Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Bouton19
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)

Aller en bas 
+9
Laudric
domi
Myka
fleurdelens
pirate
FatherTom
Wlad
Bratac
Lance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:04

pirate a écrit:
Quant au penalty de Cyprien j’etais certain qu’il le raterait !!Decidement ce chouchou d’Ak

Je n'ai pas l'impression qu'il soit particulièrement "chouchou" de l'entraîneur...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:08

Lance a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Conclusion définitive : il revient quand Thouzgar rabbit

Et moi je ne plaisante pas ; je regrette Touzghar !!!!!!!!!!!!!!!!! Certes il a une tete de lard et les dirigeants lensois , le susceptible AK en tete, ont mis un point d’honneur a ne plus le compter dans l’effectif !!Soit !! Ils ont leur raisons sans doute mais que nous propose t’on ?? On a tous vu la saison derniere les limites d’un profil a la Coulibaly et qu’a-t-on fait ??On en a pris deux autres clones pour le prix d’un !! Resultat ; un but en 3 matches plus des prolongation !!Et je ne rappellerai pas l’auteur du but !!
Ah elle va etre belle cette saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Faire revenir Touzghar est inconcevable. Il voulait partir en janvier, il est presque parti en juillet. Il a la tête ailleurs.

Touzghar, c'est 6, 11 et 12 buts lors des trois saisons qu'il a joué en Ligue 2. Bekamenga, c'est 3, 18 et 6. Laissons lui du temps et espérons qu'un premier but, toujours très important pour un attaquant, lui permettra d’enchainer ensuite. Je pense qu'il a les moyens pour faire mieux que les 11 ou 12 buts que Touzghar aurait probablement marqué.

Je pense aussi de par son comportement sur le terrain, sans automatismes, et un peu court physiquement, qu'il marquera AU MOINS autant que Touzghar, (vous pourrez me le ressortir lol clown ) .. il a d'ailleurs été très très proche de marquer hier, d'ailleurs j'ai été étonné que ce type d'action il ne l'a termine pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:09

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Quant au penalty de Cyprien j’etais certain qu’il le raterait !!Decidement ce chouchou d’Ak

Je n'ai pas l'impression qu'il soit particulièrement "chouchou" de l'entraîneur...

On va dire qu'il passe avant d'autre sur la feuille de match, au moins l'an dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:23

Du match d'hier, qui était mon premier de l'année, j'ai d'abord envie de retenir un peu de positif à savoir qu'on a retrouvé un très bon gardien. A ce poste la répétition des perf est primordiale mais si je ne me trompe ça fait trois match que Delle est impeccable et on peut sans doute avoir confiance en ses moyens.

La première mi temps a été bien laborieuse avec des Lensois bien gênés par le pressing haut des corses qui les empêchaient presque totalement de développer des actions dangereuses. Dans ce cadre j'ai été assez déçu par Lalaina et Madiani. Le premier très discret offensivement parlant et incapable de prendre son couloir pour amener le danger le deuxième euh discret aussi et bien moins capable que je ne le pensais de prendre le dessus par des dribbles ou des débordements sur ses vis à vis.
Au centre ce pauvre Nani pouvait difficilement faire mieux vu le peu de ballon qu'il recevait.
Il a quand même fait preuve tout au long du match d'une belle activité mais semble quand même pour l'instant pas très "tueur" près du but. Ses stat l'avaient montré, sa prestation le prouve encore plus. Il semble quand même "moins pire" que je ne pensais.

En deuxième mi temps avec la fatigue d'abord puis l'expulsion l'étau Ajaccien s'est quand même bien relâché. On a pu alors avoir un certains nombres de situations dangereuses mais aucune d'exploitée. L'équipe poussait bien, il y avait pas mal de sang et or dans la surface à chaque attaque et pourtant rien n'est rentré. La dessus je trouve qu'ils ont quand même un peu manqué de clairvoyance mais aussi de réussite/chance à certaines occasions. Qu'on gagne 1-0 m'aurait paru assez logique.
Derrière Besle et Landre ont vraiment été bons. L'ex parisien va nous manquer s'il part.
Moore a fait de bonnes choses mais a aussi donné plusieurs ballons catastrophiques en première mi temps. Espérons que ce ne soit qu'accidentel. Ikoko m'a plu par sa puissance, Lala peu de choses à dire Bourigeaud comme souvent m'a laissé un goût de trop peu et Autret a des fulgurances intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:31

fleurdelens a écrit:
Du match d'hier, qui était mon premier de l'année, j'ai d'abord envie de retenir un peu de positif à savoir qu'on a retrouvé un très bon gardien. A ce poste la répétition des perf est primordiale mais si je ne me trompe ça fait trois match que Delle est impeccable et on peut sans doute avoir confiance en ses moyens.

La première mi temps a été bien laborieuse avec des Lensois bien gênés par le pressing haut des corses qui les empêchaient presque totalement de développer des actions dangereuses. Dans ce cadre j'ai été assez déçu par Lalaina et Madiani. Le premier très discret offensivement parlant et incapable de prendre son couloir pour amener le danger le deuxième euh discret aussi et bien moins capable que je ne le pensais de prendre le dessus par des dribbles ou des débordements sur ses vis à vis.
Au centre ce pauvre Nani pouvait difficilement faire mieux vu le peu de ballon qu'il recevait.
Il a quand même fait preuve tout au long du match d'une belle activité mais semble quand même pour l'instant pas très "tueur" près du but. Ses stat l'avaient montré, sa prestation le prouve encore plus. Il semble quand même "moins pire" que je ne pensais.

En deuxième mi temps avec la fatigue d'abord puis l'expulsion l'étau Ajaccien s'est quand même bien relâché. On a pu alors avoir un certains nombres de situations dangereuses mais aucune d'exploitée. L'équipe poussait bien, il y avait pas mal de sang et or dans la surface à chaque attaque et pourtant rien n'est rentré. La dessus je trouve qu'ils ont quand même un peu manqué de clairvoyance mais aussi de réussite/chance à certaines occasions. Qu'on gagne 1-0 m'aurait paru assez logique.
Derrière Besle et Landre ont vraiment été bons. L'ex parisien va nous manquer s'il part.
Moore a fait de bonnes choses mais a aussi donné plusieurs ballons catastrophiques en première mi temps. Espérons que ce ne soit qu'accidentel. Ikoko m'a plu par sa puissance, Lala peu de choses à dire Bourigeaud comme souvent m'a laissé un goût de trop peu et Autret a des fulgurances intéressantes.

Tu as vu le même match que nous Wink
Je suis de ton avis sur Bourigeaud, il m'a laissé sur ma faim aussi, peut-être que j'en attendais encore davantage de lui.
Pour Delle, j'ai voté au moment de l'arrivée d'Autret, que Delle était la meilleure recrue sur le site commercial. Non pas, que je sois déjà fan d'Autret, mais surtout que Delle me rassure sur ce poste très important, et depuis le départ d'Aréola, on était inquiet. Pour le moment, il est solide, s'impose dans sa surface, et jaillit plutôt vite dans les un contre un.
J'ai parlé comme toi du pressing, et il nous a mis bien en difficulté en première, et le pauvre Nanizayamo a beaucoup dézonné par la suite pour justement touché le ballon.
Comme toi, j'ai vu qu'il y avait surtout avec l'association Beckamenga/Nani du monde dans la surface, et à chaque débordement j'observais si du monde était au point de chute, mais je trouve qu'avec Scaramozzino, on aurait marqué, car Ikoko perdait du temps à se mettre à se mettre du son pied droit, pas instinctif.
A droite, Madiani n'a pas centré, il voulait déborder ou remiser, seuls Moore et Bourigeaud centraient mais quasiment du milieu;
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:31

Votre côté "Tout ira mieux demain" m'apaise ce matin, mais ne me rassure guère.
Nous somme mi-août et déjà éliminé d'une compétition, chez nous, certes devant une équipe surpuissante et imprenable et que, selon moi, rien n'arrêtera cette saison, et j'ai l'impression que vous trouvez cela anecdotique .... Dites moi les gars, vous n'espériez même pas que le Racing y fasse un bout de chemin ? qu'on avance un peu dans la l'épreuve ? Vous n'y croyiez pas ? même rien qu'un peu ? Je ne vous sens même pas déçus......Ben moi, voyez vous, çà me fait chier qu'on soit éliminé par une équipe de merde parce qu'on a une équipe de merde.

Déjà quand je lis "Ce soir on a pas perdu" je me dis que la connerie est partout .....Et que, ma foi, "heureux les imbéciles le ciel leur est ouvert" ( Jésus il a dit un truc dans ce genre là). Proposer ce genre d'arguments dans l'espoir de pouvoir ridiculiser quelqu'un et aller jusqu'à l'écrire et s'en réjouir, montre à quelle point la frustration est immense et la nécessité de se défouler sur le premier venu, vitale.....Cà ne grandit pas son auteur, mais il faut dire que personnellement je n'en attendais plus grand chose.

Heureusement Pantaloni, nous fait espérer des jours meilleurs, lui le chantre des entraîneurs, le phare de la profession, la balise spaciale. D'autres (re)voudraient Touzghar et des fois moi aussi. Nous en sommes là. Bien. Faut faire avec. 4 4 2 - 4 1 4 1 - 4 3 3 .... Quelle importance ?



Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:34

fleurdelens a écrit:
Du match d'hier, qui était mon premier de l'année, j'ai d'abord envie de retenir un peu de positif à savoir qu'on a retrouvé un très bon gardien. A ce poste la répétition des perf est primordiale mais si je ne me trompe ça fait trois match que Delle est impeccable et on peut sans doute avoir confiance en ses moyens.

fleurdelens a écrit:
Derrière Besle et Landre ont vraiment été bons. L'ex parisien va nous manquer s'il part.

Le point positif de ce début de saison est la défense. Malgré les nombreux changements, elle est déjà bien en place.


fleurdelens a écrit:
j'ai été assez déçu par Lalaina et Madiani. Le premier très discret offensivement parlant et incapable de prendre son couloir pour amener le danger le deuxième euh discret aussi et bien moins capable que je ne le pensais de prendre le dessus par des dribbles ou des débordements sur ses vis à vis.

Concernant Madiani, il est jeune et on avait déjà vu la saison passée qu'il étai plus à son avantage en entrant en fin de match face à des adversaires fatigués. Nomenjanahary est en revanche  une grosse déception de ce début de saison. A part une mi-temps contre Malines en amical, on n'a plus vu le joueur rapide qui prenait son couloir. J'ai du mal à l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:36

Bratac a écrit:
Votre côté "Tout ira mieux demain" m'apaise ce matin, mais ne me rassure guère.
Nous somme mi-août et déjà éliminé d'une compétition, chez nous, certes devant une équipe surpuissante et imprenable et que, selon moi, rien n'arrêtera cette saison, et j'ai l'impression que vous trouvez cela anecdotique ....  Dites moi les gars, vous n'espériez même pas que le Racing y fasse un bout de chemin ? qu'on avance un peu dans la l'épreuve ? Vous n'y croyiez pas ? même rien qu'un peu ? Je ne vous sens même pas déçus......

Avant les 1/2 finales, une élimination de la Coupe Machin est toujours anecdotique ! La seule compétition dont on sort sans être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:42

Bratac a écrit:

Déjà quand je lis "Ce soir on a pas perdu" je me dis que la connerie est partout .....Et que, ma foi, "heureux les imbéciles le ciel leur est ouvert" ( Jésus il a dit un truc dans ce genre là). Proposer ce genre d'arguments dans l'espoir de pouvoir ridiculiser quelqu'un et aller jusqu'à l'écrire et s'en réjouir, montre à quelle point la frustration est immense et la nécessité de se défouler sur le premier venu, vitale.....Cà ne grandit pas son auteur, mais il faut dire que personnellement je n'en attendais plus grand chose.

Désolé mais sur ce point j'ai raison. Tu pourras avancer tous les arguments que tu veux, me traiter d'imbécile et me manquer une fois de plus de respect (ce n'est pas la première fois Evil or Very Mad ), ça ne changera rien. C'est un fait. C'est ainsi et c'est incontestable. Que tu le veuilles ou non.

Mon but n'était par ailleurs pas de ridiculiser qui que ce soit. Si j'écris que Kombouaré et Mandanda se trompent en parlant d'un match se terminant aux penalties (ce sont pas des penalties, ce sont des tirs au but et ce n'est pas la même chose), je n'ai pas l'impression de les ridiculiser.

Frustration ? Pour un match de Coupe Machin ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:47

Cette discussion sur perdu ou non suite à une élimination aux tirs au but devient totalement surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:51

fleurdelens a écrit:
FatherTom a écrit:
quieroy62 a écrit:
où sont les 15millions sur les 20 ?

Comme d'autres clubs notre masse salariale représente 25 % du budget. C'est si choquant que ça ?

Euh c'est quand même plutôt exceptionnel (même si ce n'est peut être pas unique). En France dans l'immense majorité des cas on dépasse de très loin ce chiffre et la masse salariale totale représente plus de 70% des budgets. Voir ici par exemple 4ème paragraphe http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/2014/04/21/sept-chiffres-racontent-quest-football-aujourdhui-251652

Il serait intéressant de faire l'étude en Ligue 2. Là on a moins tendance à donner des salaires pharamineux.

Par contre je rejoins quieroy, Valenciennes est un exemple de gestion depuis que Legrand est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:58

Wlad a écrit:
Je suis de ton avis sur Bourigeaud, il m'a laissé sur ma faim aussi, peut-être que j'en attendais encore davantage de lui.

Peut-être que Kombouaré pense la même chose, ce qui explique que Cyprien soit passé devant Bourigeaud (il l'a toujours été d'ailleurs) dans la hiérarchie, sans évidemment parler de chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:59

fleurdelens a écrit:
Cette discussion sur perdu ou non suite à une élimination aux tirs au but devient totalement surréaliste.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:13

Wlad a écrit:
fleurdelens a écrit:
Cette discussion sur perdu ou non suite à une élimination aux tirs au but devient totalement surréaliste.

I love you

Moi je trouve très intéressant de débattre sur la nuance des choses, même si ça passe à des kilomètres pour certains et que c'est balayé à coup de "toute façon c'est Ajaccio qui passe"... Mais c'est en effet surréaliste de ne pas saisir la nuance entre défaite et élimination.

Une élimination n'entraîne pas forcément une défaite. C'est dur à admettre peut-être, mais c'est ainsi ! Le football a inventé diverses choses pour départager l'équipe qualifiée quand il y a match nul. Il y a eu dans le passé le tirage au sort, il y a les tirs au but. Autre façon de départager les équipes : en coupe d'Europe, l'équipe déclarée qualifiée est celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à l'extérieur. Lorsque Paris a été éliminé face au Barça après deux nuls, on a entendu parler "d'élimination sans avoir perdu", ce qui était exact.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:25

FatherTom a écrit:

Une élimination n'entraîne pas forcément une défaite. C'est dur à admettre peut-être, mais c'est ainsi ! Le football a inventé diverses choses pour départager l'équipe qualifiée quand il y a match nul. Il y a eu dans le passé le tirage au sort, il y a les tirs au but. Autre façon de départager les équipes : en coupe d'Europe, l'équipe déclarée qualifiée est celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à l'extérieur. Lorsque Paris a été éliminé face au Barça après deux nuls, on a entendu parler "d'élimination sans avoir perdu", ce qui était exact.

C'est ce qui distingue le foot et le tennis. Dans un tableau de tennis, défaite et élimination vont toujours ensemble : quand on est éliminé, c'est parce qu'on a perdu ; quand on perd, on est éliminé. En football, le match nul entraîne des qualifications sans victoire et des éliminations sans défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:28

En tout cas bravo aux joueurs du racing!
Avoir réussi à garder son calme envers ce petit con de gardien pendant les TAB...
Mandanda : Mets le à gauche si tu as des couilles.
Tavernier : Et mon gauche dans ta gueule tu le veux?
Arbitre : Carton rouge Msieur Tavernier!!!
Tavernier :  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:48

N'empeche que c'est dans la configuration de l'effectif actuel, que tu te dis que Jeff Reine-Adélaïde aurait pu être testé sur le côté droit Crying or Very sad Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10237
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:54

Lance a écrit:
Wlad a écrit:

Dès qu'il s'agit de frapper au but, Valdivia est calamiteux, mais il a la bonne idée de poser le jeu et d'orienter, au moins face à l'ACA, mais il est loin d'être indispensable.

Valdivia a effectivement fait une bonne entrée. On peut donc imaginer qu'il soit titulaire vendredi.
je ne suis pas d'accord.
j'ai souhaité voir aligner autret, bourigeaud et moore.
Le résultat m'a enchanté.
Autret confirme qu'il a le bagage  technique pour animer le jeu, bourigeaud a été exceptionnel (mais cela on est déjà nombreux à le savoir) enfin Moore du haut de ses 18 ans continue à gagner sa place.
L'avenir c'est moore pas valdivia.
A la maison, le rcl peut s'appuyer sur moore, à l'extérieur je vois plutôt  Ndaw que Valdivia.
Bourigeaud ne doit plus quitter le milieu !
La formule du 442 mérite d'être reconduite avec chavarria et un grand africain, madiani en progrés complétera l'effectif.
La coupe de la ligue, pour la ligue deux, c'est un bon challenge. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:02

domi a écrit:
bourigeaud a été exceptionnel

Exceptionnel, faut pas exagérer !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:04

Wlad a écrit:
N'empeche que c'est dans la configuration de l'effectif actuel, que tu te dis que Jeff Reine-Adélaïde aurait pu être testé sur le côté droit Crying or Very sad Crying or Very sad No

A oublier, because équilibre des finances Sad
Par contre un clone d'Autret à droite , çà le ferait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:20

Lance a écrit:
domi a écrit:
bourigeaud a été exceptionnel

Exceptionnel, faut pas exagérer !

En effet, mais notre domi est un enthousiaste Wink
Toutefois Bourigeaud , quand il se sera départi d'une certaine désinvolture ,aura dépouillé son jeu ( tendance à dribbler à proximité de sa surface) sera une excellente rampe de lancement : il voit clair, juste et sait donner le ballon par de longues transversales ; le complément d'Autret plus porté à jouer sur un petit périmètre .
Moore a du tempérament , il est généreux , pas maladroit du tout balle au pied .... à 18 ans il a lui aussi un bel avenir devant lui .
Deux points noirs : le flanc droit et un finisseur ( Bekamenga pourra être jugé dans quelques matches) .
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:29

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
bourigeaud a été exceptionnel

Exceptionnel, faut pas exagérer !

En effet, mais notre domi est un enthousiaste Wink
Toutefois Bourigeaud , quand il se sera départi d'une certaine désinvolture ,aura dépouillé son jeu ( tendance à dribbler à proximité de sa surface) sera une excellente rampe de lancement : il voit clair, juste et sait donner le ballon par de longues transversales ; le complément d'Autret plus porté à jouer sur un petit périmètre .
Moore a du tempérament , il est généreux , pas maladroit du tout balle au pied .... à 18 ans il a lui aussi un bel avenir devant lui .
Deux points noirs : le flanc droit et un finisseur ( Bekamenga pourra être jugé dans quelques matches) .

Exactement ! sunny cheers
J'aimerai par ailleurs, que Bourigeaud apporte à son arsenal une capacité de franchissement, car j'ai vu hier soir, que ce n'est pas un dribbleur en un contre un en petit périmètre, qu'à cela ne tienne, lancé ou en crochetant, il pourra casser les lignes, et par sa vision proposé une solution de passe que Valdivia tente mais avec beaucoup de déchets.
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:01

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:

Une élimination n'entraîne pas forcément une défaite. C'est dur à admettre peut-être, mais c'est ainsi ! Le football a inventé diverses choses pour départager l'équipe qualifiée quand il y a match nul. Il y a eu dans le passé le tirage au sort, il y a les tirs au but. Autre façon de départager les équipes : en coupe d'Europe, l'équipe déclarée qualifiée est celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à l'extérieur. Lorsque Paris a été éliminé face au Barça après deux nuls, on a entendu parler "d'élimination sans avoir perdu", ce qui était exact.

C'est ce qui distingue le foot et le tennis. Dans un tableau de tennis, défaite et élimination vont toujours ensemble : quand on est éliminé, c'est parce qu'on a perdu ; quand on perd, on est éliminé. En football, le match nul entraîne des qualifications sans victoire et des éliminations sans défaite.

On n'a donc pas perdu la finale de la coupe du monde 2006 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:17

Lensois75 a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:

Une élimination n'entraîne pas forcément une défaite. C'est dur à admettre peut-être, mais c'est ainsi ! Le football a inventé diverses choses pour départager l'équipe qualifiée quand il y a match nul. Il y a eu dans le passé le tirage au sort, il y a les tirs au but. Autre façon de départager les équipes : en coupe d'Europe, l'équipe déclarée qualifiée est celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à l'extérieur. Lorsque Paris a été éliminé face au Barça après deux nuls, on a entendu parler "d'élimination sans avoir perdu", ce qui était exact.

C'est ce qui distingue le foot et le tennis. Dans un tableau de tennis, défaite et élimination vont toujours ensemble : quand on est éliminé, c'est parce qu'on a perdu ; quand on perd, on est éliminé. En football, le match nul entraîne des qualifications sans victoire et des éliminations sans défaite.

On n'a donc pas perdu la finale de la coupe du monde 2006 Very Happy
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10237
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:38

Bratac a écrit:
Votre côté "Tout ira mieux demain" m'apaise ce matin, mais ne me rassure guère.
Nous somme mi-août et déjà éliminé d'une compétition, chez nous, certes devant une équipe surpuissante et imprenable et que, selon moi, rien n'arrêtera cette saison, et j'ai l'impression que vous trouvez cela anecdotique .... Dites moi les gars, vous n'espériez même pas que le Racing y fasse un bout de chemin ? qu'on avance un peu dans la l'épreuve ? Vous n'y croyiez pas ? même rien qu'un peu ? Je ne vous sens même pas déçus......Ben moi, voyez vous, çà me fait chier qu'on soit éliminé par une équipe de merde parce qu'on a une équipe de merde.

Déjà quand je lis "Ce soir on a pas perdu" je me dis que la connerie est partout .....Et que, ma foi, "heureux les imbéciles le ciel leur est ouvert" ( Jésus il a dit un truc dans ce genre là). Proposer ce genre d'arguments dans l'espoir de pouvoir ridiculiser quelqu'un et aller jusqu'à l'écrire et s'en réjouir, montre à quelle point la frustration est immense et la nécessité de se défouler sur le premier venu, vitale.....Cà ne grandit pas son auteur, mais il faut dire que personnellement je n'en attendais plus grand chose.

Heureusement Pantaloni, nous fait espérer des jours meilleurs, lui le chantre des entraîneurs, le phare de la profession, la balise spaciale. D'autres (re)voudraient Touzghar et des fois moi aussi. Nous en sommes là. Bien. Faut faire avec. 4 4 2 - 4 1 4 1 - 4 3 3 .... Quelle importance ?



pas d'accord, cette équipe est intéressante.  delle, lala,besle, autret sont des recrus de premier choix.
On avait pas mieux l'année dernière.
Les autres recrus ont du potentiel.
Enfin, cela fait du bien de repartir avec des nouvelles têtes.
Parmi nos jeunes, bourigeaud, moore et madiani vont crever l'écran
si landre, chavaria restent qui s'en pleindra !
non, la saison s'annonce très sympa. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)
» Troyes-Lens (Coupe de la Ligue, 1er tour)
» Tours-Lens - Coupe de la Ligue, 1er tour
» Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: