Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)

Aller en bas 
+9
Laudric
domi
Myka
fleurdelens
pirate
FatherTom
Wlad
Bratac
Lance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:38

Myka a écrit:
Lance a écrit:
On n'a toujours pas perdu mais on n'a toujours pas gagné. Assez logique puisque ça tient la route derrière (peu d'occasions concédées lors des deux matches joués à domicile contre le Red Star et Ajaccio) mais qu'on ne parvient pas à marquer.

Encore une fois, on a montré davantage de choses lorsqu'on est passé en 4-4-2. On balance alors moins de ballons devant, on écarte le jeu et le danger se rapproche. C'est ce schéma qu'il faut travailler avec une recrue pour le couloir droit.
Excuse moi mais ce soir on a perdu !!! A la maison qui plus est !!! ou étais tu ce soir ???

Je me doutais que quelqu'un allait me la faire. Ça tombe sur toi ! Laughing Nous avons fait match nul ce soir et été éliminé aux tirs au but. mais statistiquement, c'est bel et bien un match nul.

Pour répondre à ta question, j'étais donc au stade et j'ai parfaitement vu le résultat de ce match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:43

"On s’est créé pas mal de décalages mais on n’a pas été capable de marquer." Par cette phrase, Kombouaré résume bien le positif et le négatif de notre jeu actuel. A partir du passage au 4-4-2, ça a été intéressant (et pas seulement parce que Ajaccio était à dix puisqu'on a vu la même chose contre le Red Star).

Autre déclaration, de Pantaloni cette fois : "Quand tous les joueurs lensois seront à leur plus haut niveau, ils obtiendront de très bons résultats. Je ne me fais pas de souci. Antoine Kombouaré sait très bien mener sa barque !"
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:49

Lance a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
On n'a toujours pas perdu mais on n'a toujours pas gagné. Assez logique puisque ça tient la route derrière (peu d'occasions concédées lors des deux matches joués à domicile contre le Red Star et Ajaccio) mais qu'on ne parvient pas à marquer.

Encore une fois, on a montré davantage de choses lorsqu'on est passé en 4-4-2. On balance alors moins de ballons devant, on écarte le jeu et le danger se rapproche. C'est ce schéma qu'il faut travailler avec une recrue pour le couloir droit.
Excuse moi mais ce soir on a perdu !!! A la maison qui plus est !!! ou étais tu ce soir ???

Je me doutais que quelqu'un allait me la faire. Ça tombe sur toi !  Laughing  Nous avons fait match nul ce soir et été éliminé aux tirs au but. mais statistiquement, c'est bel et bien un match nul.

Pour répondre à ta question, j'étais donc au stade et j'ai parfaitement vu le résultat de ce match. Wink
tu joues sur les mots tout de même , sur 90mn on fait bien un nul mais a la finalité on se fait éliminé , la défaite est la quand même .
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:51

FatherTom a écrit:


Kombouaré dit qu'il n'y a rien à retenir du match. En plus de la solidité de la défense, on peut retenir qu'il faut arrêter avec le 4-3-3 !

et je ne suis pas d'accord ni avec lui, ni avec toi.
1) Avec AK : si , il y a à retenir qu'avec un finisseur on n'aurait pas fait 120' qui vont compter lourd contre Créteil mais 90' ( ni même les tb si l'on se souvient de l'échec lamentable de Lahaina et Bekamenga pendant les prolongations )
2) Avec toi : la solidité défensive est toute relative ; dans les 20 premières minutes il faut noter l' absence sur le but refusé ( à juste titre ) de Besle et Landre et , 5 minutes avant , celle totale de Lala sur une transversale venant de la droite . Devant Ajaccio - aux abonnés absents en attaque,- çà va .... devant un autre ??????
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:51

Myka a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
On n'a toujours pas perdu mais on n'a toujours pas gagné. Assez logique puisque ça tient la route derrière (peu d'occasions concédées lors des deux matches joués à domicile contre le Red Star et Ajaccio) mais qu'on ne parvient pas à marquer.

Encore une fois, on a montré davantage de choses lorsqu'on est passé en 4-4-2. On balance alors moins de ballons devant, on écarte le jeu et le danger se rapproche. C'est ce schéma qu'il faut travailler avec une recrue pour le couloir droit.
Excuse moi mais ce soir on a perdu !!! A la maison qui plus est !!! ou étais tu ce soir ???

Je me doutais que quelqu'un allait me la faire. Ça tombe sur toi !  Laughing  Nous avons fait match nul ce soir et été éliminé aux tirs au but. mais statistiquement, c'est bel et bien un match nul.

Pour répondre à ta question, j'étais donc au stade et j'ai parfaitement vu le résultat de ce match. Wink
tu joues sur les mots tout de même , sur 90mn on fait bien un nul mais a la finalité on se fait éliminé , la défaite est la quand même .

Je ne joue pas sur les mots. Je parle français !

Si tu as pronostiqué le match, tu n'as pas gagné si tu as pronostiqué Ajaccio. Les règles sont les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:53

DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:


Kombouaré dit qu'il n'y a rien à retenir du match. En plus de la solidité de la défense, on peut retenir qu'il faut arrêter avec le 4-3-3 !

et je ne suis pas d'accord ni avec lui, ni avec toi.
1) Avec AK : si , il y a à retenir qu'avec un finisseur on n'aurait pas fait 120' qui vont compter lourd contre Créteil mais 90' ( ni même les tb si l'on se souvient de l'échec lamentable de Lahaina et Bekamenga pendant les prolongations )
2) Avec toi : la solidité défensive est toute relative ; dans les 20 premières minutes il faut noter l' absence sur le but refusé ( à juste titre ) de Besle et Landre et , 5 minutes avant , celle totale de Lala sur une transversale venant de la droite . Devant Ajaccio - aux abonnés absents en attaque,-  çà va .... devant un autre ??????

Niveau défensif, à part à Metz, on ne concède tout de même pas énormément d'occasions. On a encaissé un but sur coup de pied arrêté en trois rencontres. C'est positif. Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1587
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:57

toujours de la sémantique mon cher Lance, mais toujours est il on s'est fait éliminé à domicile, à 11 contre 10 contre une equipe médiocre.. avec réellement que une ou deux vrai occases.;
AK va devoir encore faire des miracles...où sont les 15millions sur les 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:01

quieroy62 a écrit:
toujours de la sémantique mon cher Lance

Ce n'est pas de la sémantique c'est un fait. Je suis désolé pour ceux qui l'ignorent.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1587
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:04

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
toujours de la sémantique mon cher Lance

Ce n'est pas de la sémantique c'est un fait. Je suis désolé pour ceux qui l'ignorent.

comme le fait d'etre eliminé à 11 contre 10 à domicile par une équipe médiocre..... affraid


Dernière édition par quieroy62 le Mar 11 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:05

quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
toujours de la sémantique mon cher Lance

Ce n'est pas de la sémantique c'est un fait. Je suis désolé pour ceux qui l'ignorent.

comme le fait d'etre eliminé à 11 contre 10 à domicile..... affraid

Ai-je dit le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:06

quieroy62 a écrit:
où sont les 15millions sur les 20 ?

Comme d'autres clubs notre masse salariale représente 25 % du budget. C'est si choquant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1587
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:07

FatherTom a écrit:
quieroy62 a écrit:
où sont les 15millions sur les 20 ?

Comme d'autres clubs notre masse salariale représente 25 % du budget. C'est si choquant que ça ?

ha oui, quel club ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:10

quieroy62 a écrit:
FatherTom a écrit:
quieroy62 a écrit:
où sont les 15millions sur les 20 ?

Comme d'autres clubs notre masse salariale représente 25 % du budget. C'est si choquant que ça ?

ha oui, quel club ?

Allez, n'allons pas très loin : Valenciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:31

Lance a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
On n'a toujours pas perdu mais on n'a toujours pas gagné. Assez logique puisque ça tient la route derrière (peu d'occasions concédées lors des deux matches joués à domicile contre le Red Star et Ajaccio) mais qu'on ne parvient pas à marquer.

Encore une fois, on a montré davantage de choses lorsqu'on est passé en 4-4-2. On balance alors moins de ballons devant, on écarte le jeu et le danger se rapproche. C'est ce schéma qu'il faut travailler avec une recrue pour le couloir droit.
Excuse moi mais ce soir on a perdu !!! A la maison qui plus est !!! ou étais tu ce soir ???

Je me doutais que quelqu'un allait me la faire. Ça tombe sur toi !  Laughing  Nous avons fait match nul ce soir et été éliminé aux tirs au but. mais statistiquement, c'est bel et bien un match nul.

Pour répondre à ta question, j'étais donc au stade et j'ai parfaitement vu le résultat de ce match. Wink
tu joues sur les mots tout de même , sur 90mn on fait bien un nul mais a la finalité on se fait éliminé , la défaite est la quand même .

Je ne joue pas sur les mots. Je parle français !

Si tu as pronostiqué le match, tu n'as pas gagné si tu as pronostiqué Ajaccio. Les règles sont les règles !
Enfin au final on a quand même perdu . Si l on avait gagné on serait qualifié pour le prochain tour !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:40

Myka a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
On n'a toujours pas perdu mais on n'a toujours pas gagné. Assez logique puisque ça tient la route derrière (peu d'occasions concédées lors des deux matches joués à domicile contre le Red Star et Ajaccio) mais qu'on ne parvient pas à marquer.

Encore une fois, on a montré davantage de choses lorsqu'on est passé en 4-4-2. On balance alors moins de ballons devant, on écarte le jeu et le danger se rapproche. C'est ce schéma qu'il faut travailler avec une recrue pour le couloir droit.
Excuse moi mais ce soir on a perdu !!! A la maison qui plus est !!! ou étais tu ce soir ???

Je me doutais que quelqu'un allait me la faire. Ça tombe sur toi !  Laughing  Nous avons fait match nul ce soir et été éliminé aux tirs au but. mais statistiquement, c'est bel et bien un match nul.

Pour répondre à ta question, j'étais donc au stade et j'ai parfaitement vu le résultat de ce match. Wink
tu joues sur les mots tout de même , sur 90mn on fait bien un nul mais a la finalité on se fait éliminé , la défaite est la quand même .

Je ne joue pas sur les mots. Je parle français !

Si tu as pronostiqué le match, tu n'as pas gagné si tu as pronostiqué Ajaccio. Les règles sont les règles !
Enfin au final on a quand même perdu . Si l on avait gagné on serait qualifié pour le prochain tour !

Tu as du mal à compendre mais ce n'est pas grave ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:49

Lance a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
On n'a toujours pas perdu mais on n'a toujours pas gagné. Assez logique puisque ça tient la route derrière (peu d'occasions concédées lors des deux matches joués à domicile contre le Red Star et Ajaccio) mais qu'on ne parvient pas à marquer.

Encore une fois, on a montré davantage de choses lorsqu'on est passé en 4-4-2. On balance alors moins de ballons devant, on écarte le jeu et le danger se rapproche. C'est ce schéma qu'il faut travailler avec une recrue pour le couloir droit.
Excuse moi mais ce soir on a perdu !!! A la maison qui plus est !!! ou étais tu ce soir ???

Je me doutais que quelqu'un allait me la faire. Ça tombe sur toi !  Laughing  Nous avons fait match nul ce soir et été éliminé aux tirs au but. mais statistiquement, c'est bel et bien un match nul.

Pour répondre à ta question, j'étais donc au stade et j'ai parfaitement vu le résultat de ce match. Wink
tu joues sur les mots tout de même , sur 90mn on fait bien un nul mais a la finalité on se fait éliminé , la défaite est la quand même .

Je ne joue pas sur les mots. Je parle français !

Si tu as pronostiqué le match, tu n'as pas gagné si tu as pronostiqué Ajaccio. Les règles sont les règles !
Enfin au final on a quand même perdu . Si l on avait gagné on serait qualifié pour le prochain tour !

Tu as du mal à compendre mais ce n'est pas grave ! Wink
non j ai tres bien compris ! Sur 90 mn on fait nul ( si ta fait un côte et match sur ce résultat bravo a toi ) . Par contre comme il faut partager les équipes et avoir un GAGNANT et un PERDANT , on a eu le droit aux prolong. et tirs aux buts , et la malheureusement on a été éliminé . Finalité on a perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:01

Myka a écrit:

non j ai tres bien compris ! Sur 90 mn on fait nul ( si ta fait un côte et match sur ce résultat bravo a toi ) . Par contre comme il faut partager les équipes et avoir un GAGNANT et un PERDANT , on a eu le droit aux prolong. et tirs aux buts , et la malheureusement on a été éliminé . Finalité on a perdu !!!

On a fait match nul à l'issue du temps réglementaire et de la prolongation (et pas les prolongations puisqu'il s'agit d'une prolongation de deux mi-temps !). Il n'y a donc ni gagnant ni perdant. Mais comme il fallait départager les deux équipes, la séance de tirs au but a désigné l'équipe qualifiée et l'équipe éliminée.

On est donc bien éliminé mais on n'a pas perdu puisque la prolongation s'est terminée sur un score de parité !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23130
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:39

DUBITATIFF a écrit:
Conclusion définitive : il revient quand Thouzgar rabbit

Et moi je ne plaisante pas ; je regrette Touzghar !!!!!!!!!!!!!!!!! Certes il a une tete de lard et les dirigeants lensois , le susceptible AK en tete, ont mis un point d’honneur a ne plus le compter dans l’effectif !!Soit !! Ils ont leur raisons sans doute mais que nous propose t’on ?? On a tous vu la saison derniere les limites d’un profil a la Coulibaly et qu’a-t-on fait ??On en a pris deux autres clones pour le prix d’un !! Resultat ; un but en 3 matches plus des prolongation !!Et je ne rappellerai pas l’auteur du but !!
Ah elle va etre belle cette saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23130
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:47

DUBITATIFF a écrit:
Wlad a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Uniquement sur l'attaque : Nanizayamo est intéressant ( infiniment plus que Coulibaly) par son activité, ses remises dos au but et sa relative maîtrise du ballon . Par contre , il ne faut pas compter sur lui pour marquer . Donc tournons nous vers Bekamenga qui serait LE buteur . Pour l'instant , je réserve mon jugement : il est manifestement hors du coup physiquement , pas spécialement vif ... mais c'est une impression qui peut se modifier quand il sera dans le tempo . Donc : PATIENCE .
Sur un plan général : de bonnes séquences suivies de pertes de ballon difficilement admissibles à ce niveau .
J'ai bien aimé l'activité et la justesse de Moore, Bourigeaud est habile dans les passes longues mais il est parfois un peu "dilettante" , derrière c'est pas le Pérou mais pas non plus catastrophique .
En définitive , une équipe qui se cherche , qui manque manifestement d'homogénéité .... améliorable en quelque sorte .
A suivre .
NB :tout de même , + de 20.000 personnes pour assister à un match de coupe de la ligue , il faut le faire queen
*

Vu du stade, je confirmes tes indications.
En première, j'ai senti l'équipe peu en confiance, hésitante, des contrôles manqués, des mauvaises passes et choix (un moment Moore, j'avais pitié pour le garçon qui avait la tête dans le seau puis est revenu), derrière c'est costaud, mais Ajaccio sans nos vieilles passes était peu dangereux ..
Il nous faut, comme on le dit, depuis le départ une solution technique et vive sur le côté droit pour déborder, car Madiani a du potentiel mais est encore trop tendre, et j'ajouterai qu'il faut surveiller une opportunité à gauche car le pauvre Ikoko c'est pas du tout son poste, il dépanne, mais ne centre pas du gauche et son replacement est douteux ...
Devant, Nani est plus intéressant que Coulibaly même s'il marquera peut-être moins, il sait être dangereux, et utiliser son corps et sa tête, "mais par pitié garçon finit tes actions, avant de tomber comme ahurie ..."

On a vu le même match.... sauf que j'ai oublié dans mes louanges Autret , incontestablement notre meilleure recrue , par sa justesse technique, sa capacité à éliminer .... et aussi son activité . Un tout bon , qu'il faudrait doubler à droite comme tu le soulignes . Hafiz, des sous  Very Happy  Laughing  Laughing

On attend la signature de Cvetkovic ca va nous aider!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23130
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:56

Je me suis moque toute la saison derniere( wlad en est temoin) de l’incapacite chronique de Valdivia a cadrer un tir !! J’avais mis ca sur le compte d’une « coquetterie dans l’œil » mais je fais ce matin amende honorable : hier soir Valdivia a cadre un tir !! Tellement bien cadre que c’était en plein milieu du but !!Dommage que c’était pour un penalty facilement arrete par le gardien corse !!!Ah c’est pas de chance !! Quant au penalty de Cyprien j’etais certain qu’il le raterait !!Decidement ce chouchou d’Ak a bien du mala franchir un palier et je n’irais pas mettre plus de 2 millions d’euros pour ce garcon !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:52

pirate a écrit:
Je me suis moque toute la saison derniere( wlad en est temoin) de l’incapacite chronique de Valdivia a cadrer un tir !! J’avais mis ca sur le compte d’une « coquetterie dans l’œil » mais je fais ce matin amende honorable : hier soir Valdivia a cadre un tir !! Tellement bien cadre que c’était en plein milieu du but !!Dommage que c’était pour un penalty facilement arrete par le gardien corse !!!Ah c’est pas de chance !! Quant au penalty de Cyprien j’etais certain qu’il le raterait !!Decidement ce chouchou d’Ak a bien du mala franchir un palier et je n’irais pas mettre plus de 2 millions d’euros pour ce garcon !!! Crying or Very sad

Dès qu'il s'agit de frapper au but, Valdivia est calamiteux, mais il a la bonne idée de poser le jeu et d'orienter, au moins face à l'ACA, mais il est loin d'être indispensable. Quant au tir au but de Cyprien, moi aussi j'étais persuadé de son échec malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1587
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:52

FatherTom a écrit:
quieroy62 a écrit:
FatherTom a écrit:
quieroy62 a écrit:
où sont les 15millions sur les 20 ?

Comme d'autres clubs notre masse salariale représente 25 % du budget. C'est si choquant que ça ?

ha oui, quel club ?

Allez, n'allons pas très loin : Valenciennes.

quel exemple de bonne gestion de ces dernieres années !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:55

FatherTom a écrit:
quieroy62 a écrit:
où sont les 15millions sur les 20 ?

Comme d'autres clubs notre masse salariale représente 25 % du budget. C'est si choquant que ça ?

Euh c'est quand même plutôt exceptionnel (même si ce n'est peut être pas unique). En France dans l'immense majorité des cas on dépasse de très loin ce chiffre et la masse salariale totale représente plus de 70% des budgets. Voir ici par exemple 4ème paragraphe http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/2014/04/21/sept-chiffres-racontent-quest-football-aujourdhui-251652
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:57

Wlad a écrit:

Dès qu'il s'agit de frapper au but, Valdivia est calamiteux, mais il a la bonne idée de poser le jeu et d'orienter, au moins face à l'ACA, mais il est loin d'être indispensable.

Valdivia a effectivement fait une bonne entrée. On peut donc imaginer qu'il soit titulaire vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:03

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Conclusion définitive : il revient quand Thouzgar rabbit

Et moi je ne plaisante pas ; je regrette Touzghar !!!!!!!!!!!!!!!!! Certes il a une tete de lard et les dirigeants lensois , le susceptible AK en tete, ont mis un point d’honneur a ne plus le compter dans l’effectif !!Soit !! Ils ont leur raisons sans doute mais que nous propose t’on ?? On a tous vu la saison derniere les limites d’un profil a la Coulibaly et qu’a-t-on fait ??On en a pris deux autres clones pour le prix d’un !! Resultat ; un but en 3 matches plus des prolongation !!Et je ne rappellerai pas l’auteur du but !!
Ah elle va etre belle cette saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Faire revenir Touzghar est inconcevable. Il voulait partir en janvier, il est presque parti en juillet. Il a la tête ailleurs.

Touzghar, c'est 6, 11 et 12 buts lors des trois saisons qu'il a joué en Ligue 2. Bekamenga, c'est 3, 18 et 6. Laissons lui du temps et espérons qu'un premier but, toujours très important pour un attaquant, lui permettra d’enchainer ensuite. Je pense qu'il a les moyens pour faire mieux que les 11 ou 12 buts que Touzghar aurait probablement marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)
» Troyes-Lens (Coupe de la Ligue, 1er tour)
» Tours-Lens - Coupe de la Ligue, 1er tour
» Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: