Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Clermont (15ème journée) Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lens-Clermont (15ème journée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (15ème journée) Empty
MessageSujet: Lens-Clermont (15ème journée)   Lens-Clermont (15ème journée) Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:29

Dernier match avant la Coupe du monde : ce samedi à 17 heures contre Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (15ème journée)   Lens-Clermont (15ème journée) Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:30

J'ai croisé ce cher La Palice qui m'a dit que si on gagne face à Clermont, les autres ne parviendront pas à réduire l'écart en points lors de cette journée.

C'est fou non ?

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (15ème journée)   Lens-Clermont (15ème journée) Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:48

Lens-Clermont : le groupe lensois

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2990
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Clermont (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (15ème journée)   Lens-Clermont (15ème journée) Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:48

C est deguelasse Clermont joue à 12 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Lens-Clermont (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (15ème journée)   Lens-Clermont (15ème journée) Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:55

Toujours beaucoup de mal à finir les actions….😡
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2990
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Clermont (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (15ème journée)   Lens-Clermont (15ème journée) Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:53

Cette équipe paraît être imbattable
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Clermont (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (15ème journée)   Lens-Clermont (15ème journée) Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:12

Danzo imperial...Fofana eblouissant et Franko exceptionnel..Mais tous les lensois ont été remarquables!!! Said est un joueur remarquablement opportuniste et Sotoca un excellent pourvoyeur de ballons. On est deuxiemes pour un bon moment et bonnes vacances a ceux qui ne vont pas au Qatar...
Mais les tirs de Fofana , franchement, ca tourne au risible.... Twisted Evil clown
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2990
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Clermont (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (15ème journée)   Lens-Clermont (15ème journée) Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:16

Franchement vu la débauche d énergie et vu son niveau revenu , je m en fiche . Il a était pour moi le meilleur cette aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (15ème journée)   Lens-Clermont (15ème journée) Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:26

Heureusement que Samba était là en première période ! Il nous sauve plusieurs fois alors que devant, on faisait les mauvais choix.

Clermont a reculé une fois devant au score et on a accéléré au retour des vestiaires. Le deuxième but est très bien construit.

C’est dommage que ça s’arrête !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (15ème journée)   Lens-Clermont (15ème journée) Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:30

Je trouve que quand on a le ballon comme en première partie de deuxième mi temps, il se dégage une force de cette équipe… On était mené mais malgré ça je pense que tout le monde savait qu’on pouvait en mettre deux. C’est peut être la confiance mais je pense surtout que c’est encore une fois qu’on était au dessus.

Et par moments on fait des actions collectives de grande classe. Le deuxième but est une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (15ème journée)   Lens-Clermont (15ème journée) Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33

pirate a écrit:
les tirs de Fofana , franchement, ca tourne au risible.... Twisted Evil clown

Ce n’était pas encore le meilleur Fofana qu’on ait connu. Mais il nous a rappelé que le talent ça ne se perd pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Clermont (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (15ème journée)   Lens-Clermont (15ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Clermont (15ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: