Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMatches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Matches amicaux (saison 2022-23)

Aller en bas 
+9
Dubi
Itarese
Myka
potierben
quieroy62
rclman007
Bratac
Laudric
Lapin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rclman007

rclman007


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:37

Je ne sais pas trop ce que vous en avez pensé mais j'ai trouvé Samed vraiment pas mal. Sa technique lui a souvent permis de sortir proprement des ballons chauds.
Les 3 derrières ont dans l'ensemble surnagé.
Le milieu de terrain à été costaud.
C'est en effet devant que j'ai trouvé le niveau plus limité. Il est vrai que c'était l'inter en face et qu'il y avait peu d'espace mais Ganago n'a jamais été trouvé en situation dangereuse même si je l'ai trouvé intéressant dans les remises. Par contre Sotoca... Il s'est battu comme un fou comme d'hab mais à part ça j'ai trouvé son match très pauvre. Et puis en match officiel je pense qu'il prend un rouge avant la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:46

rclman007 a écrit:
Je ne sais pas trop ce que vous en avez pensé mais j'ai trouvé Samed vraiment pas mal. Sa technique lui a souvent permis de sortir proprement des ballons chauds.

+1

Il a été très intéressant !. En le voyant, j'ai repensé aux commentateurs qui présentaient la saison dernière l'absence de ce joueur que je ne connaissais pas comme un drame pour Clermont !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:49

rclman007 a écrit:
Par contre Sotoca... Il s'est battu comme un fou comme d'hab mais à part ça j'ai trouvé son match très pauvre. Et puis en match officiel je pense qu'il prend un rouge avant la mi-temps.

Vu son parcours, ce qu'a fait Sotoca ces dernières saisons est formidable pour lui. Mais il a probablement vécu ses plus belles saisons...

Laudric, quieroy62, pirate et rclman007 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:51

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Par contre Sotoca... Il s'est battu comme un fou comme d'hab mais à part ça j'ai trouvé son match très pauvre. Et puis en match officiel je pense qu'il prend un rouge avant la mi-temps.

Vu son parcours, ce qu'a fait Sotoca ces dernières saisons est formidable pour lui. Mais il a probablement vécu ses plus belles saisons...
Il se dit amoureux de ce club.
Qu'il termine sa carrière de footballeur au racing et qu'il en commence une nouvelle dans le staff ou autres, ne me derangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:31

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Par contre Sotoca... Il s'est battu comme un fou comme d'hab mais à part ça j'ai trouvé son match très pauvre. Et puis en match officiel je pense qu'il prend un rouge avant la mi-temps.

Vu son parcours, ce qu'a fait Sotoca ces dernières saisons est formidable pour lui. Mais il a probablement vécu ses plus belles saisons...

Alors je ne sais pas si volontaire mais Sotoca, personnellement, je l'ai trouvé bien trop bas pour être dangereux! Il revenait énormément derrière à la relance, de surcroît sur un côté parfois, pour toucher le ballon.

Le garçon a de la caisse mais ça reste difficile d'être dangereux offensivement quand on part de si loin...

pirate et rclman007 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:42

rclman007 a écrit:
Je ne sais pas trop ce que vous en avez pensé mais j'ai trouvé Samed vraiment pas mal. Sa technique lui a souvent permis de sortir proprement des ballons chauds.
Les 3 derrières ont dans l'ensemble surnagé.
Le milieu de terrain à été costaud.
C'est en effet devant que j'ai trouvé le niveau plus limité. Il est vrai que c'était l'inter en face et qu'il y avait peu d'espace mais Ganago n'a jamais été trouvé en situation dangereuse même si je l'ai trouvé intéressant dans les remises. Par contre Sotoca... Il s'est battu comme un fou comme d'hab mais à part ça j'ai trouvé son match très pauvre. Et puis en match officiel je pense qu'il prend un rouge avant la mi-temps.

Analyse que je partage complètement et particulièrement pour A-Samed qui n'aura aucun mal à faire oublier Doucouré. Je crois sans trop m'avancer qu'il lui sera rapidement supérieur. Il s'est vraiment imposé, c'est du top. Ganago s'est quand mis en évidence, juste assez pour un transfert ... Very Happy

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:44

Bratac a écrit:
rclman007 a écrit:
Je ne sais pas trop ce que vous en avez pensé mais j'ai trouvé Samed vraiment pas mal. Sa technique lui a souvent permis de sortir proprement des ballons chauds.
Les 3 derrières ont dans l'ensemble surnagé.
Le milieu de terrain à été costaud.
C'est en effet devant que j'ai trouvé le niveau plus limité. Il est vrai que c'était l'inter en face et qu'il y avait peu d'espace mais Ganago n'a jamais été trouvé en situation dangereuse même si je l'ai trouvé intéressant dans les remises. Par contre Sotoca... Il s'est battu comme un fou comme d'hab mais à part ça j'ai trouvé son match très pauvre. Et puis en match officiel je pense qu'il prend un rouge avant la mi-temps.

Analyse que je partage complètement et particulièrement pour A-Samed qui n'aura aucun mal à faire oublier Doucouré. Je crois sans trop m'avancer qu'il lui sera rapidement supérieur. Il s'est vraiment imposé, c'est du top. Ganago s'est quand mis en évidence, juste assez pour un transfert ... Very Happy
Pareil.
Par contre Costa etait titulaire ? Je ne l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:46

Tavernier a écrit:

Par contre Costa etait titulaire ? Je ne l'ai pas vu...

A un moment du match, je me suis posé la même question !
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:23

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Par contre Costa etait titulaire ? Je ne l'ai pas vu...

A un moment du match, je me suis posé la même question !

Kakuta avait été excellent il y a une semaine face à Clermont. J'aurais aimé revoir ce Kakuta la hier. Mais bon comme souvent le lascar a fait le fragile...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:52

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Par contre Sotoca... Il s'est battu comme un fou comme d'hab mais à part ça j'ai trouvé son match très pauvre. Et puis en match officiel je pense qu'il prend un rouge avant la mi-temps.

Vu son parcours, ce qu'a fait Sotoca ces dernières saisons est formidable pour lui. Mais il a probablement vécu ses plus belles saisons...
Il se dit amoureux de ce club.
Qu'il termine sa carrière de footballeur au racing et qu'il en commence une nouvelle dans le staff ou autres, ne me derangerait pas.

Il a commencé sa carrière un peu tard. Il a encore quelques saisons en pro devant lui, mais pas forcément à Lens je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:02

A la lecture de La Voix du Nord, on comprend mieux pourquoi l'accès au stade samedi s'est faite avec un petit quart d'heure de retard. Il manquait apparemment du personnel ! Certains auraient pu entrer sans billet, d'autres sans palpation.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:07

Lance a écrit:
A la lecture de La Voix du Nord, on comprend mieux pourquoi l'accès au stade samedi s'est faite avec un petit quart d'heure de retard. Il manquait apparemment du personnel ! Certains auraient pu entrer sans billet, d'autres sans palpation.

Comme tu es mauvaise langue ! C’est en fait à cause des milliers d’Italiens qui étaient venus avec des billets falsifiés Laughing

Lance, quieroy62 et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:08

Le match amical de samedi contre les Hammers est diffusé?
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:12

Tavernier a écrit:
Le match amical de samedi contre les Hammers est diffusé?

Aucune idée ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:17

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Le match amical de samedi contre les Hammers est diffusé?

Aucune idée ....
Apparemment, cela sera sur Twitter donc on va s'en passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:37

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Le match amical de samedi contre les Hammers est diffusé?

Aucune idée ....
Apparemment, cela sera sur Twitter donc on va s'en passer Laughing  

C'est dans 48 heures sur le site officiel peut être que Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:16

Le match contre les Hammers sera diffusé sur le site du club.
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:35

J'ai acheté 2 places pour le match contre West Ham mais celui avec qui je devais y aller a un empêchement , si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé , faites moi signe , 10€ le billet au lieu de 12.5€
Delacourt en plein milieu de la tribune , 1.5 super bien placé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:16

Ça pique aux yeux la qualité de la caméra sur la chaine Youtube du club.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23286
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:12

Match assez moyen ( faut dire que sur Youtube affraid ) ..un tres bon Da Costa...un bon Fofana...une defense plutot solide mais un Sotoca plutot brouillon. Et puis Said et Ganago ne seront jamais que des remplacants. A noter une bonne entrée de Berg. Mais combien avons nous eu d'occasions ? Une ??Deux ?? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:30

Match sympa contre les hammers (7eme du dernier championnat anglais)
Une barre transversale de chaque côté et une légère domination lensoise.
Bref si je ne dis pas de connerie on est invaincu de nos matches amicaux.
Vivement dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:32

Match intéressant puisque joué contre une équipe qui reprend son championnat la semaine prochaine et qui est donc au même niveau de préparation, ce qui n’était pas le cas de l'Inter.

On a maîtrisé le ballon en première période, la deuxième a été équilibrée avec une barre de chaque côté.

Match assez pauvre offensivement. Des deux côtés d'ailleurs. On peut espérer que Brest sera un adversaire plus faible. Mais il va falloir progresser devant car si on additionne les occasions contre l'Inter et contre West-Ham, ce n'est pas énorme...

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:47

Match très fermé à cause des anglais qui ont fermé le jeu , qui ont très peu attaqué (leur seule occasion est cette barre en fin de match) . Un peu plus vivant en 2ème mi-temps où on eu quelques belles occasions.
Samba très bon dans ses sorties mais 3 ou 4 relances au pied en touche !
Défense très bonne dans l'ensemble mais comme elle n'a pas été très sollicitée par les anglais ...
Frankowski beaucoup plus défensif que Cabot, ce dernier pourrait bien lui prendre sa place assez vite.
Idem pour Machado.
Lorsque Da Costa sort et que Kakuta n'est pas apte , Fofana peut très bien prendre ce poste de meneur .
Haise aurait pu essayer une autre paire d'attaquant avec Openda et Said ou Ganago voire Baldé qui est assez grand pour prendre les ballon de la tête en déviation.
Openda me semble vraiment bien meilleur que Kalimuendo pour garder le ballon et jouer en pivot voire passer 1 ou 2 défenseur en dribble .

Bref une bonne répétition puisqu'on aura souvent ce type d'équipe en face .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:26

Itarese a écrit:
Match très fermé à cause des anglais qui ont fermé le jeu .

… et des Lensois qui n’ont pas su l’ouvrir ! Laughing

Des équipes qui vont venir pour défendre, il va y en avoir plus d’une cette saison. A commencer peut-être par Brest dès dimanche. La saison dernière, il avait un modèle de réalisme avec un très bon Honorat. Ils se sont renforcés. Alors attention quand même !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:32

Dans chacun des deux matchs diffusés ces deux semaines, j’ai vu un bon centre de Cabot.

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2022-23)   Matches amicaux (saison 2022-23) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches amicaux (saison 2022-23)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matches amicaux (saison 2018-19)
» Matches amicaux (saison 2015-16)
» Matches amicaux (saison 2019-20)
» Matches amicaux (saison 2016-17)
» Matches amicaux (saison 2020-21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: