Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion Brest-Lens (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Brest-Lens (Coupe de France, 1/16 de finale)

Aller en bas 
+2
Lance
domi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

 Brest-Lens (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (Coupe de France, 1/16 de finale)    Brest-Lens (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:14

LELEU a écrit:
Rencontre tranquille dont Brest n'a jamais été en mesure de renverser le cours . La défense lensoise a été plus fébrile que d'habitude avec une erreur de placement de Danso à laquelle il ne nous a pas habitués . J'ai bien aimé Claude Maurice , bon techniquement , Machado pour son apport offensif , Médina marqueur et passeur mais qui a quand même souffert de temps en temps devant la rapidité d'Honorat . Thomasson prend ses marques plus que Le Cardinal un peu plus dans le dur . On verra ce soir ce que nous réserve le tirage .

Ouaouh...qu'est ce qu'il est bronzé... Rolling Eyes
Sinon ( je n'ai pas vu le match) c'est un peu normal que Thomasson qui connait mieux le haut niveau et les matches a haute intensite que Le Cardinal soit moins dans le dur.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

 Brest-Lens (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (Coupe de France, 1/16 de finale)    Brest-Lens (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:35

pirate a écrit:
LELEU a écrit:
Rencontre tranquille dont Brest n'a jamais été en mesure de renverser le cours . La défense lensoise a été plus fébrile que d'habitude avec une erreur de placement de Danso à laquelle il ne nous a pas habitués . J'ai bien aimé Claude Maurice , bon techniquement , Machado pour son apport offensif , Médina marqueur et passeur mais qui a quand même souffert de temps en temps devant la rapidité d'Honorat . Thomasson prend ses marques plus que Le Cardinal un peu plus dans le dur . On verra ce soir ce que nous réserve le tirage .

Ouaouh...qu'est ce qu'il est bronzé... Rolling Eyes
Sinon ( je n'ai pas vu le match) c'est un peu normal que Thomasson qui connait mieux le haut niveau et les matches a haute intensite que Le Cardinal soit moins dans le dur.. Cool


Je suis d'accord ! Thomasson voit clair, a une grosse activité et parait avoir assimilé aussi bien les principes de jeu de Haise que les déplacements de ses partenaires . Ma première impression sur le Cardinal est qu'il est en dessous de Frankowski , mais ce n'est pas étonnant compte tenu qu'il vient de L2 et qu'il lui faudra un temps d'adaptation pour être totalement à l'aise à l'étage au dessus . J'ai oublié Haïdara dans mon commentaire sur le match : il a fait une très bonne rentrée .. comme d'habitude . C'est bien que son contrat ait été prolongé .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

 Brest-Lens (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (Coupe de France, 1/16 de finale)    Brest-Lens (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:41

LELEU a écrit:
pirate a écrit:
LELEU a écrit:
Rencontre tranquille dont Brest n'a jamais été en mesure de renverser le cours . La défense lensoise a été plus fébrile que d'habitude avec une erreur de placement de Danso à laquelle il ne nous a pas habitués . J'ai bien aimé Claude Maurice , bon techniquement , Machado pour son apport offensif , Médina marqueur et passeur mais qui a quand même souffert de temps en temps devant la rapidité d'Honorat . Thomasson prend ses marques plus que Le Cardinal un peu plus dans le dur . On verra ce soir ce que nous réserve le tirage .

Ouaouh...qu'est ce qu'il est bronzé... Rolling Eyes
Sinon ( je n'ai pas vu le match) c'est un peu normal que Thomasson qui connait mieux le haut niveau et les matches a haute intensite que Le Cardinal soit moins dans le dur.. Cool


Je suis d'accord ! Thomasson voit clair, a une grosse activité et parait avoir assimilé aussi bien les principes de jeu de Haise que les déplacements de ses partenaires . Ma première impression sur le Cardinal est qu'il est en dessous de Frankowski , mais ce n'est pas étonnant compte tenu qu'il vient de L2 et qu'il lui faudra un temps d'adaptation pour être totalement à l'aise à l'étage au dessus . J'ai oublié Haïdara dans mon commentaire sur le match : il a fait une très bonne rentrée .. comme d'habitude . C'est bien que son contrat ait été prolongé .

Je viens de tomber la dessus et ça emble conforme a ce que tu nous en as dit..

https://le11hdf.fr/cdf-brest-rc-lens-les-notes-des-lensois/

Un peu dommage qu'il n'y ait pas de clause d'option d'achat pour Claude-Maurice. Dans son registre il y a bien Costa mais comme il est sous courant alternatif...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

 Brest-Lens (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (Coupe de France, 1/16 de finale)    Brest-Lens (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:48

quieroy62 a écrit:
vous dites que la defense etait plus febrile, et je suis d'accord..
pour moi, c'est du a Leca, vraiment plus au niveau, ses sorties etaient sans consistance , hesitante
bref mauvais.

Ça doit jouer. Mais Leca ne jouait pas à Strasbourg où la défense n'a pas été rayonnante.

D'ailleurs Leca a reconnu lui même n'avoir pas ressenti de bonnes sensations à Bondouffles (tout le monde l'avait constaté !) étant donné qu'il n'avait pas joué depuis longtemps.

Évidemment, on se pose la question : si on compte sur lui pour la Coupe de France, n'est-il pas possible de le faire jouer de temps en temps en équipe réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

 Brest-Lens (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (Coupe de France, 1/16 de finale)    Brest-Lens (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:59

Compétition très relevée cette saison. Dommage, on n’avait plus été aussi bon depuis 15 ou 20 ans. Mais tant mieux pour la Coupe !

En tout cas 2 chances sur 3 de prendre une Ligue 1, soit 67 %.
Si Paris gagne, 7 % de chance de prendre un amateur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Brest-Lens (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (Coupe de France, 1/16 de finale)    Brest-Lens (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest-Lens (Coupe de France, 1/16 de finale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brest-Lens (Coupe de France, 1/16 de finale)
» Red Star - Lens (Coupe de France, 1/16 de finale)
» Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)
» Lens-Troyes (Coupe de France - 1/8 de finale)
» Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: