Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionParis-SG - Lens (28ème journée) - Page 6 Bouton19
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Paris-SG - Lens (28ème journée)

Aller en bas 
+10
Raoul
pirate
Wlad
potierben
Myka
Bratac
domi
FatherTom
Y_chti
Lance
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Paris-SG - Lens (28ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:10

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
domi a écrit:
Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Raoul a écrit:
Ce qui est terrible, c'est que je me sois résigné...
Ce résultat en devient presque anecdotique...

Pareil.....sauf que moi, ca me l'a fait il y a déjà plusieurs semaines helas!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je me joins à vous comme je le disais après Caen seule notre issue financière me tient en haleine pour cette fin de saison et ainsi savoir si l'on aura encore le statut professionnel la saison prochaine...
Pour le reste, je visionne les matchs du club en observant les progrès des jeunes et m'imagine combien pourront ils être vendus ... Vous voyez le tableau Sad
 
pareil, et je trouve que la côte de gbamin est erronée pas plus de 2 millions d'euro.
La valeur financière de nos joueurs ne permettra pas de nous sauver du dépôt de bilan.
Et j'enrage de ne plus avoir le crédit agricole derrière nous.
Mais bon on s'est payé une dernière et funeste  flambée. Twisted Evil
Et cyprien tu crois qu'il les vaut . Encore fantomatique hier à l image du milieu de terrain !

De toute façon, qu'est ce que c'est que la valeur d'un joueur ? Il n'y a pas des critères qui étalonneraient précisément combien vaut un joueur. Non, un joueur vaut ce qu'il est vendu. Et le prix du marché c'est le prix lorsqu'il y a accord entre le vendeur et l'acheteur, rien de plus.

Et pourtant Gervais, sans mollir, nous a annonce qu’il aurait pu vendre pour plus de 20 millions d’euros certains joueurs !!! Rolling Eyes

Et le pire c'est que ça a été confirmé par d'autres sources Wink Mais encore une fois c'est le potentiel que les autres achéteraient, pas le niveau actuel.

Par Tonton Hafiz ?
par rclens.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Paris-SG - Lens (28ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:39

Raoul a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
domi a écrit:
Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Raoul a écrit:
Ce qui est terrible, c'est que je me sois résigné...
Ce résultat en devient presque anecdotique...

Pareil.....sauf que moi, ca me l'a fait il y a déjà plusieurs semaines helas!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je me joins à vous comme je le disais après Caen seule notre issue financière me tient en haleine pour cette fin de saison et ainsi savoir si l'on aura encore le statut professionnel la saison prochaine...
Pour le reste, je visionne les matchs du club en observant les progrès des jeunes et m'imagine combien pourront ils être vendus ... Vous voyez le tableau Sad
 
pareil, et je trouve que la côte de gbamin est erronée pas plus de 2 millions d'euro.
La valeur financière de nos joueurs ne permettra pas de nous sauver du dépôt de bilan.
Et j'enrage de ne plus avoir le crédit agricole derrière nous.
Mais bon on s'est payé une dernière et funeste  flambée. Twisted Evil
Et cyprien tu crois qu'il les vaut . Encore fantomatique hier à l image du milieu de terrain !

De toute façon, qu'est ce que c'est que la valeur d'un joueur ? Il n'y a pas des critères qui étalonneraient précisément combien vaut un joueur. Non, un joueur vaut ce qu'il est vendu. Et le prix du marché c'est le prix lorsqu'il y a accord entre le vendeur et l'acheteur, rien de plus.

Et pourtant Gervais, sans mollir, nous a annonce qu’il aurait pu vendre pour plus de 20 millions d’euros certains joueurs !!! Rolling Eyes

Et le pire c'est que ça a été confirmé par d'autres sources Wink Mais encore une fois c'est le potentiel que les autres achéteraient, pas le niveau actuel.

Par Tonton Hafiz ?
par rclens.fr ?

scratch scratch Les agents des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-SG - Lens (28ème journée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Red Star - Lens (28ème journée)
» METZ - LENS (28ème journée)
» Lens-Evian (28ème journée)
» Lens-Auxerre (28ème journée)
» Lens Angers (28ème journée),Sam. 18/03/2023, 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: