AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ligue 1 - Saison 2015-16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pirate

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Jeu 20 Aoû - 12:33

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
potierben a écrit:
pirate a écrit:

J'ai rien compris!!J'ai du rater un episode!!! Embarassed Embarassed

Pov' Pirate. Du haut de son bateau, il a du mal à rester connecté!
Quoique pour Eddy, ce n'est pas d'une connection dont il a besoin, mais d'une mémoire! Laughing Laughing

Pour Eddy ca va, j'avais compris!!Mais c'est pour l'autre....mais je vais chercher!!! Cool

Tape les 2 dans google, je crois que tu vas comprendre Embarassed pig Laughing

Ah d’accord…..vous etes une belle bande de pervers pig !!! En plus c’est Jacquie …. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Sam 22 Aoû - 18:21

Father Tom, je te confirme quelle tristesse de n'avoir pu prendre N'Doye l'an dernier snif snif ...
domi

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Sam 22 Aoû - 18:36

gazelec angers
elle fleure bon la ligue un de legraet alien
Bratac

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Sam 22 Aoû - 18:53

domi a écrit:
gazelec angers
elle fleure bon la ligue un de legraet alien

Gazelec ??? 6 millions de budget non ?
Angers ? je ne sais même pas Embarassed

Maintenant s'ils sont là ....C'est qu'ils l'ont mérité et qu'il n'y avait pas mieux. C'est la magie de la ligue 2. Dans cette division il ne suffit pas d'être le club qui monte le plus gros budget qui monte en Ligue 1. D'ailleurs tout le monde s'accorde à dire que c'est une galère ........C'est vrai quoi Shocked des fois on met des fois 20 millions sur la table ....et on lutte pour le maintien. scratch scratch
Lance

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Sam 22 Aoû - 20:05

Wlad a écrit:
Father Tom, je te confirme quelle tristesse de n'avoir pu prendre N'Doye l'an dernier snif snif ...

Delort a également à nouveau marqué. Notre recrutement de l'été 2014 aurait été très bon... Crying or Very sad
Wlad

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Sam 22 Aoû - 20:31

Lance a écrit:
Wlad a écrit:

Delort a également à nouveau marqué. Notre recrutement de l'été 2014 aurait été très bon... Crying or Very sad

J'y ai pensé en voyant son but ... enfin ..
pirate

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Dim 23 Aoû - 10:02

Wlad a écrit:

Par contre hier, comme il n’y avait pas de gros match a l’affiche, j’ai regarde la 1ère mi-temps de Gazelec-Angers !!D’abord j’ai vu un joueur de 29 ans qui m’a demontre , si besoin était, qu’on peut mesurer 1m85 pour 85 kgs et savoir jouer au foot !!Il se nomme N’Doye.Passons !!Et puis j’ai surtout revu avec une certaine tendresse , l’ineffable Le Moigne !!Ce type est une caricature de milieu de terrain, ni offensis ni offensif …en fait c’est ce qu’on appelle un « innoffensif ». Pas un seul ballon devant …je donne le ballon a mon voisin qui est a 10 metres et je cours vers lui pour qu’il me le rende ……et on recommence avec un autre !!Jamais un coup, jamais au contact !!Ce type peut jouer jusqu’à 60 ans !! Un vrai mystere pour moi Shocked !!!
Bratac

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Dim 23 Aoû - 12:08

pirate a écrit:
Wlad a écrit:

Par contre hier, comme il n’y avait pas de gros match a l’affiche, j’ai regarde la 1ère mi-temps de Gazelec-Angers !!D’abord j’ai vu un joueur de 29 ans qui m’a demontre , si besoin était, qu’on peut mesurer 1m85 pour 85 kgs et savoir jouer au foot !!Il se nomme N’Doye.Passons !!Et puis j’ai surtout revu avec une certaine tendresse , l’ineffable Le Moigne !!Ce type est une caricature de milieu de terrain, ni offensis ni offensif …en fait c’est ce qu’on appelle un « innoffensif ». Pas un seul ballon devant …je donne le ballon a mon voisin qui est a 10 metres et je cours vers lui pour qu’il me le rende ……et on recommence avec un autre !!Jamais un coup, jamais au contact !!Ce type peut jouer jusqu’à 60 ans !! Un vrai mystere pour moi Shocked  !!!

Certes mais avec Le Moigne on avait, l'an dernier, un milieu capable de faire une passe à son voisin situé à 10 mètres......
Cette saison .....non. Suspect
Une preuve supplémentaire qu'au Racing, y'a toujours moyen de faire pire.............confused
Bratac

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Lun 31 Aoû - 5:57

Quelque chose me dit que même s il fait trainer les choses, fin mfin mars/début avril, Paris sera champion.........
Trop fort c'est trop chiant.
Mais beau à voir.
Lance

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Lun 31 Aoû - 6:06

Bratac a écrit:
Quelque chose me dit que même s il fait trainer les choses, fin mfin mars/début avril, Paris sera champion.........
Mais beau à voir.

Trop chant, effectivement. J'ai zappé à 0-2. Le manque de suspens va finir par lasser...
Bratac

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Lun 31 Aoû - 6:14

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Mais beau à voir.

Trop chant, effectivement. J'ai zappé à 0-2. Le manque de suspens va finir par lasser...

Ouais,.......... c'est comme pour nous.............. Rolling Eyes
Trop faible, c'est trop chiant aussi.
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Lun 31 Aoû - 9:21

Balayé Monaco présenté comme un concurrent du PSG.
Trop fort les Parisiens Razz qui ont fait une très bonne pioche en engageant Di Maria  I love you
Un qui doit regretter qu'Aurier soit Ivoirien c'est Didier Deschamps : avec lui il était tranquille pour 10 ans au poste de latéral droit en EDF Very Happy
pirate

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Lun 31 Aoû - 9:32

DUBITATIFF a écrit:
Balayé Monaco présenté comme un concurrent du PSG.
Trop fort les Parisiens Razz qui ont fait une très bonne pioche en engageant Di Maria  I love you
Un qui doit regretter qu'Aurier soit Ivoirien c'est Didier Deschamps : avec lui il était tranquille pour 10 ans au poste de latéral droit en EDF Very Happy

C'est exactement ce que je me suis dit hier soir en voyant l'ex-lensois( et pas que ex-toulousain Evil or Very Mad ) Very Happy
pour le reste il n'y a plus que deux questions a se poser:
1) quelle est l'equipe francaise qui sera capable de battre ce PSG??
2) qui sera 2 eme et 3 eme!! Mais tout ca n'enlevera pas pour autant de l'interet a notre championnat! Il y a des equipes qui ont un vrai projet de jeu et qui sont capables de fournir du spectacle!! Reims, Sainte..pour ne citer qu'eux en ce moment!!!
domi

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Lun 31 Aoû - 15:10

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Mais beau à voir.

tu as raté le plus beau , l'entrée de l'ange di maria.
Le foot pratiqué par de tels magiciens c'est exceptionnel.

Mais c'est vrai que pour toi le foot ce n'est que de la transpiration, des chants chorales et des fumigènes.

Non , hier, le psg a proposé sa plus belle prestation et c'était très, très beau. TOTAL REGAL cheers
Lance

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Dim 20 Sep - 20:43

Pitoyable réaction de Labrune qui justifie le comportement de crétins par des décissions d'arbitrage.
pirate

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Lun 21 Sep - 6:20

Lance a écrit:
Pitoyable réaction de Labrune qui justifie le comportement de crétins par des décissions d'arbitrage.

+++++1 !!!A tel point que j'ai trouve la reaction d'Aulas "modérée". C'est dire... Rolling Eyes
domi

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Lun 21 Sep - 6:47

Lance a écrit:
+1
la gestion catastrophique des spectateurs à Marseille mérite d'être sanctionnée
L'om doit être obligé financièrement à sécuriser son stade.
Que va faire la lfp ?
que bastiat et le psg soit aussi puni pour l'attitude des cons qui ont pollué les après matchs. Twisted Evil
Bratac

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Lun 21 Sep - 7:24

Lance a écrit:

C'est vrai que mine de rien, il arrive à tomber presque aussi profondément que Aulas.
Bratac

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Lun 21 Sep - 7:27

domi a écrit:
Lance a écrit:
+1
Que va faire la lfp ?
que bastiat et le psg soit aussi puni pour l'attitude des cons qui ont pollué les après matchs. Twisted Evil

Je ne vois pas en quoi Paris est responsable de trois cents voyous qui se réclament eux mêmes indépendants. Cà relève de l'ordre public pas du club.
Wlad

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Lun 21 Sep - 7:30

Je suis curieux de voir la réaction de la Ligue Razz
Bratac

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Lun 21 Sep - 7:31

Wlad a écrit:

Moi aussi. Réunion de crise aujourd'hui.......
Laudric

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Lun 21 Sep - 8:21

Bratac a écrit:
Lance a écrit:

C'est vrai que mine de rien, il arrive à tomber presque aussi profondément que Aulas.

Une belle nana aime à s'entourer de laiderons pour se mettre en valeur.
Aulas, lui, cotoie Labrune.
Lance

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Lun 21 Sep - 8:25

Wlad a écrit:

La commission de discipline va probablement faire ce qu'elle fait depuis des années : fermer des tribunes ou faire jouer des matches à huis clos.

Une partie d'un des virages du vélodrome a déjà été fermée lors de deux matches cette saison. Beaucoup d'innocents ont donc été sanctionnés et cela n'a évidemment pas réglé le problème. Les incidents de Bastia montrent également que l'arrêté préfectoral interdisant de déplacement les Niçois ne constitue pas une solution contre la violence. Même chose pour quantité de "punitions collectives" prises par les instances et les pouvoirs publics. Les cons se fichent totalement de ne pas pouvoir aller voir un ou deux matches. Les seules personnes que cela affecte sont les supporters ayant un comportement correct qui sont injustement sanctionnés.

Il faut changer de politique et s'attaquer sérieusement au problème en interdisant les coupables et seulement les coupables. Il y a la vidéo surveillance dans tous les stades. Qu'on s'en serve. Que les imbéciles soient identifiés, jugés et lourdement condamnés.
chti69

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Lun 21 Sep - 9:29

Lance a écrit:
Wlad a écrit:

La commission de discipline va probablement faire ce qu'elle fait depuis des années : fermer des tribunes ou faire jouer des matches à huis clos.

Une partie d'un des virages du vélodrome a déjà été fermée lors de deux matches cette saison. Beaucoup d'innocents ont donc été sanctionnés et cela n'a évidemment pas réglé le problème. Les incidents de Bastia montrent également que l'arrêté préfectoral interdisant de déplacement les Niçois ne constitue pas une solution contre la violence. Même chose pour quantité de "punitions collectives" prises par les instances et les pouvoirs publics. Les cons se fichent totalement de ne pas pouvoir aller voir un ou deux matches. Les seules personnes que cela affecte sont les supporters ayant un comportement correct qui sont injustement sanctionnés.

Il faut changer de politique et s'attaquer sérieusement au problème en interdisant les coupables et seulement les coupables. Il y a la vidéo surveillance dans tous les stades. Qu'on s'en serve. Que les imbéciles soient identifiés, jugés et lourdement condamnés.

1000 fois d'accord, mais quand même suspension de la tribune où se trouve l'échafaud !

A quoi sert les caméras au Vélodrome ! Quand on voit les voyous volés maillots écharpes, agressés des Lensois dont des enfants, tout bruler en tribune sans cagoule, quel sentiment d'impunité !!!

La direction de l'OM est responsable de cette escalade de violence, en laissant tout faire à une partie des ses hooligans. Pour OM-RCL, le groupe est identifié dont j'ai oublié le nom... mais surtout silence.
Du feu dans une tribune s'est invisible pour la sécurité de l'OM.
FatherTom

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Lun 21 Sep - 9:33

Bratac a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
+1
Que va faire la lfp ?

Je ne vois pas en quoi Paris est responsable de trois cents voyous qui se réclament eux mêmes indépendants. Cà relève de l'ordre public pas du club.

Je suis d'accord avec toi. Mais domi a une vision assez particulière de la justice, dans laquelle étudiée les responsabilités des uns et des autres n'a pas lieu d'être... Si Paris est responsable de quoi que ce soit, il doit être sanctionné pour sa complicité. Mais sinon seuls les responsables doivent payer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   

Ligue 1 - Saison 2015-16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant