AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faites-nous part de votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

avatar

Messages : 4659
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   Lun 16 Fév - 13:52

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Mon avis c'est que ça fait plaisir de revoir Tavernier ici !
Embarassed  Tu vas me faire braire! Laughing
Wink
Je suis au chômage donc j ai de nouveau le temps de venir ici

Ah désolé... j'espérais que ce soit grâce à des congés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bratac

avatar

Messages : 3450
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   Lun 16 Fév - 14:59

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Mon avis c'est que ça fait plaisir de revoir Tavernier ici !
Embarassed  Tu vas me faire braire! Laughing
Wink
Je suis au chômage donc j ai de nouveau le temps de venir ici

Ah merde.....désolé Tavernier...que "tu pointes chez fout rien" hein, pas que tu pointes ici....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tavernier

avatar

Messages : 1433
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   Lun 16 Fév - 15:09

Pas grave Wink
Je vais retrouver les grâces matinées et les " bon qu' est ce que je peux bien faire aujourd'hui" Laughing

_________________
Président de la Team Cuir Center
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bratac

avatar

Messages : 3450
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   Lun 16 Fév - 18:16

Tavernier a écrit:
Pas grave Wink
Je vais retrouver les grâces matinées et les " bon qu' est ce que je peux bien faire aujourd'hui" Laughing

passer voir ici si il y a quelqu'un et boire une pinte........comme moi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pirate



Messages : 6504
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   Lun 16 Fév - 18:22

Tavernier a écrit:
Pas grave Wink
Je vais retrouver les grâces matinées et les " bon qu' est ce que je peux bien faire aujourd'hui" Laughing

Ah m-rde Crying or Very sad !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon on trouvera bien quelques sujets polemiques pour alimenter la conversation, camarade !! La fin de saison risque d’etre « chaude /bouillante » : depot de bilan, dilapidation du capital joueur, depart de AK, retour la gu-ule enfarinée du truand azeri….et on en passe ! Entre deux, t’auras le temps de faire quelques petites annonces !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laudric

avatar

Messages : 1894
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 41

MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   Lun 16 Fév - 19:34

C'est ça de fricoter avec la chef de service! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tavernier

avatar

Messages : 1433
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   Lun 16 Fév - 19:39

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Pas grave Wink
Je vais retrouver les grâces matinées et les " bon qu' est ce que je peux bien faire aujourd'hui" Laughing

passer voir ici si il y a quelqu'un et boire une pinte........comme moi. bounce
Oh que oui! je suis entrain de gouter une Kasteel que je ne connaissais pas! Wink

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Pas grave Wink
Je vais retrouver les grâces matinées et les " bon qu' est ce que je peux bien faire aujourd'hui" Laughing

Ah m-rde Crying or Very sad  !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon on trouvera bien quelques sujets polemiques pour alimenter la conversation, camarade !! La fin de saison risque d’etre « chaude /bouillante » : depot de bilan, dilapidation du capital joueur, depart de AK, retour la gu-ule enfarinée du truand azeri….et on en passe ! Entre deux, t’auras le temps de faire quelques petites annonces !!! Wink
C'est clair que sportivement ça va être long mais le extra sportif...

Laudric a écrit:
C'est ça de fricoter avec la chef de service! Cool
Même pas... Je suis fidèle à Madame Tavernier Twisted Evil

_________________
Président de la Team Cuir Center
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lance

avatar

Messages : 7247
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   Lun 16 Fév - 19:43

Je vais siffler la fin de la récréation et vous inviter à aller . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tavernier

avatar

Messages : 1433
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   Lun 16 Fév - 19:46

Lance a écrit:
Je vais siffler la fin de la récréation et vous inviter à aller . Wink
C'est Fathertom qui à commencé " en mode balance " Laughing

_________________
Président de la Team Cuir Center
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lance

avatar

Messages : 7247
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   Lun 16 Fév - 19:50

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Je vais siffler la fin de la récréation et vous inviter à aller . Wink
C'est Fathertom qui à commencé " en mode balance " Laughing

Je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domi

avatar

Messages : 3993
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 63
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   Jeu 19 Fév - 10:12

Tavernier a écrit:
Pas grave Wink
Je vais retrouver les grâces matinées et les " bon qu' est ce que je peux bien faire aujourd'hui" Laughing
difficile de dire des banalités de soutien, les temps sont toujours durs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tavernier

avatar

Messages : 1433
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   Ven 3 Avr - 10:25

Nous venons de passer le cap des 10000 messages sur le forum!
Cool

_________________
Président de la Team Cuir Center
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bratac

avatar

Messages : 3450
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   Ven 3 Avr - 11:29

Tavernier a écrit:
Nous venons de passer le cap des 10000 messages sur le forum!
Cool

C'est dingue ce qu'on peut raconter comme conneries......................
Si nos femmes savaient çà................... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tavernier

avatar

Messages : 1433
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   Ven 3 Avr - 11:47

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Nous venons de passer le cap des 10000 messages sur le forum!
Cool

C'est dingue ce qu'on peut raconter comme conneries......................
Si nos femmes savaient çà................... bounce  bounce  bounce
Laughing

_________________
Président de la Team Cuir Center
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wlad

avatar

Messages : 2331
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   Ven 3 Avr - 12:30

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Nous venons de passer le cap des 10000 messages sur le forum!
Cool

C'est dingue ce qu'on peut raconter comme conneries......................
Si nos femmes savaient çà................... bounce  bounce  bounce

Lance et Father, on attend le champagne bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domi

avatar

Messages : 3993
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 63
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   Ven 3 Avr - 12:55

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Nous venons de passer le cap des 10000 messages sur le forum!
Cool

C'est dingue ce qu'on peut raconter comme conneries......................
Si nos femmes savaient çà................... bounce  bounce  bounce
Laughing
elles le savent et perso, j'en souffre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lance

avatar

Messages : 7247
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   Ven 3 Avr - 13:03

Tavernier a écrit:
Nous venons de passer le cap des 10000 messages sur le forum!
Cool

Bravo et merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lance

avatar

Messages : 7247
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   Ven 3 Avr - 13:03

Wlad a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Nous venons de passer le cap des 10000 messages sur le forum!
Cool

C'est dingue ce qu'on peut raconter comme conneries......................
Si nos femmes savaient çà................... bounce  bounce  bounce

Lance et Father, on attend le champagne bounce drunken

Si Mammadov recrute Ibrahimovic et Falcao ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DUBITATIFF



Messages : 1849
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   Ven 3 Avr - 14:16

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Nous venons de passer le cap des 10000 messages sur le forum!
Cool

C'est dingue ce qu'on peut raconter comme conneries......................
Si nos femmes savaient çà................... bounce  bounce  bounce


Mais peut être qu'elles se disent , in petto... "tant mieux , pendant qu'il en dit il n'en fait pas" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myka

avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   Lun 27 Avr - 10:36

Ç est moi ou le système de réponse a changé ? Il n y a plus les onglets pour pouvoir citer ou editer , j avoue que ç est galere quand on veut reprendre le message de quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wlad

avatar

Messages : 2331
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   Lun 27 Avr - 10:37

Myka a écrit:
Ç est moi ou le système de réponse a changé ? Il n y a plus les onglets pour pouvoir citer ou editer , j avoue que ç est galere quand on veut reprendre le message de quelqu'un .

pour ma part, je les ai toujours. Tu es sous quel navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bratac

avatar

Messages : 3450
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   Lun 27 Avr - 10:41

Wlad a écrit:
Myka a écrit:
Ç est moi ou le système de réponse a changé ? Il n y a plus les onglets pour pouvoir citer ou editer , j avoue que ç est galere quand on veut reprendre le message de quelqu'un .

pour ma part, je les ai toujours. Tu es sous quel navigateur ?

Je les ai également sous firefox.....je crois Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lance

avatar

Messages : 7247
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   Lun 27 Avr - 10:48

Myka a écrit:
Ç est moi ou le système de réponse a changé ? Il n y a plus les onglets pour pouvoir citer ou editer , j avoue que ç est galere quand on veut reprendre le message de quelqu'un .

Pas non plus de problème en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laudric

avatar

Messages : 1894
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 41

MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   Jeu 18 Juin - 19:21

Je m'insurge !!!! Evil or Very Mad What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lance

avatar

Messages : 7247
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   Jeu 18 Juin - 19:40

Laudric a écrit:
Je m'insurge !!!!  Evil or Very Mad  What a Face


Nous n'y sommes pour rien !

Je ne l'ai pas (encore) eue. Tu es sûr que tu n'as pas été faire un tour sur le site du losc ?


Dernière édition par Lance le Ven 19 Juin - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faites-nous part de votre avis !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-nous part de votre avis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur ce livre (magnetisme)
» Votre avis sur un master de Montpellier
» Votre avis sur
» Doute : "faites-le nous savoir" ou "faites-nous le savoir" ?
» donnez votre avis sur le socle et les programmes de l'école maternelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Accueil-
Sauter vers: