Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)

Aller en bas 
+6
Dubi
potierben
pirate
FatherTom
Lance
domi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10292
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 7:19

Lance a écrit:


Sur les six dernières journées, on est quinzième. Dans ces conditions, je ne pense pas que souhaiter mieux, c'est avoir les yeux plus gros que le ventre...


Tout est dit, le rcl a perdu le fil.
Alors quand les points ne sont plus là, on s'attarde sur les détails, on s'invente des excuses.
L'arbitrage est devenu notre problème, les barres, les poteaux sont contre nous.
L'année dernière lens brillait à monaco, à marseille et même devant paris.
Demain, lille nous attend.
Les supporters devront faire un grand match pour qu'enfin l'arbitre prenne les bonnes décisions.
Lille, c'est la re Lens.  J'y crois car hier fofana était bon, samed, openda aussi. La machine ne demande qu'à redémarrer.  Idea
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 8:14

domi a écrit:
Lance a écrit:


Sur les six dernières journées, on est quinzième. Dans ces conditions, je ne pense pas que souhaiter mieux, c'est avoir les yeux plus gros que le ventre...


Demain, lille nous attend.
Les supporters devront faire un grand match pour qu'enfin l'arbitre prenne les bonnes décisions.
Lille, c'est la re Lens.  J'y crois car hier fofana était bon, samed, openda aussi. La machine ne demande qu'à redémarrer.  Idea

Mon opinion n'a pas changée depuis hier soir : si Lens se montre aussi apathique , lent et sans imagination contre le LOSC qu'il l'a été contre Nantes ses chances de l'emporter sont nulles .
Le public de Bollaert devra vraiment assumer son  rôle de "douzième homme" ... et même de 13ème Very Happy ...  pour que mon pronostic ne se réalise pas .
PS : pour l'anecdote , il y avait penalty sur Danso sans l'ombre d'un doute .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 8:32

LELEU a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:


Sur les six dernières journées, on est quinzième. Dans ces conditions, je ne pense pas que souhaiter mieux, c'est avoir les yeux plus gros que le ventre...


Demain, lille nous attend.
Les supporters devront faire un grand match pour qu'enfin l'arbitre prenne les bonnes décisions.
Lille, c'est la re Lens.  J'y crois car hier fofana était bon, samed, openda aussi. La machine ne demande qu'à redémarrer.  Idea

Mon opinion n'a pas changée depuis hier soir : si Lens se montre aussi apathique , lent et sans imagination contre le LOSC qu'il l'a été contre Nantes ses chances de l'emporter sont nulles .
Le public de Bollaert devra vraiment assumer son  rôle de "douzième homme" ... et même de 13ème Very Happy ...  pour que mon pronostic ne se réalise pas .
PS : pour l'anecdote , il y avait penalty sur Danso sans l'ombre d'un doute .
Avec les avant hyper rapides en contre que sont les Bamba, Weah , David , Gomez il ne faudra pas etre surpris par le schema tactique des lillois!Fonseca va mettre Andre Gomes dans le short de Fofana, demander a Zegrova de mettre la misere a Haidara et Machado ( heureusement Ounas est blessé) et va falloir etre prudent et ne pas vendanger devant le but lillois...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 8:36

pirate a écrit:
Faute des mêmes moyens financiers que certains autres clubs on empile des bons joueurs a 5 , 7 millions mais ils n'amenent pas ce supplement de talent qui peut nous permettre de resoudre le probleme. On a ces talents derriere et au milieu mais pas devant! Openda montre ses limites mais c'est notre seul finisseur. Il a coute 10 millions et pourtant...Ca fait un tiers de Mofti pour ne citer que lui.

Encore une fois, on n'est pas à plaindre ! On a fait plusieurs saisons sans argent, en devant trouver des joueurs libres. Depuis la remontée, les indemnités de recrutement et la masse salariale (encore augmentée avec les prolongations récentes) ne font pas de nous des riches mais pas non plus des pauvres !

L'argument financier serait recevable si on était 6ème ou 7ème toute la saison, qu'on buttait systématiquement contre les meilleurs et qu'on ne pouvait pas rêver mieux. Or, on a longtemps été deuxième avec une belle avance sur le troisième. On a battu Paris, Marseille, Monaco, Rennes. Désormais, on est 15ème sur les dix dernières journées. On a certes perdu durant cette période contre Nice (Moffi n'était pas là, Pepe non plus) et Lyon. Mais on a aussi affronté (été incapable de gagner) Troyes, Brest et Montpellier.

Les finances n'expliquent donc pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 9:16

pirate a écrit:
En fait notre jeu est devenu trop visible et tous les clubs ont trouve la parade: nous laisser venir, nous attendre et nous prendre en contres! Hier Haize a parle d'un contre de...80 metres! On domine, on accule l'adversaire sur ses buts mais on n'a pas cette qualite technique qui permet de traverser les blocs resserrés.

Et j'ai bien peur que ce soit tous les we pareil si Haize ne change pas de strategie a defaut d'avoir les joueurs pour appliquer l'actuelle. A moins de la revelation du denomme Buksa ...Mais qui y croit ici ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Les adversaires ont effectivement compris notre façon de jouer. Quand ils parviennent à contrôler nos pistons, le danger est moindre. Ca a été le cas une bonne partie du match à Nantes (Haïdara, Le Cardinal et Machado ont 4 dans L'Equipe). Changer de stratégie ? On n'a pas de plan B ! lorsqu'on est mené, Haise finit les rencontres en 4-3-3 mais Gradit a reconnu que ce système n'est pas travaillé à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 9:44

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Faute des mêmes moyens financiers que certains autres clubs on empile des bons joueurs a 5 , 7 millions mais ils n'amenent pas ce supplement de talent qui peut nous permettre de resoudre le probleme. On a ces talents derriere et au milieu mais pas devant! Openda montre ses limites mais c'est notre seul finisseur. Il a coute 10 millions et pourtant...Ca fait un tiers de Mofti pour ne citer que lui.

Encore une fois, on n'est pas à plaindre ! On a fait plusieurs saisons sans argent, en devant trouver des joueurs libres. Depuis la remontée, les indemnités de recrutement et la masse salariale (encore augmentée avec les prolongations récentes) ne font pas de nous des riches mais pas non plus des pauvres !

L'argument financier serait recevable si on était 6ème ou 7ème toute la saison, qu'on buttait systématiquement contre les meilleurs et qu'on ne pouvait pas rêver mieux. Or, on a longtemps été deuxième avec une belle avance sur le troisième. On a battu Paris, Marseille, Monaco, Rennes. Désormais, on est 15ème sur les dix dernières journées. On a certes perdu durant cette période contre Nice (Moffi n'était pas là, Pepe non plus) et Lyon. Mais on a aussi affronté (été incapable de gagner) Troyes, Brest et Montpellier.

Les finances n'expliquent donc pas tout...

La reponse a ta question est connue et a ete maintes fois enoncée...Lens compense le deficit de qualite technique en imposant une intensite, une densite, un impact physique mis au service d'un collectif bien travaille par Haize et coll. En milieu de saison et compte tenu de la relative faiblesse du banc on connait un "coup de moins bien" et ce n'est pas qu'un probleme physique...l'accumulation de resultats moyens/mediocres a indeniablement un impact psychologique sur une equipe qui n'est plus sure d'elle-même...Que faire ??? Attendre que ca passe...que les evenement tournent en notre faveur et qu'on retrouve la confiance!Je suis pour ma part déçu que les arrivées de Le cardinal, Thomasson et Fulgini n'aient pas provoque cette etincelle!Pire...j'ai le sentiment que c'est pire depuis qu'ils sont arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:24

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Faute des mêmes moyens financiers que certains autres clubs on empile des bons joueurs a 5 , 7 millions mais ils n'amenent pas ce supplement de talent qui peut nous permettre de resoudre le probleme. On a ces talents derriere et au milieu mais pas devant! Openda montre ses limites mais c'est notre seul finisseur. Il a coute 10 millions et pourtant...Ca fait un tiers de Mofti pour ne citer que lui.

Encore une fois, on n'est pas à plaindre ! On a fait plusieurs saisons sans argent, en devant trouver des joueurs libres. Depuis la remontée, les indemnités de recrutement et la masse salariale (encore augmentée avec les prolongations récentes) ne font pas de nous des riches mais pas non plus des pauvres !

L'argument financier serait recevable si on était 6ème ou 7ème toute la saison, qu'on buttait systématiquement contre les meilleurs et qu'on ne pouvait pas rêver mieux. Or, on a longtemps été deuxième avec une belle avance sur le troisième. On a battu Paris, Marseille, Monaco, Rennes. Désormais, on est 15ème sur les dix dernières journées. On a certes perdu durant cette période contre Nice (Moffi n'était pas là, Pepe non plus) et Lyon. Mais on a aussi affronté (été incapable de gagner) Troyes, Brest et Montpellier.

Les finances n'expliquent donc pas tout...

La reponse a ta question est connue et a ete maintes fois enoncée...Lens compense le deficit de qualite technique en imposant une intensite, une densite, un impact physique mis au service d'un collectif bien travaille par Haize et coll. En milieu de saison et compte tenu de la relative faiblesse du banc on connait un "coup de moins bien" et ce n'est pas qu'un probleme physique...l'accumulation de resultats moyens/mediocres a indeniablement un impact psychologique sur une equipe qui n'est plus sure d'elle-même...Que faire ??? Attendre que ca passe...que les evenement tournent en notre faveur et qu'on retrouve la confiance!Je suis pour ma part déçu que les arrivées de Le cardinal, Thomasson et Fulgini n'aient pas provoque cette etincelle!Pire...j'ai le sentiment que c'est pire depuis qu'ils sont arrivés...

Encore une fois, ce milieu de saison est particulier en raison de la Coupe du Monde. cette saison, c'est deux saisons en une ! Les équipes sont parties en stage en décembre et on fait une préparation physique comparable à celle de juillet. Février est donc l'équivalent du mois de septembre. Les équipes n'ont pas de "coup de moins bien" physique en septembre ! Sauf à avoir raté leur préparation physique...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:04

Aparemment ils ne sont pas d'accord( Leca et Haize)

https://www.maxifoot.fr/football-rss386184/lens-leca.php

Haize estime lui que les penalties sont justifiés...

"Ce n’est pas tant les penalties qui posent problème, parce qu’il y a faute sur les deux actions. Le premier but est largement évitable, on doit être beaucoup plus concentré après avoir ouvert le score dans un match qui n’était pas ouvert. Il faut avoir beaucoup plus de rigueur et de concentration et cette action sur le côté gauche est symptomatique de ces manques. Cela amène un centre anodine et on fait une faute évitable. Sur le deuxième, c’est autre chose. C’est une transition sur laquelle on a consommé beaucoup de joueurs et où on perd un ballon évitable. On prend un contre de 80 mètres que Nantes joue très bien et ça se termine par un penalty logique. »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11007
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:30

pirate a écrit:
Je suis pour ma part déçu que les arrivées de Le cardinal, Thomasson et Fulgini n'aient pas provoque cette etincelle!Pire...j'ai le sentiment que c'est pire depuis qu'ils sont arrivés...

Laissez-moi vous conter l'histoire du FC Brest, saison 2014-15.

Cette saison-là, les Bretons sont entraînés par le regretté Alex Dupont qui, comme bien souvent, réussit à avoir des résultats. A la trêve, Brest est troisième, derrière Troyes et Dijon avec 34 points (9 victoires, 7 nuls, 3 défaites) avec la meilleure défense mais la onzième attaque.

Les Bretons décident de mettre toutes les chances de leur côté et profitent du mercato d'hiver pour améliorer l'équipe. Exit Nicolas Verdier et arrivées de Courtet, Adnane et Pelé.

Malheureusement, des blessures, la déception d'une élimination en quart de la Coupe et les changements apportés au groupe ("Les renforts offensifs du mercato hivernal ont finalement peut-être plutôt déstabilisé le groupe et n'ont pas permis d'augmenter la puissance offensive alors que la solidité défensive allait se lézarder", peut-on lire sur le site du club) pénalise l'équipe. Brest ne monte pas et se classe 14ème sur la phase retour avec 23 points (5 victoires, 8 nuls, 6 défaites). Ils bouclent la saison à la 6ème place.

Le mercato d'hiver peut être un piège. Peut-être sommes nous tombés dedans ? J'espère que non !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:31

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Je suis pour ma part déçu que les arrivées de Le cardinal, Thomasson et Fulgini n'aient pas provoque cette etincelle!Pire...j'ai le sentiment que c'est pire depuis qu'ils sont arrivés...

Laissez-moi vous conter l'histoire du FC Brest, saison 2014-15.

Cette saison-là, les Bretons sont entraînés par le regretté Alex Dupont qui, comme bien souvent, réussit à avoir des résultats. A la trêve, Brest est troisième, derrière Troyes et Dijon avec 34 points (9 victoires, 7 nuls, 3 défaites) avec la meilleure défense mais la onzième attaque.

Les Bretons décident de mettre toutes les chances de leur côté et profitent du mercato d'hiver pour améliorer l'équipe. Exit Nicolas Verdier et arrivées de Courtet, Adnane et Pelé.

Malheureusement, des blessures, la déception d'une élimination en quart de la Coupe et les changements apportés au groupe ("Les renforts offensifs du mercato hivernal ont finalement peut-être plutôt déstabilisé le groupe et n'ont pas permis d'augmenter la puissance offensive alors que la solidité défensive allait se lézarder", peut-on lire sur le site du club) pénalise l'équipe. Brest ne monte pas et se classe 14ème sur la phase retour avec 23 points (5 victoires, 8 nuls, 6 défaites). Ils bouclent la saison à la 6ème place.

Le mercato d'hiver peut être un piège. Peut-être sommes nous tombés dedans ? J'espère que non !

Les faits sont têtus.....on ne peut pas vraiment pretendre que l'arrivée des 3 recrues d'hiver ait vraiment booste l'equipe!D'un autre cote il faut que tout ce petit monde apprenne a se connaitre et ça ne se fait pas en un jour!!Faudrait juste esperer que ca ne traine pas trop longtemps et que la mayonnaise prenne rapidement .Même si on n'est pas en danger loin de la... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:21

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Faute des mêmes moyens financiers que certains autres clubs on empile des bons joueurs a 5 , 7 millions mais ils n'amenent pas ce supplement de talent qui peut nous permettre de resoudre le probleme. On a ces talents derriere et au milieu mais pas devant! Openda montre ses limites mais c'est notre seul finisseur. Il a coute 10 millions et pourtant...Ca fait un tiers de Mofti pour ne citer que lui.

Encore une fois, on n'est pas à plaindre ! On a fait plusieurs saisons sans argent, en devant trouver des joueurs libres. Depuis la remontée, les indemnités de recrutement et la masse salariale (encore augmentée avec les prolongations récentes) ne font pas de nous des riches mais pas non plus des pauvres !

L'argument financier serait recevable si on était 6ème ou 7ème toute la saison, qu'on buttait systématiquement contre les meilleurs et qu'on ne pouvait pas rêver mieux. Or, on a longtemps été deuxième avec une belle avance sur le troisième. On a battu Paris, Marseille, Monaco, Rennes. Désormais, on est 15ème sur les dix dernières journées. On a certes perdu durant cette période contre Nice (Moffi n'était pas là, Pepe non plus) et Lyon. Mais on a aussi affronté (été incapable de gagner) Troyes, Brest et Montpellier.

Les finances n'expliquent donc pas tout...

Je pense que tu idealises trop le football où tu minimises beaucoup trop l impact de l argent. Et en plus, tu te montres très sévère à l encontre de Lens.

Je suis très surpris des commentaires de manière générale, sur les réseaux, les forums...Je suis passionné mais réaliste, c est peut être lié à ma formation mais arrêtons nous un instant pour analyser froidement un constat : prenez les 5 premiers du championnat anglais, les 5 premiers du championnat allemand, du championnat espagnol et du championnat italien. Quasiment les 5 plus gros budgets à chaque fois, à l exception de Juventus et Chelsea pour deux raisons différentes. En tout cas, mis à part l Union Berlin qui monte en puissance depuis quelque temps, je ne vois pas de clubs intermédiaires ou de surprises dans les 5 premières places des grands championnats européens. On ferait presque figure d exception en fait.

Notre première partie de saison est historique, exceptionnelle. Elle est, de moins point de vue, bien plus historique que ce qui s est passé en 1997/1998. C est un véritable exploit , ça ne restera pas peut être dans les anales et c est dommage. J ai l impression que personne ne prend la mesure de ce que nous avons réalisé. Nous étions sur une base de 80 points en projection, avec le 10 ème budget et une concurrence qui n est pas celle de 1998 ( nous avons d ailleurs, cette saison là perdu 8 matchs) Aujourd'hui, un club qui dans la saison, perd 8 matchs ( avec un nombre de matchs plus importants à jouer) n est pas assuré de finir sur le podium. Le niveau est bien plus élevé aujourd'hui. La concurrence est plus rude. Monaco peut se permettre de laisser Embolo sur le banc. Marseille a quasiment 2 équipes très compétitives. Quand Nice réalise une première partie de saison décevante, ils se réveillent en janvier avec Moffi pour 30 millions et un gars qui vient de Turquie pour près de 15...

3 joueurs de cette équipe qui joue régulièrement, était en ligue 2 avec nous il y a encore 3 ans : Grandit, Sotoca et Haidara. Ils ont progressé, hissé le niveau de jeu, ils représentent ce Lens laborieux et généreux. Mais vous voyez ce profil de joueurs à Marseille, Monaco ou Lille ?
Nous avons surperforme d une manière extraordinaire, notre niveau n est certainement pas celui que nous voyons actuellement, j en suis certain. Mais nous n avons pas l effectif pour tourner à près de 80 points par match... Et le fait de perdre des points contre Troyes ou Brest ou Montpellier n est pas contradictoire avec ce que j écris : une saison, c est un marathon, c est la prime à la régularité. Toutes les équipes ont un trou d air, un coup de moins bien. Mais quand une équipe a du banc et peut insuffler du sang neuf pour soulager les corps et les esprits, c est toujours plus simple...

domi, quieroy62, chti69, rclman007 et Dubi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:02

le doc a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Faute des mêmes moyens financiers que certains autres clubs on empile des bons joueurs a 5 , 7 millions mais ils n'amenent pas ce supplement de talent qui peut nous permettre de resoudre le probleme. On a ces talents derriere et au milieu mais pas devant! Openda montre ses limites mais c'est notre seul finisseur. Il a coute 10 millions et pourtant...Ca fait un tiers de Mofti pour ne citer que lui.

Encore une fois, on n'est pas à plaindre ! On a fait plusieurs saisons sans argent, en devant trouver des joueurs libres. Depuis la remontée, les indemnités de recrutement et la masse salariale (encore augmentée avec les prolongations récentes) ne font pas de nous des riches mais pas non plus des pauvres !

L'argument financier serait recevable si on était 6ème ou 7ème toute la saison, qu'on buttait systématiquement contre les meilleurs et qu'on ne pouvait pas rêver mieux. Or, on a longtemps été deuxième avec une belle avance sur le troisième. On a battu Paris, Marseille, Monaco, Rennes. Désormais, on est 15ème sur les dix dernières journées. On a certes perdu durant cette période contre Nice (Moffi n'était pas là, Pepe non plus) et Lyon. Mais on a aussi affronté (été incapable de gagner) Troyes, Brest et Montpellier.

Les finances n'expliquent donc pas tout...

Je pense que tu idealises trop le football où tu minimises beaucoup trop l impact de l argent.  Et en plus, tu te montres très sévère à l encontre de Lens.

Je suis très surpris des commentaires de manière générale,  sur les réseaux, les forums...Je suis passionné mais réaliste, c est peut être lié à ma formation mais arrêtons nous un instant pour analyser froidement un constat : prenez les 5 premiers du championnat anglais,  les 5 premiers du championnat allemand,  du championnat espagnol et du championnat italien. Quasiment les 5 plus gros budgets à chaque fois, à l exception de Juventus et Chelsea pour deux raisons différentes.  En tout cas, mis à part l Union Berlin qui monte en puissance depuis quelque temps, je ne vois pas de clubs intermédiaires ou de surprises dans les 5 premières places des grands championnats européens.  On ferait presque figure d exception en fait.

Notre première partie de saison est historique,  exceptionnelle.  Elle est, de moins point de vue, bien plus historique que ce qui s est passé en 1997/1998. C est un véritable exploit , ça ne restera pas peut être dans les anales et c est dommage. J ai l impression que personne ne prend la mesure de ce que nous avons réalisé. Nous étions sur une base de 80 points en projection, avec le 10 ème budget et une concurrence qui n est pas celle de 1998 ( nous avons d ailleurs,  cette saison là perdu 8 matchs) Aujourd'hui,  un club qui dans la saison, perd 8 matchs ( avec un nombre de matchs plus importants à jouer)  n est pas assuré  de finir sur le podium. Le niveau est bien plus élevé aujourd'hui. La concurrence est plus rude. Monaco peut se permettre de laisser Embolo sur le banc. Marseille a quasiment 2 équipes très compétitives. Quand Nice réalise une première partie de saison décevante,  ils se réveillent en janvier avec Moffi pour 30 millions et un gars qui vient de Turquie pour près de 15...

3 joueurs de cette équipe qui joue régulièrement, était en ligue 2 avec nous il y a encore 3 ans : Grandit, Sotoca et Haidara. Ils ont progressé,  hissé le niveau de jeu, ils représentent ce Lens laborieux et généreux. Mais vous voyez ce profil de joueurs à Marseille, Monaco ou Lille ?
Nous avons surperforme d une manière extraordinaire, notre niveau n est certainement pas celui que nous voyons actuellement, j en suis certain. Mais nous n avons pas l effectif pour tourner à près de 80 points par match... Et le fait de perdre des points contre Troyes ou Brest ou Montpellier n est pas contradictoire avec ce que j écris : une saison,  c est un marathon, c est la prime à la régularité.  Toutes les équipes ont un trou d air, un coup de moins bien. Mais quand une équipe a du banc et peut insuffler du sang neuf pour soulager les corps et les esprits, c est toujours plus simple...

Rien a ajouter....ah si...remarquable cheers ! Terminer dans le Top 5 serait deja un exploit et ce n'est pas manquer de pretention et d'ambition que de ne pas souhaiter disputer la Champion's League la saison prochaine!Disputer une Coup d'Europe revient a tronquer la preparation estivale en allant jouer en juillet et aout dans des pays exotiques.Quand on n'a pas, comme c'est notre cas, les moyens d'aligner deux equipes competitives la note devient lourde a payer en octobre/novembre avec un gros trou d'air! En championnat on prend du retard , ce qui nous oblige a jouer des matches couperet et a perdre l'energie indispensable . Lens ne dispose pas de moyens suffisants pour rivaliser avec de grosses ecuries. On s'est tous interroge lorsqu'on a acquis Openda pour 10 millions!!La belle affaire..ca me parait etre un minimum pour ce poste extremement recherche!Et aujourd'hui on en a pour notre argent! Alors n'ayons pas les yeux plus gros que le ventre et sachons nous satisfaire des resultats actuels et du remarquable parcours de notre equipe! Ceci, evidemment n'empeche pas la critique car qui aime bien....

domi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 7:44

le doc a écrit:

Je pense que tu idealises trop le football où tu minimises beaucoup trop l impact de l argent.  Et en plus, tu te montres très sévère à l encontre de Lens.

Je suis très surpris des commentaires de manière générale,  sur les réseaux, les forums...Je suis passionné mais réaliste, c est peut être lié à ma formation mais arrêtons nous un instant pour analyser froidement un constat : prenez les 5 premiers du championnat anglais,  les 5 premiers du championnat allemand,  du championnat espagnol et du championnat italien. Quasiment les 5 plus gros budgets à chaque fois, à l exception de Juventus et Chelsea pour deux raisons différentes.  En tout cas, mis à part l Union Berlin qui monte en puissance depuis quelque temps, je ne vois pas de clubs intermédiaires ou de surprises dans les 5 premières places des grands championnats européens.  On ferait presque figure d exception en fait

Sur l'ensemble d'une saison, ok. Mais actuellement ? Quinzième sur les six dernières journées, ce n'est pas une question d'argent ! On est loin d'avoir la quinzième enveloppe de recrutement, on est loin d'avoir la quinzième masse salariale !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 7:55

pirate a écrit:
Terminer dans le Top 5 serait deja un exploit et ce n'est pas manquer de pretention et d'ambition que de ne pas souhaiter disputer la Champion's League la saison prochaine!Disputer une Coup d'Europe revient a tronquer la preparation estivale en allant jouer en juillet et aout dans des pays exotiques.Quand on n'a pas, comme c'est notre cas, les moyens d'aligner deux equipes competitives la note devient lourde a payer en octobre/novembre avec un gros trou d'air! En championnat on prend du retard , ce qui nous oblige a jouer des matches couperet et a perdre  l'energie indispensable .

Il ne faut donc pas jouer la Coupe de France car ça fait un maximum de six rencontres supplémentaires et espérer également ne pas se qualifier pour la Coupe d'Europe car ça fait aussi des rencontres en plus ! Shocked Shocked Shocked Ça fait rêver ! Heureusement que tout le monde, à Lens et ailleurs, ne pense pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:15

Ne soyons pas non plus trop sévère. Comme l'a bien dit le Doc, ce que nous avons fait en première moitié de saison est historique. Et même si nous avions 2 fois plus de finances j'aurais dit la même chose. On a un coup de mou en ce moment mais tout n'est pas à jeter. Nous devons de mémoire touché les montants dans chacun de nos 5 derniers matchs. Si nous analysons un peu les matchs, la grande majorité du temps même si les points ne sont pas la et que nous jouons moins bien qu'avant, nous sommes au dessus de nos adversaires. A Nantes comme à Montpellier par exemple le Racing a 2 voir 3 fois plus de situations de marquer que ses adversaires, je n'invente rien les stats le disent. J'étais présent à la Mosson et je peux vous assurer que tout le stade a vécu le nul face à Lens comme une victoire tellement il n'en menaient pas large. Un peu de réussite et de confiance et le Racing devrait retrouver des couleurs. Maintenant c'est plus facile à dire qu'à faire c'est certain.

domi et Dubi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:28

rclman007 a écrit:
Ne soyons pas non plus trop sévère. Comme l'a bien dit le Doc, ce que nous avons fait en première moitié de saison est historique. Et même si nous avions 2 fois plus de finances j'aurais dit la même chose. On a un coup de mou en ce moment mais tout n'est pas à jeter. Nous devons de mémoire touché les montants dans chacun de nos 5 derniers matchs. Si nous analysons un peu les matchs, la grande majorité du temps même si les points ne sont pas la et que nous jouons moins bien qu'avant, nous sommes au dessus de nos adversaires. A Nantes comme à Montpellier par exemple le Racing a 2 voir 3 fois plus de situations de marquer que ses adversaires, je n'invente rien les stats le disent. J'étais présent à la Mosson et je peux vous assurer que tout le stade a vécu le nul face à Lens comme une victoire tellement il n'en menaient pas large. Un peu de réussite et de confiance et le Racing devrait retrouver des couleurs. Maintenant c'est plus facile à dire à faire c'est certain.

On est d'accord. La première partie de saison était superbe ; depuis la reprise, ça l'est nettement moins. Haise a su tirer tout ce qu'il pouvait tirer de son groupe avant la Coupe du Monde ; ce n'est pas le cas depuis. La quatrième place actuelle est belle ; la quinzième au cours des six dernières journées ne l'est pas.

Le bilan se fera en fin de saison. Le jeu produit peut laisser espérer qu'on reparte de l'avant, le calendrier aussi (après Lille, il y a notamment un enchaînement Clermont-Angers, soit ce qui se fait de pire en ce moment). Dans la continuité des deux précédentes saisons, l'objectif reste l'Europe et il serait dommage de ne pas l'atteindre. Si on ne finit pas sur le podium, on sera la première équipe à avoir compté autant d'avance à ne pas finir à l'une des trois premières places (il faudrait retrouver la stat exacte qu'avait publié L'Equipe mais globalement, c'est ça). Ce serait regrettable qu'on soit en plus la première à ne pas finir dans les cinq premiers !
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:47

Bravo le doc pour ton analyse du 2 mars 22H21 , qui constitue une remise en perpective objective parce que factuelle du parcours que réalise cette saison le Racing avec des joueurs issus de L2 qui se révèlent dans le système mis en place par la direction technique et particulièrement F.Haise qui a la capacité de tirer le maximum de l'effectif dont il dispose ; fais toi moins rare car c'est un plaisir de lire tes commentaires - généralement pour ne pas dire tout le temps - avisés . Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:21

Lance a écrit:
le doc a écrit:

Je pense que tu idealises trop le football où tu minimises beaucoup trop l impact de l argent.  Et en plus, tu te montres très sévère à l encontre de Lens.

Je suis très surpris des commentaires de manière générale,  sur les réseaux, les forums...Je suis passionné mais réaliste, c est peut être lié à ma formation mais arrêtons nous un instant pour analyser froidement un constat : prenez les 5 premiers du championnat anglais,  les 5 premiers du championnat allemand,  du championnat espagnol et du championnat italien. Quasiment les 5 plus gros budgets à chaque fois, à l exception de Juventus et Chelsea pour deux raisons différentes.  En tout cas, mis à part l Union Berlin qui monte en puissance depuis quelque temps, je ne vois pas de clubs intermédiaires ou de surprises dans les 5 premières places des grands championnats européens.  On ferait presque figure d exception en fait

Sur l'ensemble d'une saison, ok. Mais actuellement ? Quinzième sur les six dernières journées, ce n'est pas une question d'argent ! On est loin d'avoir la quinzième enveloppe de recrutement, on est loin d'avoir la quinzième masse salariale !
T'es gentil Lance mais qui, avec un budget inferieur ou même egal au notre fait mieux que nous ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:33

A une epoque on disait "quand on n'a pas de petrole faut avoir des idées"....Ramené au Racing on pourrait se dire que "si on n'a pas moyens financiers importants faudrait soigner la formation et sortir de bons joueurs de la Gailette" . Or force est de constater que le centre de formation lensoise est tres, tres loin d'assumer son role...Depuis Varane, Kondogbia et Bourigeaud on n'a rien sorti d'exceptionnel!Le dernier en date , Da Costa; a du mal a confirmer les espoirs placés en lui et les dirigeants l'ont tellement bien compris qu'ils ont recruté Thomasson et Fulgini.! Il y a bien L.Lascary mais personne ne sait ce qu'il vaut au plus haut niveau. Avant lui on a connu des Oudjani, des Bade, des Boli....aux pertes et profits desormais.Ca nous oblige a doubler les postes avec des "exterieurs" et comme notre enveloppe budgetaire est 'modeste"...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10292
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:37

pirate a écrit:
A une epoque on disait "quand on n'a pas de petrole faut avoir des idées"....Ramené au Racing on pourrait se dire que "si on n'a pas moyens financiers importants faudrait soigner la formation et sortir de bons  joueurs de la Gailette" . Or force est de constater que le centre de formation lensoise est tres, tres loin d'assumer son role...Depuis Varane, Kondogbia et Bourigeaud on n'a rien sorti d'exceptionnel!Le dernier en date , Da Costa; a du mal a confirmer les espoirs placés en lui et les dirigeants l'ont tellement bien compris qu'ils ont recruté Thomasson et Fulgini.! Il y a bien L.Lascary mais personne ne sait ce qu'il vaut au plus haut niveau. Avant lui on a connu des Oudjani, des Bade, des Boli....aux pertes et profits desormais.Ca nous oblige a doubler les postes avec des "exterieurs" et comme notre enveloppe budgetaire est 'modeste"...
finalement, la gaillette nous a plombé financièrement. Question
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 11:03

domi a écrit:
pirate a écrit:
A une epoque on disait "quand on n'a pas de petrole faut avoir des idées"....Ramené au Racing on pourrait se dire que "si on n'a pas moyens financiers importants faudrait soigner la formation et sortir de bons  joueurs de la Gailette" . Or force est de constater que le centre de formation lensoise est tres, tres loin d'assumer son role...Depuis Varane, Kondogbia et Bourigeaud on n'a rien sorti d'exceptionnel!Le dernier en date , Da Costa; a du mal a confirmer les espoirs placés en lui et les dirigeants l'ont tellement bien compris qu'ils ont recruté Thomasson et Fulgini.! Il y a bien L.Lascary mais personne ne sait ce qu'il vaut au plus haut niveau. Avant lui on a connu des Oudjani, des Bade, des Boli....aux pertes et profits desormais.Ca nous oblige a doubler les postes avec des "exterieurs" et comme notre enveloppe budgetaire est 'modeste"...
finalement, la gaillette nous a plombé financièrement. Question

Sans aller jusque la on peut quand même dire que notre retour sur investissement est faible!En fait on alimente les N2 et N3 nationales... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 11:58

pirate a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:

Je pense que tu idealises trop le football où tu minimises beaucoup trop l impact de l argent.  Et en plus, tu te montres très sévère à l encontre de Lens.

Je suis très surpris des commentaires de manière générale,  sur les réseaux, les forums...Je suis passionné mais réaliste, c est peut être lié à ma formation mais arrêtons nous un instant pour analyser froidement un constat : prenez les 5 premiers du championnat anglais,  les 5 premiers du championnat allemand,  du championnat espagnol et du championnat italien. Quasiment les 5 plus gros budgets à chaque fois, à l exception de Juventus et Chelsea pour deux raisons différentes.  En tout cas, mis à part l Union Berlin qui monte en puissance depuis quelque temps, je ne vois pas de clubs intermédiaires ou de surprises dans les 5 premières places des grands championnats européens.  On ferait presque figure d exception en fait

Sur l'ensemble d'une saison, ok. Mais actuellement ? Quinzième sur les six dernières journées, ce n'est pas une question d'argent ! On est loin d'avoir la quinzième enveloppe de recrutement, on est loin d'avoir la quinzième masse salariale !
T'es gentil Lance mais qui, avec un budget inferieur ou même egal au notre fait mieux que nous ???

Le budget ? Ça ne veut rien dire. Il faut parler d'enveloppe de recrutement et de masse salariale pour pouvoir faire des comparaisons pertinentes. Paris, Marseille, Monaco, Rennes, Lille, Nice et Lyon ont des moyens supérieurs aux nôtres. A part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:03

domi a écrit:
pirate a écrit:
A une epoque on disait "quand on n'a pas de petrole faut avoir des idées"....Ramené au Racing on pourrait se dire que "si on n'a pas moyens financiers importants faudrait soigner la formation et sortir de bons  joueurs de la Gailette" . Or force est de constater que le centre de formation lensoise est tres, tres loin d'assumer son role...Depuis Varane, Kondogbia et Bourigeaud on n'a rien sorti d'exceptionnel!Le dernier en date , Da Costa; a du mal a confirmer les espoirs placés en lui et les dirigeants l'ont tellement bien compris qu'ils ont recruté Thomasson et Fulgini.! Il y a bien L.Lascary mais personne ne sait ce qu'il vaut au plus haut niveau. Avant lui on a connu des Oudjani, des Bade, des Boli....aux pertes et profits desormais.Ca nous oblige a doubler les postes avec des "exterieurs" et comme notre enveloppe budgetaire est 'modeste"...
finalement, la gaillette nous a plombé financièrement. Question

Sans Gaillette, il n'y aurait probablement plus de foot professionnel à Lens !

La Gaillette a été délaissée pendant quelques années. Ça a d'ailleurs eu pour conséquence l'inédite relégation de la réserve en cinquième division. Il faut quelques saisons pour que ça reparte et que plusieurs joueurs puissent s'installer en équipe première, exactement comme ça avait été le cas après l'ouverture de la Gaillette. On l'a déjà réussi, beaucoup de clubs y réussissent. Pourquoi ce ne serait pas à nouveau le cas à Lens ?
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:01

La Gaillette a pati , comme tout le club , de la longue séquence en L2 et de la déshérence financière liée à cette descente , les avatars Mamadov etc...
Il a fallu vendre ce qui était vendable , être pillé sans pouvoir réagir par des clubs plus argentés, faire le deuil du recrutement de jeunes prometteurs que les parents hésitaient à confier à une structure à la pérennité incertaine , subir en quelque sorte l'inatractivité d'une formation de L2.
Renverser la vapeur est long : il faut retisser le réseau des recruteurs de jeunes ( Yahia s'y colle ...) , redevenir désirable pour ces derniers ..... c'est long .
Cette saison , les résultats des U17, U19 sont bons , Lens s'est restructuré au niveau de la formation et de la préformation sous la houlette d'Eric Sikora .
Un peu de patience et on verra apparaitre sur les feuilles de matchs de nouveaux noms made in gaillette : Flavio Da Silva, Nolan Bonte, Ayanda Sishuba, Yacouba Barry, Aaron Akalé , les 4 premiers ayant déjà été appelés à s'entraîner avec les pros .

domi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 7:28

LELEU a écrit:
La Gaillette a pati , comme tout le club , de la longue séquence en L2 et de la déshérence financière liée à cette descente , les avatars Mamadov etc...
Il a fallu vendre ce qui était vendable , être pillé sans pouvoir réagir par des clubs plus argentés, faire le deuil du recrutement de jeunes prometteurs que les parents hésitaient à confier à une structure à la pérennité incertaine , subir en quelque sorte l'inatractivité d'une formation de L2.
Renverser la vapeur est long : il faut retisser le réseau des recruteurs de jeunes ( Yahia s'y colle ...) , redevenir désirable pour ces derniers ..... c'est long .
Cette saison , les résultats des U17, U19 sont bons , Lens s'est restructuré au niveau de la formation et de la préformation sous la houlette d'Eric Sikora .
Un peu de patience et on verra apparaitre sur les feuilles de matchs  de nouveaux noms made in gaillette : Flavio Da Silva, Nolan Bonte, Ayanda Sishuba, Yacouba Barry, Aaron Akalé  , les 4 premiers ayant déjà été appelés à s'entraîner avec les pros .

Explication tout a fait recevable...reste a prendre patience!On pourrait peut-etre regretter le parcours médiocre des U19 en gambardella mais l'ideal n'est pas d'avoir 11 bons joueurs qui vous amenent en finale mais d'en avoir 3 ou 4 qui puissent un jour revendiquer une place chez les pros.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)
» Red Star - Lens (Coupe de France, 1/16 de finale)
» Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)
» Lens-Troyes (Coupe de France - 1/8 de finale)
» Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: