Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSujet de discussions - Page 7 Bouton19
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sujet de discussions

Aller en bas 
+8
FatherTom
pirate
Bratac
Raoul
DUBITATIFF
domi
Lance
Laudric
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:27

Ca me gène de vous dire çà, mais à l'issue des 16ème de finale de la Coupe de la Ligue j'étais aussi en tête...et encore devant DUBITATIFF...(le Poulidor du Forum) ...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  En tête aussi d'ailleurs à l'issue du premier prono Coupe de France, ayant été le seul à avoir pronostiqué la défaite du Racing,

Allez j'arrête, vous allez finir par voir de la vanité, de la suffisance et même de la bouffissure dans mes propos.....Razz Razz

A moins que n'y voyiez que de la connerie..affraid...Ce qui me chagrinerait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23164
Date d'inscription : 24/10/2014

Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:01

Bratac a écrit:
Ca me gène de vous dire çà, mais à l'issue des 16ème de finale de la Coupe de la Ligue j'étais aussi en tête...et encore devant DUBITATIFF...(le Poulidor du Forum) ...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  En tête aussi d'ailleurs à l'issue du premier prono Coupe de France, ayant été le seul à avoir pronostiqué la défaite du Racing,

Allez j'arrête, vous allez finir par voir de la vanité, de la suffisance et même de la bouffissure dans mes propos.....Razz Razz

A moins que n'y voyiez que de la connerie..affraid...Ce qui me chagrinerait ! Laughing

Non mais on se pose tous des questions ici a propos de Mme Bratac Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:07

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Ca me gène de vous dire çà, mais à l'issue des 16ème de finale de la Coupe de la Ligue j'étais aussi en tête...et encore devant DUBITATIFF...(le Poulidor du Forum) ...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  En tête aussi d'ailleurs à l'issue du premier prono Coupe de France, ayant été le seul à avoir pronostiqué la défaite du Racing,

Allez j'arrête, vous allez finir par voir de la vanité, de la suffisance et même de la bouffissure dans mes propos.....Razz Razz

A moins que n'y voyiez que de la connerie..affraid...Ce qui me chagrinerait ! Laughing

Non mais on se pose tous des questions ici a propos de Mme Bratac Embarassed Embarassed Embarassed

Mme Bratac ? Un amant ? J'y avais pas pensé.....Bon... tant qu'elle n'a pas la migraine..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:21

Hello!
Petit message pour annoncer que je quitte les pronos en fin de saison.
Pour prendre ma place, voyez avec les chefs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:07

Tavernier a écrit:
Hello!
Petit message pour annoncer que je quitte les pronos en fin de saison.
Pour prendre ma place, voyez avec les chefs Very Happy

Ben écoute, merci pour tout Tavernier ! Wink
Au moins tu ne nous auras pas pris par surprise ! Nous somme en Février et comme le contrat se termine en mai, c'est vrai tu peux signer ou tu veux !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:14

Euh Tavernier, entre la 26 ème journée et la 27 ème j'affiche une différence de 12 points au classement Prono Ligue 2, phase retour alors que je n'en ai marqué que 11 ! Je voudrais pas flouer mes adversaires. Honnête un jour, honnête toujours ! I love you clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:33

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Hello!
Petit message pour annoncer que je quitte les pronos en fin de saison.
Pour prendre ma place, voyez avec les chefs Very Happy

Ben écoute, merci pour tout Tavernier ! Wink
Au moins tu ne nous auras pas pris par surprise ! Nous somme en Février et comme le contrat se termine en mai, c'est vrai tu peux signer ou tu veux !! Cool
Je prends ma retraite sportive! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:35

Bratac a écrit:
Euh Tavernier, entre la 26 ème journée et la 27 ème j'affiche une différence de 12 points au classement Prono Ligue 2, phase retour alors que je n'en ai marqué que 11 ! Je voudrais pas flouer mes adversaires. Honnête un jour, honnête toujours ! I love you clown
C'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:15

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Euh Tavernier, entre la 26 ème journée et la 27 ème j'affiche une différence de 12 points au classement Prono Ligue 2, phase retour alors que je n'en ai marqué que 11 ! Je voudrais pas flouer mes adversaires. Honnête un jour, honnête toujours ! I love you clown
C'est corrigé Wink

Merci Tavernier ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:10

Sur la phase retour RCL, Quieroy62 s'est échappé. On ne le reverra peut-être plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:11

Je fais les resultats cette semaine. dsl du retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:35

Bravo aux vainqueurs!!!
Merci à vous tous d'avoir participer à ces petits pronos!
Je souhaite bonne chance à mon successeur pour la saison prochaine!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:55

Tavernier a écrit:
Bravo aux vainqueurs!!!
Merci à vous tous d'avoir participer à ces petits pronos!
Je souhaite bonne chance à mon successeur pour la saison prochaine!
Smile
merci président pour cette belle animation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:19

Tavernier a écrit:
Bravo aux vainqueurs!!!
Merci à vous tous d'avoir participer à ces petits pronos!
Je souhaite bonne chance à mon successeur pour la saison prochaine!
Smile

Merci à toi d'avoir géré cette petite animation sympa, mais qui demande pas mal de boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23164
Date d'inscription : 24/10/2014

Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:01

Merci Tavernier..on comprend que tu veuilles souffler un peu….Avec tous ces biberons Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:54

Merci à Tavernier pour s'être occupé des jeux ces dernières saisons. Qui pour lui succéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:05

Toujours pas de futur pronos???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:30

Bon courage à Fathertom pour cette saison de pronos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:00

Tavernier a écrit:
Bon courage à Fathertom pour cette saison de pronos Wink

Domi va également être présent. On le remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:07

Bon je suis optimiste je vois lens finir premier cette saison dans le classement final Cool
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10979
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:53

Tavernier a écrit:
Bon je suis optimiste je vois lens finir premier cette saison dans le classement final Cool

+1

D'ailleurs on n'oublie pas de pronostiquer à ce jeu-à aussi !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10979
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:09

Les résultats des deux dernières journées arrivent prochainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10979
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:50

Désolé pour le petit retard sur les résultats des jeux. Il sera comblé prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10979
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:50

domi a écrit:
bien joué father, ca nous manquait Wink

Oui mes excuses pour le retard...

Problème technique résolu ! Je vais mettre à jour petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10979
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:45

quieroy62 a écrit:
JE SUIS CHAMPION dommage que je ne parie pas !

Félicitations !

Tu as fait ce qu'on aurait peut-être fait sans Casanova : être champion avant la dernière journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de discussions
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Salle de jeux-
Sauter vers: