Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCompétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compétitions européennes - Saison 2023-24

Aller en bas 
+5
pirate
FatherTom
quieroy62
domi
Lance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:58

pirate a écrit:
. Les plantes sont alignées pour le PSG cette fois ci et c'est l'année ou jamais d'autant que Dortmund est le plus faible du lot avec, en plus, le retour a Paris..
clin d'œil à Bratac, qui n'en fini pas de jardiner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:11

quieroy62 a écrit:
domi a écrit:
Ouf, onze parisiens éliminent dix barcelonais.
Carton rouge indiscutable.
J'ai aimé Barcola dans ce match. Il attaque et défend, kiki viré de son aile gauche. Idea

Mbappe ne devait pas jouer dans cette equipe a la cave...2 buts Laughing
il a fait le job, c'est deux buts ont tué les catalans, mais devant dembele et barcola ont fait plus.
Le psg a saisi sa chance à 11 contre 10 et cela mérite d'être apprécié. Idea
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:43

Pas très joli, le bus du real mais efficace.
Ancelotti fait comme tout le monde, il bétonne. Wink
Le foot allemand à la fête, le foot british à la rue, étonnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:53

domi a écrit:
Pas très joli, le bus du real mais efficace.
Ancelotti fait comme tout le monde, il bétonne. Wink
Le foot allemand à la fête, le foot british à la rue, étonnant, non ?

Bien résumé.....et la conjoncture n'a JAMAIS ete aussi favorable pour le PSG. Jusqu'a present il a ete relativement epargne et Dortmund n'est pas inabordable pour eux. pour moi ce sera PSG-Bayern ou PSG-Real en finale a Wembley Cool
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:23

pirate a écrit:
domi a écrit:
Pas très joli, le bus du real mais efficace.
Ancelotti fait comme tout le monde, il bétonne. Wink
Le foot allemand à la fête, le foot british à la rue, étonnant, non ?

Bien résumé.....et la conjoncture n'a JAMAIS ete aussi favorable pour le PSG. Jusqu'a present il a ete relativement epargne et Dortmund n'est pas inabordable pour eux. pour moi ce sera PSG-Bayern ou PSG-Real en finale a Wembley Cool
Le psg a déjà dominé Dortmund en poule de qualification, mais au football rien n'est jamais acquis.
Le mur jaune va résonner, alors prudence.
La force du psg est son entraineur, il va bien préparer son premier match en Allemagne.  
L'armada offensive parisienne est vraiment impressionnante ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:41

domi a écrit:
pirate a écrit:
. Les plantes sont alignées pour le PSG cette fois ci et c'est l'année ou jamais d'autant que Dortmund est le plus faible du lot avec, en plus, le retour a Paris..
clin d'œil à Bratac, qui n'en fini pas de jardiner. Wink

Embarassed Embarassed pirat Embarassed Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:10

domi a écrit:
Pas très joli, le bus du real mais efficace.
Ancelotti fait comme tout le monde, il bétonne. Wink
Le foot allemand à la fête, le foot british à la rue, étonnant, non ?

non, il ne faut pas s'abreuver a la source des medias commerciaux !
le foot allemand a depuis qq années un foot d'attaquant, de mental...
comme quoi tout le monde ne betonne pas ! Laughing
honte a ce triste madrid se qualifier comme cela...
mais ils ont ete pragmatiques
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:34

quieroy62 a écrit:
domi a écrit:
Pas très joli, le bus du real mais efficace.
Ancelotti fait comme tout le monde, il bétonne. Wink
Le foot allemand à la fête, le foot british à la rue, étonnant, non ?

non, il ne faut pas s'abreuver a la source des medias commerciaux !
le foot allemand a depuis qq années un foot d'attaquant, de mental...
comme quoi tout le monde ne betonne pas !  Laughing
honte a ce triste madrid se qualifier comme cela...
mais  ils ont ete pragmatiques
tout a fait...et les anglais n'ont pas fait preuve de beaucoup d'imagination et de talent( aaah Haaland affraid ) pour resoudre le probleme posé par les madrilènes...Et puis il y a eu la seance de penalties avec ce penalty hallucinant tiré par Sylva affraid affraid

domi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr - 7:40

Bravo Lille, bravo l'OM vous avez bien défendu le football made in France.
Hier, j'ai appris qu'un joueur pouvait avoir deux cartons jaunes et ne pas avoir de rouge.
Martinez, un gardien extravagant et efficace. Un grand c.. Certainement. Wink


Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:11

domi a écrit:
Bravo Lille, bravo l'OM vous avez bien défendu le football made in France.
Hier, j'ai appris qu'un joueur pouvait avoir deux cartons jaunes et ne pas avoir de rouge.
Martinez, un gardien extravagant et efficace. Un grand c.. Certainement.  Wink



Ce Martinez a rendu fou Obraniak qui a fustige le manque de fairplay du gardien "anglais" , celui qui nous avait deja humilie par ses declarations apres la victoire de l'Argentine face a l'EDF....La naivete des francais est confondante et le pire est qu'on ne retient jamais les lecons. Fonseca qui est un excellent entraineur et qui va certainement etre sollicite par de grands clubs a l'intersaison a aussi un peu trop tendance a critiquer l'arbitrage...
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:38

pirate a écrit:
domi a écrit:
Bravo Lille, bravo l'OM vous avez bien défendu le football made in France.
Hier, j'ai appris qu'un joueur pouvait avoir deux cartons jaunes et ne pas avoir de rouge.
Martinez, un gardien extravagant et efficace. Un grand c.. Certainement.  Wink



Ce Martinez a rendu fou Obraniak qui a fustige le manque de fairplay du gardien "anglais" , celui qui nous avait deja humilie par ses declarations apres la victoire de l'Argentine face a l'EDF....La naivete des francais est confondante et le pire est qu'on ne retient jamais les lecons. Fonseca qui est un excellent entraineur et qui va certainement etre sollicite par de grands clubs a l'intersaison a aussi un peu trop tendance a critiquer l'arbitrage...

tout a fait d'accord, franchement, moi j'ai un "martinez " face a moi j 'avance sur lui et lui fait la mm chose en pire Smile
pas tres couillus nos joueurs (quoique lille c'est pas mon equipe)
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:19

quieroy62 a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
Bravo Lille, bravo l'OM vous avez bien défendu le football made in France.
Hier, j'ai appris qu'un joueur pouvait avoir deux cartons jaunes et ne pas avoir de rouge.
Martinez, un gardien extravagant et efficace. Un grand c.. Certainement.  Wink



Ce Martinez a rendu fou Obraniak qui a fustige le manque de fairplay du gardien "anglais" , celui qui nous avait deja humilie par ses declarations apres la victoire de l'Argentine face a l'EDF....La naivete des francais est confondante et le pire est qu'on ne retient jamais les lecons. Fonseca qui est un excellent entraineur et qui va certainement etre sollicite par de grands clubs a l'intersaison a aussi un peu trop tendance a critiquer l'arbitrage...

tout a fait d'accord, franchement, moi j'ai un "martinez " face a moi j 'avance sur lui et lui fait la mm chose en pire Smile
pas tres couillus nos joueurs (quoique lille c'est pas mon equipe)

Moi je ne cache pas que ça m'a ravi...D'abord parce que ca va rendre plus modeste les supporters du LOSC que je rencontre souvent dans mon coin et qui eux se rejouissaient de l'infortune Twisted Evil du Racing...Et puis j'ai rencontre hier dans le centre de Lille des tas de supporters anglais , tres sympas, qui consommaient de la biere jusqu'a plus soif . On a un peu discute avec eux ( même s'ils s'interessaient plus a mme pirate qu'a moi:evil: Laughing ) et malgre ma bonne pratique de l'anglais je n'ai pas tout compris ce qu'ils me disaient ( quel accent a Birmingham affraid affraid). Mais le fait que je leur dise que j'etais un supporter du club voisin, Lens, qui avait battu Arsenal en Champion s League a du suffire pour je leur paraisse sympa...Bref ..hier...ce fut une belle journée...bounce cheers

Lance et quieroy62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11007
Date d'inscription : 21/10/2014

Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:19

C'est en tout cas très bien pour les supporters lillois, qui ne pourront pas se vanter de s'être qualifiés un jour pour une demi-finale européenne, comme nous on l'avait fait.

Maintenant je leur souhaite d'avoir la tête dans le sac comme nous après Fribourg !

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:42

FatherTom a écrit:
C'est en tout cas très bien pour les supporters lillois, qui ne pourront pas se vanter de s'être qualifiés un jour pour une demi-finale européenne, comme nous on l'avait fait.

Maintenant je leur souhaite d'avoir la tête dans le sac comme nous après Fribourg !

Franchement quand on voit les clubs qui étaient en quart de cette Coupe de 3ème zone....a part Aston Villa et la Fiorentina ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11007
Date d'inscription : 21/10/2014

Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:03

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
C'est en tout cas très bien pour les supporters lillois, qui ne pourront pas se vanter de s'être qualifiés un jour pour une demi-finale européenne, comme nous on l'avait fait.

Maintenant je leur souhaite d'avoir la tête dans le sac comme nous après Fribourg !

Franchement quand on voit les clubs qui étaient en quart de cette Coupe de 3ème zone....a part Aston Villa et la Fiorentina ... Rolling Eyes

C’est un ersatz de coupe d’Europe. Alors essayons de grappiller une place pour jouer l’autre !

Lance et quieroy62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:26

Ancelotti a sorti le bus devant le bayern.
Etonnant !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:45

domi a écrit:
Ancelotti a sorti le bus devant le bayern.
Etonnant !

C'est pas la premiere fois...Jouer serré derriere et envoyer les deux fleches Rodrygo et Vinicius de 100 a l'heure devant est une technique qui a bien reussi au Real ces derniers temps!C'est d'ailleurs dans cet esprit que MBappe, a l'aise avec un tel schema, devrait etre recrute...

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:47

Ce soir dortmund paris 1/2
J'ai envie d'y croire. Dembelé va afficher son grand sourire, comme à Barcelone et il va marquer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:14

domi a écrit:
Ce soir dortmund paris 1/2
J'ai envie d'y croire. Dembelé va afficher son grand sourire, comme à Barcelone et il va marquer. Laughing

On va peut-etre enfin voir un MBappe assurer son statut d'un des meilleurs joueurs du monde...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:35

pirate a écrit:
domi a écrit:
Ce soir dortmund paris 1/2
J'ai envie d'y croire. Dembelé va afficher son grand sourire, comme à Barcelone et il va marquer. Laughing

On va peut-etre enfin voir un MBappe assurer son statut d'un des meilleurs joueurs du monde...enfin...
Râté, kiki n'était pas là. Vinicius fera un beau ballon d'or.
Le fantôme de kolo muani nous a fait regretter l'absence de Ramos. Pourquoi ????
Au mieux, il va falloir travailler les coups de pied au but. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:06

domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
Ce soir dortmund paris 1/2
J'ai envie d'y croire. Dembelé va afficher son grand sourire, comme à Barcelone et il va marquer. Laughing

On va peut-etre enfin voir un MBappe assurer son statut d'un des meilleurs joueurs du monde...enfin...
Râté, kiki n'était pas là. Vinicius fera un beau ballon d'or.
Le fantôme de kolo muani nous a fait regretter l'absence de Ramos. Pourquoi ????
Au mieux, il va falloir travailler les coups de pied au but. Wink

Les commentaires lus dans la Presse insistent beaucoup sur les occasions ratées par les parisiens. C'est sans doute vrai mais a ce moment la il faut integrer les occasions ratées par les allemands. Et il y en a eu aussi un "paquet"...Quant a MBappe une nouvelle fois ca aura été " fort avec les faibles et faible avec ....."
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:22

Après le pèlerinage des joueurs de l'OM à la bonne mère, je les vois triompher d'un 0 0 très prometteur.
Du c.., du c.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:54

Ce soir, le génie Enrique doit nous convaincre. Riolo n'aime pas enrique, deschamps, qu'il avale encore son chapeau.

quieroy62 et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:22

J'espère que ce soir, on verra le psg au mieux de son jeu. Si près de la finale, on veut des buts. Idea
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitimeHier à 9:30

Incapable de cadrer, le psg de kiki rejoint le psg tragique.
Donnaruma du haut de son 1m50 a été le maillon faible de sa défense, tu es viré.
Au boulot, enrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes - Saison 2023-24   Compétitions européennes - Saison 2023-24 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétitions européennes - Saison 2023-24
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compétitions européennes
» Ligue 2 - Saison 2023-24
» Ligue 1 - Saison 2023-24
» Ligue 1 saison 2022-2023
» MERCATO D'ETE 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: