Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+10
Dubi
Lance
FatherTom
potierben
domi
mecton
Laudric
rclman007
Lapin
quieroy62
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:52

potierben a écrit:
Lance a écrit:
La Voix du Nord revient dans son édition du jour sur le quart de finale de C3 Lens - Celta Vigo. "Il paraît que c'est la plus grosse ambiance jamais connue à Bollaert". C'est ce que je dis toujours ! Quel magnifique souvenir ! Avant, pendant et après le match, quelle ambiance ce soir-là !

Bonne lecture de cet article souvenir !

J'étais au match. Meilleur souvenir à Bollaert Laughing Laughing . Il m'arrive encore de remettre le résumé qu'on trouve facilement sur youtube aujorud'hui...

J'y étais aussi. Je ne sais pas si je vivrai un meilleur moment un jour à Bollaert ! Le niveau de la compétition, la qualité du jeu, le scenario, l'ambiance : il y avait tout ce soir là ! Very Happy Very Happy Very Happy

potierben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:21

Lance a écrit:
potierben a écrit:
Lance a écrit:
La Voix du Nord revient dans son édition du jour sur le quart de finale de C3 Lens - Celta Vigo. "Il paraît que c'est la plus grosse ambiance jamais connue à Bollaert". C'est ce que je dis toujours ! Quel magnifique souvenir ! Avant, pendant et après le match, quelle ambiance ce soir-là !

Bonne lecture de cet article souvenir !

J'étais au match. Meilleur souvenir à Bollaert Laughing Laughing . Il m'arrive encore de remettre le résumé qu'on trouve facilement sur youtube aujorud'hui...

J'y étais aussi. Je ne sais pas si je vivrai un meilleur moment un jour à Bollaert ! Le niveau de la compétition, la qualité du jeu, le scenario, l'ambiance : il y avait tout ce soir là ! Very Happy Very Happy Very Happy

On ne va pas dire qu’après ça on peut mourir tranquille, mais en tout cas on a eu cette chance de connaître ça.

Lance et potierben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3016
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:29

Je sais pas si vous avez vu la vidéo de présentation du maillot «  champions league «  mais moi je l ai trouvé pleine d émotions . Pour ceux qui comme moi ont vécu la dernière coupe d Europe , et bien ça m’a parlé … beau traîler bien fait et émouvant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:52

Myka a écrit:
Je sais pas si vous avez vu la vidéo de présentation du maillot «  champions league «  mais moi je l ai trouvé pleine d émotions . Pour ceux qui comme moi ont vécu la dernière coupe d Europe , et bien ça m’a parlé … beau traîler bien fait et émouvant .
Par contre le Gervais a une drole de voix...
Changement de dentier ou à la cantine y'avait du rab sur le pinard?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:59

Tavernier a écrit:
Myka a écrit:
Je sais pas si vous avez vu la vidéo de présentation du maillot «  champions league «  mais moi je l ai trouvé pleine d émotions . Pour ceux qui comme moi ont vécu la dernière coupe d Europe , et bien ça m’a parlé … beau traîler bien fait et émouvant .
Par contre le Gervais a une drole de voix...
Changement de dentier ou à la cantine y'avait du rab sur le pinard?

Vidéo sympa, agréable à regarder car faisant revenir des souvenirs à la surface. Rien à voir avec toutes les vidéos habituelles (j'avais envie d'écrire les conneries habituelles... Embarassed Embarassed ). Celle-là, elle est bien ! Le message de Myka m'a donné envie de la regarder !

Pour ce qui est de la voix de Gervais, je trouve que le problème est qu'il est un très mauvais acteur ! Il ne parle pas naturellement, avec son cœur, comme il sait faire. Il lit un texte qu'il n'a pas écrit et ça se sent...

Laudric et Myka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:25

Declaration de frere de E. Wahi...

"On aimait Lens parce qu’il y a la famille en France, et il fallait encore continuer la formation en France. C’est la patience et il a compris le projet. Lens est une ville formidable, la région aussi. Il ne manque de rien, il va continuer à travailler pour être encore exceptionnel sur le terrain."
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:03

pirate a écrit:
Declaration de frere de E. Wahi...

"On aimait Lens parce qu’il y a la famille en France, et il fallait encore continuer la formation en France. C’est la patience et il a compris le projet. Lens est une ville formidable, la région aussi. Il ne manque de rien, il va continuer à travailler pour être encore exceptionnel sur le terrain."

Ben voila, il a tout compris. Quand il aura fait ses gammes il pourra espérer allez plus loin . Il est tombé pile poil la où il y a les ingrédients pour ce faire ( environnement bienveillant , pas de pression démesurée et surtout surtout un mentor extra qui prendra le temps de le faire grandir ) .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:27

LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de frere de E. Wahi...

"On aimait Lens parce qu’il y a la famille en France, et il fallait encore continuer la formation en France. C’est la patience et il a compris le projet. Lens est une ville formidable, la région aussi. Il ne manque de rien, il va continuer à travailler pour être encore exceptionnel sur le terrain."

Ben voila, il a tout compris. Quand il aura fait ses gammes il pourra espérer allez plus loin . Il est tombé pile poil la où il y a les ingrédients pour ce faire ( environnement bienveillant , pas de pression démesurée et surtout surtout un mentor extra qui prendra le temps de le faire grandir ) .

Et puis le joueur s'est renseigne aupres de ses potes..Kalimuendo lui a dit "Fonce" et Diouf " viens on s'eclate" ....Et tous les joueurs passes par le Racing et qui n'ont pas eu le temps de jeu qu'ils auraient souhate font une pub enorme pour le Racing (Wooh, Balde..)
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:30

Lui , si un jour F. Haize venait a quitter le club je le verrais bien...

https://www.foot-national.com/ligue-1/reims-will-still-apercu-lors-de-lens-arsenal-839346
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:32

Ah que c'est boooonnn de lire ça.. Rolling Eyes Rolling Eyes

https://www.90min.com/fr/posts/quand-le-rc-lens-a-mis-des-etoiles-plein-les-yeux-aux-dirigeants-d-arsenal?a_aid=41744
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:49

pirat toi qui connais comme ta poche l'effectif de VA peux tu nous parler du dénommé Noah Diliberto qui vient de signer ce jour un contrat de 9 mois au Racing ; pour moi il est complètement inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:45

LELEU a écrit:
pirat  toi qui connais comme ta poche l'effectif de VA peux tu nous parler du dénommé Noah Diliberto qui vient de signer ce jour un contrat de 9 mois au Racing ; pour moi il est complètement inconnu !

C'est un bon joueur de club, vif, assez doue techniquement mais qui manque un peu de densite physique vu son gabarit!Son niveau c'est la L2!Il n'avait pas prolonge son contrat en esperant etre sollicite mais les offres curieusement ne sont pas venues. C'est un bon renfort pour la reserve ou il va amener un peu d'experience et si le milieu lensois venait a etre affaibli par la CAN il pourrait rendre quelques services!S'il a ete mis a l'essai et si le staff a souhaite le conserver c'est qu'il a fait bonne impression.

domi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:47

Quelle belle image.... I love you Laughing

https://allezlens.fr/elye-wahi-maman-je-ne-marque-pas/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:01

pirate a écrit:
Quelle belle image.... I love you  Laughing

https://allezlens.fr/elye-wahi-maman-je-ne-marque-pas/
J'imagine la meme scene mais avec notre Vianney dire à sa mère  " Maman, je bai.. pas" et sa mère lui repondre " ca va venir mon bébé "
Magnifique   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 6:57

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Quelle belle image.... I love you  Laughing

https://allezlens.fr/elye-wahi-maman-je-ne-marque-pas/
J'imagine la meme scene mais avec notre Vianney dire à sa mère  " Maman, je bai.. pas" et sa mère lui repondre " ca va venir mon bébé "
Magnifique   Twisted Evil

C'est " Maman je ne bai...pas " ou " Maman je ne ban..pas" ??? Embarassed Very Happy

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:00

Aparemment Oscar CORTES ne devrait pas faire de vieux os a Lens!Il pourrait etre prete au mercato d'hiver mais le joueur ne souhaite pas retourner dans son pays!Pas certain que d aller jouer en Allemagne ou ailleurs soit la meilleure des idées!Un club de L2 ou belge seraient plus appropries pour son adaptation... study
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:03

pirate a écrit:
Aparemment Oscar CORTES ne devrait pas faire de vieux os a Lens!Il pourrait etre prete au mercato d'hiver mais le joueur ne souhaite pas retourner dans son pays!Pas certain que d aller jouer en Allemagne ou ailleurs soit la meilleure des idées!Un club de L2 ou belge seraient plus appropries pour son adaptation... study

Est-ce un problème d'adaptation ou de niveau ?

Si ce n'est qu'un problème d'adaptation, il n'y a pas lieu de s'inquiéter... et pas de raison de le prêter !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:36

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Aparemment Oscar CORTES ne devrait pas faire de vieux os a Lens!Il pourrait etre prete au mercato d'hiver mais le joueur ne souhaite pas retourner dans son pays!Pas certain que d aller jouer en Allemagne ou ailleurs soit la meilleure des idées!Un club de L2 ou belge seraient plus appropries pour son adaptation... study

Est-ce un problème d'adaptation ou de niveau ?  

Si ce n'est qu'un problème d'adaptation, il n'y a pas lieu de s'inquiéter... et pas de raison de le prêter !
il faut le preter POUR QU'IL JOUE ......Qu'il ne nous fasse pas une "Poreba" passé aux pertes et profits... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:06

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Aparemment Oscar CORTES ne devrait pas faire de vieux os a Lens!Il pourrait etre prete au mercato d'hiver mais le joueur ne souhaite pas retourner dans son pays!Pas certain que d aller jouer en Allemagne ou ailleurs soit la meilleure des idées!Un club de L2 ou belge seraient plus appropries pour son adaptation... study

Est-ce un problème d'adaptation ou de niveau ?  

Si ce n'est qu'un problème d'adaptation, il n'y a pas lieu de s'inquiéter... et pas de raison de le prêter !
il faut le preter POUR QU'IL JOUE ......Qu'il ne nous fasse pas une "Poreba" passé aux pertes et profits... Crying or Very sad

La saison a débuté il y a moins de deux mois ! Après Spierings, Cortes ? On recrute des joueurs qu'on fait partir quelques semaines plus tard ? Il est jeune, il arrive de loin : ce n'est pas une surprise s'il lui faut un temps d'adaptation. Soit il fallait le prêter d'entrée, soit le problème n'est peut-être pas celui de l'adaptation...

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:47

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Aparemment Oscar CORTES ne devrait pas faire de vieux os a Lens!Il pourrait etre prete au mercato d'hiver mais le joueur ne souhaite pas retourner dans son pays!Pas certain que d aller jouer en Allemagne ou ailleurs soit la meilleure des idées!Un club de L2 ou belge seraient plus appropries pour son adaptation... study

Est-ce un problème d'adaptation ou de niveau ?  

Si ce n'est qu'un problème d'adaptation, il n'y a pas lieu de s'inquiéter... et pas de raison de le prêter !
il faut le preter POUR QU'IL JOUE ......Qu'il ne nous fasse pas une "Poreba" passé aux pertes et profits... Crying or Very sad

La saison a débuté il y a moins de deux mois ! Après Spierings, Cortes ? On recrute des joueurs qu'on fait partir quelques semaines plus tard ? Il est jeune, il arrive de loin : ce n'est pas une surprise s'il lui faut un temps d'adaptation. Soit il fallait le prêter d'entrée, soit le problème n'est peut-être pas celui de l'adaptation...
Après il peut aussi jouer avec la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:44

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Aparemment Oscar CORTES ne devrait pas faire de vieux os a Lens!Il pourrait etre prete au mercato d'hiver mais le joueur ne souhaite pas retourner dans son pays!Pas certain que d aller jouer en Allemagne ou ailleurs soit la meilleure des idées!Un club de L2 ou belge seraient plus appropries pour son adaptation... study

Est-ce un problème d'adaptation ou de niveau ?  

Si ce n'est qu'un problème d'adaptation, il n'y a pas lieu de s'inquiéter... et pas de raison de le prêter !
il faut le preter POUR QU'IL JOUE ......Qu'il ne nous fasse pas une "Poreba" passé aux pertes et profits... Crying or Very sad

La saison a débuté il y a moins de deux mois ! Après Spierings, Cortes ? On recrute des joueurs qu'on fait partir quelques semaines plus tard ? Il est jeune, il arrive de loin : ce n'est pas une surprise s'il lui faut un temps d'adaptation. Soit il fallait le prêter d'entrée, soit le problème n'est peut-être pas celui de l'adaptation...

Après il peut aussi jouer avec la réserve.

Ce qu'il a fait hier soir en marquant en déplacement le premier but d'une rencontre de N3 contre les Pays du Valois ( 2-2) .
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 7:44

ça bouge !
- la VDN rapporte que le Racing recherche un nouveau coordinateur technique pour remplacer Thil qui resterait néanmoins au club en retrouvant ses anciennes fonctions . Le nom de Frédéric Hébert du PFC est évoqué . A voir . Décision pas trop étonnante si on considère la pagaille qui a entouré le recrutement estival .
- Monsieur Joseph ouvre la porte à de nouveaux investisseurs minoritaires , pour un montant de 50M€ .
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1603
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:24

apparemment un accord a ete trouvé avec la mairie, pour le rachat du stade...
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:18

quieroy62 a écrit:
apparemment un accord a ete trouvé avec la mairie, pour le rachat du stade...

Les choses s'accélèrent dans tous les domaines : tant mieux .

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:11

Dubi a écrit:
ça bouge !
- la VDN rapporte que le Racing recherche un nouveau coordinateur technique pour remplacer Thil qui resterait néanmoins au club en retrouvant ses anciennes fonctions . Le nom de Frédéric Hébert du PFC est évoqué .  A voir . Décision pas trop étonnante si on considère la pagaille qui a entouré le recrutement estival .

C'est une façon de reconnaître que Thil a échoué à son nouveau poste... auquel il a été nommé pour le convaincre de rester à Lens plutôt que de rejoindre Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: