Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Bouton19
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lens-Marseille (22ème journée)

Aller en bas 
+5
pirate
Myka
FatherTom
domi
Lance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:13

pirate a écrit:
Myka a écrit:
chti69 a écrit:
Défaite méritée, pas un seul joueur à sortir de lot, tous mauvais ce soir.
Stéphanie Frappart, j'ai trouvé quand elle a percé en L2 que c'était une bonne arbitre, je viens de voir 3-4 matchs arbitrés par elle, elle est insupportable comme Turpin.

Mais c est là même . Aucune pédagogie , ça dégaine sans parler . Je ne suis pas misogyne mais elle doit avoir un certain melon à faire là boss devant des hommes . Je comprend pas pourquoi elle a été élue meilleure arbitre Evil or Very Mad

Je veux bien tout ce que vous voulez tous les deux mais vous aurez du mal a faire croire que si on a perdu c'est a cause de mme Frappart. Quand on est malade on ne dit pas que c'est la faute du thermometre.. Crying or Very sad Crying or Very sad

N'oublie pas ma première phrase...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:20

Lance a écrit:
Marseille était nettement supérieur en première période et a géré en deuxième. C’est une équipe qui se crée peu d’occasions car elle cherche à entrer dans le but avec le ballon mais techniquement, c’est vraiment fort.

Nous, on n’a rien montré. On est nettement moins bons depuis près de trois mois, à l’exception du très bon match contre Paris. Et cette fois, il n’y a pas eu de but en toute fin de match pour cacher les lacunes.

J’en ai pas revu les images mais Farinez ne semble pas clair sur le deuxième but…

Il n'est pas clair du tout, moi je suis de l'ancienne école, un but au premier poteau c'est pour le gardien...
Mais on n'oubliera pas, Gradit qui se troue complétement, Danso qui panique et qui fait n'importe quoi, un festival de mauvaises décisions sur ce but.

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:15

Ce ne sont pas les ennuis qui commencent, mais c'est au moins la réalité qui s'impose à nos yeux.
Quelques individualités cachent la valeur réelle de l'effectif d'un club classé 16ème budget.
C'est un fait et une évidence au regard simplement de la qualité de notre banc de remplaçants, de la "qualité technique" de quelques titulaires et du dilettantisme de celui sensé être notre faiseur de jeu.
Contre Marseille nous n'avions à opposer qu'une bonne volonté de presque tous, la trop grande jeunesse de quelques uns et plus généralement beaucoup de lacunes techniques.
On avait aucune chance.
Pour la suite il me semble que nous sommes sous la menace d'une condamnation au ventre mou et nos espoirs de grand(s) bonheur(s) ne reposeront que sur la Coupe de France.
On peut d'ores et déjà étudier sereinement à la construction d'un effectif de qualité pour la saison prochaine et, sur ce coup là, je ne vais pas faire le fanfaron. Le travail est énorme dans toutes les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:53

Bratac a écrit:

Quelques individualités cachent la valeur réelle de l'effectif d'un club classé 16ème budget.

Plutôt que d’évoquer ce classement qui n’a pas grande signification, as-tu celui, bien plus révélateur des moyens d’une équipe, composé de la masse salariale et de l’enveloppe de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:58

Bratac a écrit:
Ce ne sont pas les ennuis qui commencent, mais c'est au moins la réalité qui s'impose à nos yeux.
Quelques individualités cachent la valeur réelle de l'effectif d'un club classé 16ème budget.
C'est un fait et une évidence au regard simplement de la qualité de notre banc de remplaçants, de la "qualité technique" de quelques titulaires et du dilettantisme de celui sensé être notre faiseur de jeu.
Contre Marseille nous n'avions à opposer qu'une bonne volonté de presque tous, la trop grande jeunesse de quelques uns et plus généralement beaucoup de lacunes techniques.
On avait aucune chance.
Pour la suite il me semble que nous sommes sous la menace d'une condamnation au ventre mou et nos espoirs de grand(s) bonheur(s) ne reposeront que sur la Coupe de France.
On peut d'ores et déjà étudier sereinement à la construction d'un effectif de qualité pour la saison prochaine et, sur ce coup là, je ne vais pas faire le fanfaron. Le travail est énorme dans toutes les lignes.
Remarquable analyse, lucide, objective de notre ami bratac.. cheers .Ce matin on a tous un peu la gueule de bois mais cette defaite devrait doucher l'enthousiasme deraisonnable de certains qui voudraient nous envoyer en Coupes Europeennes. La qualite technique moyenne(je suis sympa) de nos attaquants capables de rater 3 face a face avec un gardien "modeste" finit par se payer. A force de ne pas marquer le ballon revient dans notre camp et on finit par s'en prendre un en montrant du doigt les defenseurs , ce qui est profondement deloyal! Marseille etait individuellement et collectivement superieur a nous et il ne sert a rien d'empiler 4 ou 5 attaquants mediocres quand on sait qu'un ou deux hjoueront. Mon inquietude concernant Berg est loin d'etre levée même si on me retorquera qu'il n'a pas encore joue assez longtemps pour etre jugé( j'aimerais tellement me tromper) .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:59

Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Quelques individualités cachent la valeur réelle de l'effectif d'un club classé 16ème budget.

Plutôt que d’évoquer ce classement qui n’a pas grande signification, as-tu celui, bien plus révélateur des moyens d’une équipe, composé de la masse salariale et de l’enveloppe de recrutement ?

Pfff.....l'eternelle rengaine dont on connait les motivations...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:01

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Quelques individualités cachent la valeur réelle de l'effectif d'un club classé 16ème budget.

Plutôt que d’évoquer ce classement qui n’a pas grande signification, as-tu celui, bien plus révélateur des moyens d’une équipe, composé de la masse salariale et de l’enveloppe de recrutement ?

Pfff.....l'eternelle rengaine dont on connait les motivations...

Les motivations ? Comparer ce qui est comparable. Éternelle rengaine car certains refusent de comprendre ce qui est pourtant une évidence…
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:05

pirate a écrit:

Remarquable analyse, lucide, objective de notre ami bratac.. cheers .Ce matin on a tous un peu la gueule de bois  mais cette defaite devrait doucher l'enthousiasme deraisonnable de certains qui voudraient nous envoyer en Coupes Europeennes.

Ça fait tout de même près de trois mois que la qualité de jeu a nettement baissé et que le rêve européen en a pris un coup. J’ai d’ailleurs l’impression qu’on avait au final plus de chances de se qualifier la saison passée que cette saison…

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:05

Vu sur un autre site...une analyse du match que je partage entierement, notamment quant a la titularisation de Farinez dans un match d'une telle importance..

https://allezlens.fr/rc-lens-om-0-2-jorge-sampaoli-a-gagne-la-bataille-du-coaching/
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:09

pirate a écrit:
Vu sur un autre site...une analyse du match que je partage entierement, notamment quant a la titularisation de Farinez dans un match d'une telle importance..

https://allezlens.fr/rc-lens-om-0-2-jorge-sampaoli-a-gagne-la-bataille-du-coaching/

Si Leca ne se rate pas sur le but de Saint-Étienne, est-ce que Farinez joue contre Marseille ? On est en droit d’en douter…
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:15

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Vu sur un autre site...une analyse du match que je partage entierement, notamment quant a la titularisation de Farinez dans un match d'une telle importance..

https://allezlens.fr/rc-lens-om-0-2-jorge-sampaoli-a-gagne-la-bataille-du-coaching/

Si Leca ne se rate pas sur le but de Saint-Étienne, est-ce que Farinez joue contre Marseille ? On est en droit d’en douter…

Oui et donc ???? On est tous d'accord (a peu pres) sur le fait que Leca n'est pas l'avenir du club et que Farinez doit prendre le relais mais ce match importantissimme contre l'OM etait-il le bon moment ?? Ca n'a rendu service a personne car la responsabilite de Farinez sur le 2ème but lensois est clairement engagée! Qui jouera donc contre Monaco samedi ???
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:26

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Vu sur un autre site...une analyse du match que je partage entierement, notamment quant a la titularisation de Farinez dans un match d'une telle importance..

https://allezlens.fr/rc-lens-om-0-2-jorge-sampaoli-a-gagne-la-bataille-du-coaching/

Si Leca ne se rate pas sur le but de Saint-Étienne, est-ce que Farinez joue contre Marseille ? On est en droit d’en douter…

Oui et donc ???? On est tous d'accord (a peu pres) sur le fait que Leca n'est pas l'avenir du club et que Farinez doit prendre le relais mais ce match importantissimme contre l'OM etait-il le bon moment ?? Ca n'a rendu service a personne car la responsabilite de Farinez sur le 2ème but lensois est clairement engagée! Qui jouera donc contre Monaco samedi ???

Et donc ? Tu l’écris toi-même : est-ce que c’était le bon moment pour faire débuter une transition annoncée depuis le début de saison et qui a été réfléchie mais dont la mise en place semble avoir été soudaine ? L’Equipe posait déjà la question hier matin.

Contre Monaco ? Il me semble que Farinez est en sélection. Si c’est le cas Laughing Leca retrouvera « sa » place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:40

Farinez ou pas, on pouvait jouer 3 heures de plus, on aurait pas réussi à marquer!
Le péno ce n'est pas Farinez mais Médina ( encore une fois et encore un carton ) qui beaucoup ici voient en lui en grand défenseur central!
Après le match tu es énervé, déçu mais le lendemain tu es de nouveau lucide et tu te dis que cette défaite est logique, que l'om nous est supérieur, que nous ne jouons pas le même championnat ( faut arrêter de croire au père Noel ) et qu'il y a encore 2 ans nous étions en L2. Nous sommes en L1 grâce à une 2ème place obtenu par l'arrêt du championnat.
En 2 saisons en L1, nous avons battu 2 fois l'om, 1 nul et une défaite. Ca va non???
Nous sommes actuellement à notre réel niveau et on terminera certainement le championnat dans le ventre mou mais sincèrement, c'est quand même plus agréable que la L2 non?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:44

Tavernier a écrit:
!
Après le match tu es énervé, déçu mais le lendemain tu es de nouveau lucide et tu te dis que cette défaite est logique, que l'om nous est supérieur,

L’OM était tellement supérieur qu’on n’a pas eu besoin de la nuit pour le voir et le dire ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:49

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
!
Après le match tu es énervé, déçu mais le lendemain tu es de nouveau lucide et tu te dis que cette défaite est logique, que l'om nous est supérieur,

L’OM était tellement supérieur qu’on n’a pas eu besoin de la nuit pour le voir et le dire ! Laughing Laughing Laughing
Je me comprends c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:54

pirate a écrit:
Vu sur un autre site...une analyse du match que je partage entierement, notamment quant a la titularisation de Farinez dans un match d'une telle importance..

https://allezlens.fr/rc-lens-om-0-2-jorge-sampaoli-a-gagne-la-bataille-du-coaching/
À la fin, oui.
Farinez a déçu sur le deuxième but.
Said n'avait pas 60 mn dans les jambes et comme le rcl courait après le ballon, il n'en a pas touché un.
Les couloirs étaient bloqués. Comme à chaque match. Et le coach n'a pas trouvé la solution.
Au revoir les rêves européens et préparons l’après fofana, kali et doucouré.
Et respect pour l'équipe de Marseille, Payet a rayonné sur ce match.
Sampaoli très grand coach ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:20

Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Quelques individualités cachent la valeur réelle de l'effectif d'un club classé 16ème budget.

Plutôt que d’évoquer ce classement qui n’a pas grande signification, as-tu celui, bien plus révélateur des moyens d’une équipe, composé de la masse salariale et de l’enveloppe de recrutement ?

Je ne dispose que du classement connu de tous des budgets de Ligue 1. Je ne doute pas que tu sois en possession d'informations financières secrètes. Ta vision de la gestion d'un club "des sous, des sous des sous" n'est pas la mienne. Je me contente de celle ci et dans vingt ans si nous sommes repartis pour 10 ans de Ligue 2, de galères et de honte(s) je voudrai bien, même en dégustant un pissenlit par la racine, me dire que je me suis trompé.
Personnellement je suis pas demandeur d'un gros budget et de gros joueurs. Je veux des émotions en Ligue 1 et des joueurs capables de me les donner. Ceux ci m'en donnent souvent et je leur pardonne volontiers leurs trous d'air.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:20

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
!
Après le match tu es énervé, déçu mais le lendemain tu es de nouveau lucide et tu te dis que cette défaite est logique, que l'om nous est supérieur,

L’OM était tellement supérieur qu’on n’a pas eu besoin de la nuit pour le voir et le dire ! Laughing Laughing Laughing
Je me comprends c'est le principal!

Il n'empeche... je persiste..l'OM nous etait superieur dans quasiment tous les domaines mais quand tu perds trois face a face joueur lensois/ gardien marseillais ( Sotoca/Said/Foana) tu ne peux t'en prendre qu'a toi même...C'est ce qui fait la difference entre un joueur a 2 millions et un joueur a 20. Et comme on ne peut "viser" que la premiere categorie vu notre budget on est a notre place et moi, ça me va tres bien! On connait la fable de La Fontaine sur la grenoulle qui veut se faire aussi grosse que le boeuf...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:23

Je ne suis pas d'accord.

Depuis 3 mois, on joue mal en général. Je trouve qu'il y a moins de mouvement, moins de pressing collectif .
Mais pendant 18 mois, on a bien joué même si l'équipe s'est essoufflée en fin saison dernière contre les grosses équipes et la déconvenue de Bordeaux.

Autant la chute de niveau de l'équipe est indéniable, je ne vois pas pourquoi, elle ne pourrait pas retrouver son niveau de début de saison. Je suis déçu du niveau actuel, mais après la victoire face à Rennes on sait qu'on a pris assez de points pour le maintien.
Donc on a rien à perdre, et je ne vois pas pourquoi, on ne pourrait pas lutter avec Strasbourg,Rennes,Montpellier,Lille,Lyon pour une place en coupe d'Europe.

Mais pour cela, il faut retrouver plus de qualité dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:23

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Quelques individualités cachent la valeur réelle de l'effectif d'un club classé 16ème budget.

Plutôt que d’évoquer ce classement qui n’a pas grande signification, as-tu celui, bien plus révélateur des moyens d’une équipe, composé de la masse salariale et de l’enveloppe de recrutement ?

Je ne dispose que du classement connu de tous des budgets de Ligue 1. Je ne doute pas que tu sois en possession d'informations financières secrètes. Ta vision de la gestion d'un club "des sous, des sous des sous" n'est pas la mienne. Je me contente de celle ci et dans vingt ans si nous sommes repartis pour 10 ans de Ligue 2, de galères et de honte(s) je voudrai bien, même en dégustant un pissenlit par la racine, me dire que je me suis trompé.
Personnellement je suis pas demandeur d'un gros budget et de gros joueurs. Je veux des émotions en Ligue 1 et des joueurs capables de me les donner. Ceux ci m'en donnent souvent et je leur pardonne volontiers leurs trous d'air.

Le bratac au sommet de sa forme..... bounce Laughing J'aurais( nous aurions ?) aimé avoir l'avis de LELEU mais il doit être parti "tracter" pour les Presidentielles.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:24

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
!
Après le match tu es énervé, déçu mais le lendemain tu es de nouveau lucide et tu te dis que cette défaite est logique, que l'om nous est supérieur,

L’OM était tellement supérieur qu’on n’a pas eu besoin de la nuit pour le voir et le dire ! Laughing Laughing Laughing
Je me comprends c'est le principal!

Wink Je te comprends aussi t'inquiète Very Happy
A ton exposé plus haut je rajouterais cette saison les deux fessées mises aux Lillois. En d'autres temps elles auraient suffit à déclarer "la saison réussie" .... Very Happy

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:28

Farinez n'est pas le responsable de la défaite d'hier, même s'il est responsable sur le 2ème but.

Si les 10 joueurs de champs font un bon match, on ne parle pas de la titularisation de Farinez.

J'aime bien la manière de prévoir la passation de pouvoir par l'entraineur. Il a précisé que les éventuelles erreurs de ses gardiens n'auront pas de conséquences sur leurs nombres de matchs à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:28

chti69 a écrit:
Je ne suis pas d'accord.

Depuis 3 mois, on joue mal en général. Je trouve qu'il y a moins de mouvement, moins de pressing collectif .
Mais pendant 18 mois, on a bien joué même si l'équipe s'est essoufflée en fin saison dernière contre les grosses équipes et la déconvenue de Bordeaux.

Autant la chute de niveau de l'équipe est indéniable, je ne vois pas pourquoi, elle ne pourrait pas retrouver son niveau de début de saison. Je suis déçu du niveau actuel, mais après la victoire face à Rennes on sait qu'on a pris assez de points pour le maintien.
Donc on a rien à perdre, et je ne vois pas pourquoi, on ne pourrait pas lutter avec Strasbourg,Rennes,Montpellier,Lille,Lyon pour une place en coupe d'Europe.

Mais pour cela, il faut retrouver plus de qualité dans le jeu.

Ca ne tient pas...en trois mois on a du battre Lille deux fois et fait un tres beau nul face au PSG...On s'est regale contre Rennes mais je crains par contre le contre coup de la "performance" d'hier soir!Cette prise de conscience de la superiorite reconnue par Fofana, Kakuta et Haize ne sera pas sans consequence sur le moral de l'equipe et je les vois sans hesiter se faire sortir de la Coupe de France par Monaco dans 7 jours. Crying or Very sad A moins d'un esprit de revolte mais j'ai du mal a y croire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:31

chti69 a écrit:
Farinez n'est pas le responsable de la défaite d'hier, même s'il est responsable sur le 2ème but.

Si les 10 joueurs de champs font un bon match, on ne parle pas de la titularisation de Farinez.

J'aime bien la manière de prévoir la passation de pouvoir par l'entraineur. Il a précisé que les éventuelles erreurs de ses gardiens n'auront pas de conséquences sur leurs nombres de matchs à jouer.

+1  Exclamation  Exclamation
@ Je t'ai envoyé un mp hier matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:35

chti69 a écrit:
Farinez n'est pas le responsable de la défaite d'hier, même s'il est responsable sur le 2ème but.

Si les 10 joueurs de champs font un bon match, on ne parle pas de la titularisation de Farinez.

J'aime bien la manière de prévoir la passation de pouvoir par l'entraineur. Il a précisé que les éventuelles erreurs de ses gardiens n'auront pas de conséquences sur leurs nombres de matchs à jouer.

On ne discute pas la titularisation de Farinez....on se pose simplement la question de savoir si c'etait le bon moment et le bon match.Et puis il y a une chose qu'on oublie d'evoquer...est que Farinez transmet la meme confiance, la meme assurance que Leca a ses defenseurs ?? Vaste question... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Marseille (22ème journée)   Lens-Marseille (22ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Marseille (22ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Marseille (30ème journée)
» Marseille-Lens (9ème journée)
» Marseille-Lens (12ème journée)
» Lens-Marseille (23ème journée)
» Marseille-Lens (31ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: