Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMatches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Matches amicaux (saison 2015-16)

Aller en bas 
+9
pirate
fleurdelens
gab
deluXe
FatherTom
Myka
Laudric
domi
Bratac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:49

J'avais trouvé le soutien de la VDN à Martel.....un peu mou. A la limite du "lâchage" ......Puis Percheron est intervenu et Martel est resté. Soit. Mais çà n'efface pas le reste. Aujourd'hui il est temps de rentrer en odeur de sainteté et quoi de mieux que de choisir son camp, celui du vainqueur, de l'espace VIP et des petits fours dans un stade Bollaert rénové.
Heureusement cela n'empêchera pas les Tigers de se faire entendre et, personnellement je leur porterai toujours une oreille attentive et globalement je soutiendrai leurs actions non violentes, pétaradantes, vociférantes et "fumigéniques."
Quoiqu'il en soit, cet arbre "bienvenu" cachera un temps les performances de notre équipe délabrée, décimée ou tous nos espoirs reposent sur un gardien qui a passé plus de temps dans un fauteuil roulant que sur un terrain, un autre (lala) dont personne ne veut plus déjà et un troisième qui s'étonne lui même qu'on puisse encore le désirer (scarra).....Equipe qui affiche déjà deux défaites à son compteur contre des équipe de National elles aussi en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 6:58

Bratac a écrit:
J'avais trouvé le soutien de la VDN à Martel.....un peu mou. A la limite du "lâchage" ......Puis Percheron est intervenu et Martel est resté. Soit. Mais çà n'efface pas le reste. Aujourd'hui il est temps de rentrer en odeur de sainteté et quoi de mieux que de choisir son camp, celui du vainqueur, de l'espace VIP et des petits fours dans un stade Bollaert rénové.
Heureusement cela n'empêchera pas les Tigers de se faire entendre et, personnellement je leur porterai toujours une oreille attentive et globalement je soutiendrai leurs actions non violentes, pétaradantes, vociférantes et "fumigéniques."
Quoiqu'il en soit, cet arbre "bienvenu" cachera un temps les performances de notre équipe délabrée, décimée ou tous nos espoirs reposent sur un gardien qui a passé plus de temps dans un fauteuil roulant que sur un terrain, un autre (lala) dont personne ne veut plus déjà et un troisième qui s'étonne lui même qu'on puisse encore le désirer (scarra).....Equipe qui affiche déjà deux défaites à son compteur contre des équipe de National elles aussi en préparation.

Faut pas se plaindre pour une fois que le rcl peut recruter, on verra à l'usage la valeur de ces joueurs.
Apparemment, il y a toujours une limite financière ... c'est à rien y comprendre.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:08

Lance a écrit:
Suite aux violences de membres des Tigers à l'encontre d'un journaliste de L'Equipe, hier lors du match Dunkerque-Lens, La Voix du Nord décide de ne plus donner la parole à ce groupe.

Ouais enfin la VdN..... Aucune volonté d'informer réellement sur la situation interne au racing par copinage.

Je peux comprendre la solidarité avec un collègue honteusement attaqué mais je n'accorde que peu de crédit à ce journal quand il est question du racing.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:14

domi a écrit:
Bratac a écrit:
J'avais trouvé le soutien de la VDN à Martel.....un peu mou. A la limite du "lâchage" ......Puis Percheron est intervenu et Martel est resté. Soit. Mais çà n'efface pas le reste. Aujourd'hui il est temps de rentrer en odeur de sainteté et quoi de mieux que de choisir son camp, celui du vainqueur, de l'espace VIP et des petits fours dans un stade Bollaert rénové.
Heureusement cela n'empêchera pas les Tigers de se faire entendre et, personnellement je leur porterai toujours une oreille attentive et globalement je soutiendrai leurs actions non violentes, pétaradantes, vociférantes et "fumigéniques."
Quoiqu'il en soit, cet arbre "bienvenu" cachera un temps les performances de notre équipe délabrée, décimée ou tous nos espoirs reposent sur un gardien qui a passé plus de temps dans un fauteuil roulant que sur un terrain, un autre (lala) dont personne ne veut plus déjà et un troisième qui s'étonne lui même qu'on puisse encore le désirer (scarra).....Equipe qui affiche déjà deux défaites à son compteur contre des équipe de National elles aussi en préparation.

Faut pas se plaindre pour une fois que le rcl peut recruter, on verra à l'usage la valeur de ces joueurs.
Apparemment, il y a toujours une limite financière ... c'est à rien y comprendre.

scratch

Est ce que je me plains ? Oui on peut "recruter" des joueurs de foot semble t-il mais avec quelle(s) ambition(s) ???
Mais nous en sommes à 12 départs CAVARE - BOULENGER - BAAL - EL JADEYAOUI - RIOU - LECOEUCHE - LEMOIGNE - COULIBALY - ATROUS - FRADJ - SYLLA et TOUZGHAR - plus plusieurs jeunes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:25

Bratac a écrit:
domi a écrit:
Bratac a écrit:
J'avais trouvé le soutien de la VDN à Martel.....un peu mou. A la limite du "lâchage" ......Puis Percheron est intervenu et Martel est resté. Soit. Mais çà n'efface pas le reste. Aujourd'hui il est temps de rentrer en odeur de sainteté et quoi de mieux que de choisir son camp, celui du vainqueur, de l'espace VIP et des petits fours dans un stade Bollaert rénové.
Heureusement cela n'empêchera pas les Tigers de se faire entendre et, personnellement je leur porterai toujours une oreille attentive et globalement je soutiendrai leurs actions non violentes, pétaradantes, vociférantes et "fumigéniques."
Quoiqu'il en soit, cet arbre "bienvenu" cachera un temps les performances de notre équipe délabrée, décimée ou tous nos espoirs reposent sur un gardien qui a passé plus de temps dans un fauteuil roulant que sur un terrain, un autre (lala) dont personne ne veut plus déjà et un troisième qui s'étonne lui même qu'on puisse encore le désirer (scarra).....Equipe qui affiche déjà deux défaites à son compteur contre des équipe de National elles aussi en préparation.

Faut pas se plaindre pour une fois que le rcl peut recruter, on verra à l'usage la valeur de ces joueurs.
Apparemment, il y a toujours une limite financière ... c'est à rien y comprendre.

scratch

Est ce que je me plains ? Oui on peut "recruter" des joueurs de foot semble t-il mais avec quelle(s) ambition(s) ???  
Mais nous en sommes à 12 départs CAVARE - BOULENGER - BAAL - EL JADEYAOUI - RIOU - LECOEUCHE - LEMOIGNE - COULIBALY - ATROUS - FRADJ - SYLLA et TOUZGHAR - plus plusieurs jeunes
et la liste de départ n'est pas close ...
mais la cellule recrutement est en plein boum, la liste de joueurs exotique annoncée  n'a pas fini de nous faire REVER drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:28

Bratac a écrit:

Heureusement cela n'empêchera pas les Tigers de se faire entendre et, personnellement je leur porterai toujours une oreille attentive et globalement je soutiendrai leurs actions non violentes, pétaradantes, vociférantes et "fumigéniques."

Ceux qui vont au stade munis d'objets interdits et qui font preuve de violence n'auront jamais mon soutien. C'est à cause de ces imbéciles que les supporters respectueux des règles en vigueur dans les stades sont de plus en plus souvent interdis de déplacement. Il faut interdire de stade ces imbéciles !

Bratac a écrit:
Quoiqu'il en soit, cet arbre "bienvenu" cachera un temps les performances de notre équipe délabrée, décimée ou tous nos espoirs reposent sur un gardien qui a passé plus de temps dans un fauteuil roulant que sur un terrain, un autre (lala) dont personne ne veut plus déjà et un troisième qui s'étonne lui même qu'on puisse encore le désirer (scarra).....Equipe qui affiche déjà deux défaites à son compteur contre des équipe de National elles aussi en préparation.

L'expérience nous montre que les résultats des matches de préparation n'ont aucune importance, surtout quand une séance de travail est programmée le matin (c'était le cas vendredi) et que l'effectif est incomplet.

Les matches les plus importants seront ceux de Championnat et il faudra comme chaque saison attendre quelques semaines de compétition pour se faire une idée sur le potentiel réel de notre équipe.

Enfin, l'opposition contre Amiens ne rentrera pas dans le bilan des matches amicaux puisqu'elle n'a même pas durer 90 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:33

gab a écrit:
La Vdn a plus besoin des Tigers que l'inverse. Maintenant il existe un truc qui s'appelle internet donc si les Tigers ou n'importe qui veut faire passer un message pas besoin que celà passe par le siege de la grand place de Lille.
RCL

C'est vrai. Les personnes qui se contentent cependant de La Voix du Nord pour être informées de l'actualité du RCL sont cependant plus nombreuses qu'on le pensent. J'en connais un certain nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:36

Considères tu qu'une banderole "Direction Démission" est un objet interdit à Bollaert ?
Pourquoi ceux qui sont des "cons", des "imbéciles" des "pseudos supporters" aujourd'hui, étaient-ils des formidables supporters hier ? Qu'est ce qui a pu les transformer ainsi en si peu de temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:42

Bratac a écrit:
Considères tu qu'une banderole "Direction Démission" est un objet interdit à Bollaert ?
Pourquoi ceux qui sont des "cons", des "imbéciles" des "pseudos supporters" aujourd'hui, étaient-ils des formidables supporters hier ? Qu'est ce qui a pu les transformer ainsi en si peu de temps ?


Tu connais comme moi ja liste des objets interdits. J'ai toujours tenu le même discours envers ces imbéciles, par exemple en août 2011 lorqu'un pétard atterrissait aux pieds de Serge Aurier lors d'un Lens-Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:45

La seule personne que je connais qui achete la voix du Nord une fois par semaine, c'est ma gd mère de 90 ans! Et encore c'est plus pour le programme tv et voir qui est décédé!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:48

Tavernier a écrit:
La seule personne que je connais qui achete la voix du Nord une fois par semaine, c'est ma gd mère de 90 ans! Et encore c'est plus pour le programme tv et voir qui est décédé!

Je pourrais te faire une liste de personnes que je connais qui achètent ce quotidien. Avec plusieurs quarantenaires !
Revenir en haut Aller en bas
deluXe

deluXe


Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2014

Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:03

J'avoue lire les news et les papiers de LVDN au quotidien mais en version numérique, lors de la réception de leur "alerte". Surprised
Perso, je ne suis pas contre les RT. Ce groupe a apporté une vague de fraicheur à Bollaert, de nouveaux membres, de beaux tifos, un respect supplémentaire du RACING (de notre Racing) dans l'hexagone et ils ont su ne pas inclure la politique dans leur mouvement Ultra (au contraire de beaucoup de groupes de cette mouvance). Il y a bien sûr quelques bémols (les débordements, assez rares tout de même), des revendications très ciblées ultra (il est de bon ton d'être contre sa direction dans ce milieu...) ... Leur non présence à Amiens cette saison fut une énigme ... (en lien avec le rejet de la direction).
Revenir en haut Aller en bas
gab




Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2014

Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:50

deluXe a écrit:
J'avoue lire les news et les papiers de LVDN au quotidien mais en version numérique, lors de la réception de leur "alerte".  Surprised
Perso, je ne suis pas contre les RT. Ce groupe a apporté une vague de fraicheur à Bollaert, de nouveaux membres, de beaux tifos, un respect supplémentaire du RACING (de notre Racing) dans l'hexagone et ils ont su ne pas inclure la politique dans leur mouvement Ultra (au contraire de beaucoup de groupes de cette mouvance). Il y a bien sûr quelques bémols (les débordements, assez rares tout de même), des revendications très ciblées ultra (il est de bon ton d'être contre sa direction dans ce milieu...) ... Leur non présence à Amiens cette saison fut une énigme ... (en lien avec le rejet de la direction).

C'est marrant on a l'impression de revenir en 1995 pour ou contre les RT Smile)^

Ok avec Deluxe, connaissant assez bien le groupe pour en ayant fait parti dès sa création en 1994, j'ai trouvé complétement naze le boycott d'Amiens qui ressemble bcp à de la mode ultra à 2 euros, d'autant qu'ils ont bu toutes les paroles Gervaisiennes dans la même période. L'argument était c'est trop couteux, compliqué, etc, donc pas tellement en lien avec la direction... dans ce cas il eut été plus intelligent de "boycotter" les déplacements et de mettre le paquet sur Amiens.
Mais boycotter des déplacements "ça fait pas ultra"...

La fameuse "direction demission" fait aussi effet de mode meme si faut quand même reconnaitre qu'il n'est pas scandaleux qu'on puisse ne plus vouloir de la direction actuelle. On sait trés bien que, sauf miracle, c'est pas avec cette équipe qu'on aura des ambitions autres que la survie. A vrai dire je suis étonné que ça n'arrive que maintenant !!
Les pétards et fumis sur le terrain, clair que ça serait mieux d'éviter mais on ne peut pas appeler ça de la violence.

Je suis curieux de voir la réaction du club maintenant. Vont ils aller au clash avec les Tigers afin de déplacer les problèmes et l'actualité ?



Revenir en haut Aller en bas
deluXe

deluXe


Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2014

Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:01

Si le club veut une saison sereine, il a tout à gagner à régler la chose directement avec les RT (sans surenchère médiatique), en toute discrétion et dans l’apaisement, en se mettant autour d'une table par exemple... Les deux parties ont "matière à emmerder" l'autre et personne ne sortirait gagnant. Encore moins le public et les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:37

Moi non plus, je ne suis pas contre les RT ! Au contraire, ils apportent beaucoup à Bollaert. Je suis en revanche contre les quelques cons qui figurent dans leurs rangs et ont provoqué trois arrêts de matches en moins d'un an. Ces quelques individus n'ont rien à faire dans les stades et doivent être interdits de stade. Le dialogue avec le club existe mais il va bien falloir des sanctions.

Concernant les "direction démission", ca ressemble effectivement à un "délire ultra". Ça ne sert à rien. La direction changera un jour mais ce ne sera pas parce que des ultras ont réclamé sa démission ! Aujourd'hui, le budget est bouclé et ce qui compte, c'est la préparation de la saison.

J'ai aussi l'impression de revenir vingt ans en arrière. Les Tigers avaient depuis réussi à se faire accepter grâce à leur attitude. Quand certains se comportent comme ils l'ont fait vendredi, ils sont à nouveau très critiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:57

Lance a écrit:
Les Tigers avaient depuis réussi à se faire accepter grâce à leur attitude.

Tu t'accordes une autorité que tu n'as pas.

"Se faire accepter de qui" ? des tenants de la Marek ?  Des valets de Gervais ? Laughing  Laughing  Laughing
"Grâce à quelle attitude " ? ? ?  Allégeance à Gervais ? ? ou à Hafiz ! Hafiz ! Hafiz ! ? ? ?  

C'est leur plus grande erreur, ils se sont fondus dans la masse...... avec n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:35

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Les Tigers avaient depuis réussi à se faire accepter grâce à leur attitude.

Tu t'accordes une autorité que tu n'as pas.

"Se faire accepter de qui" ? des tenants de la Marek ?  Des valets de Gervais ? Laughing  Laughing  Laughing
"Grâce à quelle attitude " ? ? ?  Allégeance à Gervais ? ? ou à Hafiz ! Hafiz ! Hafiz ! ? ? ?  

C'est leur plus grande erreur, ils se sont fondus dans la masse...... avec n'importe qui...

Je ne m'accorde aucune autorité. Je regarde ce que je vois et j'écoute ce que j'entends à Bollaert. Tu ne peux pas nier le fait qu'il y a eu du de chemin parcouru depuis les années 1990. Leur 20ème anniversaire en était une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:11

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Les Tigers avaient depuis réussi à se faire accepter grâce à leur attitude.

Tu t'accordes une autorité que tu n'as pas.

"Se faire accepter de qui" ? des tenants de la Marek ?  Des valets de Gervais ? Laughing  Laughing  Laughing
"Grâce à quelle attitude " ? ? ?  Allégeance à Gervais ? ? ou à Hafiz ! Hafiz ! Hafiz ! ? ? ?  

C'est leur plus grande erreur, ils se sont fondus dans la masse...... avec n'importe qui...

Je ne m'accorde aucune autorité. Je regarde ce que je vois et j'écoute ce que j'entends à Bollaert. Tu ne peux pas nier le fait qu'il y a eu du de chemin parcouru depuis les années 1990. Leur 20ème anniversaire en était une preuve.  
plus je me fais  vieux et plus je  déteste les  mouvements dit ultras.
Au hit de la connerie les ultras du psg, qui, même interdit de stade, continuent leur malfaisance.
Qui veut les défendre ?
ceux de st étienne , qui malgré leur dissolution continue à taxer leur club  
ceux de nice , lamentables
existe t il un seul groupe d'ultra non violent ? utile ?
Non ces crétins doivent être virés des stades, on a vraiment pas besoin de leur violence dans notre spectacle favori. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:55

domi a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Les Tigers avaient depuis réussi à se faire accepter grâce à leur attitude.

Tu t'accordes une autorité que tu n'as pas.

"Se faire accepter de qui" ? des tenants de la Marek ?  Des valets de Gervais ? Laughing  Laughing  Laughing
"Grâce à quelle attitude " ? ? ?  Allégeance à Gervais ? ? ou à Hafiz ! Hafiz ! Hafiz ! ? ? ?  

C'est leur plus grande erreur, ils se sont fondus dans la masse...... avec n'importe qui...

Je ne m'accorde aucune autorité. Je regarde ce que je vois et j'écoute ce que j'entends à Bollaert. Tu ne peux pas nier le fait qu'il y a eu du de chemin parcouru depuis les années 1990. Leur 20ème anniversaire en était une preuve.  
plus je me fais  vieux et plus je  déteste les  mouvements dit ultras.
Au hit de la connerie les ultras du psg, qui, même interdit de stade, continuent leur malfaisance.
Qui veut les défendre ?
ceux de st étienne , qui malgré leur dissolution continue à taxer leur club  
ceux de nice , lamentables
existe t il un seul groupe d'ultra non violent ? utile ?
Non ces crétins doivent être virés des stades, on a vraiment pas besoin de leur violence dans notre spectacle favori. Evil or Very Mad

Il leur suffit de reflechir dix secondes (oui c'est beaucoup)
Ils ont jeté 3petards, hop ok c'est convaincant, la direction du club (on parle bien de Gervais et sa clique n'est ce pas?) demissionne et presente ses plus plates excuses aux suppporters, les vrais comme les faux.
Bien.
Il reste qui? Qui va nommer un nouveau Président? Indice : il ne se souvient plus de l'existence du club.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:11

gab a écrit:
deluXe a écrit:
J'avoue lire les news et les papiers de LVDN au quotidien mais en version numérique, lors de la réception de leur "alerte".  Surprised
Perso, je ne suis pas contre les RT. Ce groupe a apporté une vague de fraicheur à Bollaert, de nouveaux membres, de beaux tifos, un respect supplémentaire du RACING (de notre Racing) dans l'hexagone et ils ont su ne pas inclure la politique dans leur mouvement Ultra (au contraire de beaucoup de groupes de cette mouvance). Il y a bien sûr quelques bémols (les débordements, assez rares tout de même), des revendications très ciblées ultra (il est de bon ton d'être contre sa direction dans ce milieu...) ... Leur non présence à Amiens cette saison fut une énigme ... (en lien avec le rejet de la direction).

C'est marrant on a l'impression de revenir en 1995 pour ou contre les RT Smile)^

Ok avec Deluxe, connaissant assez bien le groupe pour en ayant fait parti  dès sa création en 1994, j'ai trouvé complétement naze le boycott d'Amiens qui ressemble bcp à de la mode ultra à 2 euros, d'autant qu'ils ont bu toutes les paroles Gervaisiennes dans la même période. L'argument était c'est trop couteux, compliqué, etc, donc pas tellement en lien avec la direction... dans ce cas il eut été plus intelligent de "boycotter" les déplacements et de mettre le paquet sur Amiens.
Mais boycotter des déplacements "ça fait pas ultra"...

La fameuse "direction demission" fait aussi effet de mode meme si faut quand même reconnaitre qu'il n'est pas scandaleux qu'on puisse ne plus vouloir de la direction actuelle. On sait trés bien que, sauf miracle, c'est pas avec cette équipe qu'on aura des ambitions autres que la survie. A vrai dire je suis étonné que ça n'arrive que maintenant !!
Les pétards et fumis sur le terrain, clair que ça serait mieux d'éviter mais on ne peut pas appeler ça de la violence.

Je suis curieux de voir la réaction du club maintenant. Vont ils aller au clash avec les Tigers afin de déplacer les problèmes et l'actualité ?





Je suis globalement d'accord avec tes propos , y compris les banderoles réclamant la démission "de la direction" ... c'est complètement démocratique .
Par contre je ne partage pas DU TOUT ton sentiment quand tu écris que "les pétards et fumis sur le terrain .... on ne peut pas appeler ça de la violence " .
SI , c'est de la violence , et de la vraie : envers les autres supporters, envers les joueurs et SURTOUT envers le Racing qui sera le SEUL pénalisé en fin de compte soit par des amendes , ou des retraits de points ou des suspensions de terrain ....
Je persiste et je signe : les auteurs de cette violence sont des abrutis intégraux  Twisted Evil , qui n'ont aucune excuse, même pas celle de ne pas avoir de cerveau . Il y a suffisamment de clubs de boxe ou de sports martiaux pour qu'ils évacuent , ENTRE EUX, leur surplus de boissons alcoolisées et leur haine du voisin sans faire ch.... le monde Mad
Pour être exhaustif , qu'est-ce que ce sport qui , pour être pratiqué normalement , doit se défendre contre ses PROPRES supporters en mobilisant , et par centaines, des stadiers, des agents de sécurité, des flics Question  Et il ne faudrait pas prendre de mesures radicales ( exclusions à vie des stades ) contre ses fossoyeurs ??? Assez de laxisme envers les cons !!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:17

Lance a écrit:

Concernant les "direction démission", ca ressemble effectivement à un "délire ultra". Ça ne sert à rien. La direction changera un jour mais ce ne sera pas parce que des ultras ont réclamé sa démission ! Aujourd'hui, le budget est bouclé et ce qui compte, c'est la préparation de la saison.

Ce n'est pas un délire "ultra" c'est l'expression d'une opinion. Je ne suis pas ultra mais je la partage par exemple. Donc que ça "serve" ou non n'est pas le problème, ça peut permettre de fédérer des mécontentements, d'exprimer un point de vue et de monter qu'ils sont multiples etc

Sinon j'ai pu lire que Pierre Révillon, qu'on peut considérer comme un des principaux dirigeants du groupe, ne cautionne absolument pas ce qui s'est passé. Donc c'était peut être des tigers mais ce n'était pas les tigers qui sont responsables des derniers incidents.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:36

fleurdelens a écrit:

Ce n'est pas un délire "ultra" c'est l'expression d'une opinion. Je ne suis pas ultra mais je la partage par exemple. Donc que ça "serve" ou non n'est pas le problème, ça peut permettre de fédérer des mécontentements, d'exprimer un point de vue et de monter qu'ils sont multiples etc

Leur opinion est connue de tous. Cela fait plusieurs mois qu'ils l'expriment en étant à l'origine d'incidents (interruption des matches contre Metz, à Caen et à Loon-Plage) ou par divers communiqués.

Les incidents contre Metz avaient d'ailleurs eu lieu quarante-huit heures après une réunion à la Gaillette à laquelle avait participé Martel. Aucun responsable des groupes ultras n'avait osé demander au président sa démission ou lui  reprocher quoi que ce soit. Kombouaré avait ce jour là demandé l'union sacrée. Les ultras étaient d'accord. Ils sont apparemment plus "courageux" lorsqu'ils sont en nombre cachés dans un public que face aux intéressés...

Pourquoi est-ce que je parle de "délire ultra" ? Parce que leur message est passé et qu'il faut maintenant se ranger derrière l'intérêt du club. Or, ils préfèrent se faire plaisir entre-eux (oui, je pense que ça les amuse et que cela leur permet de fédérer leurs troupes) et pénaliser leur club alors qu'ils savent bien qu'ils n'obtiendront pas gain de cause.


fleurdelens a écrit:
Sinon j'ai pu lire que Pierre Révillon, qu'on peut considérer comme un des principaux dirigeants du groupe, ne cautionne absolument pas ce qui s'est passé. Donc c'était peut être des tigers mais ce n'était pas les tigers qui sont responsables des derniers incidents.

Tu le crois ? Moi, non ! Les Tigers ont pris conscience que les événements de Loon-Plage étaient très mauvais pour leur image et ont mis en place une communication de crise. Sur leur compte Facebook, ils ont supprimé tous les messages évoquant les incidents. Ils condamnent maintenant officiellement les jets de fumigènes et de pétards puisque personne ne peut effectivement affirmer qu'il s'agit de Tigers (il y avait des Tigers dans le groupe d'une trentaine de personnes situé derrière le but mais il n'y avait probablement pas que des Tigers) mais restent silencieux sur les incidents de la tribune de presse où la responsabilité des Tigers ne fait aucun doute.

Pourtant, vendredi soir, le même Révillon postait des photos de "l'ambiance" de Loon-Plage (fumigènes et pétards) en écrivant "On lâchera pas ! Direction démission !" Il publiait ensuite une photo de Delle posant avec l'écharpe des Tigers et le commentaire "Vous inquiétez pas, il est toujours là...". Bref, avant que la polémique naisse et que des articles soient publiés samedi dans la presse (L’Équipe, La Voix du Nord), les incidents n'avaient pas l'air de le déranger et il le les condamnait pas. Exactement comme pour ceux de Caen, qu'il avait tenté d'expliquer mais n'avait pas condamnés.

Les Tigers sont montrés du doigt et ils ont donc été obligés de condamner les incidents. J'espère qu'ils vont maintenant être obligés de faire le ménage dans leur rang (si c'est le cas, des têtes vont tomber...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:51

En tout cas l'absence des tigers la saison passée à Amiens, nous l'avons tous entendu depuis notre tv... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:16

Tavernier a écrit:
En tout cas l'absence des tigers la saison passée à Amiens, nous l'avons tous entendu depuis notre tv... Twisted Evil

On est d'accord, excepté que je l'ai constaté au stade et pas devant ma télé !

Mais les Tigers ne pouvaient pas amener à Amiens le matériel qu'ils réussissaient à transporter dans toute la France ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:55

Tavernier a écrit:
En tout cas l'absence des tigers la saison passée à Amiens, nous l'avons tous entendu depuis notre tv... Twisted Evil
Par contre à Caen étaient ils présents ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2015-16)   Matches amicaux (saison 2015-16) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches amicaux (saison 2015-16)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matches amicaux (saison 2020-21)
» Matches amicaux (saison 2017-18)
» Matches amicaux (saison 2021-22)
» Matches amicaux (saison 2018-19)
» Matches amicaux (saison 2022-23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: