Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLigue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Bouton19
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ligue 1 - Saison 2015-16

Aller en bas 
+8
pirate
Myka
DUBITATIFF
Wlad
Lance
domi
Laudric
Bratac
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:36

Wlad a écrit:
Laudric a écrit:
Jean-MArc Furlan ayant porté les couleurs lensoises, il a toutes les chances de réussir sur le banc lensois bounce

Je valide ! ça nous ferait tout drôle de voir du jeu balle au pied ... Twisted Evil  Laughing

Pour la L2 ca serait parfait....et puis il pourrait nous donner son avis sur Bekamenga Evil or Very Mad Pour la L1, par contre je prefererais Hantz.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:00

Wlad a écrit:
Laudric a écrit:
Jean-MArc Furlan ayant porté les couleurs lensoises, il a toutes les chances de réussir sur le banc lensois bounce

Je valide ! ça nous ferait tout drôle de voir du jeu balle au pied ... Twisted Evil  Laughing

Vite, qu'on lui transmette un protocole d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:02

pirate a écrit:
Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Furlan limogé. Le président de Troyes est une vraie girouette !

En même temps, il faut se mettre à sa place de dirigeant ...
Tu as un entraineur de qualité apte à faire pratiquer du jeu à ton équipe, de faire le yoyo L1/L2 mais qui est bon dernier du championnat avec seulement 5pts ...
Si tu ne tentes rien, au niveau des partenaires c'est une sacré image que tu envoies ...
Pour la L2, Furlan était approprié à l'ESTAC, maintenant bon dernier de L1 il faut un effet dynamiteur et c'est souvent l'entraineur ...

Cet entraineur ne merite pas ca !!! Qui , quel entraineur, peut pretendre faire mieux que Furlan avec une equipe aussi moyenne voire mediocre Evil or Very Mad J'attends la suite et...fin de cette histoire avec curiosite Twisted Evil

Le choc psychologique avec des joueurs qui vont essayer de se faire bien voir de leur nouvel entraîneur, quelques petites retouches éventuelles au mercato... ça ira peut-être mieux pour Troyes (ça peut difficilement être pire). Furlan restera quand même un bon entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:28

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Furlan limogé. Le président de Troyes est une vraie girouette !

En même temps, il faut se mettre à sa place de dirigeant ...
Tu as un entraineur de qualité apte à faire pratiquer du jeu à ton équipe, de faire le yoyo L1/L2 mais qui est bon dernier du championnat avec seulement 5pts ...
Si tu ne tentes rien, au niveau des partenaires c'est une sacré image que tu envoies ...
Pour la L2, Furlan était approprié à l'ESTAC, maintenant bon dernier de L1 il faut un effet dynamiteur et c'est souvent l'entraineur ...

Cet entraineur ne merite pas ca !!! Qui , quel entraineur, peut pretendre faire mieux que Furlan avec une equipe aussi moyenne voire mediocre Evil or Very Mad J'attends la suite et...fin de cette histoire avec curiosite Twisted Evil

Le choc psychologique avec des joueurs qui vont essayer de se faire bien voir de leur nouvel entraîneur, quelques petites retouches éventuelles au mercato... ça ira peut-être mieux pour Troyes (ça peut difficilement être pire). Furlan restera quand même un bon entraîneur.

C'est surfait le choc psychologique, ça dure quelques matchs puis retour à la normale généralement....
Observons nos chers voisins à ce sujet... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:24

Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Furlan limogé. Le président de Troyes est une vraie girouette !

En même temps, il faut se mettre à sa place de dirigeant ...
Tu as un entraineur de qualité apte à faire pratiquer du jeu à ton équipe, de faire le yoyo L1/L2 mais qui est bon dernier du championnat avec seulement 5pts ...
Si tu ne tentes rien, au niveau des partenaires c'est une sacré image que tu envoies ...
Pour la L2, Furlan était approprié à l'ESTAC, maintenant bon dernier de L1 il faut un effet dynamiteur et c'est souvent l'entraineur ...

Cet entraineur ne merite pas ca !!! Qui , quel entraineur, peut pretendre faire mieux que Furlan avec une equipe aussi moyenne voire mediocre Evil or Very Mad J'attends la suite et...fin de cette histoire avec curiosite Twisted Evil

Le choc psychologique avec des joueurs qui vont essayer de se faire bien voir de leur nouvel entraîneur, quelques petites retouches éventuelles au mercato... ça ira peut-être mieux pour Troyes (ça peut difficilement être pire). Furlan restera quand même un bon entraîneur.

C'est surfait le choc psychologique, ça dure quelques matchs puis retour à la normale généralement....
Observons nos chers voisins à ce sujet... What a Face

Entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:27

Ce soir on va assister à la première défaite du PSG en Ligue 1 !

Il y a deux semaines, l'attitude du public niçois avait été reconnu unanimement lorsqu'ils avaient lancé leurs fameux slogans. Même pas une condamnation pour propos homophobes de la part d'une association Laughing J'espère que si ce soir ce même public se montre clairvoyant dans la géopolitique mondiale, il y aura les mêmes commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:48

FatherTom a écrit:
Ce soir on va assister à la première défaite du PSG en Ligue 1 !

Bon ba c'est pas pour cette fois-ci... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 7:26

FatherTom a écrit:
FatherTom a écrit:
Ce soir on va assister à la première défaite du PSG en Ligue 1 !

Bon ba c'est pas pour cette fois-ci... Laughing

Encore un match du PSG dont je n'ai pas regardé la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 7:55

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
FatherTom a écrit:
Ce soir on va assister à la première défaite du PSG en Ligue 1 !

Bon ba c'est pas pour cette fois-ci... Laughing

Encore un match du PSG dont je n'ai pas regardé la fin !

Moi non plus j'e n'ai pas pu. C'était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:31

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
FatherTom a écrit:
Ce soir on va assister à la première défaite du PSG en Ligue 1 !

Bon ba c'est pas pour cette fois-ci... Laughing

Encore un match du PSG dont je n'ai pas regardé la fin !

J'ai déjà pas regarde le debut alors... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:39

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
FatherTom a écrit:
Ce soir on va assister à la première défaite du PSG en Ligue 1 !

Bon ba c'est pas pour cette fois-ci... Laughing

Encore un match du PSG dont je n'ai pas regardé la fin !

Moi non plus j'e n'ai pas pu. C'était insupportable.
clown
les spectateurs niçois aussi
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:55

Ce soir Caen-Lille…j’ai hate de voir ca et de voir s’il y a vraiment un effet Antonetti. Parce que devant le fantome de Sainte mercredi ca ne m’a pas saute aux yeux !! Et je ne comprends toujours pas l’option de Galtier qui avait la une occasion unique d’etre dans le Top3….et de faire plonger un peu plus nos meilleurs ennemis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:07

pirate a écrit:
Ce soir Caen-Lille…j’ai hate de voir ca et de voir s’il y a vraiment un effet Antonetti. Parce que devant le fantome de Sainte mercredi ca ne m’a pas saute aux yeux !! Et je ne comprends toujours pas l’option de Galtier qui avait la une occasion unique d’etre dans le Top3….et de faire  plonger un peu plus nos meilleurs ennemis. Twisted Evil

+1
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:52

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ce soir Caen-Lille…j’ai hate de voir ca et de voir s’il y a vraiment un effet Antonetti. Parce que devant le fantome de Sainte mercredi ca ne m’a pas saute aux yeux !! Et je ne comprends toujours pas l’option de Galtier qui avait la une occasion unique d’etre dans le Top3….et de faire  plonger un peu plus nos meilleurs ennemis. Twisted Evil

+1

P-tain...il va neiger Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:58

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ce soir Caen-Lille…j’ai hate de voir ca et de voir s’il y a vraiment un effet Antonetti. Parce que devant le fantome de Sainte mercredi ca ne m’a pas saute aux yeux !! Et je ne comprends toujours pas l’option de Galtier qui avait la une occasion unique d’etre dans le Top3….et de faire  plonger un peu plus nos meilleurs ennemis. Twisted Evil

+1

P-tain...il va neiger Twisted Evil Laughing Laughing

L'hiver approche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:07

Je viens de regarderLyon-Angers (0-2) et je dois dire que je suis impressionné par le SCO (c'est la première fois que je les vois jouer cette saison Embarassed ).
Stricte organisation en 4-4-2,
solidarité , faculté à jouer groupé, toile d'araignée sur le terrain, jamais de panique, bonne circulation du ballon , jaillissement en contre-attaque..... c'est fort .
Au plan des individualités , des révélations : N'Doye (2 buts de la tête) ( ouais ouais , celui qui a failli Rolling Eyes signer au Racing), les deux "ailiers" très rapides Bouka-Moutou et Camara , Ketkeo .
Vraiment une belle équipe .
Lyon est dans le trou , avec un Koné complètement à la rue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:33

DUBITATIFF a écrit:

Au plan des individualités , des révélations : N'Doye (2 buts de la tête) ( ouais ouais , celui qui a failli Rolling Eyes signer au Racing)

Et oui, il était d'accord pour venir.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:39

DUBITATIFF a écrit:
Je viens de regarderLyon-Angers (0-2) et je dois dire que je suis impressionné par le SCO (c'est la première fois que je les vois jouer cette saison Embarassed ).
Stricte organisation en 4-4-2,
solidarité , faculté à jouer groupé, toile d'araignée sur le terrain, jamais de panique, bonne circulation du ballon , jaillissement en contre-attaque..... c'est fort .
Au plan des individualités , des révélations : N'Doye (2 buts de la tête) ( ouais ouais , celui qui a failli Rolling Eyes signer au Racing), les deux "ailiers" très rapides Bouka-Moutou et Camara , Ketkeo .
Vraiment une belle équipe .
Lyon est dans le trou , avec un Koné complètement à la rue  Evil or Very Mad

D'après ce que tu dis, c'était le même match que contre le PSG, à l'exception des deux buts. Tu sais, celui où tu as dit que c'était une purge Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:48

potierben a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je viens de regarderLyon-Angers (0-2) et je dois dire que je suis impressionné par le SCO (c'est la première fois que je les vois jouer cette saison Embarassed ).
Stricte organisation en 4-4-2,
solidarité , faculté à jouer groupé, toile d'araignée sur le terrain, jamais de panique, bonne circulation du ballon , jaillissement en contre-attaque..... c'est fort .
Au plan des individualités , des révélations : N'Doye (2 buts de la tête) ( ouais ouais , celui qui a failli Rolling Eyes signer au Racing), les deux "ailiers" très rapides Bouka-Moutou et Camara , Ketkeo .
Vraiment une belle équipe .
Lyon est dans le trou , avec un Koné complètement à la rue  Evil or Very Mad

D'après ce que tu dis, c'était le même match que contre le PSG, à l'exception des deux buts. Tu sais, celui où tu as dit que c'était une purge Razz Razz Razz


Tu ne serais pas un peu/beaucoup psychorigide Potier avec tendance à "j'ai raison "????
"Purge" , tu peux relire mes propos et me rappeler le message où j'ai utilisé le terme ?
Au surplus , je te rappelle que je m'insurgeais contre les 0-0.... alors que là le score est de 0-2 .


Dernière édition par DUBITATIFF le Dim 6 Déc - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:50

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ce soir Caen-Lille…j’ai hate de voir ca et de voir s’il y a vraiment un effet Antonetti. Parce que devant le fantome de Sainte mercredi ca ne m’a pas saute aux yeux !! Et je ne comprends toujours pas l’option de Galtier qui avait la une occasion unique d’etre dans le Top3….et de faire  plonger un peu plus nos meilleurs ennemis. Twisted Evil

+1

P-tain...il va neiger Twisted Evil Laughing Laughing

Caen avait bien débuté. Le contre vainqueur de Lille a tout changé. Place à la deuxième mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:05

Reviens Hervé ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc - 8:10

Lance a écrit:
Reviens Hervé ! Crying or Very sad

Rien a redire…il y a bien eu un effet Antonetti Crying or Very sad !!Alors que Renard se desesperait en declarant qu’il n’ »avait pas la solution » , l’entraineur corse, lui, l’a trouvée !! Au lieu de mettre des avant-centre mediocres type « plots » ( Tallo, Guillaume et Gui…je sais plus) il a poste Benzia au centre de l’attaque et quand tu alignes 4 joueurs qui sont de vrais footballeurs comme Benzia/Boufal/Martin/Bautheac ca marche !!Caen a bourrine, bourrine a l’anglaise et s’est fracasse sur le Mur de l’Atlantique que constitue la defense lilloise , 2ème de L1 !!! Yahia a fait du Yahia ( ca allait trop vite pour lui) et il y a a Caen de belles burnes( Appiah, Imarau..). Delort a été bouffe par Civelli ! Feret est un joueur des années 50 et le foot francais est a desesperer quand on voit que Caen est 3ème ! Evil or Very Mad
Mes chers amis faudra s’y faire..le LOSC ne vous rejoindra pas en L2 la saison prochaine !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc - 8:10

Lance a écrit:
Reviens Hervé ! Crying or Very sad

Rêve pas....Maintenant qu'il a un bon entraineur le losc n'en changera plus.....D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais à aucun moment Antonetti ne parle de "match d'homme" ou de "tueur" ....Il parle technique et tactique.......C'est dingue non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Déc - 7:52

Etonnants lillois….ils avaient quasiment la meilleure defense du championnat( derriere le PSG) et l’attaque la plus pitoyable….Antonetti arrive…ils conservent une defense de feu et se decouvrent une attaque de feu , avec des buteurs qui se révèlent ! Une fois ou deux c’est Benzia, une autre c’est Bautheac !!! Comme quoi, même si ca marche pas a tous les coups, un changement d’entraineur ca peut avoir du bon !! Ils vont treminer en boulet de canon et Seydoux va retrouver le sourire( enfin…tout est relatif…faudrait déjà qu’il sache Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:20

Un qui m'épate et sur lequel je n'aurais pas parié 1/2 kopeck c'est le GFC Ajaccio : 24 points à mi- parcours et 9 matchs consécutifs sans défaite What a Face Rolling Eyes
Content pour Coeff et LeMoigne Very Happy
Voir et entendre Aulas après la défaite de Lyon en Corse , çà console de bien des vicissitudes de la vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2015-16   Ligue 1 - Saison 2015-16 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 - Saison 2015-16
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 2 - Saison 2015-16
» Ligue 2 - Saison 2022-23
» Championnats étrangers - Saison 2015-16
» Coupes d'Europe - Saison 2015-16
» Ligue 1 - Saison 2023-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: