Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lens-Rennes (20ème journée)

Aller en bas 
+8
chti69
pirate
Myka
FatherTom
rclman007
domi
Bratac
Lance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:04

rclman007 a écrit:
C'était un match difficile face à une bonne équipe. Je n'aurais pas mis un radis sur une victoire du Racing. Au final on a été solide et on a joué jusqu'au bout. Vu la fin des matchs aller je prends volontiers.

Face à une bonne équipe ? Ce soir, Rennes était vraiment une bonne équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:05

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
pirate a écrit:
Faut faire quelques changements cote Lensois....

ouffff....les changements ont été payants...Par contre je suis un peu interrogatif sur la nouvelle recrue norvegienne que j'ai souvent vu dépasse par le rythme et le cote physique..On va attendre pour juger mais...

On a compris, si contre Saint-Etienne il ne s'améliorera pas, il faudra exiger la démission immédiates de tous les dirigeants Evil or Very Mad sacré pirate ! clown

N'importe quoi!!Qu'est ce que tu en penses toi ?????

Il a fait une passe dans le sens du jeu, mais l'équipe (Clauss en l’occurrence), n'était pas dans ce sens là. A part ça je ne l'ai pas beaucoup vu. Mais peu importe, il lui faut quand même un peu de temps pour s'adapter !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:06

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
C'était un match difficile face à une bonne équipe. Je n'aurais pas mis un radis sur une victoire du Racing. Au final on a été solide et on a joué jusqu'au bout. Vu la fin des matchs aller je prends volontiers.

Face à une bonne équipe ? Ce soir, Rennes était vraiment une bonne équipe ?

Rennes était d'une tristesse... Laborde et Majer par exemple étaient à des années lumières de ce qu'ils faisaient à l'automne.

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:07

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
pirate a écrit:
Faut faire quelques changements cote Lensois....

ouffff....les changements ont été payants...Par contre je suis un peu interrogatif sur la nouvelle recrue norvegienne que j'ai souvent vu dépasse par le rythme et le cote physique..On va attendre pour juger mais...

On a compris, si contre Saint-Etienne il ne s'améliorera pas, il faudra exiger la démission immédiates de tous les dirigeants Evil or Very Mad sacré pirate ! clown

N'importe quoi!!Qu'est ce que tu en penses toi ?????

Il a fait une passe dans le sens du jeu, mais l'équipe (Clauss en l’occurrence), n'était pas dans ce sens là. A part ça je ne l'ai pas beaucoup vu. Mais peu importe, il lui faut quand même un peu de temps pour s'adapter !

Et un jour le voir sur 90 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1178
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:09

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
C'était un match difficile face à une bonne équipe. Je n'aurais pas mis un radis sur une victoire du Racing. Au final on a été solide et on a joué jusqu'au bout. Vu la fin des matchs aller je prends volontiers.

Face à une bonne équipe ? Ce soir, Rennes était vraiment une bonne équipe ?

Je pense oui. Équipe solide qui nous a souvent bien embêté à ressortir les ballons. C'était un match tactic. Le vent et le terrain fusant a perturber les équipes. Bref bravo Lens.

Bratac, quieroy62 et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:13

rclman007 a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
C'était un match difficile face à une bonne équipe. Je n'aurais pas mis un radis sur une victoire du Racing. Au final on a été solide et on a joué jusqu'au bout. Vu la fin des matchs aller je prends volontiers.

Face à une bonne équipe ? Ce soir, Rennes était vraiment une bonne équipe ?

Je pense oui. Équipe solide qui nous a souvent bien embêté à ressortir les ballons. C'était un match tactic. Le vent et le terrain fusant a perturber les équipes. Bref bravo Lens.

D’accord avec la météo et la conclusion. Mais contenu décevant pour les deux équipes, surtout pour Rennes. Rien à voir avec ce que ces deux équipes ont l’habitude de produire.

FatherTom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1178
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:36

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
C'était un match difficile face à une bonne équipe. Je n'aurais pas mis un radis sur une victoire du Racing. Au final on a été solide et on a joué jusqu'au bout. Vu la fin des matchs aller je prends volontiers.

Face à une bonne équipe ? Ce soir, Rennes était vraiment une bonne équipe ?

Je pense oui. Équipe solide qui nous a souvent bien embêté à ressortir les ballons. C'était un match tactic. Le vent et le terrain fusant a perturber les équipes. Bref bravo Lens.

D’accord avec la météo et la conclusion. Mais contenu décevant pour les deux équipes, surtout pour Rennes. Rien à voir avec ce que ces deux équipes ont l’habitude de produire.
Ça ne peut pas être du football champagne à chaque match. Il y avait une très grosse densité au milieu qui a gêné tout le monde, même le grand Fofana. C'était une partie d'échec dans des conditions difficiles. On ne prend pas de but, on reste solide... Je me répète mais je l'ai trouvé cohérent ce Racing de reprise face à une équipe difficile à manoeuvrer.

Bratac, pirate et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1178
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:56

Genesio à l'air d'accord avec vous 😜
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2688
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:58

Moi j'ai trouvé un match intéressant et tactique. Lens a été moins offensif qu'à l'habitude, sur ce match j'ai trouvé cela intelligent.
On a eu 10 minutes où on a été très mauvais techniquement au moment de l'entrée de Doku.
Franck Haise a effectué des changements, et on a repris légèrement le dessus.
Il faut avoir les corones pour mettre Jean face à Doku en sachant que Médina a un jaune.
Puis il prend des risques pour remporter le match en faisant entrée Sotoca à la place de Fofana.

En résumé, on a fait un match intelligent, moins flamboyant qu'à l'habitude, avec une victoire de justesse mais méritée. Rennes n'a pas été bon du tout, mais peut-être que Lens y est pour quelque chose.

Bratac, pirate et rclman007 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:16

À souligner les bons changements effectuer par Haise.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:41

rclman007 a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
C'était un match difficile face à une bonne équipe. Je n'aurais pas mis un radis sur une victoire du Racing. Au final on a été solide et on a joué jusqu'au bout. Vu la fin des matchs aller je prends volontiers.

Face à une bonne équipe ? Ce soir, Rennes était vraiment une bonne équipe ?

Je pense oui. Équipe solide qui nous a souvent bien embêté à ressortir les ballons. C'était un match tactic. Le vent et le terrain fusant a perturber les équipes. Bref bravo Lens.

D’accord avec la météo et la conclusion. Mais contenu décevant pour les deux équipes, surtout pour Rennes. Rien à voir avec ce que ces deux équipes ont l’habitude de produire.
Ça ne peut pas être du football champagne à chaque match. Il y avait une très grosse densité au milieu qui a gêné tout le monde, même le grand Fofana. C'était une partie d'échec dans des conditions difficiles. On ne prend pas de but, on reste solide... Je me répète mais je l'ai trouvé cohérent ce Racing de reprise face à une équipe difficile à manoeuvrer.

Sans parler de football champagne, si on analyse la qualité du match jusqu'au but (il change évidemment beaucoup de choses dans les commentaires), c'était triste. C'était souligné ici, ça a été souligné par les commentateurs et ça donne une note de 2 sur 6 dans L'Équipe !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23288
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:49

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
C'était un match difficile face à une bonne équipe. Je n'aurais pas mis un radis sur une victoire du Racing. Au final on a été solide et on a joué jusqu'au bout. Vu la fin des matchs aller je prends volontiers.

Face à une bonne équipe ? Ce soir, Rennes était vraiment une bonne équipe ?

Je pense oui. Équipe solide qui nous a souvent bien embêté à ressortir les ballons. C'était un match tactic. Le vent et le terrain fusant a perturber les équipes. Bref bravo Lens.

D’accord avec la météo et la conclusion. Mais contenu décevant pour les deux équipes, surtout pour Rennes. Rien à voir avec ce que ces deux équipes ont l’habitude de produire.
Ça ne peut pas être du football champagne à chaque match. Il y avait une très grosse densité au milieu qui a gêné tout le monde, même le grand Fofana. C'était une partie d'échec dans des conditions difficiles. On ne prend pas de but, on reste solide... Je me répète mais je l'ai trouvé cohérent ce Racing de reprise face à une équipe difficile à manoeuvrer.

Sans parler de football champagne, si on analyse la qualité du match jusqu'au but (il change évidemment beaucoup de choses dans les commentaires), c'était triste. C'était souligné ici, ça a été souligné par les commentateurs et ça donne une note de 2 sur 6 dans L'Équipe !

Je crois que les deux equipes se craignaient tellement, notamment sur le plan offensif, qu'elles ont fini par se neutraliser!Personne n'a voulu se decouvrir et ça a donné un match extremement fermé...

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:51

pirate a écrit:
On n'est qu' a trois a regarder le match ????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non mon pirate, mais c'est surtout que j'ai pas envie de passer ma soirée avec tes deux copains ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:55

Lance a écrit:
Domi doit être satisfait de l’ambiance : il n’y a pas eu trop de bruit ! Laughing Besoin du speaker pour lancer la lensoise après la victoire… Shocked

+1 et même qu'on a réussi à lire 10 posts sans parler du virus ..... cheers Laughing

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:00

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Said!!!

Opportunisme, presence physique, sens du but ....il nous sauve le match et c'est vraiment un "super sub" cheers

Il y a un très bel article sur lui et sur ce qui le lie à F.Haize.

https://www.sofoot.com/lens-rennes-au-nord-le-rebond-de-wesley-said-509256.html

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:05

rclman007 a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
C'était un match difficile face à une bonne équipe. Je n'aurais pas mis un radis sur une victoire du Racing. Au final on a été solide et on a joué jusqu'au bout. Vu la fin des matchs aller je prends volontiers.

Face à une bonne équipe ? Ce soir, Rennes était vraiment une bonne équipe ?

Je pense oui. Équipe solide qui nous a souvent bien embêté à ressortir les ballons. C'était un match tactic. Le vent et le terrain fusant a perturber les équipes. Bref bravo Lens.

D’accord avec la météo et la conclusion. Mais contenu décevant pour les deux équipes, surtout pour Rennes. Rien à voir avec ce que ces deux équipes ont l’habitude de produire.
Ça ne peut pas être du football champagne à chaque match. Il y avait une très grosse densité au milieu qui a gêné tout le monde, même le grand Fofana. C'était une partie d'échec dans des conditions difficiles. On ne prend pas de but, on reste solide... Je me répète mais je l'ai trouvé cohérent ce Racing de reprise face à une équipe difficile à manoeuvrer.

Sur ce point en particulier et les autres aussi je suis d'accord avec toi.Smile Ces derniers temps on prenait beaucoup trop de buts et on avait surtout besoin de se rassurer de ce côté. Alors un peu de folie en moins des fois c'est pas plus mal. Mourir pour ses idées c'est pas une bonne solution !

quieroy62 et rclman007 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10309
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:06

L'important, ce sont les trois points. Après une trop longue série de matchs sans victoire, il faut savoir apprécier cette rencontre devant une belle équipe de Rennes.
Welsey est un magicien, devant les buts, il permet à clauss de réussir une nouvelle passe décisive.
La formule  kakuta-da costa n'a pas amélioré l'entre jeu lensois.
J'ai bien aimé le positionnement de jean à la place de franky, le gros match de kalimuendo, la fraicheur apportée par le banc, le sérieux défensif.
Devant sté, les attaquants vont pouvoir mettre le feu. cheers


Dernière édition par domi le Dim 9 Jan - 9:25, édité 1 fois

Bratac et rclman007 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:09

Tavernier a écrit:
À  souligner les bons changements effectuer par Haise.

Oui c'est vrai, et les gars qui entrent sont vraiment concernés ....

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:26

chti69 a écrit:

Puis il prend des risques pour remporter le match en faisant entrée Sotoca à la place de Fofana.

Haise avait tout de même fait entrer Berg un quart d'heure plus tôt à la place de Pereira Da Costa, ce n'est donc pas un déséquilibre qui a été crée avec la sortie de Fofana. On a donc fini le match avec deux milieux (Doucouré, Berg) et trois devant (Sotoca, Saïd, Kalimuendo), soit numériquement la même chose que pendant la première heure de match.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:12

Hier, les commentateurs de Canal jugeaient la première en Ligue 1 de Alemdar, le gardien rennais, réussie.

Personnellement, je l'ai trouvé assez mauvais, notamment sur sa ligne. Il a eu des prises de balles peu sures et a repoussé des ballons de façons assez dangereuse. Sur le but, le geste de Saïd est génial, mais il manque de réflexe. L'Equipe voit comme moi et n'a mis que 4 à Alemdar (match insuffisant).

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23288
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:16

Sans me repeter je continue a m'interroger sur la reelle valeur de Berg mais il est incontestable qu'il presente une qualite exceptionnelle : quand il rentre il n'imprime pas sa "patte" sur la partie mais on l'emporte !! Peut-etre le joueur fetiche ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23288
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:18

FatherTom a écrit:
Hier, les commentateurs de Canal jugeaient la première en Ligue 1 de Alemdar, le gardien rennais, réussie.

Personnellement, je l'ai trouvé assez mauvais, notamment sur sa ligne. Il a eu des prises de balles peu sures et a repoussé des ballons de façons assez dangereuse. Sur le but, le geste de Saïd est génial, mais il manque de réflexe. L'Equipe voit comme moi et n'a mis que 4 à Alemdar (match insuffisant).

Rien de tel sur Prime et, pour ma part, je l'ai trouve correct! De toute facon lui ,comme Leca, n'ont pas eu enormement de travail hier soir...

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1604
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:06

pour moi, match tactique, trés tactique
de plus l'important, pour les deux equipes était de retrouver une defense,
et vous vous etonnez que que cela ait été peu brillant !
j'ai trouvé ce match interressant...
deux equipes respectant les consignes, sans fermer le jeu.

Bratac et rclman007 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2688
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:37

FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:

Puis il prend des risques pour remporter le match en faisant entrée Sotoca à la place de Fofana.

Haise avait tout de même fait entrer Berg un quart d'heure plus tôt à la place de Pereira Da Costa, ce n'est donc pas un déséquilibre qui a été crée avec la sortie de Fofana. On a donc fini le match avec deux milieux (Doucouré, Berg) et trois devant (Sotoca, Saïd, Kalimuendo), soit numériquement la même chose que pendant la première heure de match.

D'accord sur le nombre d'offensifs, mais au moment de l'entrée de Sotoca, on maîtrise le match, Rennes n'est pas dangereux, et il prend un petit risque en remettant un joueur offensif supplémentaire en espérant remporter la victoire. Hier soir il l'a fait avec réussite. Bien joué au coach. Lors de l'entrée des 3 premiers remplaçants, il fait les bons choix pour reprendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23288
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:49

Il y a un joueur dont on ne parle pas assez a Lens et dans les medias alors qu'il joue un role essentiel dans la defense lensoise c'est J. GRADIT ! On a vu contre le LOSC que tout venait du cote de WOOH qui remplacait Gradit suspendu!Il est bon en defense , sait perforer les milieux de terrain adverses et delivrer des passes dans le bon tempo, generalement vers Clauss . C'est un joueur tres sous-evalue pour moi et de façon injuste et le trio Gradit/Danzo/Medina est ce qui se fait de mieux actuellement a Lens!

fleurdelens, quieroy62 et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (20ème journée)   Lens-Rennes (20ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Rennes (20ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Rennes (4ème journée)
» Rennes-Lens (33ème journée)
» Lens-Rennes (27ème journée)
» Lens-Rennes (24ème journée)
» Rennes-Lens (1ère journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: