire … et de belles en plus . Le mec est toujours à l origine des échauffourées mais c est jamais lui .  J aime pas sa gueule , son comportement , une belle tête a claque !!!
Parfois il peut etre sympa.. Laughing

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marco-verratti-apres-lens-psg-une-equipe-qui-me-plait-beaucoup/1303201#xtor=RSS-1
Ça ne m empêche pas de le détester . C est une vrai plaie ce mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:30

Lance a écrit:
Fait chier !

C’était un jour où Paris était prenable. On a presque fait le match qu’il fallait ! Presque parce qu’on a manqué plusieurs occasions de 2-0, parce que les changements de fin de match comme trop souvent défensifs se sont révélés mauvais et parce qu’on a craqué.

On prend un bon point contre le grand PSG (sur le papier ! Quelle équipe détestable avec un Messi en semi-retraite). Mais le scénario est cruel.

On a passé une bonne soirée, il y a eu une bonne ambiance. Les joueurs ont fait un gros match. Si on avait vu autant d’intensité à Clermont, on ne se serait pas fait remonter deux fois au score… À reproduire à Nantes et à Nice !

Les changements ont été commandés par le cours du jeu : Kakuta blessé par Sotoca, Kalimuendo lui aussi touché par Haïdara et Costa Pereira carbonisé par Cahuzac . Du reste le but inscrit par le PSG ne résulte pas d'une domination des Parisiens liée à ces remplacements mais à un exploit individuel due Mbappé qui a déposé le ballon sur la tête de son coéquipier ..... à la 93ème minute . Au préalable et malgré les remplacements , Lens continuait à diriger le jeu .

Bratac et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17498
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:32

LELEU a écrit:
Lance a écrit:
Fait chier !

C’était un jour où Paris était prenable. On a presque fait le match qu’il fallait ! Presque parce qu’on a manqué plusieurs occasions de 2-0, parce que les changements de fin de match comme trop souvent défensifs se sont révélés mauvais et parce qu’on a craqué.

On prend un bon point contre le grand PSG (sur le papier ! Quelle équipe détestable avec un Messi en semi-retraite). Mais le scénario est cruel.

On a passé une bonne soirée, il y a eu une bonne ambiance. Les joueurs ont fait un gros match. Si on avait vu autant d’intensité à Clermont, on ne se serait pas fait remonter deux fois au score… À reproduire à Nantes et à Nice !

Les changements  ont été commandés par  le cours du jeu : Kakuta blessé par Sotoca, Kalimuendo lui aussi touché par Haïdara et Costa Pereira carbonisé par Cahuzac . Du reste le but inscrit par le PSG ne résulte pas d'une domination des Parisiens liée à ces remplacements mais à un exploit individuel due Mbappé qui a déposé le ballon sur la tête de son coéquipier ..... à la 93ème minute . Au préalable et malgré les remplacements , Lens continuait à diriger le jeu .

Je n’aime pas les changements défensifs. Je le souligne pratiquement à chaque fois qu’il y en a et je continuerai à le faire ! C’est ce que je reproche le plus à Haise depuis sa nomination… Et c’est peut-être ce qui le différencie de Leclercq pour poursuivre le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:43

Lance a écrit:
LELEU a écrit:
Lance a écrit:
Fait chier !

C’était un jour où Paris était prenable. On a presque fait le match qu’il fallait ! Presque parce qu’on a manqué plusieurs occasions de 2-0, parce que les changements de fin de match comme trop souvent défensifs se sont révélés mauvais et parce qu’on a craqué.

On prend un bon point contre le grand PSG (sur le papier ! Quelle équipe détestable avec un Messi en semi-retraite). Mais le scénario est cruel.

On a passé une bonne soirée, il y a eu une bonne ambiance. Les joueurs ont fait un gros match. Si on avait vu autant d’intensité à Clermont, on ne se serait pas fait remonter deux fois au score… À reproduire à Nantes et à Nice !

Les changements  ont été commandés par  le cours du jeu : Kakuta blessé par Sotoca, Kalimuendo lui aussi touché par Haïdara et Costa Pereira carbonisé par Cahuzac . Du reste le but inscrit par le PSG ne résulte pas d'une domination des Parisiens liée à ces remplacements mais à un exploit individuel due Mbappé qui a déposé le ballon sur la tête de son coéquipier ..... à la 93ème minute . Au préalable et malgré les remplacements , Lens continuait à diriger le jeu .

Je n’aime pas les changements défensifs. Je le souligne pratiquement à chaque fois qu’il y en a et je continuerai à le faire ! C’est ce que je reproche le plus à Haise depuis sa nomination… Et c’est peut-être ce qui le différencie de Leclercq pour poursuivre le débat.
Entièrement d'accord!
Trop de défensif quand on gagne avec un score léger et quand on perd c'est le contraire. Des offensifs en veux tu en voila sauf que l'équipe ne ressemble plus à rien.
C 'est le seul reproche que je lui fais car pour le reste, c'est un excellent entraineur!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:53

J'adore le discours de F. Haize.. cheers

'Rien que pour mes joueurs et mon staff, je veux que ce soit un sentiment de fierté qui prédomine. Il y a de la déception à l’intérieur mais je dois montrer une grande fierté pour ce qu’ils ont fait. On sait qu’on aurait pu marquer le 2e. Le verre était à 90% rempli. Je voulais leur poser des problèmes sur notre animation offensive. On savait qu’il fallait bien défendre, mais aussi leur poser des problèmes. L’idée de ces 2 milieux créatifs (Gaël Kakuta, David Pereira Da Costa), c’était l’ambition aussi de sortir les ballons et de jouer sous pression. On a montré une belle image du RC Lens aussi bien sur le plan du jeu que sur le collectif, l’état d’esprit. Les amoureux du RC Lens, je pense qu’ils s’y retrouvent, comme peut-être les amoureux du foot. »

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:06

Le titre est objectif mais le commentaire abject.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
https://fr.yahoo.com/sports/news/foot-l1-domin%C3%A9-dun-bout-215400110.html
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:21

Il est quand même un peu dommage qu'avec des joueurs comme Kalimuendo, Said, Ganago voire Sotoca et Jean on ne parvienne pas a trouver un vrai "tueur" devant et qu'on en soit reduit a compter sur Fofana, Kakuta, Clauss ou Franko pour planter des buts. Alors certes les avants cités font peut-etre profiter les seconds de leur travail de sape mais ca n'explique pas tout... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:22

Il est quand même un peu dommage qu'avec des joueurs comme Kalimuendo, Said, Ganago voire Sotoca et Jean on ne parvienne pas a trouver un vrai "tueur" devant et qu'on en soit reduit a compter sur Fofana, Kakuta, Clauss ou Franko pour planter des buts. Alors certes les avants cités font peut-etre profiter les seconds de leur travail de sape mais ca n'explique pas tout... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10334
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:25

On se souviendra longtemps de cette épopée de Franck Haise.
Quel pied, un public ivre de bonheur jusqu'à la 93 mn et un grand silence.
Puis de nouveau la joie !
Magnifique ambassadeur du foot, magnifique public à la hauteur de son équipe !
Encore, encore, encore. cheers
Les étoiles étaient lensoises.

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:25

Je serais plutot d'accord avec les notes de la VdN...
https://www.dailymercato.com/news/lens-psg-1-1-les-notes-du-match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:27

pirate a écrit:
Il est quand même un peu dommage qu'avec des joueurs comme Kalimuendo, Said, Ganago voire Sotoca et Jean on ne parvienne pas a trouver un vrai "tueur" devant et qu'on en soit reduit a compter sur Fofana, Kakuta, Clauss ou Franko pour planter des buts. Alors certes les avants cités font peut-etre profiter les seconds de leur travail de sape mais ca n'explique pas tout... Crying or Very sad Crying or Very sad
Sur ce que j'ai vu pour le moment, je garde espoir pour Said. Sotoca est un guerrier mais pas un tueur de surface. Kali un bon petit jeune et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:29

Mauricio Pochettino et Marco Verratti rendent hommage à la prestation du RC Lens :
💬 Pocchetino : "Il faut donner du crédit à Lens, une équipe agressive qui a fait un très bon match. Ce n'était pas notre meilleure soirée. C'est positif que l'équipe ait continué de se battre. Lens est l'une des équipes qui nous a mis le plus en difficulté. On a perdu beaucoup de ballons, surtout en début de match, ce qui nous a empêché de nous mettre en place. Le résultat est juste. Il nous a manqué un peu de précision, et de fraîcheur, en raison de notre calendrier chargé. Lens a aussi bien coupé nos canaux de communication."

💬 Verratti : "C’est une équipe qui joue d’une façon très particulière, c’est une équipe qui me plait beaucoup, elle a beaucoup de courage. Cela fait du bien de disputer des matches de cette nature, qu’on pourrait dire un peu à l’anglaise, avec beaucoup d’occasions de part et d’autre. C’était un match très intense, disputé jusqu’à la fin. On félicite l'équipe de Lens, mais on a aussi montré beaucoup de caractère. On voulait gagner aujourd’hui, mais c’était très dur. Les deux équipes ont livré un match très intense, et je pense que le public a aimé, nous un peu moins. Parce qu’on aime contrôler le jeu, mais ce soir, c’était difficile contre eux."
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:38

Tavernier a écrit:
Mauricio Pochettino et Marco Verratti rendent hommage à la prestation du RC Lens :
💬 Pocchetino : "Il faut donner du crédit à Lens, une équipe agressive qui a fait un très bon match. Ce n'était pas notre meilleure soirée. C'est positif que l'équipe ait continué de se battre. Lens est l'une des équipes qui nous a mis le plus en difficulté. On a perdu beaucoup de ballons, surtout en début de match, ce qui nous a empêché de nous mettre en place. Le résultat est juste. Il nous a manqué un peu de précision, et de fraîcheur, en raison de notre calendrier chargé. Lens a aussi bien coupé nos canaux de communication."

💬 Verratti : "C’est une équipe qui joue d’une façon très particulière, c’est une équipe qui me plait beaucoup, elle a beaucoup de courage. Cela fait du bien de disputer des matches de cette nature, qu’on pourrait dire un peu à l’anglaise, avec beaucoup d’occasions de part et d’autre. C’était un match très intense, disputé jusqu’à la fin. On félicite l'équipe de Lens, mais on a aussi montré beaucoup de caractère. On voulait gagner aujourd’hui, mais c’était très dur. Les deux équipes ont livré un match très intense, et je pense que le public a aimé, nous un peu moins. Parce qu’on aime contrôler le jeu, mais ce soir, c’était difficile contre eux."

Bon....ça me parait correct...On n'oubliera pas que Leca nous sauve le match a 2 ou 3 occasions et qu'il aura fallu une "cagade" de Navas pour qu'on marque. Le Nul ne me parait pas scandaleux et on a été loin des scores humiliants annoncés ici dans certains pronos... clown clown Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:41

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Mauricio Pochettino et Marco Verratti rendent hommage à la prestation du RC Lens :
💬 Pocchetino : "Il faut donner du crédit à Lens, une équipe agressive qui a fait un très bon match. Ce n'était pas notre meilleure soirée. C'est positif que l'équipe ait continué de se battre. Lens est l'une des équipes qui nous a mis le plus en difficulté. On a perdu beaucoup de ballons, surtout en début de match, ce qui nous a empêché de nous mettre en place. Le résultat est juste. Il nous a manqué un peu de précision, et de fraîcheur, en raison de notre calendrier chargé. Lens a aussi bien coupé nos canaux de communication."

💬 Verratti : "C’est une équipe qui joue d’une façon très particulière, c’est une équipe qui me plait beaucoup, elle a beaucoup de courage. Cela fait du bien de disputer des matches de cette nature, qu’on pourrait dire un peu à l’anglaise, avec beaucoup d’occasions de part et d’autre. C’était un match très intense, disputé jusqu’à la fin. On félicite l'équipe de Lens, mais on a aussi montré beaucoup de caractère. On voulait gagner aujourd’hui, mais c’était très dur. Les deux équipes ont livré un match très intense, et je pense que le public a aimé, nous un peu moins. Parce qu’on aime contrôler le jeu, mais ce soir, c’était difficile contre eux."

Bon....ça me parait correct...On n'oubliera pas que Leca nous sauve le match a 2 ou 3 occasions et qu'il aura fallu une "cagade" de Navas pour qu'on marque. Le Nul ne me parait pas scandaleux et on a été loin des scores humiliants annoncés ici dans certains pronos... clown clown Embarassed
Navas en sauve deux aussi.
Nous n'avons pas réussi à tuer le match. C'est dommage car à 2/0...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:42

L'équipe


Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 26029410



La banderole d'hier :

Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 26448610
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:56

Le jeune Pereira Da Costa a délivré une prestation de haut niveau ce qui n'est pas rien compte tenu de l'adversaire et de la pression exercée par un stade plein en ébullition . Outre sa facilité technique j'ai remarqué qu'il avait une grosse disposition à jouer entre les lignes .
La question :
1) est-il capable physiquement de reproduire ce genre de prestation c'est à dire de s'inscrire dans la durée,
2) Peut-il prendre en charge l'animation offensive à la place de Kakuta blessé .
Réponse : à Nantes dans 5 jours .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:05

Tavernier a écrit:
La banderole d'hier :

Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 26448610

Comme quoi on peut faire de bonnes banderoles, sans injures et sans évoquer la vie des mères des adversaires....

Lance et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:09

Mon commentaire après Clermont :

FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
FatherTom a écrit:
Commentaire de Clauss : "on a hâte", sous entendu de jouer contre Paris samedi. Je ne sais pas comment on doit le prendre !
Ha mais si on joue comme ça on s en prend plein la tête !!!

A mon avis on ne jouera pas comme ça Wink

Evidemment, on n'a pas joué comme à Clermont ! On a de très bons joueurs (Fofana, Clauss) et d'autres en général moyens mais capables de se sublimer magistralement à l'occasion. L’illustration parfaite est le match hier de Leca et de Medina, tous les deux à un niveau exceptionnel. Leca ne parviendra jamais à faire plus. Pour Medina, vu sa jeunesse, les espoirs sont permis. Qu'il maintienne ce niveau et ça deviendra un grand joueur ; qu'il retombe dans ses travers et ce sera un joueur ordinaire capable de coups d'éclat.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:13

LELEU a écrit:
Un grand match, une grande équipe, un grand entraîneur .
De toutes les rencontres que j'ai suivies depuis le début de saison , toutes équipes confondues c'est la plus accomplie et de loin et ce n'est pas un hasard . Niveau organisation , engagement, discipline collective , replacement, volonté de se projeter vers l'avant , rien ne manque aux Lensois dont le plaisir dd jouer ensemble est manifeste  . .

Le plus gros match que j'ai vu cette saison, c'est Rennes-Lyon avec la performance collective très aboutie des Bretons. Ayant vu Rennes-Lyon à travers le filtre à émotions de la télé et Lens-PSG dans le catalyseur à intensité qu'est une tribune comme la Marek, je suis incapable de comparer les deux.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:19

pirate a écrit:
Ca sent le paté ou le sapin pour Pochettino....

Quand j'ai vu tous les changements que s'apprêtait à faire Pochettino, je me suis dit que le changement qu'il faudrait faire à Paris, c'est l'entraîneur. Mais bon, Pochettino est étranger et a entraîné en Angleterre, il ne peut donc être que bon.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:21

domi a écrit:

J'adore cette ambiance. I love you

Moi aussi. Mais dommage que toutes les tribunes ne soient pas aussi vivantes en général.

Voir des tribunes assises avec des gens debout pendant tout le match, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:35

FatherTom a écrit:
domi a écrit:

J'adore cette ambiance. I love you

Moi aussi. Mais dommage que toutes les tribunes ne soient pas aussi vivantes en général.

Voir des tribunes assises avec des gens debout pendant tout le match, c'est beau !  

En tout cas a la tele c'etait MA-GNI-FIQUE...............Formidable publicite pour le football, pour la Region et pour ce fabuleux public lensois...Et , a ma connaissance, pas d'incidents!Faut dire aussi que les supporters parisiens etaient "dispensés" Twisted Evil du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:56

Je ne sais pas comment vous avez trouve MBappe hier mais j'ai eu l'impression d'un gars qui s'emm-rdait...qui faisait la gueule et qui avait l'air de se foutre de ce qui arrivait a ses coequipiers, son entraineur et le sort reserve a son equipe...Ce garçon respire la joie de vivre... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris-SG (17ème journée)   Lens - Paris-SG (17ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Paris-SG (17ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Chambly (17ème journée)
» Lens-PSG (17ème journée)
» Nice-Lens (17ème journée)
» Lens - AC Ajaccio (17ème journée)
» Lens-Brest (17ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: