Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMETZ - LENS (28ème journée) - Page 3 Bouton19
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 METZ - LENS (28ème journée)

Aller en bas 
+2
pirate
Bratac
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

METZ - LENS (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METZ - LENS (28ème journée)   METZ - LENS (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:34

Lance a écrit:
Conclusion : la saison aura duré trois mois... Shocked Shocked Shocked

Faut peut être pas pousser non plus ! Very Happy
Le club a mis en place une espèce de transition en vue de la saison prochaine avec un recrutement fait et un autre pratiquement acté, l'intronisation de Farinez, ou la signature de plusieurs jeunes par exemple.
Je crois qu'on peut s'attendre à une sorte de chamboulement dans l'effectif et je ne serai pas surpris d'un nombre de départs important, au bas mot au moins 8 joueurs dont Fofana, Clauss, Doucouré, Jean, Cahuzac, Leca, Kalimuendo et une ou deux surprises agréables comme Ganago ou Kakuta, ou pas, comme Medina ou Gradit....
On sent bien que ce groupe a vécu, une espèce d'aventure s'achève.
La fête est finie, l'heure est à la plus-value et à la pérennisation.

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

METZ - LENS (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METZ - LENS (28ème journée)   METZ - LENS (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:51

Lance a écrit:
Conclusion : la saison aura duré trois mois... Shocked Shocked Shocked

Je dirais plutôt qu’elle a commencé le 5 novembre ! Avant, on était encore dans la tête d’un promu, dans la continuité de la saison dernière. Et on est passé à un autre cycle après le match de Troyes, une fois qu’on a compris que ça irait pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

METZ - LENS (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METZ - LENS (28ème journée)   METZ - LENS (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:53

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Conclusion : la saison aura duré trois mois... Shocked Shocked Shocked

Faut peut être pas pousser non plus ! Very Happy
Le club a mis en place une espèce de transition en vue de la saison prochaine avec un recrutement fait et un autre pratiquement acté, l'intronisation de Farinez, ou la signature de plusieurs jeunes par exemple.
Je crois qu'on peut s'attendre à une sorte de chamboulement dans l'effectif et je ne serai pas surpris d'un nombre de départs important, au bas mot au moins 8 joueurs dont Fofana, Clauss, Doucouré, Jean, Cahuzac, Leca, Kalimuendo et une ou deux surprises agréables comme Ganago ou Kakuta, ou pas, comme Medina ou Gradit....
On sent bien que ce groupe a vécu, une espèce d'aventure s'achève.
La fête est finie, l'heure est à la plus-value et à la pérennisation.

S'il y a actuellement transition, il n'y aura pas chamboulement !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

METZ - LENS (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METZ - LENS (28ème journée)   METZ - LENS (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:46

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Conclusion : la saison aura duré trois mois... Shocked Shocked Shocked

Faut peut être pas pousser non plus ! Very Happy
Le club a mis en place une espèce de transition en vue de la saison prochaine avec un recrutement fait et un autre pratiquement acté, l'intronisation de Farinez, ou la signature de plusieurs jeunes par exemple.
Je crois qu'on peut s'attendre à une sorte de chamboulement dans l'effectif et je ne serai pas surpris d'un nombre de départs important, au bas mot au moins 8 joueurs dont Fofana, Clauss, Doucouré, Jean, Cahuzac, Leca, Kalimuendo et une ou deux surprises agréables comme Ganago ou Kakuta, ou pas, comme Medina ou Gradit....
On sent bien que ce groupe a vécu, une espèce d'aventure s'achève.
La fête est finie, l'heure est à la plus-value et à la pérennisation.

Dans cette hypothese plus de la moitie des joueurs de l'effectif (qui sont pratiquement tous des titulaires) partirait . Il nous resterait qu'un noyau de joueurs "indiscutables " ( Farinez, Danzo, Gradit mais pas sur, Machado , Haidara , Frankowski, Sotoca et peut-etre Ganago pas sur non plus). Il faudrait donc remplacer les partants par des joueurs de valeur egale pour eviter toute desillusion la saison prochaine! Desole mais je doute fort que Berg et Poreba soient ceux la. Bon courage Ghisolifi et les recruteurs...J'aimerais bien voir des Mollet, des Chardonnet, des Nordin ou des Buenga a Lens mais ca me parait difficile...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

METZ - LENS (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METZ - LENS (28ème journée)   METZ - LENS (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:13

Suis tombe la dessus.... study

https://www.echogrenat.com/fc-metz-rc-lens-lavis-des-supporters-lensois-sur-le-match/
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

METZ - LENS (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METZ - LENS (28ème journée)   METZ - LENS (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:39

Parfois vaudrait mieux la fermer...ces baratins creux, ils peuvent nous en dispenser.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/actualite/rc-lens-clauss-garde-espoir-pour-la-course-a-l-europe-764310
Je connais deja certains commentaires " qu'est ce que tu veux qu'il dise d'autre" ??........BIN RIEN!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METZ - LENS (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METZ - LENS (28ème journée)   METZ - LENS (28ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METZ - LENS (28ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Red Star - Lens (28ème journée)
» Lens-Evian (28ème journée)
» Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)
» Paris-SG - Lens (28ème journée)
» Lens-Auxerre (28ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: