Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Rennes (2ème journée) Bouton19
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lens-Rennes (2ème journée)

Aller en bas 
+3
Dubi
pirate
Lance
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 7:02

Gradit incertain, Thomasson suspendu, toujours pas de remplaçant à Openda...
Je crois que ma fille, va assister pour son premier match à Bollaert à une défaite! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 7:09

Quand on perd d'entrée face à un adversaire à notre portée, la pression arrive vite. Surtout quand on enchaîne avec des rendez-vous difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23256
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 7:35

Lance a écrit:
Quand on perd d'entrée face à un adversaire à notre portée, la pression arrive vite. Surtout quand on enchaîne avec des rendez-vous difficiles...

Brest, que beaucoup voient deja dans la charette en fin de saison, etait un des clubs ou une victoire etait logique pour un club qui a termine 2 ème du championnat precedent!! C'est raté... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 8:12

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Quand on perd d'entrée face à un adversaire à notre portée, la pression arrive vite. Surtout quand on enchaîne avec des rendez-vous difficiles...

Brest, que beaucoup voient deja dans la charette en fin de saison, etait un des clubs ou une victoire etait logique pour un club qui a termine 2 ème du championnat precedent!! C'est raté... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est d'autant plus logique lorsque tu as deux buts d’avance...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:54

Gradit est rétabli et pourra donc jouer.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23256
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:56

Retour a Bollaert de Bourigeaud, Woh et Kalimuendo.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:59

Lance a écrit:
Gradit est rétabli et pourra donc jouer.

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1595
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 8:08

thomasson aussi Smile

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23256
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 9:20

quieroy62 a écrit:
thomasson aussi  Smile

Normal...puisque c'est lui que je vois marquer... Embarassed

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10286
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 8:22

J'appréhende le match, cela faisait longtemps que le rcl n'était pas archi favori chez lui.
Je serai même content de prendre un point, tant Rennes m'a impressionné, tant Lens m'a inquiété.
En attendant notre étoile, je vois bien une animation offensive fulgini, thomasson et sotoca.
Guilavogui est condamné à faire une buksa en deuxième mi-temps.
Si l'arbitre est sympa, peut être une victoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10286
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:57

domi a écrit:
J'appréhende le match, cela faisait longtemps que le rcl n'était pas archi favori chez lui.
Je serai même content de prendre un point, tant Rennes m'a impressionné, tant Lens m'a inquiété.
En attendant notre étoile, je vois bien une animation offensive fulgini, thomasson et sotoca.
Guilavogui est condamné à faire une buksa en deuxième mi-temps.
Si l'arbitre est sympa, peut être une victoire.  Wink
La compo qui me plait.
RC Lens : Samba (cap.) – Gradit, Danso, Medina – Frankowski, Abdul Samed, Diouf, Machado – Thomasson, Fulgini – Sotoca.
Remplaçants : Leca (g.), Cortés, Guilavogui, Haïdara, Khusanov, Le Cardinal, Pereira Da Costa, Spierings, Sylla.
une victoire à la brestoise : 1 0, sur pénalty de sotoca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:42

On se fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23256
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:42

Mi-temps....belle equipe lensoise remarquablement organisée et qui etouffe toutes les velleites rennaises ...pour l'instant!!Et on a hate de voir Wahi( que j'ai trouve plutot triste dans les tribunes) au coeur du jeu dans cette equipe! Car avec le PSG et surtout Monaco qui arrivent ca va pas etre simple... affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23256
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:44

Myka a écrit:
On se fait chier !

Hein ????? Shocked Shocked Un coup de chaleur dans la journée Myka ???? sunny sunny Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:45

pirate a écrit:
Myka a écrit:
On se fait chier !

Hein ????? Shocked Shocked Un coup de chaleur dans la journée Myka ???? sunny sunny Laughing
Ha non du tout . Suis au stade avec mon fils mais on trouve que ça manque de rythme .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23256
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:49

Diouf..s'il donne son ballon de temps en temps quand il part a la charge...va presque nous faire oublier Fofana...Une bonne pioche celui-la cheers Derriere et au milieu ca tient...devant il manque cette etincelle. Fulgini est plutot bon mais Thomasson est toujours un ton en dessous: il gratte, recupere des ballons mais son apport offensif est un peu faible( en fait j'ecris ca pour qu'il marque.. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23256
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:51

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
On se fait chier !

Hein ????? Shocked Shocked Un coup de chaleur dans la journée Myka ???? sunny sunny Laughing
Ha non du tout . Suis au stade avec mon fils mais on trouve que ça manque de rythme .

Pas a la tele....il y a aussi le fait que les rennais ne trouvent pas de solutions vers l'avant et leur rythme s'en ressent..Bon..on y retourne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23256
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:00

Pffff.....encore un peno!!Vous allez voir qu'on va douter et perdre le match....surtout qu'il y a Doku et Matic en reserve affraid Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23256
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:01

Fulgini n'est quand même pas exceptionnel sur les coups de pieds arretes... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23256
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:08

Entrées de Matic, Doku, Doue.....et nous ??? Twisted Evil Twisted Evil On va souffrir... affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23256
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:14

Le monde du foot vient de realiser qu'a Lens on ne cadre pas...tu parles d'un scoop ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23256
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:17

Super joueur que ce Diouf ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23256
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:22

Changements a Lens...mais c'est pas du même niveau...Costa eternel (ds)espoir..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23256
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:25

Je signe pour un nul... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23256
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:44

Bon...on s'en contentera....on a pris 3 penos en 2 matches....et peut-etre qu'on prendra 1 point sur les 4 premiers matches!!! Laughing L'espoir va peut-etre venir de Wahi...en tout cas pas de Guilavogui sauf miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Rennes (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (2ème journée)   Lens-Rennes (2ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Rennes (2ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes-Lens (33ème journée)
» Lens-Rennes (27ème journée)
» Lens-Rennes (24ème journée)
» Rennes-Lens (1ère journée)
» Lens-Rennes (4ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: