Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCampagne d'abonnements 2023-24 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Campagne d'abonnements 2023-24

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Campagne d'abonnements 2023-24 Empty
MessageSujet: Campagne d'abonnements 2023-24   Campagne d'abonnements 2023-24 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 7:17

La campagne d'abonnements a déjà été présentée !

Campagne d'abonnements 2023-24
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Campagne d'abonnements 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2023-24   Campagne d'abonnements 2023-24 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 7:24

Plus de 13 000 personnes seraient déjà inscrites sur la liste d'attente. Il flotte sur le RCL un air de 2000.

Après le titre de Champion de France en 1998, la Coupe de la Ligue 1999 et la 1/2 finale de Coupe de l'UEFA en 2000, les candidats à un carte à l'année étaient très nombreux. Je me souviens avoir entendu à l'époque, sur la route vers le stade, Serge Doré s'exprimer sur Fréquence Nord : il avait dit qu'il aurait été possible d'avoir un Bollaert 100% abonné ! Le stade pouvait alors accueillir plus de monde et le nombre d'abonnés avait été bloqué à un total plus faible que les 28 265 actuels.

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne d'abonnements 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2023-24   Campagne d'abonnements 2023-24 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 7:45

Lance a écrit:
Plus de 13 000 personnes seraient déjà inscrites sur la liste d'attente. Il flotte sur le RCL un air de 2000.

Après le titre de Champion de France en 1998, la Coupe de la Ligue 1999 et la 1/2 finale de Coupe de l'UEFA en 2000, les candidats à un carte à l'année étaient très nombreux. Je me souviens avoir entendu à l'époque, sur la route vers le stade, Serge Doré s'exprimer sur Fréquence Nord : il avait dit qu'il aurait été possible d'avoir un Bollaert 100% abonné ! Le stade pouvait alors accueillir plus de monde et le nombre d'abonnés avait été bloqué à un total plus faible que les 28 265 actuels.
Malheureusement, je connais quelques personnes qui vont s'abonner pour revendre les places plus cher.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Campagne d'abonnements 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2023-24   Campagne d'abonnements 2023-24 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 8:49

Tavernier a écrit:

Malheureusement, je connais quelques personnes qui vont s'abonner pour revendre les places plus cher.
Evil or Very Mad

C'est scandaleux ! Le club tente de lutter contre ce phénomène en surveillant le web. Mais le problème ne se situe pas seulement là.

Le contrôle d'identité à l'entrée du stade pourrait être un autre moyen de lutter contre ce phénomène. Mais j'ai déjà rapporté ici que Pouille m'a répondu que "les ultras sont contre car certains ont des problèmes avec la police"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne d'abonnements 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2023-24   Campagne d'abonnements 2023-24 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:20

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Malheureusement, je connais quelques personnes qui vont s'abonner pour revendre les places plus cher.
Evil or Very Mad

C'est scandaleux ! Le club tente de lutter contre ce phénomène en surveillant le web. Mais le problème ne se situe pas seulement là.

Le contrôle d'identité à l'entrée du stade pourrait être un autre moyen de lutter contre ce phénomène. Mais j'ai déjà rapporté ici que Pouille m'a répondu que "les ultras sont contre car certains ont des problèmes avec la police"...
J'ai deux connaissances qui depuis cette saison prennent des abonnements pour revendre les places plus cher et vont encore le faire la saison prochaine.
Maintenant, si les ultras font la loi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Campagne d'abonnements 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2023-24   Campagne d'abonnements 2023-24 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:38

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Malheureusement, je connais quelques personnes qui vont s'abonner pour revendre les places plus cher.
Evil or Very Mad

C'est scandaleux ! Le club tente de lutter contre ce phénomène en surveillant le web. Mais le problème ne se situe pas seulement là.

Le contrôle d'identité à l'entrée du stade pourrait être un autre moyen de lutter contre ce phénomène. Mais j'ai déjà rapporté ici que Pouille m'a répondu que "les ultras sont contre car certains ont des problèmes avec la police"...
J'ai deux connaissances qui depuis cette saison prennent des abonnements pour revendre les places plus cher et vont encore le faire la saison prochaine.
Maintenant, si les ultras font la loi... Evil or Very Mad

La solution, c'est en effet le contrôle d'identité. S'il n'est pas mis en place, c'est que le problème n'est pas si important pour les dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne d'abonnements 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2023-24   Campagne d'abonnements 2023-24 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:17

FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Malheureusement, je connais quelques personnes qui vont s'abonner pour revendre les places plus cher.
Evil or Very Mad

C'est scandaleux ! Le club tente de lutter contre ce phénomène en surveillant le web. Mais le problème ne se situe pas seulement là.

Le contrôle d'identité à l'entrée du stade pourrait être un autre moyen de lutter contre ce phénomène. Mais j'ai déjà rapporté ici que Pouille m'a répondu que "les ultras sont contre car certains ont des problèmes avec la police"...
J'ai deux connaissances qui depuis cette saison prennent des abonnements pour revendre les places plus cher et vont encore le faire la saison prochaine.
Maintenant, si les ultras font la loi... Evil or Very Mad

La solution, c'est en effet le contrôle d'identité. S'il n'est pas mis en place, c'est que le problème n'est pas si important pour les dirigeants...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Campagne d'abonnements 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2023-24   Campagne d'abonnements 2023-24 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:17

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
Et encore un match à guichet fermé, pas de vacances pour les supporters lensois.

Toute la saison sera encore une fois à guichets fermés. Le club a accepté de vendre trop d'abonnements il y a maintenant un an. Il a cet été créé un système de priorité en faveur de ceux qui sont sur la liste d’attente des abonnements (sans l'annoncer, ce qui fait que certains ne se sont pas inscrits sur la liste d'attente en sachant qu'ils n'avaient aucune chance d'avoir un bonnement... et se font bien avoir). C'est donc très difficile d'avoir une place (+/- 5 000 places en vente pour chaque match de compétition officielle) que chaque place en vente trouve preneur.
Je voulais faire découvrir Bollaert à ma princesse lors du match contre Rennes, ben je crois que cela va être extrêmement compliqué avec leur connerie de " rocade minière" .

C'est une mauvaise gestion de A à Z !

1. Vente de trop d'abonnements. Cela fait donc un an que c'est extrêmement difficile pour les non abonnés d'avoir une place à Bollaert.

2. Mise en place d'une liste d'attente (nom pompeux inventé par des communicants : "rocade minière") un lundi après-midi, sans prévenir, sans annonce préalable. Or, le positionnement sur une liste d'attente est crucial !

3. Utilisation de la liste d'attente pour la vente des places à l'unité en Ligue des Champions et pour la phase aller en L1 ("circulation dense" pour les communicants). Or, une telle utilisation de la liste d'attente n'avait, à ma connaissance, jamais été évoquée par le club ! Après quelques heures, plusieurs milliers de personnes étaient inscrites sur cette liste d'attente. Autant dire qu'il n'y avait aucun espoir d'obtenir un abonnement et que certains ont par conséquent renoncé à s'y inscrire. Ils ne pouvaient pas deviner que cette liste servirait à la vente des places à l'unité et sont aujourd'hui quasi-assurés de pas pouvoir aller à Bollaert avant 2024 ("trafic saturé" pour les communicants...)...

Je pourrais ajouter le problème des places "club en Nord" à destination des clubs de foot. Certains avaient abandonné leur abonnement nominatif pour cette formule, moins chère. Du temps de la Ligue 2, il y avait dans certains clubs peu de volontaires pour acheter ces places ! Or, le club a décidé au printemps d'un changement de procédure pour 2023-24. Les clubs participants conservent leur nombre de place mais la répartition est désormais (de tête) de 1 place adulte pour 4 places enfant. Certains adultes perdent donc leur place ! Le club n'a prévu aucune solution de repli pour eux à part leur dire "c'est complet, il y a une liste d'attente". La saison où on joue la Ligue des Champions, un de mes collègues, abonné depuis plus de 20 ans (25 ?) devra ainsi regarder les matches à la télé. Sympa pour une personne qui était là quand on jouait en Ligue 2 devant 15 000 personnes avec une Trannin fermée...

Quant à ceux qui ont la chance d'avoir un abonnement, ils peuvent acheter des places pour la Ligue des Champions à des tarifs jamais vus à Lens...

FatherTom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne d'abonnements 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2023-24   Campagne d'abonnements 2023-24 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:49

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
Et encore un match à guichet fermé, pas de vacances pour les supporters lensois.

Toute la saison sera encore une fois à guichets fermés. Le club a accepté de vendre trop d'abonnements il y a maintenant un an. Il a cet été créé un système de priorité en faveur de ceux qui sont sur la liste d’attente des abonnements (sans l'annoncer, ce qui fait que certains ne se sont pas inscrits sur la liste d'attente en sachant qu'ils n'avaient aucune chance d'avoir un bonnement... et se font bien avoir). C'est donc très difficile d'avoir une place (+/- 5 000 places en vente pour chaque match de compétition officielle) que chaque place en vente trouve preneur.
Je voulais faire découvrir Bollaert à ma princesse lors du match contre Rennes, ben je crois que cela va être extrêmement compliqué avec leur connerie de " rocade minière" .

C'est une mauvaise gestion de A à Z !

1. Vente de trop d'abonnements. Cela fait donc un an que c'est extrêmement difficile pour les non abonnés d'avoir une place à Bollaert.

2. Mise en place d'une liste d'attente (nom pompeux inventé par des communicants : "rocade minière") un lundi après-midi, sans prévenir, sans annonce préalable. Or, le positionnement sur une liste d'attente est crucial !

3. Utilisation de la liste d'attente pour la vente des places à l'unité en Ligue des Champions et pour la phase aller en L1 ("circulation dense" pour les communicants). Or, une telle utilisation de la liste d'attente n'avait, à ma connaissance, jamais été évoquée par le club ! Après quelques heures, plusieurs milliers de personnes étaient inscrites sur cette liste d'attente. Autant dire qu'il n'y avait aucun espoir d'obtenir un abonnement et que certains ont par conséquent renoncé à s'y inscrire. Ils ne pouvaient pas deviner que cette liste servirait à la vente des places à l'unité et sont aujourd'hui quasi-assurés de pas pouvoir aller à Bollaert avant 2024 ("trafic saturé" pour les communicants...)...

Je pourrais ajouter le problème des places "club en Nord" à destination des clubs de foot. Certains avaient abandonné leur abonnement nominatif pour cette formule, moins chère. Du temps de la Ligue 2, il y avait dans certains clubs peu de volontaires pour acheter ces places ! Or, le club a décidé au printemps d'un changement de procédure pour 2023-24. Les clubs participants conservent leur nombre de place mais la répartition est désormais (de tête) de 1 place adulte pour 4 places enfant. Certains adultes perdent donc leur place ! Le club n'a prévu aucune solution de repli pour eux à part leur dire "c'est complet, il y a une liste d'attente". La saison où on joue la Ligue des Champions, un de mes collègues, abonné depuis plus de 20 ans (25 ?) devra ainsi regarder les matches à la télé. Sympa pour une personne qui était là quand on jouait en Ligue 2 devant 15 000 personnes avec une Trannin fermée...

Quant à ceux qui ont la chance d'avoir un abonnement, ils peuvent acheter des places pour la Ligue des Champions à des tarifs jamais vus à Lens...
C'est quand même complétement con, de ne pas pouvoir acheter une place pour aller voir le racing, sans être abonné ou être sur cette liste à con de "rocade minière"!!!
Et pendant ce temps là, certains abonnés revendent leurs places à des prix de fou sur le net.
Sympa aussi de ne pas communiquer les dates de mise en ventes des places! Avec les réseaux sociaux, cela serait pourtant facile mais ils préfèrent certainement faire des vidéos pour un nouveau joueur ou une prolongation de contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Campagne d'abonnements 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2023-24   Campagne d'abonnements 2023-24 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:04

Tavernier a écrit:

Sympa aussi de ne pas communiquer les dates de mise en ventes des places! Avec les réseaux sociaux, cela serait pourtant facile

Effectivement. Au lieu d'informer du jour et de l'heure de la mise en vente de places, le club indique : "rendez-vous sur la billetterie en ligne où les places sont disponibles". Quand on lit l'information, la vente a déjà débuté... Le problème a été signalé lors d'une réunion mais il n'y a pas vraiment eu de réponse (ni de progrès depuis !).


Tavernier a écrit:
mais ils préfèrent certainement faire des vidéos pour un nouveau joueur ou une prolongation de contrat...

C'est ce que j'ai déjà signalé ici : le service communication a été renforcé (il me semble que c'est six personnes maintenant) et a apparemment pour mission de faire le buzz. Effectivement, ils le font. Mais personnellement, je préfère le fond à la forme. Je préfère des informations utiles dans la vie des supporters (exemples avec les dates de mises en vente de places ou l'utilisation que sera faite de liste d'attente) que des vidéos qui sont faites pour être partagées sur les réseaux sociaux.

FatherTom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne d'abonnements 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2023-24   Campagne d'abonnements 2023-24 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:09

J'ai envoyé un mail à la billetterie du racing ce matin pour connaitre les dates de mise en vente des places pour Lens-Rennes (restantes) pour ceux qui ne sont pas abonnés ou sur liste d'attente.
Ils m'ont répondu, entre le 5 et le 10 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Campagne d'abonnements 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2023-24   Campagne d'abonnements 2023-24 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:24

Tavernier a écrit:
J'ai envoyé un mail à la billetterie du racing ce matin pour connaitre les dates de mise en vente des places pour Lens-Rennes (restantes) pour ceux qui ne sont pas abonnés ou sur liste d'attente.
Ils m'ont répondu, entre le 5 et le 10 Aout.

C'est bien s'ils en gardent pour le "grand public". Le problème, c'est combien en restera-t-il ? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10268
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Campagne d'abonnements 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2023-24   Campagne d'abonnements 2023-24 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:13

Tavernier a écrit:
J'ai envoyé un mail à la billetterie du racing ce matin pour connaitre les dates de mise en vente des places pour Lens-Rennes (restantes) pour ceux qui ne sont pas abonnés ou sur liste d'attente.
Ils m'ont répondu, entre le 5 et le 10 Aout.
bonne chance, Tavernier.
Et merde selon l'expression. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne d'abonnements 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2023-24   Campagne d'abonnements 2023-24 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:11

Après une longue attente sur le site du racing, je réussi à chopper 3 places pour Lens-Rennes ( en Lepagnot Cool Cool Cool )
Ma princesse va enfin pouvoir assister à un match du racing! Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Campagne d'abonnements 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2023-24   Campagne d'abonnements 2023-24 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:23

Tavernier a écrit:
Après une longue attente sur le site du racing, je réussi à chopper 3 places pour Lens-Rennes ( en Lepagnot Cool Cool Cool  )
Ma princesse va enfin pouvoir assister à un match du racing! Embarassed cheers

Et c'est qui les deux autres ????? Embarassed Twisted Evil
rabbit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne d'abonnements 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2023-24   Campagne d'abonnements 2023-24 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:29

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Après une longue attente sur le site du racing, je réussi à chopper 3 places pour Lens-Rennes ( en Lepagnot Cool Cool Cool  )
Ma princesse va enfin pouvoir assister à un match du racing! Embarassed cheers

Et c'est qui les deux autres ????? Embarassed Twisted Evil
rabbit bounce
Laughing
Madame Tavernier souhaite nous accompagner. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Campagne d'abonnements 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2023-24   Campagne d'abonnements 2023-24 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:34

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Après une longue attente sur le site du racing, je réussi à chopper 3 places pour Lens-Rennes ( en Lepagnot Cool Cool Cool  )
Ma princesse va enfin pouvoir assister à un match du racing! Embarassed cheers

Et c'est qui les deux autres ????? Embarassed Twisted Evil
rabbit bounce
Laughing
Madame Tavernier souhaite nous accompagner. Cool

A un moment je me suis dit " ca doit etre pour bratac" mais je faisais erreur...P-tain ou il est celui-la ..
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10268
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Campagne d'abonnements 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2023-24   Campagne d'abonnements 2023-24 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:38

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Après une longue attente sur le site du racing, je réussi à chopper 3 places pour Lens-Rennes ( en Lepagnot Cool Cool Cool  )
Ma princesse va enfin pouvoir assister à un match du racing! Embarassed cheers

Et c'est qui les deux autres ????? Embarassed Twisted Evil
rabbit bounce
Laughing
Madame Tavernier souhaite nous accompagner. Cool
Tu le mérites bien, content pour ta famille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne d'abonnements 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2023-24   Campagne d'abonnements 2023-24 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:42

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Après une longue attente sur le site du racing, je réussi à chopper 3 places pour Lens-Rennes ( en Lepagnot Cool Cool Cool  )
Ma princesse va enfin pouvoir assister à un match du racing! Embarassed cheers

Et c'est qui les deux autres ????? Embarassed Twisted Evil
rabbit bounce
Laughing
Madame Tavernier souhaite nous accompagner. Cool

A un moment je me suis dit " ca doit etre pour bratac" mais je faisais erreur...P-tain ou il est celui-la ..
La dernière fois que je l'ai eu par sms, il allait bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne d'abonnements 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2023-24   Campagne d'abonnements 2023-24 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:43

domi a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Après une longue attente sur le site du racing, je réussi à chopper 3 places pour Lens-Rennes ( en Lepagnot Cool Cool Cool  )
Ma princesse va enfin pouvoir assister à un match du racing! Embarassed cheers

Et c'est qui les deux autres ????? Embarassed Twisted Evil
rabbit bounce
Laughing
Madame Tavernier souhaite nous accompagner. Cool
Tu le mérites bien, content pour ta famille. Wink
Merci Domi Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10268
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Campagne d'abonnements 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2023-24   Campagne d'abonnements 2023-24 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:10

De nouveau merci tavernier.
Ta réussite à la billetterie a suscité ma curiosité.
Et après des plombes d'attente, j'ai réussi à prendre deux places couteuses pour le Lens Toulouse du 24 SEPT.
Vraiment, Bollaert se mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne d'abonnements 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2023-24   Campagne d'abonnements 2023-24 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:45

domi a écrit:
De nouveau merci tavernier.
Ta réussite à la billetterie a suscité ma curiosité.
Et après des plombes d'attente, j'ai réussi à prendre deux places couteuses pour le Lens Toulouse du 24 SEPT.
Vraiment, Bollaert se mérite.
Ah ben c'est cool ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne d'abonnements 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2023-24   Campagne d'abonnements 2023-24 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:53

C'est vrai que le prix des places a vachement augmenté.
Après, la dernière fois que je suis allé à Bollaert, nous étions encore en L2 donc...
Pour 3 places en Lepagnot ( première fois que ma fille va au match donc pas envie qu elle se fasse bousculer ou qu'un abruti balance un fumi à ses cotés donc Lepagnot peinard) dont une moins de 16 ans, 186 euros.
Cha pique, Maurice! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne d'abonnements 2023-24 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2023-24   Campagne d'abonnements 2023-24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne d'abonnements 2023-24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: