Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2024 - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2024

Aller en bas 
+6
FatherTom
Dubi
Myka
domi
pirate
Lance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:54

Apres les departs programmés de Danzo et Medina , voire Samba, ce qui affaiblierait le secteur defensif voila qu'on s'attaquerait au secteur de l'animation offensive...

https://www.topmercato.com/1713339-lom-et-las-monaco-pisteraient-un-lensois/

Heureusement il nous reste Sotoca et surtout Fulgini et Thomasson.... bounce bounce
Y a de quoi braire..... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10297
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:27

pirate a écrit:
Apres les departs programmés de Danzo et Medina , voire Samba, ce qui affaiblierait le secteur defensif voila qu'on s'attaquerait au secteur de l'animation offensive...

https://www.topmercato.com/1713339-lom-et-las-monaco-pisteraient-un-lensois/

Heureusement il nous reste Sotoca et surtout Fulgini et Thomasson.... bounce bounce
Y a de quoi braire..... Crying or Very sad Crying or Very sad

mais aussi lecca, pandor, gradit, khusanov, aguilar, francky, machado, chavez, haidara, samed, mendy, neil, diouf, cabot, pereira, shishuba, wahi, said, baldé, guilavogui

Et n'oublions les nombreux joueurs prêtés.
Bref, il faut dégraisser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:30

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Une autre info....

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-une-belle-piste-a-6M-en-cas-de-depart-de-Pereira-Da-Costa-_a70169.html

Qu'est ce qu'il restera de tout ça dans 5 mois... Rolling Eyes

On est heureux d’apprendre qu’on n’a pas de direction sportive mais que la préparation de la saison prochaine est déjà lancée ! Laughing

detrompe toi camarade ...je viens de lire ça dans la Presse ..

Selon les informations du Winamax FC.  l'equipe dirigeante lensoise  aurait coché le nom de Loïc Désiré, actuel responsable du recrutement de Strasbourg. Il  serait tête de liste pour animer un secteur moins inspiré depuis près d’un an. En poste en Alsace depuis 2014, l’ancien directeur sportif de Vannes a activement participé au renouveau du RCSA, revenu dans l’élite après une pige au cinquième échelon du football français.
Qui connait ce Loic Desire ???? Embarassed

Quelle est la ligne directrice ? On recrute l'inconnu et peu expérimenté Mike Mode dans le dos du directeur sportif. Il est renvoyé quelques jours plus tard et on se tournerait désormais vers le reconnu et expérimenté Loïc Désiré ? Avec ou sans l'accord du directeur sportif ?

J'ai l'impression qu'il n'y a aucune ligne directrice...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:19

Lance a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Une autre info....

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-une-belle-piste-a-6M-en-cas-de-depart-de-Pereira-Da-Costa-_a70169.html

Qu'est ce qu'il restera de tout ça dans 5 mois... Rolling Eyes

On est heureux d’apprendre qu’on n’a pas de direction sportive mais que la préparation de la saison prochaine est déjà lancée ! Laughing

detrompe toi camarade ...je viens de lire ça dans la Presse ..

Selon les informations du Winamax FC.  l'equipe dirigeante lensoise  aurait coché le nom de Loïc Désiré, actuel responsable du recrutement de Strasbourg. Il  serait tête de liste pour animer un secteur moins inspiré depuis près d’un an. En poste en Alsace depuis 2014, l’ancien directeur sportif de Vannes a activement participé au renouveau du RCSA, revenu dans l’élite après une pige au cinquième échelon du football français.
Qui connait ce Loic Desire ???? Embarassed

Quelle est la ligne directrice ? On recrute l'inconnu et peu expérimenté Mike Mode dans le dos du directeur sportif. Il est renvoyé quelques jours plus tard et on se tournerait désormais vers le reconnu et expérimenté Loïc Désiré ? Avec ou sans l'accord du directeur sportif ?

J'ai l'impression qu'il n'y a aucune ligne directrice...

En tout cas ,si les choses restent en l'etat, je conseille fortement a Haize de partir en juin prochain... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:49

Medina a prolongé jusqu'en 2028. Par contre Danso devrait nous quitter la saison prochaine selon la voix du nord.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:59

rclman007 a écrit:
Medina a prolongé jusqu'en 2028. Par contre Danso devrait nous quitter la saison prochaine selon la voix du nord.

Je ne comprends pas le « par contre ». Dans ce foot moderne qu’on aime tant, on ne prolonge pas forcément pour rester !
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:18

Avec 4 années de contrat à racheter le bonhomme semble quand même parti pour rester même son on est en effet à l'abri de rien.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10297
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:32

rclman007 a écrit:
Medina a prolongé jusqu'en 2028. Par contre Danso devrait nous quitter la saison prochaine selon la voix du nord.
Ouf, c'est un joueur important pour le rcl, mon joueur préféré.
Je prends sa prolongation pour une bonne nouvelle, même si rien n'est jamais acquis. Idea

chti69 et rclman007 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:41

rclman007 a écrit:
Avec 4 années de contrat à racheter le bonhomme semble quand même parti pour rester même son on est en effet à l'abri de rien.

Leipzig a racheté les 4 ans de contrat d'Openda...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:34

FatherTom a écrit:
rclman007 a écrit:
Avec 4 années de contrat à racheter le bonhomme semble quand même parti pour rester même son on est en effet à l'abri de rien.

Leipzig a racheté les 4 ans de contrat d'Openda...

Oui mais on a pu laisser partir Openda car on avait déjà trouvé son successeur ! clown clown

FatherTom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:07

Hervé KOFFI le gardien de Charleroi aurait été recruté pour l'année prochaine. (prix 2.5 millions)
J'espère que c'est pour remplacer Farinez.

A noter son passage par le chenil voisin où il a joué 4 matchs en 2017-18
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:47

chti69 a écrit:
Hervé KOFFI le gardien de Charleroi aurait été recruté pour l'année prochaine. (prix 2.5 millions)
J'espère que c'est pour remplacer Farinez.

A noter son passage par le chenil voisin où il a joué 4 matchs en 2017-18

Confirmation...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-rc-lens-va-recruter-le-gardien-herve-koffi-charleroi/1461398#xtor=RSS-1
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:34

chti69 a écrit:
Hervé KOFFI le gardien de Charleroi aurait été recruté pour l'année prochaine. (prix 2.5 millions)
J'espère que c'est pour remplacer Farinez.

A noter son passage par le chenil voisin où il a joué 4 matchs en 2017-18

Koffi c'est 48 buts encaisses cette saison dans une equipe de Charleroi qui est 13 eme sur 16 et qui en a pris 5 dimanche contre la Gantoise.... affraid affraid Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:40

pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Hervé KOFFI le gardien de Charleroi aurait été recruté pour l'année prochaine. (prix 2.5 millions)
J'espère que c'est pour remplacer Farinez.

A noter son passage par le chenil voisin où il a joué 4 matchs en 2017-18

Koffi c'est 48 buts encaisses cette saison dans une equipe de Charleroi qui est 13 eme sur 16 et qui en a pris 5 dimanche contre la Gantoise.... affraid affraid Laughing Laughing

Le niveau d’un gardien ne se mesure pas au nombre de buts encaissés. S’il n’y a pas de défense devant lui et qu’il est très sollicité, il aura plus tendance à prendre des buts que le gardien tranquille derrière une défense de fer !

Myka et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:42

chti69 a écrit:
Hervé KOFFI le gardien de Charleroi aurait été recruté pour l'année prochaine. (prix 2.5 millions)
J'espère que c'est pour remplacer Farinez.

A noter son passage par le chenil voisin où il a joué 4 matchs en 2017-18

Ou pour remplacer Leca ? En tout cas j’espère que ça n’est pas pour remplacer Samba.

Moi qui pensait qu’il y avait beaucoup de gardiens dans le foot, 2 ou 3 places existant seulement dans chaque club, dommage d’aller chercher un caniche…

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:01

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Hervé KOFFI le gardien de Charleroi aurait été recruté pour l'année prochaine. (prix 2.5 millions)
J'espère que c'est pour remplacer Farinez.

A noter son passage par le chenil voisin où il a joué 4 matchs en 2017-18

Koffi c'est 48 buts encaisses cette saison dans une equipe de Charleroi qui est 13 eme sur 16 et qui en a pris 5 dimanche contre la Gantoise.... affraid affraid Laughing Laughing

Le niveau d’un gardien ne se mesure pas au nombre de buts encaissés. S’il n’y a pas de défense devant lui et qu’il est très sollicité, il aura plus tendance à prendre des buts que le gardien tranquille derrière une défense de fer !

La plus mauvaise dense de L1 est celle de Lorient je crois....est ce qu'il y a un seul forumiste( c'est vrai qu'on n'est plus tres nombreux Crying or Very sad ) capable de me donner son nom ???
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:07

Le depart de notre gardien se precise.....

https://www.foot01.com/equipe/lens/lens-brice-samba-vers-un-depart-tonitruant-en-arabie-saoudite-436356
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10297
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:40

pirate a écrit:
Le depart de notre gardien se precise.....

https://www.foot01.com/equipe/lens/lens-brice-samba-vers-un-depart-tonitruant-en-arabie-saoudite-436356
Un beau challenge sportif !
Non, je déconne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:32

domi a écrit:
pirate a écrit:
Le depart de notre gardien se precise.....

https://www.foot01.com/equipe/lens/lens-brice-samba-vers-un-depart-tonitruant-en-arabie-saoudite-436356
Un beau challenge sportif !
Non, je déconne. Wink

On peut toujours faire ce que preconise Lance...l'empecher de partir Laughing !!On sait tous que ce type de demarche a toujours des effets extremement positifs pour le club et le joueur...Les exemples sont legion.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:42

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Hervé KOFFI le gardien de Charleroi aurait été recruté pour l'année prochaine. (prix 2.5 millions)
J'espère que c'est pour remplacer Farinez.

A noter son passage par le chenil voisin où il a joué 4 matchs en 2017-18

Koffi c'est 48 buts encaisses cette saison dans une equipe de Charleroi qui est 13 eme sur 16 et qui en a pris 5 dimanche contre la Gantoise.... affraid affraid Laughing Laughing

Le niveau d’un gardien ne se mesure pas au nombre de buts encaissés. S’il n’y a pas de défense devant lui et qu’il est très sollicité, il aura plus tendance à prendre des buts que le gardien tranquille derrière une défense de fer !

La plus mauvaise dense de L1 est celle de Lorient je crois....est ce qu'il y a un seul forumiste( c'est vrai qu'on n'est plus tres nombreux  Crying or Very sad ) capable de me donner son nom ???

D’accord. Donc quand Samba se prend beaucoup de buts avec Caen, c’est qu’il est nul ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:08

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Le depart de notre gardien se precise.....

https://www.foot01.com/equipe/lens/lens-brice-samba-vers-un-depart-tonitruant-en-arabie-saoudite-436356
Un beau challenge sportif !
Non, je déconne. Wink

On peut toujours faire ce que preconise Lance...l'empecher de partir  Laughing !!On sait tous que ce type de demarche a toujours des effets extremement positifs pour le club et le joueur...Les exemples sont legion.. Twisted Evil

Sur les cas qui existent, es-tu sûr de pouvoir affirmer "que ce type de demarche a toujours des effets extremement positifs pour le club et le joueur" ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:59

Lance a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Le depart de notre gardien se precise.....

https://www.foot01.com/equipe/lens/lens-brice-samba-vers-un-depart-tonitruant-en-arabie-saoudite-436356
Un beau challenge sportif !
Non, je déconne. Wink

On peut toujours faire ce que preconise Lance...l'empecher de partir  Laughing !!On sait tous que ce type de demarche a toujours des effets extremement positifs pour le club et le joueur...Les exemples sont legion.. Twisted Evil

Sur les cas qui existent, es-tu sûr de pouvoir affirmer "que ce type de demarche a toujours des effets extremement positifs pour le club et le joueur" ?
Allons Lance...c'est du second degré... tongue
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:06

Pour faire le point sur la durée des contrats des joueurs lensois...

2028 : Medina, Wahi, Diouf, Abdul Samed, Samba, Frankowski.
2027 : Danso, Khusanov, Cortés, El Aynaoui, Fulgini, Guilavogui, Poreba, Spierings, Buksa.
2026 : Sotoca, Thomasson, Gradit, Aguilar, Cabot, Machado, Pereira Da Costa, Sishuba, Labeau-Lascary, Sylla et Pandor.
2025 : Haïdara, Mendy, Leca, Le Cardinal.
2024 : Chavez, Baldé, Camara.

En fait les 3 derniers restent concernés pour cette fin de saison et je ne suis pas certain que Chavez , prete avec option, sera conservé...Mais Samed jusqu'en 2028 affraid affraid Et Fulgini en 2027 affraid affraid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:49

Bizarre cette annonce aussi tot dans la saison de la signature d'un nouveau gardien, Koffi, au Racing non ??
Alors soit:

1) Samba a fait part aux dirigeants de son souhait de quitter le club .Le club anticipe en recrutant un nouveau gardien ( Pandor est encore trop leger) et ca n'affectera pas les performances de Samba..

2) Koffi est recruté pour etre le second gardien car Leca est bon pour la retraite ou pour une 3 eme place dans la hierarchie. Samba n'a pas a etre inquiet et ca risque même de le motiver a l'avenir..

3) ce recrutement a fuite dans la Presse et Samba l'a appris comme nous. Je n'imagine pas le climat dans le vestiaire affraid

Faites votre choix... study Cool
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10297
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:38

pirate a écrit:
Bizarre cette annonce aussi tot dans la saison de la signature d'un nouveau gardien, Koffi, au Racing non ??
Alors soit:

1) Samba a fait part aux dirigeants de son souhait de quitter le club .Le club anticipe en recrutant un nouveau gardien ( Pandor est encore trop leger) et ca n'affectera pas les performances de Samba..

2) Koffi est recruté pour etre le second gardien car Leca est bon pour la retraite ou pour une 3 eme place dans la hierarchie. Samba n'a pas a etre inquiet et ca risque même de le motiver a l'avenir..

3) ce recrutement a fuite dans la Presse et Samba l'a appris comme nous. Je n'imagine pas le climat dans le vestiaire affraid

Faites votre choix... study Cool
C'est devenu une habitude à Lens, être capitaine donne un bon de sortie.
Pas de surprise pour moi.
Enfin, un départ bien anticipé. Au suivant : Danso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2024   Mercato d'été 2024 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2024
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCATO D'HIVER 2024
» Matches amicaux 2023-2024
» Prono Ligue1 33ème journée 11 mai 2024
» Prono Ligue1 34ème journée 18 mai 2024
» Prono LIGUE 1 - 25ème Journée - 08-10/03/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: