Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBrest-Lens (1ère journée) Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Brest-Lens (1ère journée)

Aller en bas 
+6
Dubi
Lapin
chti69
domi
pirate
Lance
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:50

Match ce dimanche 13 août à 13 heures.

La tribune visiteurs est pleine ! La Bretagne étant paraît-il la destination touristique à la mode en cet été 2023, il devrait y avoir de nombreux fans du Racing un peu partout dans le Stade Francis Le Blé !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:34

Lance a écrit:
Match ce dimanche 13 août à 13 heures.

La tribune visiteurs est pleine ! La Bretagne étant paraît-il la destination touristique à la mode en cet été 2023, il devrait y avoir de nombreux fans du Racing un peu partout dans le Stade Francis Le Blé !

On joue 3 de nos 4 premiers matches a l'exterieur...dont le PSG. 4 matches sans avant-centre sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:54

Vivement vendredi, la reprise voir les 18 équipes et un nouveau championnat.
Le surprenant RCL est attendu.
On verra à Brest, si le système haise a bien passé les vacances.
L'année dernière, devant un Ajaccio motivé, le rcl s'était contenté d'un match nul. Brest est prévenu, les lensois sont une équipe à battre. Et MU a montré le chemin.
Le repas du dimanche va être perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 7:17

Seule interrogation dans un onze très prévisible, qui va jouer à côté de guilavogui ?
L'indispensable sotoca ou le précieux thomasson ?
Je mets une pièce sur sotoca.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 7:37

domi a écrit:
Seule interrogation dans un onze très prévisible, qui va jouer à côté de guilavogui ?
L'indispensable sotoca ou le précieux thomasson ?
Je mets une pièce sur sotoca.

Est-ce que Guilavogui va jouer ? Il était remplaçant lors du denier match, à Manchester...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 7:39

domi a écrit:
Seule interrogation dans un onze très prévisible, qui va jouer à côté de guilavogui ?
L'indispensable sotoca ou le précieux thomasson ?
Je mets une pièce sur sotoca.

Pour toi ca ne fait pas de doutes ???? Guilavogui va jouer ??? Shocked Il n'a quasiment jamais joue d'entrée lors des matches amicaux et il n'a donc pas marque un seul but...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:29

pirate a écrit:
domi a écrit:
Seule interrogation dans un onze très prévisible, qui va jouer à côté de guilavogui ?
L'indispensable sotoca ou le précieux thomasson ?
Je mets une pièce sur sotoca.

Pour toi ca ne fait pas de doutes ???? Guilavogui va jouer ???  Shocked Il n'a quasiment jamais joue d'entrée  lors des matches amicaux et il n'a donc pas marque un seul but...
À Brest, le rcl aura la possession. Si tu n'as personne à la finition, c'est le 0-0.
Il faut prendre les points, car après Rennes et PSG, c'est compliqué.
Les points à prendre, c'est maintenant. Après, la ligue des champions va nous compliquer le championnat. Question
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:37

domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
Seule interrogation dans un onze très prévisible, qui va jouer à côté de guilavogui ?
L'indispensable sotoca ou le précieux thomasson ?
Je mets une pièce sur sotoca.

Pour toi ca ne fait pas de doutes ???? Guilavogui va jouer ???  Shocked Il n'a quasiment jamais joue d'entrée  lors des matches amicaux et il n'a donc pas marque un seul but...
À Brest, le rcl aura la possession. Si tu n'as personne à la finition, c'est le 0-0.
Il faut prendre les points, car après Rennes et PSG, c'est compliqué.
Les points à prendre, c'est maintenant. Après, la ligue des champions va nous compliquer le championnat. Question

Rien ne garantit que Guilavogui va etre l'attaquant qui va resoudre le probleme...même si on espere tous qu'il marquera son 1er but en L1 en terre bretonne..

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:56

Pfffff.....petit repas entr"amis....verrai le match en différé.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:12

domi a écrit:
Seule interrogation dans un onze très prévisible, qui va jouer à côté de guilavogui ?
L'indispensable sotoca ou le précieux thomasson ?
Je mets une pièce sur sotoca.

Évidemment !

la compo : RC Lens : Samba (cap.) - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Abdul Samed, Diouf, Machado - Sotoca, Fulgini - Guilavogui.
Remplaçants : Leca (g.), Haïdara, Khusanov, Le Cardinal, Spierings, Pereira Da Costa, Cortès, Thomasson, Sishuba.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:56

Belle première mi-temps, gâché par cette chute qui provoque un pénalty logique.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 207
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:56

C’est quoi cet arbitrage ??
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:02

Arbitrage aussi catastrophique que notre 2ème mi-temps.
Carton rouge scandaleux et 2ème pénalty très généreux...

J'ai trouvé Frankowski mauvais comme Guilavogui.
Diouf a disparu en 2ème mi-temps.

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:04

On peut parler de l’arbitrage. Depuis la tribune, je n’ai pas d’avis sur le sujet.

J’ai vu une équipe lensoise super dominatrice pendant plusieurs dizaines de minutes qui méritait son avance au tableau d’affiche. Puis une meme équipe lensoise qui s’est fait bouffer, a perdu les duels, a fait des erreurs techniques, a concédé des occasions, a encaissé des buts et n’a pas su réagir. Deuxième partie de match inquiétante.

pirate et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:05

Première période largement dominée , 2ème liquide où tout est parti en quenouille ! Incompréhensible et dommage car Brest est loin d'être un foudre de guerre .

pirate et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 207
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:10

C’était très brouillon techniquement. On n’arrivait pas à se sortir du pressing des brestois sans être systématiquement au contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:17

Au moins c'est clair, faudra pas compter sur des cadeaux venant des arbitres cette saison. 
Le 1er peno est logique. Le carton rouge n'est pas justifié et le 2 eme péno, un cadeau aux brestois.
La var était présente aujourd'hui ???
Sinon premiere mi-temps lensoise mais nous n'avons pas joué la deuxième. 
Heureusement que Samba nous sort quelques ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:20

Lapin a écrit:
C’était très brouillon techniquement. On n’arrivait pas à se sortir du pressing des brestois sans être systématiquement au contact.

En deuxième seulement , car en première Brest n'a pas existé . Et la question , comment une équipe brillante et dominatrice arrive à perdre ses repaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 207
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:24

Euh. Ses repères, non ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:57

Je suis un mauvais supporter, quand Lens perd, je trouve toujours l'arbitrage à sens unique.
Je boude.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:20

Quand on empile une equipe de besogneux ( ca n'est pas dans mon esprit pejoratif) sans les ou joueurs capables de se sublimer tu as le spectacle qu'on a vu cet apm .Quand tu ne disposes plus d'un "leader positif" ( dixit Obraniak)lcomme l'etait Fofana l'equipe se deregle! Seule satisfaction: Diouf ! Mais il s'est eteint!C'est une heresie de penser que Costa peut jour piston . Franko est orphelin...comme toute la defense. ! Guilavogui a été pathetique ! Pour le reste il ne faut pas essayer de faire croire que c'est a cause de l'arbitre qu'on a perdu!!Trop facile! Tout est checké par la VAR même si je trouver tres severe l'expulsion de Thomasson! Bon....aux dirigeants de trouver les solutions mais comme il parait qu'il faut solidifier les bases du club en mettant notre argent a la Caisse d'Epargne de Lens( la plus riche de France) on va rester dans le petit besogneux façon Fulgini et Thomasson pour ne citer qu'eux!

Lance et FatherTom aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:32

Lapin a écrit:
Euh.   Ses repères, non ?


C'est pas impossible:oops: Wink les repaires c'est plutôt les bouges lillois fréquentés par pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:36

pirate a écrit:
Quand on empile une equipe de besogneux ( ca n'est pas dans mon esprit pejoratif) sans les  ou  joueurs capables de se sublimer tu as le spectacle qu'on a vu cet apm  .Quand tu ne disposes plus d'un "leader positif" ( dixit Obraniak)lcomme l'etait Fofana l'equipe se deregle! Seule satisfaction: Diouf ! Mais il s'est eteint!C'est une heresie de penser que Costa peut jour piston . Franko est orphelin...comme toute la defense. ! Guilavogui a été pathetique ! Pour le reste il ne faut pas essayer de faire croire que c'est a cause de l'arbitre qu'on a perdu!!Trop facile! Tout est checké par la VAR même si je trouver tres severe l'expulsion de Thomasson! Bon....aux dirigeants de trouver les solutions mais comme il parait qu'il faut solidifier les bases du club en mettant notre argent a la Caisse d'Epargne de Lens( la plus riche de France) on va rester dans le petit besogneux façon Fulgini et Thomasson pour ne citer qu'eux!
ça s'est une exécution en règle ou je ne m'y connais pas . Du pirat pur jus tout en nuance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1179
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:43

Bon on a été nul début de match mis à part mais quand même ces penaltys... C'est du grotesque !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:44

LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Quand on empile une equipe de besogneux ( ca n'est pas dans mon esprit pejoratif) sans les  ou  joueurs capables de se sublimer tu as le spectacle qu'on a vu cet apm  .Quand tu ne disposes plus d'un "leader positif" ( dixit Obraniak)lcomme l'etait Fofana l'equipe se deregle! Seule satisfaction: Diouf ! Mais il s'est eteint!C'est une heresie de penser que Costa peut jour piston . Franko est orphelin...comme toute la defense. ! Guilavogui a été pathetique ! Pour le reste il ne faut pas essayer de faire croire que c'est a cause de l'arbitre qu'on a perdu!!Trop facile! Tout est checké par la VAR même si je trouver tres severe l'expulsion de Thomasson! Bon....aux dirigeants de trouver les solutions mais comme il parait qu'il faut solidifier les bases du club en mettant notre argent a la Caisse d'Epargne de Lens( la plus riche de France) on va rester dans le petit besogneux façon Fulgini et Thomasson pour ne citer qu'eux!
ça s'est une exécution en règle ou je ne m'y connais pas . Du pirat pur jus tout en nuance Rolling Eyes

C'est sur le coup de la colère sans doute mais a la relecture je ne changerai pas grand chose !Sans doute rajouterais je des "" "" a besogneux! Twisted Evil Twisted Evil Je n'ai jamais été tres fan des Fulgini, Thomasson, Le Cardinal et autres . Tout ce petit monde etait "dopé" par notre duo majeur aujourdh'ui disparu! Mais tout ça n'est, je l'espere, pas irreversible même si j'ai peine a croire que Chupa ( pathetque parait il cet apm) va bouleverser tout ca...En tout cas Obraniak a bien senti le danger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brest-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (1ère journée)   Brest-Lens (1ère journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest-Lens (1ère journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Brest (1ère journée)
» Brest-Lens (14ème journée)
» Brest-Lens (13ème journée)
» Lens-Brest (27ème journée)
» Lens-Brest (4ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: