Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLigue 1 saison 2022-2023 - Page 22 Bouton19
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ligue 1 saison 2022-2023

Aller en bas 
+8
potierben
FatherTom
quieroy62
Lance
Laudric
Myka
Bratac
Lapin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Mai - 8:06

domi a écrit:
LELEU a écrit:
Pris par le seul évènement sportif du WE Very Happy .... j'avais complètement occulté le foot et donc Nantes . C'est vrai qu'ils sont mal barrés les Nantais ; ça leur pendait au cul depuis quelques saisons , il est probable que ça va tomber en Juin .
Dommage, une grande ville de foot avec un stade magnifique des supporters nombreux et fidèles et puis Kita .. Evil or Very Mad Evil or Very Mad qui n'en est pas à son coup d'essai .
un très vieux stade et un projet de nouveau stade qui n'avance pas.
Un grand public ! et des ultra très cons. Idea

Projet abandonné.
La Beaujoire est en cours de rénovation et accueillera 4 matchs de la CDM de Rugby 2023 dont la France est l'organisatrice .
Il faut mettre tes fiches à jour domi !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Mai - 8:29

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Jamais été aussi heureux de voir une victoire lilloise , j en aurais presque honte . Une victoire demain et on prend une sérieuse option pour la qualification directe !!!

Victoire demain puis victoire contre Ajaccio pour finir le travail à domicile !

La victoire de Lille fait nos affaires. Le plus drôle serait qu’elle ne serve pas à grand chose aux caniches et qu’ils ratent au final l’Europe ! Laughing Laughing Laughing

Lille recoit Nantes (en perdition) et va a Troyes relégué ....Difficile d'imaginer qu'ils ne prendront pas 6 points mais...

T'es un sacré rabat-joie ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Mai - 9:24

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Jamais été aussi heureux de voir une victoire lilloise , j en aurais presque honte . Une victoire demain et on prend une sérieuse option pour la qualification directe !!!

Victoire demain puis victoire contre Ajaccio pour finir le travail à domicile !

La victoire de Lille fait nos affaires. Le plus drôle serait qu’elle ne serve pas à grand chose aux caniches et qu’ils ratent au final l’Europe ! Laughing Laughing Laughing

Lille recoit Nantes (en perdition) et va a Troyes relégué ....Difficile d'imaginer qu'ils ne prendront pas 6 points mais...

T'es un sacré rabat-joie ! Laughing Laughing Laughing

Je joue le role ingrat de celui qui tempere votre optimisme debridé et qui amene un peu de realisme, d'objectivité et de raisonnabilité . Ca ne me rend ^pas populaire mais ca ne fait qu'accroitre mon merite!Il en fallait un... je fais le don de ma personne... Crying or Very sad Crying or Very sad
tongue Laughing Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Mai - 10:44

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Jamais été aussi heureux de voir une victoire lilloise , j en aurais presque honte . Une victoire demain et on prend une sérieuse option pour la qualification directe !!!

Victoire demain puis victoire contre Ajaccio pour finir le travail à domicile !

La victoire de Lille fait nos affaires. Le plus drôle serait qu’elle ne serve pas à grand chose aux caniches et qu’ils ratent au final l’Europe ! Laughing Laughing Laughing

Lille recoit Nantes (en perdition) et va a Troyes relégué ....Difficile d'imaginer qu'ils ne prendront pas 6 points mais...

T'es un sacré rabat-joie ! Laughing Laughing Laughing

Je joue le role ingrat de celui qui tempere votre optimisme debridé et qui amene un peu de realisme, d'objectivité et de raisonnabilité . Ca ne me rend ^pas populaire mais ca ne fait qu'accroitre mon merite!Il en fallait un... je fais le don de ma personne... Crying or Very sad Crying or Very sad
tongue Laughing Laughing bounce

C’est toi seul que l’histoire jugera ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 saison 2022-2023
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Ligue 2 - Saison 2022-23
» Ligue 2 - Saison 2023-24
» Ligue 1 - Saison 2023-24
» Compétitions européennes - Saison 2023-24
» Maillots saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: