Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Bouton19
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)

Aller en bas 
+9
deluXe
domi
Raoul
pirate
quieroy62
Bratac
Laudric
FatherTom
Lance
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:03

Match le dimanche 3 mai... à 14h00 ou 17h00.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:06

Après les interdictions de déplacement à Paris, Bordeaux et Metz, le nombre de places en tribune visiteurs à 1 000 (au lieu de 2 000). Honteux ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:10

Lance a écrit:
Après les interdictions de déplacement à Paris, Bordeaux et Metz, le nombre de places en tribune visiteurs à 1 000 (au lieu de 2 000). Honteux ! Evil or Very Mad

Honteux en effet de pénaliser des innocents. Dans un Etat de droit, les sanctions collectives fondées sur une discrimination n'existent pas !!

J'apprécie le communiqué de Martel. Mais j'aurais apprécié qu'il y en ait un d'identique avant les déplacements à Bastia, à Paris, à Bordeaux et à Metz, où là encore des honnêtes supporters ont vu leurs libertés être scandaleusement bafouées.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:15

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Après les interdictions de déplacement à Paris, Bordeaux et Metz, le nombre de places en tribune visiteurs à 1 000 (au lieu de 2 000). Honteux ! Evil or Very Mad

Honteux en effet de pénaliser des innocents. Dans un Etat de droit, les sanctions collectives fondées sur une discrimination n'existent pas !!

J'apprécie le communiqué de Martel. Mais j'aurais apprécié qu'il y en ait un d'identique avant les déplacements à Bastia, à Paris, à Bordeaux et à Metz, où là encore des honnêtes supporters ont vu leurs libertés être scandaleusement bafouées.

Bah non, là il y a 1000 innocents! Soit 1/7 de l'affluence à domicile c'est pas mal! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:26

Si on ne peut éviter la "honte de pénaliser les innocents", évitons la honte de se prendre une br..lée. même si nous ne sommes certes plus à cela près.
Il y a des petits bonheurs qui effacent bien des frustrations, des petites "poires" les mauvais repas, alors un truc là-bas, pour l'honneur des hommes.....

Y'a des matches, c'est pas avec les jambes qu'on les gagne, c'est avec les couilles....
Sivardière (J. Bouise) Président de l'AS Trincamp.

"Bon alors! La tactique elle est simple hein, on va leur rentrer dans l'choux à ces merdeux"
Langlumey (M.Fortin) L'entraineur du club.

La victoiiiiiire au bout du pied, et la gloiiiiire au fond des filets. L’ennemi désemparéééééé,........

Embarassed  Embarassed
Bon je vais consulter.....pale
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1572
Date d'inscription : 22/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:53

1000 ou 2000...tout ça pour se faire pulveriser (je pense à un autre terme en relation avec l'anus)
subir leur loi sur le terrain, etre ridicule ...a quoi bon y aller
ce derby ne peut pas en etre un...
entre une équipe qui va vouloir aller chercher les 3 points pour la coupe Europa, en plus de vouloir nous humilier, et nous , moribond, à bout de souffle et d'espoir, et notre faible niveau ,
il n'y aura pas de match, alors se faire latter par metz ou autres ok, mais par eux...
non merci je laisse ma place
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:53

Mes chers amis , on est entrain de "perdre" bratac!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:57

quieroy62 a écrit:
1000 ou 2000...tout ça pour se faire pulveriser (je pense à un autre terme en relation avec l'anus)
subir leur loi sur le terrain, etre ridicule ...a quoi bon y aller
ce derby ne peut pas en etre un...
entre une équipe qui va vouloir aller chercher les 3 points pour la coupe Europa, en plus de vouloir nous humilier, et nous , moribond, à bout de souffle et d'espoir, et notre faible niveau ,
il n'y aura pas de match, alors se faire latter par metz ou autres ok, mais par eux...
non merci je laisse ma place

Le mot d’ordre au LOSC va etre « Tirez sur l’ambulance ». Le LOSC sera le seul representant du Nord/Pas de Calais/Picardie en L1 !! Pas sur qu’on connaisse nous, les derbies (sans saveur d’ailleurs), avec VA !!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:05

C'est le derby, j'ai pas envie de penser aux emmerdes, au pognon, à Martel et sa clique, j'ai pas envie de penser à demain, ...Le 3 mai on sera 11 contre 11. On sera au stade ou pas pour mille raisons et j'ai pas envie de savoir pourquoi c'est juste ou pas...
1 point ou 3, le bonheur.....Tout le reste reviendra bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:39

Bratac a écrit:
Si on ne peut éviter la "honte de pénaliser les innocents", évitons la honte de se prendre une br..lée. même si nous ne sommes certes plus à cela près.
Il y a des petits bonheurs qui effacent bien des frustrations, des petites "poires" les mauvais repas, alors un truc là-bas, pour l'honneur des hommes.....

Y'a des matches, c'est pas avec les jambes qu'on les gagne, c'est avec les couilles....
Sivardière (J. Bouise) Président de l'AS Trincamp.

"Bon alors! La tactique elle est simple hein, on va leur rentrer dans l'choux à ces merdeux"
Langlumey (M.Fortin) L'entraineur du club.

La victoiiiiiire au bout du pied, et la gloiiiiire au fond des filets. L’ennemi désemparéééééé,........

Embarassed  Embarassed
Bon je vais consulter.....pale

Aaaahhhh chef d'oeuvre!!!! J'adore ce film cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:03

quieroy62 a écrit:
1000 ou 2000...tout ça pour se faire pulveriser (je pense à un autre terme en relation avec l'anus)
subir leur loi sur le terrain, etre ridicule ...a quoi bon y aller
ce derby ne peut pas en etre un...
entre une équipe qui va vouloir aller chercher les 3 points pour la coupe Europa, en plus de vouloir nous humilier, et nous , moribond, à bout de souffle et d'espoir, et notre faible niveau ,
il n'y aura pas de match, alors se faire latter par metz ou autres ok, mais par eux...
non merci je laisse ma place

Le match n'est pas joué et nul ne peut donc affirmer ce qu'il se passera sur le terrain. Et d'ailleurs, ça n'a aucun rapport avec le problème du nombre de places ! Si certains n'ont pas envie d'assister au Derby, c'est leur droit. Mais si 2 000 Lensois veulent y assister, c'est aussi leur droit et chacun devrait au minimum être choqué par la décision de la Préfecture plutôt qu'y être indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:10

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
1000 ou 2000...tout ça pour se faire pulveriser (je pense à un autre terme en relation avec l'anus)
subir leur loi sur le terrain, etre ridicule ...a quoi bon y aller
ce derby ne peut pas en etre un...
entre une équipe qui va vouloir aller chercher les 3 points pour la coupe Europa, en plus de vouloir nous humilier, et nous , moribond, à bout de souffle et d'espoir, et notre faible niveau ,
il n'y aura pas de match, alors se faire latter par metz ou autres ok, mais par eux...
non merci je laisse ma place

Le match n'est pas joué et nul ne peut donc affirmer ce qu'il se passera sur le terrain. Et d'ailleurs, ça n'a aucun rapport avec le problème du nombre de places ! Si certains n'ont pas envie d'assister au Derby, c'est leur droit. Mais si 2 000 Lensois veulent y assister, c'est aussi leur droit et chacun devrait au minimum être choqué par la décision de la Préfecture plutôt qu'y être indifférent.

Ne pas voir la nuance entre des résultats sportifs et des décisions bafouant les libertés... Shocked Ne pas voir la nuance entre son petit cas personnel et des décisions ne respectant pas les règles... Shocked J'ai du mal à tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:08

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
1000 ou 2000...tout ça pour se faire pulveriser (je pense à un autre terme en relation avec l'anus)
subir leur loi sur le terrain, etre ridicule ...a quoi bon y aller
ce derby ne peut pas en etre un...
entre une équipe qui va vouloir aller chercher les 3 points pour la coupe Europa, en plus de vouloir nous humilier, et nous , moribond, à bout de souffle et d'espoir, et notre faible niveau ,
il n'y aura pas de match, alors se faire latter par metz ou autres ok, mais par eux...
non merci je laisse ma place

Le match n'est pas joué et nul ne peut donc affirmer ce qu'il se passera sur le terrain. Et d'ailleurs, ça n'a aucun rapport avec le problème du nombre de places ! Si certains n'ont pas envie d'assister au Derby, c'est leur droit. Mais si 2 000 Lensois veulent y assister, c'est aussi leur droit et chacun devrait au minimum être choqué par la décision de la Préfecture plutôt qu'y être indifférent.
Je ne suis pas choqué mais je trouve cela dommage.
Il m'en faut plus pour me choquer!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:22

Je n’imagine pas une seconde que le Racing puisse venir battre le LOSC au Grand Stade !Un match nul tiendrait déjà du miracle pour moi !!Rappelons que le LOSC n’a pas perdu , helas:evil: , tout espoir d’etre europeen et il jouera le match a fond ! Ajoutons a ca qu’enfoncer la tete des lensois dans l’eau doit leur etre assez jouissif ! Et puis , de l’autre cote , il faudrait compter sur l’orgueil d’un groupe qui , un peu comme Cyrano(Embarassed ) veut bien mourir mais avec panache !Or le comportement des joueurs lensois ces derniers temps laisse plutôt a penser qu’ils ont lache prise et que l’honneur de porter ce maillot n’est plus qu’un simple mot. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:55

pirate a écrit:
Je n’imagine pas une seconde que le Racing puisse venir battre le LOSC au Grand Stade !Un match nul tiendrait déjà  du miracle pour moi !!Rappelons que le LOSC n’a pas perdu , helas:evil: , tout espoir d’etre europeen et il jouera le match a fond ! Ajoutons a ca qu’enfoncer la tete des lensois dans l’eau doit leur etre assez jouissif ! Et puis , de l’autre cote , il faudrait compter sur l’orgueil d’un groupe qui , un peu comme Cyrano(Embarassed  ) veut bien mourir mais avec panache !Or le comportement des joueurs lensois ces derniers temps laisse plutôt a penser qu’ils ont lache prise et que l’honneur de porter ce maillot n’est plus qu’un simple mot. Crying or Very sad
Les joueurs ne sont plus motivés.
Je peux comprendre!
Pour toi un match nul serait un miracle! Pour moi perdre que 2-0 serait un miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:21

Bratac a écrit:
Si on ne peut éviter la "honte de pénaliser les innocents", évitons la honte de se prendre une br..lée. même si nous ne sommes certes plus à cela près.
Il y a des petits bonheurs qui effacent bien des frustrations, des petites "poires" les mauvais repas, alors un truc là-bas, pour l'honneur des hommes.....

Y'a des matches, c'est pas avec les jambes qu'on les gagne, c'est avec les couilles....
Sivardière (J. Bouise) Président de l'AS Trincamp.

"Bon alors! La tactique elle est simple hein, on va leur rentrer dans l'choux à ces merdeux"
Langlumey (M.Fortin) L'entraineur du club.

La victoiiiiiire au bout du pied, et la gloiiiiire au fond des filets. L’ennemi désemparéééééé,........

Embarassed  Embarassed
Bon je vais consulter.....pale

C'est beau ...

Très belle prose.
Tu es notre Audiard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitimeMar 21 Avr - 5:39

On est déjà entrain de nous preparer le terrain!!Declaration de J. Le moigne:

« Il faut avoir de l’orgueil, de l’honneur pour la suite. Si on répète le même genre de match face à Monaco ou Lille, on risque de prendre une valise. C’est compliqué, c’est pesant mais il ne faut rien lâcher. »
Qui y croit ici???? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:23

Bah c'est compliqué pour eux de dire autre chose aussi....Ils n'y croient plus, nous non plus, ils savent aussi qu'on ne les croit pas lorsqu'ils tiennent ce genre de propos. Tout çà c'est juste essayer de trouver un peu de motivation artificielle, de conviction ....Après l'orgueil, l'honneur on l'a en soi ou on l'a pas, mais çà s'apprend pas.
Bon il nous reste cinq matches de Ligue 1 avant combien de temps ?....et il y en a quatre dont je me fiche éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:37

Les lensois n'avaient que leur courage comme unique bagage. Leurs derniers résultats soulignent la détresse morale de cette équipe sans avenir.
Il n'y aura pas de derby à lille, les lensois ne sont plus présents sur le terrain.
Et cela va se terminer très mal, merci qui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
deluXe

deluXe


Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:28

quieroy62 a écrit:
Le mot d’ordre au LOSC va etre «  Tirez sur l’ambulance ». Le LOSC sera le seul representant du Nord/Pas de Calais/Picardie en L1 !! Pas sur qu’on connaisse nous, les derbies (sans saveur d’ailleurs), avec VA !!

Alors si nous avons la chance de pouvoir évoluer en ligue 2 la saison prochaine, quelque chose me dit que le derby contre les félons/mécréants (au choix) du Hainaut sera un peu plus pigmenté qu'à l'accoutumer.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:43

deluXe a écrit:
quieroy62 a écrit:
Le mot d’ordre au LOSC va etre «  Tirez sur l’ambulance ». Le LOSC sera le seul representant du Nord/Pas de Calais/Picardie en L1 !! Pas sur qu’on connaisse nous, les derbies (sans saveur d’ailleurs), avec VA !!

Alors si nous avons la chance de pouvoir évoluer en ligue 2 la saison prochaine, quelque chose me dit que le derby contre les félons/mécréants (au choix) du Hainaut sera un peu plus pigmenté qu'à l'accoutumer.

C'est vrai mais le vrai derby , c'est contre le LOSC!! Contre VA , c'est un erzatz et le seul piment viendra de la ran coeur qu'on peut nourrir etant donne qu'ils ne nous ont pas aidés cette saison en nous refusant leur stade!!Mais qui , des joueurs présents ce jour la avec le maillot de Lens s'en souviendra ??Le Moigne ???Ah non...par pitie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2964
Date d'inscription : 22/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:37

domi a écrit:
Les lensois n'avaient que leur courage comme unique bagage. Leurs derniers résultats soulignent la détresse morale de cette équipe sans avenir.
Il n'y aura pas de derby à lille, les lensois ne sont plus présents sur le terrain.
Et cela va se terminer très mal, merci qui ? scratch
jacquie et Michel ? Heu non eux ç est autre chose pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:02

Myka a écrit:

jacquie et Michel ? Heu non eux ç est autre chose pig
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:59

Tout ne va pas si mal...!!!! ..GBAMIN absent pour le derby.. Twisted Evil C'est le jour ou jamais bounce

Je rigoooooooooooooooooooole...... geek

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:04

Bratac a écrit:
Tout ne va pas si mal...!!!! ..GBAMIN absent pour le derby.. Twisted Evil C'est le jour ou jamais  bounce

Je rigoooooooooooooooooooole...... geek  


Ce n'est pas une nouvelle. Par contre la question est de savoir qui jouera à droite. Sylla ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)   Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille-Lens, le Derby du Nord (35ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Lille, le Derby du Nord (17ème journée)
» Lens-Nantes (35ème journée)
» PSG-Lens (35ème journée)
» Lens-Laval (35ème journée)
» AC Ajaccio - Lens (35ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: