AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentons l'actualité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Bratac

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Dim 28 Aoû - 8:17

Vianney a écrit:
Sarko qui revient en politique. Il n'a pas encore assez détruit la France?

On se rappelle de ses promesses s'il n'était pas élu président en 2012.

Sarko c'est :

- Aggravation De la dette Francaise.
- Très grande hausse des salaires des politiques.
- Politique invasionniste pour satisfaire le maître Ricain! Regardons les conséquences aujourd'hui, tout est parti du Bordel en Libye!
- Suppression de nombreux postes de Gendarmes, policiers

Etc....

Faut vraiment que j'aille chez l'oeillologue, j'avais pas vu qu'il était parti. Suspect
Tu as trouvé un boulot de nuit pour écrire çà à 2h35 ?? What a Face ........Ou c'est ta copine qui te fais penser à Nicolas ? Twisted Evil
Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vianney

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Dim 28 Aoû - 10:34

Sarko qui fait sa campagne présidentielle disons plutot, c'est plus approprié. J'espère qu'e s'il vient à Bollaert, il y aura un lancer de tomates, Domi.

Disons plutot Bratac que je ne dormais pas encore, je n'ai pas encore de boulot hélas et donc pas de logement et je ne peux pas encore vivre avec ma chérie.

Mais en tout cas admettons que le Ticket Sarkozy en France et Clinton aux Usa passe, on va encore bouffer du Va t-en guerre et on va encore plus baisser le froc devant les USA. Clinton c'est Bush+Obama en pire. Non je ne fais pas la pub de Trump!

Ma décision est prise et n'étant plus républicain, pour 2017 faut pas compter sur moi et ma carte électorale. De toute façon qui que ce soit qui sera élu, ça plongera encore plus la France dans la mouise. L'UMP-PS- Front de Gauche-Fn-Modem sont pareils. La politique moderne, si elle pouvait être symbolisée par une chanson, serait symbolisée par la chanson "Paroles, paroles, paroles". Nous pouvons voir que la France va mal dans tous les domaines, elle l'était déja jadis sous le joug de l'ump, mais elle l'est encore pire sous le joug du PS.
Bratac

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Dim 28 Aoû - 11:06

Vianney a écrit:
Sarko qui fait sa campagne présidentielle disons plutot, c'est plus approprié. J'espère qu'e s'il vient à Bollaert, il y aura un lancer de tomates, Domi.

Disons plutot Bratac que je ne dormais pas encore, je n'ai pas encore de boulot hélas et donc pas de logement et je ne peux pas encore vivre avec ma chérie.

Mais en tout cas admettons que le Ticket Sarkozy en France et Clinton aux Usa passe, on va encore bouffer du Va t-en guerre et on va encore plus baisser le froc devant les USA. Clinton c'est Bush+Obama en pire. Non je ne fais pas la pub de Trump!

Ma décision est prise et n'étant plus républicain, pour 2017 faut pas compter sur moi et ma carte électorale. De toute façon qui que ce soit qui sera élu, ça plongera encore plus la France dans la mouise. L'UMP-PS- Front de Gauche-Fn-Modem sont pareils. La politique moderne, si elle pouvait être symbolisée par une chanson, serait symbolisée par la chanson "Paroles, paroles, paroles". Nous pouvons voir que la France va mal dans tous les domaines, elle l'était déja jadis sous le joug de l'ump, mais elle l'est encore pire sous le joug du PS.

Accroche toi mon vieux et ne te laisse pas manger par les "promêteux d'bons jours" !! Tout çà on s'en fout quand même un peu !
Va à l'essentiel...En un mot,toi. Un job t'en trouvera un, n'importe lequel au début et roule ma poule ....!!!! Wink
Vianney

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Dim 28 Aoû - 11:17

Merci beaucoup a vous Bratac c'est très gentil. C'est ce que je me suis dit, je prend n'importe quoi, dans la limite de mes compétences bien sur. Même si j'ai un Bac +2 en Gestion, je prend n'importe quoi. J'ai d'ailleurs postulé à Artois Comm pour un poste de Rippeur, c'est un boulot dur physiquement et on n'a pas toujours un bon environnement de travail, mais on ne peux pas cracher sur un travail en 2016. Wink
pirate

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Ven 14 Oct - 16:36

Gros coup de blues…..on a appris aujourd’hui le deces de Pierre Etaix Crying or Very sad . Qui n’a pas vu « Le soupirant » n’a rien vu de ce cinema porte par des auteurs dont l’œuvre est base sur l’absurde et l’observation des absurdites de notre Societe ! Et, dans ce genre, je le preferais de beaucoup a Tati.
Bratac

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Ven 14 Oct - 17:02

pirate a écrit:
Gros coup de blues…..on a appris aujourd’hui le deces de Pierre Etaix Crying or Very sad  . Qui n’a pas vu « Le soupirant » n’a rien vu de ce cinema  porte par des auteurs dont l’œuvre est base sur l’absurde et l’observation des absurdites de notre Societe ! Et, dans ce genre,  je le preferais de beaucoup a Tati.

J'ai entendu parler de lui ............seulement. Embarassed
pirate

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Ven 14 Oct - 17:56

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Gros coup de blues…..on a appris aujourd’hui le deces de Pierre Etaix Crying or Very sad  . Qui n’a pas vu « Le soupirant » n’a rien vu de ce cinema  porte par des auteurs dont l’œuvre est base sur l’absurde et l’observation des absurdites de notre Societe ! Et, dans ce genre,  je le preferais de beaucoup a Tati.

J'ai entendu parler de lui ............seulement. Embarassed

La diffusion de son œuvre cinematographique a été , je crois, bloquée tres longtemps pour des sombres histoires de droit d’auteur et de diffusion. Ca s’est recemment resolu mais il n’y a plus de public pour ce genre de cinema qui, je dois le reconnaitre, a pris un petit coup de vieux a l’epoque des blogs busters et des effets speciaux ! Ca releve du cineclub mais j’ai revu plusieurs de ces films sur Canal Sat avec le pack cinema. Cool
domi

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Mer 9 Nov - 9:00

un éléphant ça trompe, ça trompe
un éléphant ça Trump énormèment. elephant elephant

pour comprendre l'évolution de la société, il va falloir que je m'oblige à regarder les émissions de téléréalité.
Bon par quoi commencer ?
les chtis à new york ? Hanouna ?
merci de me conseiller Wink
pirate

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Mer 9 Nov - 9:44

domi a écrit:

pour comprendre l'évolution de la société, il va falloir que je m'oblige à regarder les émissions de téléréalité.
Bon par quoi commencer ?

On ne vote plus désormais "pour" un homme ou un programme mais "contre" un homme, un système et autres! Aux EU on aura vote Trump pour contrecarrer l'Establishment , la mondialisation percue contre une menace et...les medias! On devrait le mediter chez nous! Beaucoup ont vote Hollande a cause des frasques de DSK mais surtout par antiSarkozisme et quelque chose me dit qu'on est entrain de faire le meme chemin avec Juppe! C'est, a tort ou a raison, tous sauf Sarko, des politiques comme des medias mais est-on pour autant seduit par le programme du septuagenaire ?? Pas sur. apres l'elimination programmée de Sarko ca sera haro sur Marine et , si on ne retient pas les lecons de ce qui se passe aux States, la blonde risque de bouleverser la donne.
domi

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Mer 9 Nov - 14:56

pirate a écrit:
domi a écrit:

Bon par quoi commencer ?

On ne vote plus désormais "pour" un homme ou un programme mais "contre" un homme, un système et autres! Aux EU on aura vote Trump pour contrecarrer l'Establishment , la mondialisation percue contre une menace et...les medias! On devrait le mediter chez nous! Beaucoup ont vote Hollande a cause des frasques de DSK mais surtout par antiSarkozisme et quelque chose me dit qu'on est entrain de faire le meme chemin avec Juppe! C'est, a tort ou a raison, tous sauf Sarko, des politiques comme des medias mais est-on pour autant seduit par le programme du septuagenaire ?? Pas sur. apres l'elimination programmée de Sarko ca sera haro sur Marine et , si on ne retient pas les lecons de ce qui se passe aux States, la blonde risque de bouleverser la donne.
Marion Anne Lepen ( marine pour les intimes) a un boulevard devant elle.
Le brexit trois ne surprendra personne. Cela suffira t il à débloquer la société française ?
Les nations se donnent des chefs autoritaires qui ne sont pas prés de rendre le pouvoir.
Poutine , erdogan : peut on imaginer le retour de la démocratie dans ces pays ?
Il ne manque qu'un Trump allemand pour nous refaire le coup de la race blanche, chez nous les "collaborateurs" sont déjà opérationnels. Embarassed
domi

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Mer 23 Nov - 8:32

Quelle belle période que les élections primaires !
bravo au peuple de france qui a réussi à nous refaire le remake de la fable de la Fontaine : le triomphe du troisième larron.
annoncé à 10% dans les sondages, le troisième , voir le quatrième larron rafle la mise à 44%.

Je connais un autre françois qui du haut de ses 10% se mets à rêver ...

mais les français ne sont pas des veaux , mon général ! king
pirate

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Mer 23 Nov - 9:03

domi a écrit:
Quelle belle période que les élections primaires !
bravo au peuple de france qui a réussi à nous refaire le remake de la fable de la Fontaine : le triomphe du troisième larron.
annoncé à 10% dans les sondages, le troisième , voir le quatrième larron rafle la mise à 44%.

Je connais un autre françois qui du haut de ses 10% se mets à rêver ...

mais les français ne sont pas des veaux , mon général ! king

Il parait effectivement que l’autre Francois est requinque ! Rappelons que Monsieur 5% était credite d’un tres, tres faible score avant les primaires de la gauche en 2012 et on voit ce que ca a donné !!Tous les espoirs lui sont permis. Et puis ,s’il est battu, il pourra essayer de revenir en….. 2022 clown
pirate

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Jeu 1 Déc - 17:41

courage domi...on est de tout cœur avec toi.... Crying or Very sad Question Crying or Very sad Crying or Very sad

http://www.lavoixdunord.fr/83003/article/2016-12-01/stromae-n-plus-envie-de-chanter
domi

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Ven 2 Déc - 8:13

pirate a écrit:
courage domi...on est de tout cœur avec toi.... Crying or Very sad Question Crying or Very sad Crying or Very sad

http://www.lavoixdunord.fr/83003/article/2016-12-01/stromae-n-plus-envie-de-chanter
pirate , bratac même combat !
deux vieilles canailles alien cat
pirate

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Lun 12 Déc - 8:26

Mort de rire ce matin en apprenant trois nouvelles…….
Mme Lagarde risquerait un an de prison et 15000 euros d’amende suite a l’affaire Tapie/Credit Lyonnais….Bouhhhhh j’ai peur… affraid
V. Peillon , actuellement professeur de philo en…Suisse se presente aux primaires en tant que porteur du rassemblement ..ils sont donc desormais plethore a proner le rassemblement. On ne sait pas s’il faut en rire ou en pleurer. clown
Marine Le Pen se plaint de ne plus attendre Fillon…on rigole quand on sait qu’elle s’est imposée, elle, une cure mediatique depuis 3 mois ( elle a même refuse certaines invitations a la tele) afin de recuperer un gros temps de parole dans les derniers mois avant la presidentielle ! pig
Et apres on s’etonne que les francais se desinteressent de la politique…
pirate

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Mer 14 Déc - 15:44

C’est affreux…les francais copient de plus en plus les americains en matiere de sport…A la mi-temps du super bowl aux EU on a droit a un concert de Bruno Mars, Beyonce ou Coldplay. Ce soir , a la mi-temps de PSG – LOSC en Coupe de la ligue on sera gratifie d’une ceremonie grandiose en l’honneur de l’ineffable Daniel LAUCLAIR qui fait valoir ses droits a la retraite !Grand moment d’emotion en perspective et je suis certain que notre homme sera en larmes:cry: ! Pour le reste je pense que le monde du journalisme et du football en general s’en remettra !!Moi, c’est moins sur !!! clown
Lance

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Mer 14 Déc - 15:52

pirate a écrit:
C’est affreux…les francais copient de plus en plus les americains en matiere de sport…A la mi-temps du super bowl aux EU on a droit a un concert de Bruno Mars, Beyonce ou Coldplay. Ce soir , a la mi-temps de PSG – LOSC en Coupe de la ligue on sera gratifie d’une ceremonie grandiose en l’honneur de l’ineffable Daniel LAUCLAIR qui fait valoir ses droits a la retraite !Grand moment d’emotion en perspective et je suis certain que notre homme sera en larmes:cry:  ! Pour le reste je pense que le monde du journalisme et du football en general s’en remettra !!Moi, c’est moins sur !!! clown

Je ne ferai pas partie de ce "on" !
pirate

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Jeu 15 Déc - 9:58

Lance a écrit:
pirate a écrit:
C’est affreux…les francais copient de plus en plus les americains en matiere de sport…A la mi-temps du super bowl aux EU on a droit a un concert de Bruno Mars, Beyonce ou Coldplay. Ce soir , a la mi-temps de PSG – LOSC en Coupe de la ligue on sera gratifie d’une ceremonie grandiose en l’honneur de l’ineffable Daniel LAUCLAIR qui fait valoir ses droits a la retraite !Grand moment d’emotion en perspective et je suis certain que notre homme sera en larmes:cry:  ! Pour le reste je pense que le monde du journalisme et du football en general s’en remettra !!Moi, c’est moins sur !!! clown

Je ne ferai pas partie de ce "on" !
Eh bien t'as eu tort!!D'abord parce qu' on a eu droit a un beau match de foot joue par de vrais footballeurs et d'autre part parce que le LOSC est elimine!!Que du bonheur!!! cheers bounce
pirate

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Mar 20 Déc - 8:39

pirate a écrit:
Mme Lagarde risquerait un an de prison et 15000 euros d’amende suite a l’affaire Tapie/Credit Lyonnais….Bouhhhhh j’ai peur… affraid
V. Peillon , actuellement professeur de philo en…Suisse se presente aux primaires en tant que porteur du rassemblement ..ils sont donc desormais plethore  a proner le rassemblement. On ne sait pas s’il faut en rire ou en pleurer. clown
Marine Le Pen  se plaint de ne plus attendre Fillon…on rigole quand on sait qu’elle s’est imposée, elle,  une cure mediatique depuis 3 mois ( elle a même refuse certaines invitations a la tele) afin de recuperer un gros temps de parole  dans les derniers mois avant la presidentielle ! pig

Ouffffffffffff....oin respire!!!!! flower
domi

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Mar 20 Déc - 8:59

pirate a écrit:
pirate a écrit:
V. Peillon , actuellement professeur de philo en…Suisse se presente aux primaires en tant que porteur du rassemblement ..ils sont donc desormais plethore  a proner le rassemblement. On ne sait pas s’il faut en rire ou en pleurer. clown
Marine Le Pen  se plaint de ne plus attendre Fillon…on rigole quand on sait qu’elle s’est imposée, elle,  une cure mediatique depuis 3 mois ( elle a même refuse certaines invitations a la tele) afin de recuperer un gros temps de parole  dans les derniers mois avant la presidentielle ! pig

Ouffffffffffff....oin respire!!!!! flower
Christine ne déposera pas de recours contre sa condamnation .
Tu m'étonnes flower
pirate

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Mar 17 Jan - 10:18

Qu'est ce que j'ai lu dans la presse hier???? Shocked Shocked Shocked Que S. Peterhansel aurait gagne le Paris-Dakar??? J'en suis pas revenu!!Et devinez qui est deuxieme?? S. Loeb!!J'en suis tombe le c-l par terre !!!!!!!!!!!! Ca rebat completement les cartes dans les rallyes de toutes sortes!
D'un autre cote c'est vrai qu'on s'en fout!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pirate

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Lun 30 Jan - 8:02

Youpiiii… !!!!!!!!!!!!!!!!! Une fille du Nord (Iris Mittenaere) elue Miss Univers 2017 !!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers
Ah qu’elles sont jolies les filles de mon pays , lalalala lalala……. drunken drunken
Et le plus drole c’est qu’elle succede a la derniere francaise ayant recue la couronne il y a 64 ans et qui s’appellait….Christiane MARTEL affraid !!!!!!!!! Franchement, si ca c’est pas un nom béni des dieux… king
Bratac

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Lun 30 Jan - 9:36

pirate a écrit:
Youpiiii… !!!!!!!!!!!!!!!!! Une fille du Nord (Iris Mittenaere) elue Miss Univers 2017 !!!!!!!!!!!!!!!!!  bounce  bounce  bounce  bounce  cheers  cheers  cheers
Ah qu’elles sont jolies les filles de mon pays , lalalala lalala……. drunken  drunken
Et le plus drole c’est qu’elle succede a la derniere francaise ayant recue la couronne il y a 64 ans et qui s’appellait….Christiane MARTEL  affraid  !!!!!!!!! Franchement, si ca c’est pas un nom béni des dieux… king

Christiane, c'est la grand mère qui arrière central(e) ? confused
domi

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Lun 30 Jan - 10:07

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Youpiiii… !!!!!!!!!!!!!!!!! Une fille du Nord (Iris Mittenaere) elue Miss Univers 2017 !!!!!!!!!!!!!!!!!  bounce  bounce  bounce  bounce  cheers  cheers  cheers
Ah qu’elles sont jolies les filles de mon pays , lalalala lalala……. drunken  drunken
Et le plus drole c’est qu’elle succede a la derniere francaise ayant recue la couronne il y a 64 ans et qui s’appellait….Christiane MARTEL  affraid  !!!!!!!!! Franchement, si ca c’est pas un nom béni des dieux… king

aime t elle les caniches ? albino
pirate

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Lun 30 Jan - 10:13

domi a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:

aime t elle les caniches ? albino

Dans les medias qui n'ont pas l'habitude de s'interesser a la Region(Evil or Very Mad ) il est toujours precise " La Lilloise Iris Miltenaere". Est elle vraiment Lilloise ??Avec un nom pareil je pense plutôt que ca doit etre une bonne flamande du dunkerquois !
Bon...elle est de chez nous et y a que ca qui compte!!! queen king queen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   

Commentons l'actualité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant