AccueilRechercherS'enregistrerConnexionBon anniversaire ! - Page 12 Bouton19

Partagez

Bon anniversaire !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Wlad

Wlad

Bon anniversaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:57

Merci Pirate, Merci Father Tom c'est sympa !
Ouais j'en suis remis même si fallait bien ce temps lol
Tout va bien, malgré l'âge du christ, je me portes comme un charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:37

Wlad pardonne mon retard et d'avoir raté de fêter l'âge du Christ à l'exact moment , mais qu'à cela ne tienne, mon bouquet de roses t'est offert très cordialement . Wink
Wlad

Wlad

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:52

DUBITATIFF a écrit:
Wlad pardonne mon retard et d'avoir raté de fêter l'âge du Christ à l'exact moment  , mais qu'à cela ne tienne, mon bouquet de roses t'est offert très cordialement . Wink

Je le prends d'autant plus de qui ça vient Wink
Merci Dubi'
pirate

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:15

Wlad a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Wlad pardonne mon retard et d'avoir raté de fêter l'âge du Christ à l'exact moment  , mais qu'à cela ne tienne, mon bouquet de roses t'est offert très cordialement . Wink

Merci Dubi'
T'as su pour la promotion de DUBI ?? President/entraineur/balayeur a mi-temps et il hesite a s'occuper du recrutement . Faudra "se mettre bien avec" Embarassed Embarassed drunken
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:14

pirate a écrit:
Wlad a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Merci Dubi'
T'as su pour la promotion de DUBI ?? President/entraineur/balayeur a mi-temps et il hesite a s'occuper du recrutement . Faudra "se mettre bien avec" Embarassed Embarassed drunken

Je risque d'être débordé car, pour mon deuxième mi temps , j'ai proposé de prendre en charge l'entretien de la pelouse . Mon dossier est en stand by , "on" m'écrira .... Rolling Eyes Very Happy
J'ai confiance lol!
rclman007

rclman007

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:36

La vache, je viens 4 mois en retard de voir que certaines (géniales) personnes de ce forum m'avaient souhaité un joyeux anniversaire. C'est donc un peu honteux que je vius remercie. Finalement il y a donc des gens biens ici. En cadeau vous cassez pas trop la tête je voudrais juste une montée.😉✌👍🍻
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 6:53

micadusud, je te souhaite un joyeux anniversaire !!! geek drunken king sunny
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 6:58

Bon anniversaire micadusud !
pirate

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 7:02

Lance a écrit:
Bon anniversaire micadusud !
Un Lion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenu au club et bon anniversaire... bounce drunken geek
Tavernier

Tavernier

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:27

joyeux anniversaire Wink

micadusud

micadusud

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:22

Merci à tous!
Une petite victoire hier, Chouiar qui refuse Parme... Le club semble décidé à m'honorer cette année! 😁
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:22

Partant du principe que le fait de ne jamais avoir vu un requin de 25 mètres n'implique pas qu'il n'y en a pas, je souhaite à notre ami de toujours, Vianney, un très joyeux anniversaire !!!
Que devient-il ? Que deviennent ses collages ? Que devient cette jeune fille prise en photo derrière un rideau ? Que de mystères entourent Vianney !!!!! drunken drunken drunken
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:28

Bon anniversaire Vianney ! Champomy !!!
Tavernier

Tavernier

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:09

Bratac a écrit:
Partant du principe que le fait de ne jamais avoir vu un requin de 25 mètres n'implique pas qu'il n'y en a pas, je souhaite à notre ami de toujours, Vianney, un très joyeux anniversaire !!!
Que devient-il ? Que deviennent ses collages ? Que devient cette jeune fille prise en photo derrière un rideau ? Que de mystères entourent Vianney !!!!! drunken drunken drunken
Laughing Laughing Laughing

Lance a écrit:
Bon anniversaire Vianney ! Champomy !!!
Pas la peine de m'en proposer une coupe Vianney je ne bois pas de ce breuvage Laughing
Joyeux anniversaire Wink

Vianney2

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:38

Merci a tous pour mon anniversaire. En retard d'un mois mais mieux vaut tard que jamais.

Pas la grande forme en ce début, c'est dur d'aimer une femme qui elle s'en fichait de notre couple et qui ne voulait que mon argent et est allée voir d'autres mecs. Alors plus la forme depuis un moment.
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:44

Vianney2 a écrit:
Merci a tous pour mon anniversaire. En retard d'un mois mais mieux vaut tard que jamais.

Pas la grande forme en ce début, c'est dur d'aimer une femme qui elle s'en fichait de notre couple et qui ne voulait que mon argent et est allée voir d'autres mecs. Alors plus la forme depuis un moment.

C'est sympa de passer nous voir !!! Cool
Bon écoute Vianney t'es gentil mais tu sais nous on subit les "matches" du Racing et c'est pas toujours la fête non plus ! On est tous déprimé et pas pour une histoire de gonzesse ! Viens nous voir plus souvent, ici on prend tous notre mal en patience....Et on en rigole...... Wink
domi

domi

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:50

Eh déconne pas Manu Va pas t'tailler les veines Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent Eh Manu rentre chez toi Y'a des larmes plein ta bière Le bistrot va fermer Pi tu gonfles la taulière J'croyais qu'un mec en cuir Ca pouvait pas chialer J'pensais même que souffrir Ca ....
avec renaud, tout est dit Embarassed
Vianney2

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:11

Bratac: rien de marrant quand on se fait tromper et qu'on te soutire un max de fric. :/

Domi: pas de risques que je me tailles les veines ça sert a rien . J'espère juste avoir une crise cardiaque et après Vla. Après ouais l'alcool aide a mettre de cote la peine pour quelques heures, mais aussi a craquer.

En tout cas merci a vous pour mon anniversaire et je serai bien plus présent.
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:19

Vianney2 a écrit:
Bratac: rien de marrant quand on se fait tromper et qu'on te soutire un max de fric. :/

Domi: pas de risques que je me tailles les veines ça sert a rien . J'espère juste avoir une crise cardiaque et après Vla. Après ouais l'alcool aide a mettre de cote la peine pour quelques heures, mais aussi a craquer.

Nan mais tu te rends compte que ce que tu dis ???
Tavernier

Tavernier

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:40

Bratac a écrit:
Vianney2 a écrit:

Nan mais tu te rends compte que ce que tu dis ???
Je crois pas

Lance

Lance

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:42

Vianney2 a écrit:

T'es si riche ?
Vianney2

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:47

non mais je suis en formation alors j'ai un salaire. Sur 800, elle demandait entre 459 et 500, alors entre les factures etc.. j'avais rien

Pour finir par découvrir qu'elle me trompait et jouait avec moi.
pirate

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:50

Vianney2 a écrit:
non mais je suis en formation alors j'ai un salaire. Sur 800, elle demandait entre 459 et 500, alors entre les factures etc.. j'avais rien

Pour finir par découvrir qu'elle me trompait et jouait avec moi.
Pas de regrets a avoir….avec le temps tu oublieras et tu te diras que tu l'as echappé belle car elle t'aurait pourri la vie!Je sais...c'est facile pour nous de tenir un tel discours mais ne te morfonds pas! Bouge, vois tes potes, eclate toi dans ton boulot et prend patience. Dans peu de temps ca ne sera qu'un mauvais souvenir et pense au malheureux qui va la recuperer.et se faire "depouiller".. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Vianney2

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:56

Merci a toi pirate. Je l'espère que ça va s'arranger avec le temps. Pour le moment c'est dur. Je l'aimais vraiment moi contrairement a elle.
Le malheureux qui la récupère, il lui disait de faire toujours style de m'aimer pour avoir de l'argent. C'est un trafiquant de drogue et libéré de prison depuis peu, il a volé le carnet de chèques de ses propres grands parents, carte bancaire etc...alors ca ne m'étonne pas de l'ordure.....
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:04

Vianney2 a écrit:
elle demandait entre 459 et 500

Ouais c'est précis quand même ...Et des tartes dans la g...le ou sur les fesses elle en demandait pas Question Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !   Bon anniversaire ! - Page 12 Icon_minitime

Bon anniversaire !
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant