Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCommentons l'actualité... - Page 7 Bouton19
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Commentons l'actualité...

Aller en bas 
+13
Myka
Raoul
fleurdelens
pirate
Wlad
FatherTom
Lance
Bratac
DUBITATIFF
Laudric
potierben
Paul Atreides
domi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:39

Ne parvenant pas a ouvrir la rubrique rions un peu( Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) je glisse cette histoire que j'adore ici( c'est pas le plus mauvais endroit)

Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations, depuis toujours.
Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur.
Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer.
"Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom ?
"Moshe Rosenberg" répond-t-il.
"Depuis combien de temps venez-vous prier ici ?"
 "Plus de 60 ans" répond-t-il. "60 ans !
C'est incroyable ! Et pourquoi priez-vous ?"
"Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain."
"Et que ressentez-vous après 60 ans de prières ?"
« ... J'ai l'impression de parler à un mur ....... »         
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:41

pirate a écrit:
Ne parvenant pas a ouvrir la rubrique rions un peu( Evil or Very Mad  Evil or Very Mad ) je glisse cette histoire que j'adore ici( c'est pas le plus mauvais endroit)

Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations, depuis toujours.
Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur.
Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer.
"Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom ?
"Moshe Rosenberg" répond-t-il.
"Depuis combien de temps venez-vous prier ici ?"
 "Plus de 60 ans" répond-t-il. "60 ans !
C'est incroyable ! Et pourquoi priez-vous ?"
"Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain."
"Et que ressentez-vous après 60 ans de prières ?"
« ... J'ai l'impression de parler à un mur ....... »         

lol! mais tellement vrai... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:51

Bon courage a tous les enseignants qui vont, semble t'il, devoir expliquer a tous ces jeunes qui ont refuse la minute de silence , et a leurs parents, que cet acte n'était pas respectueux vis a vis de notre Republique! Pour moi c'est un combat perdu d'avance et , a ce titre, il merite d'etre mené!!Mais ces jeunes gens pour la plupart sont ils formes et tailles pour ca ???? Je n'en suis helas, pas sur du tout!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:47

J'ai vu quelques images ce matin, à la TV rassurez vous, des obsèques de "charb" ......et là en matière de récupération c'est du grand art...Ah les bons trotskistes, on les changera pas ..
Non seulement le "saint homme", si je puis dire  lol!  est entré façon Lénine au son d'un bon chant révolutionnaire, (sans doute une caricature de dernière minute), dans la salle ou le "Polit Bureau," encore appelé "Soviet Suprême" l'attendait au grand complet. Communiste sans doute....çà sentait bon l'éradication de masse au nom des idées......
Euh il y aurait quelqu'un capable de caricaturer "charb" ? ....la faucille au poing devant 40 millions de morts ?
A mon avis non. Cabu aurait pu ou un autre des défunts, mais bon maintenant......
Avoir vu et entendu à la tribune, parce qu'il fallait bien çà.... les moralisateurs piteux, quand on sait ce dont ces gens se réclament...m'a tiré une larme.
Heureusement il en est encore pour glorifier et en parler. C'est ce qu'on appelle la liberté d'expression.......sans doute.
Dans le genre, je préférais Ferrat, communiste notoire, quand il chantait "Ma France"
Bon, çà va, bientôt on en parlera plus......Et au moins la religion est sauve aujourd'hui.....
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:22

Bratac a écrit:
J'ai vu quelques images ce matin, à la TV rassurez vous, des obsèques de "charb" ......et là en matière de récupération c'est du grand art...Ah les bons trotskistes, on les changera pas ..
Non seulement le "saint homme", si je puis dire  lol!  est entré façon Lénine au son d'un bon chant révolutionnaire, (sans doute une caricature de dernière minute), dans la salle ou le "Polit Bureau," encore appelé "Soviet Suprême" l'attendait au grand complet. Communiste sans doute....çà sentait bon l'éradication de masse au nom des idées......
Euh il y aurait quelqu'un capable de caricaturer "charb" ? ....la faucille au poing devant 40 millions de morts ?
A mon avis non. Cabu aurait pu ou un autre des défunts, mais bon maintenant......
Avoir vu et entendu à la tribune, parce qu'il fallait bien çà.... les moralisateurs piteux, quand on sait ce dont ces gens se réclament...m'a tiré une larme.
Heureusement il en est encore pour glorifier et en parler. C'est ce qu'on appelle la liberté d'expression.......sans doute.
Dans le genre, je préférais Ferrat, communiste notoire, quand il chantait "Ma France"
Bon, çà va, bientôt on en parlera plus......Et au moins la religion est sauve aujourd'hui.....


Pas totalement faux.
J'ai bien écrit, pas totalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:25

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
J'ai vu quelques images ce matin, à la TV rassurez vous, des obsèques de "charb" ......et là en matière de récupération c'est du grand art...Ah les bons trotskistes, on les changera pas ..
Non seulement le "saint homme", si je puis dire  lol!  est entré façon Lénine au son d'un bon chant révolutionnaire, (sans doute une caricature de dernière minute), dans la salle ou le "Polit Bureau," encore appelé "Soviet Suprême" l'attendait au grand complet. Communiste sans doute....çà sentait bon l'éradication de masse au nom des idées......
Euh il y aurait quelqu'un capable de caricaturer "charb" ? ....la faucille au poing devant 40 millions de morts ?
A mon avis non. Cabu aurait pu ou un autre des défunts, mais bon maintenant......
Avoir vu et entendu à la tribune, parce qu'il fallait bien çà.... les moralisateurs piteux, quand on sait ce dont ces gens se réclament...m'a tiré une larme.
Heureusement il en est encore pour glorifier et en parler. C'est ce qu'on appelle la liberté d'expression.......sans doute.
Dans le genre, je préférais Ferrat, communiste notoire, quand il chantait "Ma France"
Bon, çà va, bientôt on en parlera plus......Et au moins la religion est sauve aujourd'hui.....


Pas totalement faux.
J'ai bien écrit, pas totalement Wink

Je caricaturais un peu........et foncièrement tu n'as pas totalement tort.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:22

Faut vraiment esperer que ca n'affectera pas le notre, ni ce joueur remarquable passe par Lens et actuellement a VA Crying or Very sad

https://fr.news.yahoo.com/kouachi-coulibaly-france-nom-devenu-boulet-173541162.html
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:35

pirate a écrit:
Faut vraiment esperer que ca n'affectera pas le notre, ni ce joueur remarquable passe par Lens et actuellement a VA Crying or Very sad

https://fr.news.yahoo.com/kouachi-coulibaly-france-nom-devenu-boulet-173541162.html

La connerie de certains comme diraient "certains" Laughing est abyssale, gigantesque, abrutissante, incommensurable, ravageuse , désespérante ...... conne en fait . Evil or Very Mad

Des fils et petits fils de ceux qui envoyaient des lettres anonymes à la gestapo pour dénoncer leurs voisins .
CLOPORTES Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:40

Pour changer un peu de sujet, je voulais juste dire que j'avais ce film dans la peau !!!!!!!
Ca fait 20 ans et quelques, je l'ai bu et revu....j'adore !

Donc mon coup de cœur à PULP FICTION....
Allez, un p'tit coup de Neil Diamond...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:48

Raoul a écrit:
Pour changer un peu de sujet, je voulais juste dire que j'avais ce film dans la peau !!!!!!!
Ca fait 20 ans et quelques, je l'ai bu et revu....j'adore !

Donc mon coup de cœur à PULP FICTION....
Allez, un p'tit coup de Neil Diamond...


Plus que le film c'est U.Thurman que j'ai dans la peau/pot bounce Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:05

DUBITATIFF a écrit:
Raoul a écrit:
Pour changer un peu de sujet, je voulais juste dire que j'avais ce film dans la peau !!!!!!!
Ca fait 20 ans et quelques, je l'ai bu et revu....j'adore !

Donc mon coup de cœur à PULP FICTION....
Allez, un p'tit coup de Neil Diamond...


Plus que le film c'est U.Thurman que j'ai dans la peau/pot bounce Embarassed

Un classique à voir et revoir de Tarantino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:42

DUBITATIFF a écrit:
Raoul a écrit:
Pour changer un peu de sujet, je voulais juste dire que j'avais ce film dans la peau !!!!!!!
Ca fait 20 ans et quelques, je l'ai bu et revu....j'adore !

Donc mon coup de cœur à PULP FICTION....
Allez, un p'tit coup de Neil Diamond...


Plus que le film c'est U.Thurman que j'ai dans la peau/pot bounce Embarassed

Ah bon ?? Shocked Shocked Shocked Shocked Je pensais que c'était Sandrine Kiberlain !!!
Bon ecoute....on va faire comme ca : tu "prends" Uma thurman je "prends" Sandrine Kiberlain. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:52

pirate a écrit:

Bon ecoute....on va faire comme ca : tu "prends" Uma thurman je "prends" Sandrine Kiberlain. Cool

On est dans un sujet actualité et ce que tu évoques n'est pas d'actualité ! Tu veux qu'on t'ouvre un sujet fantasmes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:41

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Bon ecoute....on va faire comme ca : tu "prends" Uma thurman je "prends" Sandrine Kiberlain. Cool

On est dans un sujet actualité et ce que tu évoques n'est pas d'actualité ! Tu veux qu'on t'ouvre un sujet fantasmes ? Laughing

Bon ecoute Lance… t’es gentil mais ne t’occupe pas de ca !!C’est une histoire entre Mr Dubitatif et moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:42

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

Bon ecoute....on va faire comme ca : tu "prends" Uma thurman je "prends" Sandrine Kiberlain. Cool

On est dans un sujet actualité et ce que tu évoques n'est pas d'actualité ! Tu veux qu'on t'ouvre un sujet fantasmes ? Laughing

Bon ecoute Lance… t’es gentil mais ne t’occupe pas de ca !!C’est une histoire entre Mr Dubitatif et moi Twisted Evil

Je vous laisse rêver ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:32

DUBITATIFF a écrit:
Raoul a écrit:
Pour changer un peu de sujet, je voulais juste dire que j'avais ce film dans la peau !!!!!!!
Ca fait 20 ans et quelques, je l'ai bu et revu....j'adore !

Donc mon coup de cœur à PULP FICTION....
Allez, un p'tit coup de Neil Diamond...


Plus que le film c'est U.Thurman que j'ai dans la peau/pot bounce Embarassed

A choisir je préfère être dans sa peau/pot... bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:27

Je ne savais pas ou glisser ce message alors je le depose ici !! Je suis passe rapidement ce matin sur le site de nos « amis » de lensois.com……c’est absolument effrayant !!! Tout est litteralement bouffé( le mot n’est pas exagere) par la pub !!Pour acceder et lire un article de 5 lignes il faut se taper des publicites indigestes et interminables, en plus sur des sujets qui n’interessent pas les lecteurs de ce site( problemes de pertes de kgs superflus pour les femmes, bienfaits des liftings etc…). Franchement je souhaite bien du courage a tous les forumistes de ce site qui se font gogoter par des titres racoleurs et vides. En tout cas je n’y mettrai plus les pieds ….meme si ca porte bonheur !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:14

Le Qatar jouera la finale des Championnats du Monde de handball. Ils ont acheté leur place ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:18

Lance a écrit:
Le Qatar jouera la finale des Championnats du Monde de handball. Ils ont acheté leur place ? Shocked

Non, mais simplement naturalisés Rolling Eyes momentanément les joueurs pour ......
L'homme est une marchandise comme une autre ... non ???
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:19

DUBITATIFF a écrit:

L'homme est une marchandise comme une autre ... non ???

C'est vrai, je l'avais oublié ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:56

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

L'homme est une marchandise comme une autre ... non ???

C'est vrai, je l'avais oublié ! Laughing

C'est scandaleux ce qu'on laisse faire à ces pays-là...
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:08

Ils ont tiré parti d'une largesse du règlement du hand international. Pouvaient jouer pour eux tout joueur n'ayant pas joué depuis au moins 3 ans pour une autre sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:20

ça y est il y a de la neige, les infos télévisées nous en abreuvent...incroyable, non ? De la neige en Janvier... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:48

Raoul a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

L'homme est une marchandise comme une autre ... non ???

C'est vrai, je l'avais oublié ! Laughing

C'est scandaleux ce qu'on laisse faire à ces pays-là...
allah est grand mais le dieu dollar encore plus. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:56

domi a écrit:
Raoul a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

L'homme est une marchandise comme une autre ... non ???

C'est vrai, je l'avais oublié ! Laughing

C'est scandaleux ce qu'on laisse faire à ces pays-là...
allah est grand mais le dieu dollar encore plus. sunny

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentons l'actualité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentons l'actualité...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentons l'actualité...
» Commentons l'actualité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: