Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCommentons l'actualité... - Page 30 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Commentons l'actualité...

Aller en bas 
+13
Myka
Raoul
fleurdelens
pirate
Wlad
FatherTom
Lance
Bratac
DUBITATIFF
Laudric
potierben
Paul Atreides
domi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:37

pirate a écrit:
J'ai du mal a me l'expliquer mais ce matin De Rugy et Pwenel me debectent autant l'un que l'autre…. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Seulement ce matin? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23127
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:23

Faudra quand même m'expliquer l'interet POUR LES MILITAIRES, de l'engin dirige par F. Zapatta qui s'apprete a traverser la Manche(avec escale) aujourd'hui! Que ce soit spectaculaire OK mais envisager ce type d'engin en cas de conflit armé ca risque vite de tourner a une seance de ball trap qui fera le delice de tous nos ennemis! Qu'il se contente de faire des demos sur les plages et je comprendrai mieux...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10237
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:04

«Gilet jaune»: La garde à vue de Jérôme Rodrigues pour une affaire de violences conjugales a été levée

étonnant, la police l'a à l'oeil ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23127
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:12

domi a écrit:
«Gilet jaune»: La garde à vue de Jérôme Rodrigues pour une affaire de violences conjugales a été levée

étonnant, la police l'a à l'oeil ! scratch
C'est ca la figure emblematique de ce qu'il reste des Gilets jaunes ??? What a Face What a Face What a Face Ce type leur fait honte et constitue désormais une insulte au mouvement initial qui pouvait entrainer la sympathie du peuple Français!!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:24

domi a écrit:
«Gilet jaune»: La garde à vue de Jérôme Rodrigues pour une affaire de violences conjugales a été levée

étonnant, la police l'a à l'oeil ! scratch

Il faut l'excuser :  avant il y regardait à 2 fois avant de frapper mémère maintenant ..... :tops:
La morale de cette histoire est que Rodrigues n'a qu'un oeil , et que c'est pas le bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juil - 5:20

DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
«Gilet jaune»: La garde à vue de Jérôme Rodrigues pour une affaire de violences conjugales a été levée

étonnant, la police l'a à l'oeil ! scratch

Il faut l'excuser :  avant il y regardait à 2 fois avant de frapper mémère maintenant ..... :tops:
La morale de cette histoire est que Rodrigues n'a qu'un oeil , et que c'est pas le bon What a Face

Et comme "Au royaume des aveugles etc,etc....." ..........Mais j'ai rien contre les gilets jaunes hein ! au contraire ! quitte à ce qu'il y ait des pauvres, autant que ce soit eux................. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:18

Selon sa conjointe, interrogée par l'AFP, "il y a eu une dispute verbale, comme n'importe quel couple peut avoir". Elle assure avoir "fait une crise d'angoisse" et "décidé d'appeler les pompiers pour qu'ils viennent [la] chercher."



"Suite à cela, le procureur de la République a décidé de faire son coup de pub en plaçant Jérôme en garde à vue. Quand je suis sortie de l'hôpital, on m'a auditionnée, on a tenté de me faire dire un tissu de mensonges, dont celui d'avoir subi des violences conjugales", a ajouté Jennifer Velasques, qui dit avoir été hospitalisée environ deux heures. "Je n'ai essuyé aucun coup, il n'a même pas tenté de me lever la main dessus", a-t-elle encore ajouté, précisant qu'elle n'avait pas téléphoné aux gendarmes.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23127
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:31

Tavernier a écrit:
Selon sa conjointe, interrogée par l'AFP, "il y a eu une dispute verbale, comme n'importe quel couple peut avoir". Elle assure avoir "fait une crise d'angoisse" et "décidé d'appeler les pompiers pour qu'ils viennent [la] chercher."



"Suite à cela, le procureur de la République a décidé de faire son coup de pub en plaçant Jérôme en garde à vue. Quand je suis sortie de l'hôpital, on m'a auditionnée, on a tenté de me faire dire un tissu de mensonges, dont celui d'avoir subi des violences conjugales", a ajouté Jennifer Velasques, qui dit avoir été hospitalisée environ deux heures. "Je n'ai essuyé aucun coup, il n'a même pas tenté de me lever la main dessus", a-t-elle encore ajouté, précisant qu'elle n'avait pas téléphoné aux  gendarmes.
Ouais…...et ca suffit pour appeler les pompiers au secours???? Shocked Shocked A mon avis ellea du etre "brieffé" entretemps! Mais peu importe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:36

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Selon sa conjointe, interrogée par l'AFP, "il y a eu une dispute verbale, comme n'importe quel couple peut avoir". Elle assure avoir "fait une crise d'angoisse" et "décidé d'appeler les pompiers pour qu'ils viennent [la] chercher."



"Suite à cela, le procureur de la République a décidé de faire son coup de pub en plaçant Jérôme en garde à vue. Quand je suis sortie de l'hôpital, on m'a auditionnée, on a tenté de me faire dire un tissu de mensonges, dont celui d'avoir subi des violences conjugales", a ajouté Jennifer Velasques, qui dit avoir été hospitalisée environ deux heures. "Je n'ai essuyé aucun coup, il n'a même pas tenté de me lever la main dessus", a-t-elle encore ajouté, précisant qu'elle n'avait pas téléphoné aux  gendarmes.
Ouais…...et ca suffit pour appeler les pompiers au secours???? Shocked Shocked A mon avis ellea du etre "brieffé" entretemps! Mais peu importe !
Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé je n'étais pas là et puis je m'en tartine l'oignon Laughing
J'ai simplement lu cet article et pas que le titre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10237
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:39

Tavernier a écrit:
Selon sa conjointe, interrogée par l'AFP, "il y a eu une dispute verbale, comme n'importe quel couple peut avoir". Elle assure avoir "fait une crise d'angoisse" et "décidé d'appeler les pompiers pour qu'ils viennent [la] chercher."



"Suite à cela, le procureur de la République a décidé de faire son coup de pub en plaçant Jérôme en garde à vue. Quand je suis sortie de l'hôpital, on m'a auditionnée, on a tenté de me faire dire un tissu de mensonges, dont celui d'avoir subi des violences conjugales", a ajouté Jennifer Velasques, qui dit avoir été hospitalisée environ deux heures. "Je n'ai essuyé aucun coup, il n'a même pas tenté de me lever la main dessus", a-t-elle encore ajouté, précisant qu'elle n'avait pas téléphoné aux  gendarmes.
Exact, elle a appelé à l'aide les pompiers et pas la gendarmerie. Les pompiers l'ont conduit à l'hopital ,rien d'anormal , la copine a subi un choc émotionnel et les pompiers ont exagéré l'urgence...
Madame Schiappa va être rassurée, les gendarmes ont fait du zèle pour une fois .
monsieur Rodriguez va devoir faire attention, sa compagne est fragile et la gendarmerie l'a a l'oeil .
Madame veslaques va devoir s'habituer au retour du guerrier, c'est fini les week end peinards , l'homme est de retour.
Bon courage aux pompiers, les disputes verbales ne sont pas finies Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:26

On attribue à Albert Einstein ( d'autres à Clémenceau scratch )la formule " les Américains sont passés directement de la barbarie à la décadence sans passer par la civilisation" .
Les tueries de masse quasi journalières confirment ces propos .
Effrayant affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23127
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:13

DUBITATIFF a écrit:
On attribue à Albert Einstein ( d'autres à Clémenceau scratch  )la formule " les Américains sont passés directement de la barbarie à la décadence sans passer par la civilisation" .
Les tueries de masse quasi journalières confirment ces propos .
Effrayant affraid
Et les hypermarches Wallmarkt viennent de faire preuve d'un courage exceptionnel! Dans le souci de ne jamais ceder devant le terrorisme ils ont pris une decision radicale…..ils continueront a vendre des armes..coute que coute!! On est admiratif devant un tel courage !!  clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:38

Les ricains et les armes...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23127
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:39

Tavernier a écrit:
Les ricains et les armes...
Et Trump vient de trouver la solution...appliquer la peine de mort plus rapidement !! C'est bête...on n'y avait pas pensé: elle est là la solution  study Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:20

DUBITATIFF a écrit:
On attribue à Albert Einstein ( d'autres à Clémenceau scratch  )la formule " les Américains sont passés directement de la barbarie à la décadence sans passer par la civilisation" .
Les tueries de masse quasi journalières confirment ces propos .
Effrayant affraid

8666 Américains ont déjà été tués par armes à feu en 2019, 249 tueries déjà recensées, pour une année qui ne comptait samedi................. que 215 jours....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23127
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:17

A destination de nos deux copines Tavernier et bratac……
https://twitter.com/martinfkde/status/1160100003131613185

Vous n'etes plus seuls les gars…. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:46

pirate a écrit:
A destination de nos deux copines Tavernier et bratac……
https://twitter.com/martinfkde/status/1160100003131613185

Vous n'etes plus seuls les gars…. bounce bounce bounce

C'est bien notre souci.......Tavernier et moi ne faisons partie d'aucune minorité alors on a aucune chance....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23127
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:50

Et apres ça on viendra nous donner des leçons parce qu'on interdit le port de burkinis dans les piscines municipales … Shocked Shocked Shocked

https://fr.yahoo.com/news/maroc-polémique-suite-à-l-103304437.html
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23127
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:54

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
A destination de nos deux copines Tavernier et bratac……
https://twitter.com/martinfkde/status/1160100003131613185

Vous n'etes plus seuls les gars…. bounce bounce bounce

C'est bien notre souci.......Tavernier et moi ne faisons partie d'aucune minorité alors on a aucune chance....... Rolling Eyes
Vous avez essaye d'aller deposer du fumier devant la permanence d'un depute, d'une prefecture…..??vous auriez les honneurs des chaines d'infos en continu : elles sont actuellement a court d'informations croustillantes. Quoique ..avec Weinstein et Epstein la concurrence est feroce...Attendez un peu  Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23127
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:25

pirate a écrit:
Faudra quand même m'expliquer l'interet POUR LES MILITAIRES, de l'engin dirige par F. Zapatta qui s'apprete a traverser la Manche(avec escale) aujourd'hui! Que ce soit spectaculaire OK mais envisager ce type d'engin en cas de conflit armé ca risque vite de tourner a une seance de ball trap qui fera le delice de tous nos ennemis! Qu'il se contente de faire des demos sur les plages et je comprendrai mieux...
Fallait peut-être que j'en parle ?????? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

https://fr.yahoo.com/news/linstant-larmée-ne-voit-exploiter-150335296.html
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23127
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:03

SOS homophobies exige la demission de N. Le Graet  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Et puis quoi encore ??? Je n'ai pas une grande sympathie pour le President mais sur ce coup la (ne pas arreter les matches) je lui donnerai plutôt raison!On vit dans une societe ou les rapports de force sont devenus permanents! On voit bien que depuis les suspensions de matches les injures et banderolles "deplacées" se multiplient . Par bravade plus que par conviction.! Mais on devrait mediter sur le fait qu"'il faut toujours laisser les choses mourir de leur propre poison". study
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:31

pirate a écrit:
SOS homophobies exige la demission de N. Le Graet  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Et puis quoi encore ??? Je n'ai pas une grande sympathie pour le President mais sur ce coup la (ne pas arreter les matches) je lui donnerai plutôt raison!On vit dans une societe ou les rapports de force sont devenus permanents! On voit bien que depuis les suspensions de matches les injures et banderolles "deplacées" se multiplient . Par bravade plus que par conviction.! Mais on devrait mediter sur le fait qu"'il faut toujours laisser les choses mourir de leur propre poison". study

C'est pas çà et c'est pas eux qui vont lui rayer la peinture........ Rolling Eyes.........Et bien sûr qu'il a raison !!!
Déjà faudrait qu'un Juge soit saisi pour savoir si "la Ligue, la ligue, on t'encule" est homophobe est donc interdit par la loi..................mais comme personne ne veut rentrer ( Embarassed ) là dedans............
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:09

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
SOS homophobies exige la demission de N. Le Graet  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Et puis quoi encore ??? Je n'ai pas une grande sympathie pour le President mais sur ce coup la (ne pas arreter les matches) je lui donnerai plutôt raison!On vit dans une societe ou les rapports de force sont devenus permanents! On voit bien que depuis les suspensions de matches les injures et banderolles "deplacées" se multiplient . Par bravade plus que par conviction.! Mais on devrait mediter sur le fait qu"'il faut toujours laisser les choses mourir de leur propre poison". study

C'est pas çà et c'est pas eux qui vont lui rayer la peinture........ Rolling Eyes.........Et bien sûr qu'il a raison !!!
Déjà faudrait qu'un Juge soit saisi pour savoir si "la Ligue, la ligue, on t'encule" est homophobe est donc interdit par la loi..................mais comme personne ne veut rentrer ( Embarassed ) là dedans............


Les entrées de la ligue sont obstruées ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23127
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:02

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
SOS homophobies exige la demission de N. Le Graet  s que dan Shocked Shocked Shocked Shocked Et puis quoi encore ??? Je n'ai pas une grande sympathie pour le President mais sur ce coup la (ne pas arreter les matches) je lui donnerai plutôt raison!On vit dans une societe ou les rapports de force sont devenus permanents! On voit bien que depuis les suspensions de matches les injures et banderolles "deplacées" se multiplient . Par bravade plus que par conviction.! Mais on devrait mediter sur le fait qu"'il faut toujours laisser les choses mourir de leur propre poison". study

C'est pas çà et c'est pas eux qui vont lui rayer la peinture........ Rolling Eyes.........Et bien sûr qu'il a raison !!!
Déjà faudrait qu'un Juge soit saisi pour savoir si "la Ligue, la ligue, on t'encule" est homophobe est donc interdit par la loi..................mais comme personne ne veut rentrer ( Embarassed ) là dedans............


Les entrées de la ligue sont obstruées ?
Vous qui , comme moi Crying or Very sad , avez pas mal  de "bouteille"(et pas que dans votre cave Twisted Evil drunken ) vous avez du entendre des choses bien pires que celles la il y a quelques années. Arreter des matches parce qu'une centaine d'abrutis , protégés par l'anonymat d'une foule, profèrent des trucs horribles histoire de braver toute forme d'autorite me parait disproportionné! Apres il faut bien que Maracineanu montre qu'elle existe  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Sep - 6:35

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
SOS homophobies exige la demission de N. Le Graet  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Et puis quoi encore ??? Je n'ai pas une grande sympathie pour le President mais sur ce coup la (ne pas arreter les matches) je lui donnerai plutôt raison!On vit dans une societe ou les rapports de force sont devenus permanents! On voit bien que depuis les suspensions de matches les injures et banderolles "deplacées" se multiplient . Par bravade plus que par conviction.! Mais on devrait mediter sur le fait qu"'il faut toujours laisser les choses mourir de leur propre poison". study

C'est pas çà et c'est pas eux qui vont lui rayer la peinture........ Rolling Eyes.........Et bien sûr qu'il a raison !!!
Déjà faudrait qu'un Juge soit saisi pour savoir si "la Ligue, la ligue, on t'encule" est homophobe est donc interdit par la loi..................mais comme personne ne veut rentrer ( Embarassed ) là dedans............


Les entrées de la ligue sont obstruées ?

Je ne sais pas...............Mais je mettrais pas mon nez dans cette affaire............. pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentons l'actualité... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentons l'actualité...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentons l'actualité...
» Commentons l'actualité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: