Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Bouton19
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lorient-Lens (11ème journée)

Aller en bas 
+5
Myka
pirate
Dubi
Lance
domi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (11ème journée)   Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:59

Sentiments mitigés . Globalement Lens est un ton au dessus mais Samba sauve la baraque à la fin . Guilavogui confirme qu'il n'a pas la dimension pour évoluer en L1, et Haïdara a été médiocre .
Diouf commence à trouver ses marques et Wahi en 20' a montré à Guilavogui ce qu'était un vrai avant centre .
Sishuba a du foot ball mais physiquement il doit constater que la L1 "c'est du brutal" ; il apprend !
Conditions atmosphériques déplorables , mais c'était vrai pour les deux formations .
Enfin l'arbitre n'a pas non plus été impérial  pale

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (11ème journée)   Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:31

Dubi a écrit:
Sentiments mitigés . Globalement Lens est un ton au dessus mais Samba sauve la baraque à la fin . Guilavogui confirme qu'il n'a pas la dimension pour évoluer en L1, et Haïdara a été médiocre .
Diouf commence à trouver ses marques et Wahi en 20' a montré à Guilavogui ce qu'était un vrai avant centre .
Sishuba a du foot ball mais physiquement il doit constater que la L1 "c'est du brutal" ; il apprend !
Conditions atmosphériques déplorables , mais c'était vrai pour les deux formations .
Enfin l'arbitre n'a pas non plus été impérial  pale

Je viens de voir le replay...je suis assez d'accord avec toi même si je serai moins sévére pour l'arbitre dont la iache n'etait pas non plus facile. Bravo pour ce nouveau clean sheet mais quelle impuissance, quel manque d'imagination dans le secteur offensif!Et pourtant Lorient a la plus mauvaise defense de L1. Pour moi c'est plus 2 points perdus qu'1 point de gagné... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (11ème journée)   Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:33

pirate a écrit:

Bravo pour ce nouveau clean sheet mais quelle impuissance, quel manque d'imagination dans le secteur offensif!Et pourtant Lorient a la plus mauvaise defense de L1. Pour moi c'est plus 2 points perdus qu'1 point de gagné... Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est un match qu'on gagnait sans problème la saison passée... ainsi que la précédente !

pirate et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (11ème journée)   Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:34

Dubi a écrit:
Guilavogui confirme qu'il n'a pas la dimension pour évoluer en L1

Merci de nous rappeler qu'il a joué !

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (11ème journée)   Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:14

Désolé pour pirate n ayant pas vu le match je m abstiendrai donc de commenter le match mais bon apparement l arbitrage n a pas été infaillible d après les commentaires précédents Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (11ème journée)   Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:25

Les notes de la presse. Ca semble assez coherent...

L’Equipe : Samba (6), Gradit (5), Danso (5), Medina (7), Frankowski (5), Mendy (5), Diouf (4), Haïdara (4), Sotoca (5), Fulgini (6), Guilavogui (4).

Maxifoot : Samba (6), Gradit (6), Danso (5), Medina (6), Frankowski (5), Mendy (5,5), Diouf (5), Haïdara (5,5), Sotoca (6), Fulgini (7), Guilavogui (5,5).

La Voix Du Nord : Samba (6), Gradit (5), Danso (5), Medina (7), Frankowski (5), Mendy (5), Diouf (4), Haïdara (4), Sotoca (5), Fulgini (6), Guilavogui (4).

Merci a nos amis d'AllezLens...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (11ème journée)   Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:30

En tout cas on sait qu'on a desormais 3 avant-centre.....2 qui bourrinent et qui sont au club pour un bon moment ( 2026 au moins): Said et Guilavogui et un 3 eme qu'on nous dit prometteur , Wahi, mais qui est encore, parait(il, en formation...Pas etonnant que notre meilleur buteur soit Machado...Heureusement la defense a retrouve ses vertus avec un Medina de feu, un Danzo ressuscité et un Gradit toujours aussi fiable! Pour le reste.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (11ème journée)   Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:32

C'était bien mieux que face au Havre. Mais l'adversaire était-il le même ?

A part quand Kroupi est entré, Lorient n'a pas fait grand chose. Doucouré devant, c'était d'une rare faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (11ème journée)   Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:45

pirate a écrit:
En tout cas on sait qu'on a desormais 3 avant-centre.....2 qui bourrinent et qui sont au club pour un bon moment ( 2026 au moins): Said et Guilavogui et un 3 eme qu'on nous dit prometteur , Wahi, mais qui est encore, parait(il,  en formation...Pas etonnant que notre meilleur buteur soit Machado...Heureusement la defense a retrouve ses vertus avec un Medina de feu, un Danzo ressuscité et un Gradit toujours aussi fiable! Pour le reste.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Et pendant ce temps la...... Crying or Very sad

https://www.jeunesfooteux.com/Simon-Banza-RC-Lens-affole-les-compteurs-au-Portugal-avec-Braga_a67579.html
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (11ème journée)   Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:55

Declaration de F. Haize.....

"C’est difficile à chaud, mais je pense que si on avait eu l’agressivité nécessaire et la justesse technique aussi, on aurait pu ouvrir le score. On aurait dû le faire. On aurait dû être plus incisif à ce moment là pour ouvrir le score" .

Le probleme c'est que l'agressivite ca peut tres vite s'acquerir , surtout quand on sait que les joueurs lensois en sont capables...Mais la justesse technique tu l'as ou tu l'as pas...Ca peut s'acquerir mais ca se fait avec l'age et l'experience...Et beaucoup de joueurs lensois ont un enorme deficit sur ce plan la... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (11ème journée)   Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:57

Dubi a écrit:
Wahi en 20' a montré à Guilavogui ce qu'était un vrai avant centre .

Quand il se met sur son pied droit pour prendre l'intérieur, je me dis qu'il va frapper et qu'il va marquer ! Oui, il a frappé, mais malheureusement il y a eu une belle parade en face.

Sa deuxième occasion est également bien exécutée, mais malheureusement trop sur le gardien. Mais là c'est un atout que n'aura jamais Guilavogui : un centre de gravité bas et des jambes courtes. Pour faire un contrôle de la poitrine et enchaînement par une frappe, ça aide !

Par contre, en une occasion, j'ai eu l'impression qu'il nous disait "vous voyez pourquoi je ne défends pas", quand il a lancé involontairement Kroupi. Sur le coup, je ne suis pas sûr que le Lorientais joue bien le coup, mais je suis persuadé que Samba sort très bien.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (11ème journée)   Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:00

pirate a écrit:
Declaration de F. Haize.....

"C’est difficile à chaud, mais je pense que si on avait eu l’agressivité nécessaire et la justesse technique aussi, on aurait pu ouvrir le score. On aurait dû le faire. On aurait dû être plus incisif à ce moment là pour ouvrir le score" .

Le probleme c'est que l'agressivite ca peut tres vite s'acquerir , surtout quand on sait que les joueurs lensois en sont capables...Mais la justesse technique tu l'as ou tu l'as pas...Ca peut s'acquerir mais ca se fait avec l'age et l'experience...Et beaucoup de joueurs lensois ont un enorme deficit sur ce plan la... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Thomasson dit exactement la même chose...

"On aurait mérité de l’emporter, malheureusement c’est un peu récurrent. On manque d’agressivité, de justesse technique dans la surface adverse. Il faut qu’on soit plus tueur."
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (11ème journée)   Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:06

FatherTom a écrit:
Dubi a écrit:
Wahi en 20' a montré à Guilavogui ce qu'était un vrai avant centre .

Quand il se met sur son pied droit pour prendre l'intérieur, je me dis qu'il va frapper et qu'il va marquer ! Oui, il a frappé, mais malheureusement il y a eu une belle parade en face.

Sa deuxième occasion est également bien exécutée, mais malheureusement trop sur le gardien. Mais là c'est un atout que n'aura jamais Guilavogui : un centre de gravité bas et des jambes courtes. Pour faire un contrôle de la poitrine et enchaînement par une frappe, ça aide !

Par contre, en une occasion, j'ai eu l'impression qu'il nous disait "vous voyez pourquoi je ne défends pas", quand il a lancé involontairement Kroupi. Sur le coup, je ne suis pas sûr que le Lorientais joue bien le coup, mais je suis persuadé que Samba sort très bien.

Ouais...je me dis quand même que Guilavogui etait la 1ere recrue de Thyl . Et on ne peut pas dire que les trouvailles au Paris FC soient de francs succes...A ce propos des nouvelles de Le Cardinal ??? Twisted Evil Et le fait que le denomme F. Hebert qui vient d'integrer le staff vienne lui aussi du club parisien n'est pas pour me rassurer... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2696
Date d'inscription : 30/07/2015

Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (11ème journée)   Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:39

Comparer Guilavogui avec Wahi alors que c'est 2 attaquants complétement différent , je ne vois pas à quoi ça sert, c'est comme comparer Gameiro et Ajorque...

Lens n'a pas les moyens d'avoir 2-3 joueurs du niveau d'Openda ou Wahi. Guilavogui apporte un jeu différent de Wahi, a le niveau pour jouer en L1 et on sait qu'il est là pour être remplaçant et faire partie du turn-over.

Lire que Saïd est un bourrin, autant son nombre de blessures inquiète pour le manque d'attaquant au club, mais c'est un sacré joueur. Je laisse l'auteur de ces propos, de regarder les buts de Wahi depuis son arrivée à Lens... D'ailleurs au nombre de buts temps de jeu, l'année dernière il avait un meilleur ratio qu'Openda de mémoire. Un vrai bourrin !

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (11ème journée)   Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:52

chti69 a écrit:
Comparer Guilavogui avec Wahi alors que c'est 2 attaquants complétement différent , je ne vois pas à quoi ça sert, c'est comme comparer Gameiro et Ajorque...

Lens n'a pas les moyens d'avoir 2-3 joueurs du niveau d'Openda ou Wahi. Guilavogui apporte un jeu différent de Wahi, a le niveau pour jouer en L1 et on sait qu'il est là pour être remplaçant et faire partie du turn-over.

Lire que Saïd est un bourrin, autant son nombre de blessures inquiète pour le manque d'attaquant au club, mais c'est un sacré joueur. Je laisse l'auteur de ces propos, de regarder les buts de Wahi depuis son arrivée à Lens... D'ailleurs au nombre de buts temps de jeu, l'année dernière il avait un meilleur ratio qu'Openda de mémoire. Un vrai bourrin !
Entièrement d'accord.
Reprocher à Said ses nombreuses blessures, ok. Le comparer à un bourrin, non!
Guilavogui fait parti de la rotation avec Wahi et Said. À part le psg et Monaco, qui a la chance d'avoir 2 voir 3 attaquants du meme calibre en L1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (11ème journée)   Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:58

Hier, Diouf était encore en mode Casper le fantome et je ne comprends pas que le jeune El Aynaoui ne soit pas entré (pour moi il devait être titulaire). Je pense que ce joueur peut nous apporter cette percussion au milieu qui nous manque depuis le départ de l'actionnaire Fofana.
Continuer à mettre Diouf titulaire, est un choix que je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1610
Date d'inscription : 22/10/2014

Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (11ème journée)   Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:33

Tavernier a écrit:
Hier, Diouf était encore en mode Casper le fantome et je ne comprends pas que le jeune El Aynaoui ne soit pas entré (pour moi il devait être titulaire). Je pense que ce joueur peut nous apporter cette percussion au milieu qui nous manque depuis le départ de l'actionnaire Fofana.
Continuer à mettre Diouf titulaire, est un choix que je ne comprends pas.

tout a fait d'accord avec toi, je ne comprends pas haise sur ec coup la.
Le peu de rentrees de El aynoui ont montre plus que diouf sur un match.
quand aux attaquant Guivalogui prouve ce que je pense de lui depuis le debut, ce n'est pas un joueur de L1. Pour Said j'aimais bien ses rentrés l'an passé, mais depuis sa derniere blessure il peine a retrouver le meme niveau.
Wahi est pour moi un futur grand, il est meilleur que Openda a la meme epoque, l'an passe.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (11ème journée)   Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:34

chti69 a écrit:
Comparer Guilavogui avec Wahi alors que c'est 2 attaquants complétement différent , je ne vois pas à quoi ça sert, c'est comme comparer Gameiro et Ajorque...

Lens n'a pas les moyens d'avoir 2-3 joueurs du niveau d'Openda ou Wahi. Guilavogui apporte un jeu différent de Wahi, a le niveau pour jouer en L1 et on sait qu'il est là pour être remplaçant et faire partie du turn-over.

Lire que Saïd est un bourrin, autant son nombre de blessures inquiète pour le manque d'attaquant au club, mais c'est un sacré joueur. Je laisse l'auteur de ces propos, de regarder les buts de Wahi depuis son arrivée à Lens... D'ailleurs au nombre de buts temps de jeu, l'année dernière il avait un meilleur ratio qu'Openda de mémoire. Un vrai bourrin !

Qui compare qui a qui ?? Je regarde comme vous les matches et je ne fais pas le même constat que vous deux concernant Said et Guilavogui. Libre a vous de considerer que ces joueurs remplissent leur role , qu'ils ont tout a fait leur place dans une equipe qui a des ambitions et qui disputent la Champion s League! Peut-etre qu'un jour ils feront soulever le stade Bollaert mais pour l'instant, alors qu'on est au tiers du championnat ler compte n'y est pas! Et y a que Haize pour ne pas voir que notre avenir au milieu c'est El Anaoui...il a fait rentrer tout le monde sauf lui et Maouassa
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (11ème journée)   Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:09

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Bravo pour ce nouveau clean sheet mais quelle impuissance, quel manque d'imagination dans le secteur offensif!Et pourtant Lorient a la plus mauvaise defense de L1. Pour moi c'est plus 2 points perdus qu'1 point de gagné... Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est un match qu'on gagnait sans problème la saison passée... ainsi que la précédente !
Oui, mais la saison passée, le rcl ne jouait pas la ligue 4 jours après.
L'équipe b n'a pas cartonné, c'est évident.
On fera le point de l'équipe A, ce mercredi. Idea
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (11ème journée)   Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:15

pirate a écrit:
Les notes de la presse. Ca semble assez coherent...

L’Equipe : Samba (6), Gradit (5), Danso (5), Medina (7), Frankowski (5), Mendy (5), Diouf (4), Haïdara (4), Sotoca (5), Fulgini (6), Guilavogui (4).

Maxifoot : Samba (6), Gradit (6), Danso (5), Medina (6), Frankowski (5), Mendy (5,5), Diouf (5), Haïdara (5,5), Sotoca (6), Fulgini (7), Guilavogui (5,5).

La Voix Du Nord : Samba (6), Gradit (5), Danso (5), Medina (7), Frankowski (5), Mendy (5), Diouf (4), Haïdara (4), Sotoca (5), Fulgini (6), Guilavogui (4).

Merci a nos amis d'AllezLens...
Oui, un bon fulgini, une bonne défense, un bon gardien, mendy jouera mercredi, diouf non. Question
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (11ème journée)   Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:50

domi a écrit:
pirate a écrit:
Les notes de la presse. Ca semble assez coherent...

L’Equipe : Samba (6), Gradit (5), Danso (5), Medina (7), Frankowski (5), Mendy (5), Diouf (4), Haïdara (4), Sotoca (5), Fulgini (6), Guilavogui (4).

Maxifoot : Samba (6), Gradit (6), Danso (5), Medina (6), Frankowski (5), Mendy (5,5), Diouf (5), Haïdara (5,5), Sotoca (6), Fulgini (7), Guilavogui (5,5).

La Voix Du Nord : Samba (6), Gradit (5), Danso (5), Medina (7), Frankowski (5), Mendy (5), Diouf (4), Haïdara (4), Sotoca (5), Fulgini (6), Guilavogui (4).

Merci a nos amis d'AllezLens...
Oui, un bon fulgini, une bonne défense, un bon gardien, mendy jouera mercredi, diouf non. Question
Le PSV a passé 6 buts sans en prendre un hier.... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (11ème journée)   Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:20

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Les notes de la presse. Ca semble assez coherent...

L’Equipe : Samba (6), Gradit (5), Danso (5), Medina (7), Frankowski (5), Mendy (5), Diouf (4), Haïdara (4), Sotoca (5), Fulgini (6), Guilavogui (4).

Maxifoot : Samba (6), Gradit (6), Danso (5), Medina (6), Frankowski (5), Mendy (5,5), Diouf (5), Haïdara (5,5), Sotoca (6), Fulgini (7), Guilavogui (5,5).

La Voix Du Nord : Samba (6), Gradit (5), Danso (5), Medina (7), Frankowski (5), Mendy (5), Diouf (4), Haïdara (4), Sotoca (5), Fulgini (6), Guilavogui (4).

Merci a nos amis d'AllezLens...
Oui, un bon fulgini, une bonne défense, un bon gardien, mendy jouera mercredi, diouf non. Question
Le PSV a passé 6 buts sans en prendre un hier.... affraid affraid
Ça sent la defaite pour Lens dans ton prono ldc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (11ème journée)   Lorient-Lens (11ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorient-Lens (11ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toulouse-Lens (11ème journée)
» Lorient/Lens (36 ème journée)
» Sochaux-Lens (11ème journée)
» Dijon - Lens ( 11ème journée )
» Lens-Laval (11ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: