Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Toulouse (6ème journée) Bouton19
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lens-Toulouse (6ème journée)

Aller en bas 
+4
FatherTom
Laudric
rclman007
Lance
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 7:49

Match dimanche à 15h.
Espérons que ce bon résultat à Séville, nous fasse avancer en L1.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:31

Le même engagement en L1 qu'en C1 !
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:25

Le même engagement et un turnover intéressant de Sir Haise devrait nous permettre de prendre 3 points. Si les gars lancent enfin la saison et qu'ils affichent le même visage à tous les matchs de ldc, la saison peut encore être palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:34

rclman007 a écrit:
Le même engagement et un turnover intéressant de Sir Haise devrait nous permettre de prendre 3 points. Si les gars lancent enfin la saison et qu'ils affichent le même visage à tous les matchs de ldc, la saison peut encore être palpitante.    

Absolument, d'autant qu'en ligue1, les résultats des équipes de tête ne sont pas non plus foudroyants. Ca peut se combler.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:32

rclman007 a écrit:
Le même engagement et un turnover intéressant 

On sait que c'est le troisième match en 8 jours qui pose toujours problème. Avec en plus cette fois ci le retour sur terre à gérer...

Quelle rotation ?

Je pense qu'on verra Aguilar et Maouassa. Diouf devrait revenir titulaire. Thomasson peut l'être. Devant, Saïd n'a pas joué à Séville, je mettrais bien une pièce sur lui.

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2990
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:33

Wahi serait incertain et Maoussa direction la réserve pour se remettre en forme , c est vrai que je l’ai trouvé amorphe lors de son entrée face à Metz .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:19

Myka a écrit:
Wahi serait incertain et Maoussa direction la réserve pour se remettre en forme , c est vrai que je l’ai trouvé amorphe lors de son entrée face à Metz .

Wahi serait même très incertain selon L’Equipe. Machado incertain, Haïdara forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:36

Lance a écrit:
Myka a écrit:
Wahi serait incertain et Maoussa direction la réserve pour se remettre en forme , c est vrai que je l’ai trouvé amorphe lors de son entrée face à Metz .

Wahi serait même très incertain selon L’Equipe. Machado incertain, Haïdara forfait.
Franko à gauche ( je le trouve meilleur sur ce côté) et Aguilar à droite.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:47

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Wahi serait incertain et Maoussa direction la réserve pour se remettre en forme , c est vrai que je l’ai trouvé amorphe lors de son entrée face à Metz .

Wahi serait même très incertain selon L’Equipe. Machado incertain, Haïdara forfait.
Franko à gauche ( je le trouve meilleur sur ce côté) et Aguilar à droite.

On aura peut'tre l'occasion de voir a l'oeuvre le denomme El Anoui.....C'est le seul joueur recrute au mercato dernier et qu'on n'a pas encore eu l'occasion de voir sur la pelouse.... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:49

Myka a écrit:
Maoussa direction la réserve pour se remettre en forme , c est vrai que je l’ai trouvé amorphe lors de son entrée face à Metz .

J'allais écrire la semaine dernière, mais je l'ai oublié, qu'on a toujours vu Maouassa avec de grosses cuisses. Mais là, ça débordait un peu...


Dernière édition par FatherTom le Sam 23 Sep - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:52

pirate a écrit:
El Anoui.....

Oh mon dieu ! affraid El Aynaoui Laughing

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:27

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
El Anoui.....

Oh mon dieu ! affraid  El Aynaoui Laughing

Embarassed Embarassed Vous voyez de qui je parle c'est le principal !!! Twisted Evil Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:10

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
El Anoui.....

Oh mon dieu ! affraid  El Aynaoui Laughing

Embarassed Embarassed Vous voyez de qui je parle c'est le principal !!! Twisted Evil Twisted Evil tongue
C'est surtout que l'on te connait donc on décrypte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:21

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
El Anoui.....

Oh mon dieu ! affraid  El Aynaoui Laughing

Embarassed Embarassed Vous voyez de qui je parle c'est le principal !!! Twisted Evil Twisted Evil tongue
C'est surtout que l'on te connait donc on décrypte. Laughing

J'ai du confondre avec le marseillais Anaoui...a verifier!!...Je prefere les africains..c'est soit Diarra, soit Fofana soit Camara soit Coulibaly... Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:24

Lens-Toulouse (6ème journée) Fb_img76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:34

Bref le match est fini
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:50

Bon on a égalisé ouf. Y'a pas 2,5 penos pour nous non sifflés ?
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2990
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:59

Rho putin ça y est on lance notre saison !!!

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:44

Par contre l'action Machado Wahi... Rarement vu aussi ridicule !

FatherTom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:50

Ce n'est pas encore le Lens de la saison dernière mais on s'en rapproche notamment en terme d'intensité et de volonté à aller de l'avant .
Maintenant , il faut aussi souligner les manques : la justesse dans la dernière passe n'y est pas et les cadres sont en dessous de ce qu'ils peuvent faire Danso, Frankowski , Gradit, Samba notamment .
Chez les nouveaux , j'ai bien aimé Aguilar pour son activité et sa capacité à contre attaquer et à centrer . Le jeune El Aynaoui ( l'ami de pirat Very Happy ) a fait une entrée prometteuse tout comme Wahi qui retrouve ses jambes - à défaut d'une lucidité totale - et ne va pas tarder à devenir le buteur espéré .
Globalement , j'estime que l'on est sur le bon chemin ; encore quelques réglages et l'on retrouvera le Racing de l'an dernier .
PS : y'a quand même une justice : Strasbourg a fait subir , en bétonnant à outrance et en se procurant une seule occasion , ce que Metz nous avait infligé la semaine dernière . Twisted Evil Smile

Laudric et domi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:59

Les trois points sont mérités, merci said pour ce but venu de nulle part.
La domination, la possession lensoise et surtout le banc nous donnent une victoire sympa.
Opération maintien !
wahi, said, guilavogui : l'attaque lensoise reprend des couleurs.
Aguilar très gros match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:22

Le but de Said fait du bien.
Après on presse et le deuxieme but arrive.
Bref on va garder les 3 points en espérant qu'ils libèrent nos lensois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:32

Une victoire, enfin ! Espérons qu'elle lance notre championnat ! Mais ça a été compliqué...

Au niveau du jeu, il y a eu du bon et du nettement moins bon. Le match aurait évidemment été différente si on avait marqué plutôt que frapper sur la barre. On a nettement dominé mais trop peu mis le gardien adverse en danger. On encaisse encore. On ne parvient pas à tuer le match et on est seulement libéré au coup de sifflet final.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:35

Point positif : pas de chicoté.
Je me suis dit : ils ne vont pas oser?
Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:48

LELEU a écrit:
Ce n'est pas encore le Lens de la saison dernière mais on s'en rapproche notamment en terme d'intensité et de volonté à aller de l'avant .
Maintenant , il faut aussi souligner les manques : la justesse dans la dernière passe n'y est pas et les cadres sont en dessous de ce qu'ils peuvent faire  Danso, Frankowski , Gradit, Samba notamment .
Chez les nouveaux , j'ai bien aimé Aguilar pour son activité et sa capacité à contre attaquer et à centrer . Le jeune El Aynaoui ( l'ami de  pirat  Very Happy ) a fait une entrée prometteuse tout comme Wahi qui retrouve ses jambes  - à défaut d'une lucidité totale - et ne va pas tarder à devenir  le buteur espéré .
Globalement , j'estime que l'on est sur le bon chemin ; encore quelques réglages et l'on retrouvera le Racing de l'an dernier .
PS : y'a quand même une justice : Strasbourg a fait subir , en bétonnant à outrance et en se procurant une seule occasion , ce que Metz nous avait infligé la semaine dernière . Twisted Evil  Smile


Viens de voir le match en diiféré et je suis d'accord avec tout ça!!J'ajouterai le tres bon match de Thomasson et le role indispensable de Sotoca. Il y a beaucoup de bons joueurs a lens mais il leur manque ce petit truc qui peut faire baculer un match! C'est parfois laborieux mais on a retrouve certaines vertus de la saison derniere en terme d'intensite et d'esprit de groupe...On ne terminera pas 2 ème c'est sur mais on peut voir l'avenir un peu plus sereinement!!!Un bon resultat a Strasbourg (pas evident) serait un net signe de progression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Toulouse (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (6ème journée)   Lens-Toulouse (6ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Toulouse (6ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Toulouse (13ème journée)
» Toulouse - Lens (19ème journée)
» Toulouse Lens (32ème journée),Mar. 02/05/2023, 21h
» Toulouse-Lens (11ème journée)
» Lens-Toulouse (29ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: