Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMarseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marseille-Lens (12ème journée)

Aller en bas 
+4
chti69
Laudric
Myka
rclman007
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée)   Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:59

Tout restait possible à la mi-temps. La deuxième période a été meilleure, une frappe déviée et 3 points !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée)   Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:01

Calendrier abordable jusque la trêve…
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée)   Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:02

Et Roche qui rererepete que les marseilais auraient merite un penalty.....bin voyons....Va chialer dans les vestiaires c-nnard... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Superbes lensois...magnifique equipe..quelle maturite desormais....quel collectif...et un grand bravo a F. Haize artisan majeur des succes lensois.... cheers cheers bounce

quieroy62 et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée)   Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:02

Putin ce hold up !!! Que c est bon . Une défense béton , un danso de folie , un fofana des grands soirs Un point ça aurait bien mais là 3 points c est le pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée)   Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:03

pirate a écrit:
Et Roche qui rererepete que les marseilais auraient merite un penalty.....bin voyons....Va chialer dans les vestiaires c-nnard... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Superbes lensois...magnifique equipe..quelle maturite desormais....quel collectif...et un grand bravo a F. Haize artisan majeur des succes lensois.... cheers cheers bounce
Il m’a saoulé tout le long du match , commentaire pas objectif . Qu’il aille sucer leur …. Dans les vestiaires , abruti va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée)   Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:06

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Et Roche qui rererepete que les marseilais auraient merite un penalty.....bin voyons....Va chialer dans les vestiaires c-nnard... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Superbes lensois...magnifique equipe..quelle maturite desormais....quel collectif...et un grand bravo a F. Haize artisan majeur des succes lensois.... cheers cheers bounce
Il m’a saoulé tout le long du match , commentaire pas objectif . Qu’il aille sucer leur …. Dans les vestiaires , abruti va !!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée)   Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:08

Pour moi ce n’est pas un hold up. Ça en aurait été un si Marseille ne s’était pas écroulé.

Et le visage qu’on a désormais je n’appelle pas de la maturité. Des équipes ont une maturité à caractère offensif. J’appelle ça davantage de patience.

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée)   Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:09

Tout ça me conforte dans l'idée que F. Haize avait raison...la defaite contre le LOSC etait un accident et tout ca ne serait pas arrivé si Sotoca avait reussi son peno....
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée)   Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:10

pirate a écrit:
Tout ça me conforte dans l'idée que F. Haize avait raison...la defaite contre le LOSC etait un accident et tout ca ne serait pas arrivé si Sotoca avait reussi son peno....

Et peut-être que la victoire d’aujourd’hui ne serait pas arrivée sans la défaire à Lille…
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée)   Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:11

pirate a écrit:
Tout ça me conforte dans l'idée que F. Haize avait raison...la defaite contre le LOSC etait un accident et tout ca ne serait pas arrivé si Sotoca avait reussi son peno....

Si Sotoca marque contre Lille… on peut aussi imaginer que les Marseilais marquent ce soir ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée)   Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:12

FatherTom a écrit:
Pour moi ce n’est pas un hold up. Ça en aurait été un si Marseille ne s’était pas écroulé.

Et le visage qu’on a désormais je n’appelle pas de la maturité. Des équipes ont une maturité à caractère offensif. J’appelle ça davantage de patience.
C'EST DE LA MATURITE............Jamais d'affolement...une grande serenite derriere et un instinct tueur devant....moins spectaculaire que la saison derniere mais plus de metier, de serenite bref de maturité... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée)   Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:12

Lance a écrit:
Myka a écrit:
pirate a écrit:
Et Roche qui rererepete que les marseilais auraient merite un penalty.....bin voyons....Va chialer dans les vestiaires c-nnard... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Superbes lensois...magnifique equipe..quelle maturite desormais....quel collectif...et un grand bravo a F. Haize artisan majeur des succes lensois.... cheers cheers bounce
Il m’a saoulé tout le long du match , commentaire pas objectif . Qu’il aille sucer leur …. Dans les vestiaires , abruti va !!!

Rolling Eyes
L euphorie de la victoire … désolé Cool

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée)   Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:14

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Tout ça me conforte dans l'idée que F. Haize avait raison...la defaite contre le LOSC etait un accident et tout ca ne serait pas arrivé si Sotoca avait reussi son peno....

Si Sotoca marque contre Lille… on peut aussi imaginer que les Marseilais marquent ce soir ! Laughing Laughing

Certes mais un penalty c'est une occasion unique de marquer ...bien plus qu'une simple action de jeu!Une occasion ratée n'a pas le meme impact negatif qu'un penalty...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée)   Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:15

Samba : « si l’équipe de France soit venir, ce sera la volonté de Dieu. » c’est le surnom qu’il donne à Deschamps ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Myka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée)   Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:24

Mouahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée)   Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:29

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Pour moi ce n’est pas un hold up. Ça en aurait été un si Marseille ne s’était pas écroulé.

Et le visage qu’on a désormais je n’appelle pas de la maturité. Des équipes ont une maturité à caractère offensif. J’appelle ça davantage de patience.
C'EST DE LA MATURITE............Jamais d'affolement...une grande serenite derriere et un instinct tueur devant....moins spectaculaire que la saison derniere mais plus de metier, de serenite bref de maturité... Cool Cool

Je me doutais d’avance que ce serait difficile de lutter contre un lieu commun.

La maturité, d’après le Littré, c’est l’état d’une chose qui approche le point où elle a toutes ses qualités. Je trouve assez contradictoire que pour être mature il faudrait en perdre (être spectaculaire par exemple).

Le Nantes de 1995 était une équipe mature et elle n’a pas eu besoin de rogner son allant offensif pour ça.

Non, notre histoire c’est qu’on a infléchi notre projet pour avoir davantage de solidité et de patience.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2663
Date d'inscription : 30/07/2015

Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée)   Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:47

Je trouve qu'en première mi-temps, on a été bougé comme jamais depuis notre retour en L1.
En seconde mi-temps, c'était beaucoup mieux, et on a retrouvé le Lens qu'on aime quand Saïd et Pereira Da Costa sont rentrés. On a joué plus haut, retrouvé le pressing sur les défenseurs adverses.
Je pense qu'Openda va faire un tour sur le banc au prochain match.
Quel kiff !

Enorme match de Danso et Samba, et on a retrouvé le Fofana qu'on aime.

Myka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée)   Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:08

chti69 a écrit:

Je pense qu'Openda va faire un tour sur le banc au prochain match.
Quel kiff !

Enorme match de Danso et Samba, et on a retrouvé le Fofana qu'on aime.

On a retrouvé Fofana et Pereira Da Costa. Par contre Openda est toujours porté disparu. L’heure de Saïd a sonné. Et tant pis s’il se blesse, il aura la coupe du monde pour se refaire ! Laughing

Danso a eu du mal en première mi temps mais il s’est ressaisi ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée)   Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:10

FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:

Je pense qu'Openda va faire un tour sur le banc au prochain match.
Quel kiff !

Enorme match de Danso et Samba, et on a retrouvé le Fofana qu'on aime.

On a retrouvé Fofana et Pereira Da Costa. Par contre Openda est toujours porté disparu. L’heure de Saïd a sonné. Et tant pis s’il se blesse, il aura la coupe du monde pour se refaire ! Laughing

Danso a eu du mal en première mi temps mais il s’est ressaisi ensuite.

Ce qui est sûr, c'est que notre banc a apporté beaucoup plus que celui des marseillais...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée)   Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:59

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Pas de Saïd, pas de Claude-Maurice, pas de Pereira Da Costa. Mais Onana. C'est la surprise du onze de départ.

On va jouer en 3/5/2 et j'espere que Sotoca jouera aux cotes d'Openda et ne le laissera pas seul devant... Evil or Very Mad

Par le passé, quand Haise a renforcé le milieu, ça a rarement donné satisfaction. A voir ce soir…

Encore une fois, on peut s'interroger sur la tactique mise en place au coup d'envoi. Avec une disposition plus habituelle, ça a été mieux...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée)   Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:01

potierben a écrit:
FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:

Je pense qu'Openda va faire un tour sur le banc au prochain match.
Quel kiff !

Enorme match de Danso et Samba, et on a retrouvé le Fofana qu'on aime.

On a retrouvé Fofana et Pereira Da Costa. Par contre Openda est toujours porté disparu. L’heure de Saïd a sonné. Et tant pis s’il se blesse, il aura la coupe du monde pour se refaire ! Laughing

Danso a eu du mal en première mi temps mais il s’est ressaisi ensuite.

Ce qui est sûr, c'est que notre banc a apporté beaucoup plus que celui des marseillais...

Surtout Haize a beaucoup mieux gere son effectif que Tudor qui n'a pas remplaçé les joueurs qui "tiraient le plus la langue ". Pour le reste je ne partage pas du tout votre avis sur said dont la rentrée a été pour moi assez transparente .Mais c'est peut-etre qu'on n'a pas la meme vision du match! J'attends de voir Said d'entrée et a l'exterieur ! D'un autre coté je reconnais qu'on n"a pas d'autre alternative car qu'aurait-on pu attendre d'une de nos recrues phare de l'intersaison...l'enigmatique Buksa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée)   Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:10

pirate a écrit:
D'un autre coté je reconnais qu'on n"a pas d'autre alternative car qu'aurait-on pu attendre d'une de nos recrues phare de l'intersaison...l'enigmatique Buksa Rolling Eyes

Buksa et Poreba sont pour l'instant là pour faire le nombre... Et la titularisation d'Onana devrait être suivie d'un retour sur le banc, comme ça a été le cas pour Claude-Maurice...

On a des remplaçants qui peuvent apporter quelque chose... et d'autres qui... Ce qui fait au final un effectif pas aussi fourni qu'on le pensait en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée)   Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:15

Un grand coup de chapeau a Franko qui aura joué toute la 2nde mi-temps avec une fracture ouverte du nez!Le polonais, de facon generale, est toujours dur au mal et on en a encore l'illustration... cheers

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée)   Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:17

Lance a écrit:
pirate a écrit:
D'un autre coté je reconnais qu'on n"a pas d'autre alternative car qu'aurait-on pu attendre d'une de nos recrues phare de l'intersaison...l'enigmatique Buksa Rolling Eyes

Buksa et Poreba sont pour l'instant là pour faire le nombre... Et la titularisation d'Onana devrait être suivie d'un retour sur le banc, comme ça a été le cas pour Claude-Maurice...

On a des remplaçants qui peuvent apporter quelque chose... et d'autres qui... Ce qui fait au final un effectif pas aussi fourni qu'on le pensait en début de saison.

Poreba...je l'avais oublié celui-la....Il n(etait pas possible de trouver l'equivalent en France ??? Shocked Je sais...si mais c'est beaucoup plus cher sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée)   Marseille-Lens (12ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille-Lens (12ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lens-Marseille (12ème journée)
» Marseille-Lens (12ème journée)
» Lens-Marseille (30ème journée)
» Marseille-Lens (9ème journée)
» Marseille / Lens ( 8ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: