Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août

Aller en bas 
+5
Laudric
quieroy62
Myka
Lapin
pirate
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17436
Date d'inscription : 21/10/2014

LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août   LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:28

Laudric a écrit:
Lance a écrit:

- la mise en scène de sa prolongation, c’était trop à mon goût. J’ai eu l’impression d’être au Parc des Princes. Restons nous-mêmes !

Faux.
Ce moment était exclusivement réservé au stade.
La retransmission tv a été coupée dès que les lumières se sont coupées.

En quoi c'est faux ? Laughing Laughing Je ne parle à aucun moment de télé ! Je parle de ce que j'ai ressenti au stade. "J'ai eu l’impression d'être au Parc des Princes." C'est mon sentiment et personne ne peut dire vrai ou faux à une telle affirmation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août   LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:32

Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:

- la mise en scène de sa prolongation, c’était trop à mon goût. J’ai eu l’impression d’être au Parc des Princes. Restons nous-mêmes !

Faux.
Ce moment était exclusivement réservé au stade.
La retransmission tv a été coupée dès que les lumières se sont coupées.

En quoi c'est faux ? Laughing Laughing  Je ne parle à aucun moment de télé ! Je parle de ce que j'ai ressenti au stade. "J'ai eu l’impression d'être au Parc des Princes." C'est mon sentiment et personne ne peut dire vrai ou faux à une telle affirmation ! Wink

MAis ce qu'il se passe au PArc des Princes est toujours de la comm, et avant tout de la comm. S'il n'y a pas les caméras en direct ça n'existe pas.
La même chose avec mbappé parait juste factice, sans émotion.
Tu ne peux décemment pas comparer ce qui s'est passé hier soir avec le PSG et le parc des princes.

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17436
Date d'inscription : 21/10/2014

LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août   LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:36

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:

- la mise en scène de sa prolongation, c’était trop à mon goût. J’ai eu l’impression d’être au Parc des Princes. Restons nous-mêmes !

Faux.
Ce moment était exclusivement réservé au stade.
La retransmission tv a été coupée dès que les lumières se sont coupées.

En quoi c'est faux ? Laughing Laughing  Je ne parle à aucun moment de télé ! Je parle de ce que j'ai ressenti au stade. "J'ai eu l’impression d'être au Parc des Princes." C'est mon sentiment et personne ne peut dire vrai ou faux à une telle affirmation ! Wink

MAis ce qu'il se passe au PArc des Princes est toujours de la comm, et avant tout de la comm. S'il n'y a pas les caméras en direct ça n'existe pas.
La même chose avec mbappé parait juste factice, sans émotion.
Tu ne peux décemment pas comparer ce qui s'est passé hier soir avec le PSG et le parc des princes.

Quand tu es au stade, tu ne sais pas (et tu te moques) de ce qu'il y a ou n'a pas à la télé ! Mon ressenti a été celui-là. Point. Il faut que je m'en excuse ? il faut dorénavant que je surveille depuis la tribune la diffusion TV du match sur mon smartphone ?

Shocked Shocked Shocked

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août   LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:45

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Ben voyons!

Ah non, pas ça !  No  Laughing  Laughing


Tavernier a écrit:

Le fait de dire que Poreba ne fait pas le match de sa vie n'est pas la même chose que de dire " ohhhhh les menteurs, les hypocrites, ça fait deux ans qu'ils disent que nous jouons le maintient alors qu'on est blindé..." ou " rohhhh c'était trop heiiinnnn le truc avec Fofana hier! On est pas Paris heiinnn!
- Des hypocrites? Combien d'équipes sont devant nous financièrement depuis 2 saisons?

Pour ce qui est de l'aspect finances, ça dépend ce qu'on regarde ! On a  en déjà parlé quantité de fois. Ce qu'il faut comparer pour faire une comparaison sérieuse des équipes, ce n'est pas le budget puisque tous les clubs ne font pas face aux mêmes dépenses. Il faut comparer masse salariale et enveloppe de recrutement. Et là, Lens n'a jamais eu les 16èmes moyens financiers depuis la remontée.

Pour ce qui est du discours, il faut se rappeler de la remontée. Une équipe dans la continuité de celle de la Ligue 2 avant été annoncée et l'objectif était alors le maintien. C'était cohérent. Mais il y a eu un changement de stratégie... sans changement d'objectif, sans changement de discours. Oughourlian a en effet décidé d'investir plusieurs millions. On a par conséquent recruté plusieurs joueurs dont ceux qui étaient alors les deux recrues les plus chères de l'histoire du club (Ganago et Fofana). J'avais alors écrit qu'on ressemblait à un "faux promu". On ne pouvait en effet pas se comparer au Clermont de la saison passée ou à l'Auxerre de cette saison. Mais il était de bon ton de se faire plus petit qu'on était, de nous comparer aux habituels promus et d'adopter leur objectif. On était évidemment pas obligé de croire le discours officiel.

Même chose l'an dernier où; llors de la phase retour était déjà bien avancée, l'objectif était soi-disant encore le maintien !

Rebelote cette année ! Avec l’invention d'un délai de cinq ans de durée de stabilisation décrété par la Ligue...

Fofana a eu un autre discours hier et c'est une très bonne chose. Dans le sport, l'ambition est nécessaire pour atteindre des objectifs !



Tavernier a écrit:
Tu n'as pas aimé la mise en scène de la prolongation de Fofana? Trop bling-bling? Tu préfères peut être l'ambiance et le charme d'un Bézier-Lens le lundi soir...

Il est évident qu'entre la mise en scène d'hier et un match de Ligue 2 le lundi soir, il n'y a pas d'autres possibilités ! Laughing Laughing

Non, je n'ai pas aimé. Et il me semble que c'est encore un droit ! Comme entendu hier en sortant du stade : "je n'ai pas aimé ce cirque". La prolongation de Fofana est une excellente nouvelle mais je pense qu'on en a fait trop. D'ailleurs, il me semble avoir vu passer une déclaration du joueur déclarant n'avoir jamais vu ça pour une prolongation.

Oui, j'aime les choses simples. Ça ne l'était pas à mes yeux. Et encore heureux qu'il y avait eu une belle victoire juste avant...
Tu as le droit d'aimer ou pas évidemment et moi aussi j'aime les choses simples et pourtant j'ai apprécié cette façon de faire pour annoncer la prolongation de Fofana.
Comme je trouve sympa la façon dont le club annonce les nouvelles recrues avec des petites vidéos dans une ambiance d 'Asterix.
Le club essaye de grandir, de changer après des années merdiques financièrement et sportivement et cela me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août   LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:47

Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:

- la mise en scène de sa prolongation, c’était trop à mon goût. J’ai eu l’impression d’être au Parc des Princes. Restons nous-mêmes !

Faux.
Ce moment était exclusivement réservé au stade.
La retransmission tv a été coupée dès que les lumières se sont coupées.

En quoi c'est faux ? Laughing Laughing  Je ne parle à aucun moment de télé ! Je parle de ce que j'ai ressenti au stade. "J'ai eu l’impression d'être au Parc des Princes." C'est mon sentiment et personne ne peut dire vrai ou faux à une telle affirmation ! Wink

MAis ce qu'il se passe au PArc des Princes est toujours de la comm, et avant tout de la comm. S'il n'y a pas les caméras en direct ça n'existe pas.
La même chose avec mbappé parait juste factice, sans émotion.
Tu ne peux décemment pas comparer ce qui s'est passé hier soir avec le PSG et le parc des princes.

Quand tu es au stade, tu ne sais pas (et tu te moques) de ce qu'il y a ou n'a pas à la télé ! Mon ressenti a été celui-là. Point. Il faut que je m'en excuse ? il faut dorénavant que je surveille depuis la tribune la diffusion TV du match sur mon smartphone ?

Shocked Shocked Shocked

Non c'est la comparaison avec le parc des princes qui me gêne.
Que tu n'ais pas été capable de faire la différence entre une opération de comm pure, et un moment partagé avec les spporters où l'émotion était réelle, tant pis.
Je m'inquiète pour ton âme mon garçon.

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17436
Date d'inscription : 21/10/2014

LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août   LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:48

Tavernier a écrit:

Tu as le droit d'aimer ou pas évidemment et moi aussi j'aime les choses simples et pourtant j'ai apprécié cette façon de faire pour annoncer la prolongation de Fofana.
Comme je trouve sympa la façon dont le club annonce les nouvelles recrues avec des petites vidéos dans une ambiance d 'Asterix.

C’est ton droit d’apprécier ce genre de choses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17436
Date d'inscription : 21/10/2014

LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août   LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:51

Laudric a écrit:

Je m'inquiète pour ton âme mon garçon.

Rassure-toi, je vais très bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août   LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:58

Lance a écrit:
Laudric a écrit:

Je m'inquiète pour ton âme mon garçon.

Rassure-toi, je vais très bien !

J'en doute mais bon... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août   LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:53

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
- une belle victoire et de beaux buts !
- une difficulté à domicile à tenir un score que l’on pourrait croire acquis. Attention, ça ne finira pas toujours bien…
- on pensait avant l’entame du championnat que la défense serait notre point fort. On encaisse pourtant beaucoup… mais on marque encore plus !
- la prolongation de Fofana est évidemment une excellente nouvelle ! Il a eu ce qu’il voulait en terme de salaire mais s’il n’a pas ce qu’il veut au niveau sportif en fin de saison, je ne serai pas surpris qu’il parte puisqu’il n’a prolongé que d’un an.
- la mise en scène de sa prolongation, c’était trop à mon goût. J’ai eu l’impression d’être au Parc des Princes. Restons nous-mêmes !
- la déclaration de Fofana a le mérite de mettre fin à deux ans de fausse modestie/d’hypocrisie/de mensonge (choisissez le terme qui convient le mieux) où de gros moyens financiers sont mis pour construire l’équipe mais où on répète qu’on joue le maintien en compagnie de clubs qui ont une enveloppe de recrutement et une masse salariale bien moindre.

Laughing Laughing Laughing Allez t'es encore jeune, tu t'en remettras ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Encore jeune mais pourtant un trou de mémoire ! J’ai oublié un point : Saïd qui a une fois encore montré un résumé de sa carrière : un magnifique but suivi d’une nouvelle blessure ! Il est vrai qu’il avait réussi à faire quelques semaines sans se blesser, ce qui relève chez lui de l’exploit…

Que la blessure d'un joueur à la mentalité exemplaire te réjouisse çà peut se comprendre. Sa titularisation hier est une forme de récompense. Faible temps de jeu mais déjà deux buts dont un de génie.
J'en connais à 25 millions qui font beaucoup moins bien en ce début de saison ...... Laughing Laughing Laughing
Le bonheur d'être riche, c'est de pouvoir le garder finalement ....

Laudric et quieroy62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17436
Date d'inscription : 21/10/2014

LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août   LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:49

Bratac a écrit:

Que la blessure d'un joueur à la mentalité exemplaire te réjouisse çà peut se comprendre.

Il faudra que tu m'expliques où tu as vu que ça me réjouissait...
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août   LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:09

Je viens de tomber sur une vidéo du but de Samed. Les lensois ont réalisé 26 passes consecutives avant la finition. Il n'y aurait pas du Coco Suaudeau la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17436
Date d'inscription : 21/10/2014

LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août   LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:11

rclman007 a écrit:
Je viens de tomber sur une vidéo du but de Samed.  Les lensois ont réalisé 26 passes consecutives avant la finition. Il n'y aurait pas du Coco Suaudeau la dedans ?

Je ne pense pas que Haise ait fréquenté Suaudeau. Mais à Lorient, il a dû croiser Gourcuff qui est fan de Suaudeau et avait, me semble-t-il, observer sa façon de travailler.

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août   LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:04

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Je viens de tomber sur une vidéo du but de Samed.  Les lensois ont réalisé 26 passes consecutives avant la finition. Il n'y aurait pas du Coco Suaudeau la dedans ?

Je ne pense pas que Haise ait fréquenté Suaudeau. Mais à Lorient, il a dû croiser Gourcuff qui est fan de Suaudeau et avait, me semble-t-il, observer sa façon de travailler.

En tout cas ce but est peut-être le plus beau pour moi de la soirée. On a peut-être frôlé la perfection collective sur cette action ! Laughing Et rappelons-le, le foot est un sport collectif !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août   LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:11

J'ai vu que la Marek niveau bas était en fête mercredi soir et çà rendait plutôt pas mal je trouve.

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août   LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lens-Le Havre (5ème journée)
» Orléans-Lens (5ème journée)
» Lens-Metz (5ème journée)
» Lorient/Lens (36 ème journée)
» Nîmes - Lens ( 5ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: