Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSujet de discussions - Page 14 Bouton19
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sujet de discussions

Aller en bas 
+8
FatherTom
pirate
Bratac
Raoul
DUBITATIFF
domi
Lance
Laudric
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Juil - 8:52

Bravo à Tavernier pour la présentation des pronos. On est en C1, il dispose de davantage de moyens ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Juil - 8:57

Lance a écrit:
Bravo à Tavernier pour la présentation des pronos. On est en C1, il dispose de davantage de moyens ! Laughing Laughing
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 8:46

Tavernier a écrit:
Des news de Chti, pour les pronos de la saison qui arrive? Sinon je peux reprendre le flambeau si il ne souhaite pas continuer.

Merci Tavernier, oui je veux bien que tu reprennes le flambeau.
Je ne suis pas sûr d'avoir le temps cette année.

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 8:49

Lance a écrit:
Bravo à Tavernier pour la présentation des pronos. On est en C1, il dispose de davantage de moyens ! Laughing Laughing

lol! , moi j'avais des moyens de National3...

Belle présentation.

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 8:49

chti69 a écrit:
Tavernier a écrit:
Des news de Chti, pour les pronos de la saison qui arrive? Sinon je peux reprendre le flambeau si il ne souhaite pas continuer.

Merci Tavernier, oui je veux bien que tu reprennes le flambeau.
Je ne suis pas sûr d'avoir le temps cette année.

Pas de soucis.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 9:02

D'ailleurs, Lance c'est quand tu veux pour épingler les classements hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 9:36

Tavernier a écrit:
D'ailleurs, Lance c'est quand tu veux pour épingler les classements hein! Laughing

J'ai commencé à faire le ménage et je me fais quand même engueuler ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 9:43

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
D'ailleurs, Lance c'est quand tu veux pour épingler les classements hein! Laughing

J'ai commencé à faire le ménage et je me fais quand même engueuler ! Laughing Laughing Laughing
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:20

Difficile de faire des pronos sur les classements finaux de Lens ou de la L1 tant qu'on ne connait pas les effectifs...Ca sera toujours le cas si le championnat debute avant le fin du mercato..il est evident que le PSG sans Messi, sans Neyymat et sans MBappe ca change le donne...De meme qu'un Lens sans ses 2 joueurs majeurs de la saison derniere...Bon...on s'y colle demain study study
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 8:26

pirate a écrit:
Difficile de faire des pronos sur les classements finaux de Lens ou de la L1 tant qu'on ne connait pas les effectifs...Ca sera toujours le cas si le championnat debute avant le fin du mercato..il est evident que le PSG sans Messi, sans Neyymat et sans MBappe ca change le donne...De meme qu'un Lens sans ses 2 joueurs majeurs  de la saison derniere...Bon...on s'y colle demain study study

Entre le mercato d’été, la possibilité de prendre un joker et le marchait d’hiver, les effectifs seront connus en février. Et même en mars, après la CAN ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 6:31

Un grand merci et bravo a Tavernier qui a deja mis tous les pronos a jour... cheers Je sais bien qu'il a une angine et qu'il n'a pas bien dormi mais quand même...respect!!!

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:29

pirate a écrit:
Est ce que , finalement, il ne serait pas plus logique qu'un resultat exact ramene un peu plus qu'un point ,  alors qu'on en prend 3 fois plus sur un simple bon prono ??
Je sais....je me reveille un peu tard.. Embarassed Embarassed Embarassed

Bon...ca n'est qu'une simple question hein....


Il me semble que les années précédentes, un bon prono c'était 2 points et 1 point pour le buteur et 1 point aussi le résultat exact.
Je me suis trompé au départ sur les 3 points mais comme la saison est lancée, on va continuer comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:07

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Est ce que , finalement, il ne serait pas plus logique qu'un resultat exact ramene un peu plus qu'un point ,  alors qu'on en prend 3 fois plus sur un simple bon prono ??
Je sais....je me reveille un peu tard.. Embarassed Embarassed Embarassed

Bon...ca n'est qu'une simple question hein....


Il me semble que les années précédentes, un bon prono c'était 2 points et 1 point pour le buteur et 1 point aussi le résultat exact.
Je me suis trompé au départ sur les 3 points mais comme la saison est lancée, on va continuer comme ça! Wink

ouais..t"as deja bien du merite a t'y coller on va pas en plus t'emm-rder avec des details...pour moi, a partir du moment ou je termine devant domi tout me va... Twisted Evil Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:14

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Est ce que , finalement, il ne serait pas plus logique qu'un resultat exact ramene un peu plus qu'un point ,  alors qu'on en prend 3 fois plus sur un simple bon prono ??
Je sais....je me reveille un peu tard.. Embarassed Embarassed Embarassed

Bon...ca n'est qu'une simple question hein....


Il me semble que les années précédentes, un bon prono c'était 2 points et 1 point pour le buteur et 1 point aussi le résultat exact.
Je me suis trompé au départ sur les 3 points mais comme la saison est lancée, on va continuer comme ça! Wink

ouais..t"as deja bien du merite a t'y coller on va pas en plus t'emm-rder avec des details...pour moi, a partir du moment ou je termine devant domi tout me va... Twisted Evil Laughing bounce
On verra ça la saison prochaine  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:27

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
CLASSEMENT 7EME JOURNÉE



Lance : 85 pts
Leleu : 80 pts
Albert : 75 pts
Chti69 : 73
Pirate : 65 pts
Tavernier : 61 pts
Fathertom : 59 pts
Domi : 53 pts

Lance : "je suis mauvais pronostiqueur."... Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Oct - 8:11

Qui est Albert??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11007
Date d'inscription : 21/10/2014

Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:23

Tavernier a écrit:
Qui est Albert??? Laughing

Bonne question tiens !

Celui de Monaco ? Ou un habitant d’Albert en Somme ? Le retour de FD-Look sous un autre pseudo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:38

FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
Qui est Albert??? Laughing

Bonne question tiens !

Celui de Monaco ? Ou un habitant d’Albert en Somme ? Le retour de FD-Look sous un autre pseudo  ? scratch
Laughing
Fd look Twisted Evil
Je ne pense pas.
Étrange qu'une personne vienne juste faire des pronos... Pour lui, nous sommes son pmu du coin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:57

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
Qui est Albert??? Laughing

Bonne question tiens !

Celui de Monaco ? Ou un habitant d’Albert en Somme ? Le retour de FD-Look sous un autre pseudo  ? scratch
Laughing
Fd look Twisted Evil
Je ne pense pas.
Étrange qu'une personne vienne juste faire des pronos... Pour lui, nous sommes son pmu du coin. Laughing
un pseudo.
Pirate ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:03

domi a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
Qui est Albert??? Laughing

Bonne question tiens !

Celui de Monaco ? Ou un habitant d’Albert en Somme ? Le retour de FD-Look sous un autre pseudo  ? scratch
Laughing
Fd look Twisted Evil
Je ne pense pas.
Étrange qu'une personne vienne juste faire des pronos... Pour lui, nous sommes son pmu du coin. Laughing
un pseudo.
Pirate ? Wink
Damned...je suis demasqué... Laughing
non pas du tout..en fait je soupconne l'individu de nous lire, d'avoir son avis et de ne pas avoir ni le temps ni l'envie d'entrer en confrontation avec les forumistes!!Mais de prime abord cet homme m'est assez sympathique..
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:48

pirate a écrit:
domi a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
Qui est Albert??? Laughing

Bonne question tiens !

Celui de Monaco ? Ou un habitant d’Albert en Somme ? Le retour de FD-Look sous un autre pseudo  ? scratch
Laughing
Fd look Twisted Evil
Je ne pense pas.
Étrange qu'une personne vienne juste faire des pronos... Pour lui, nous sommes son pmu du coin. Laughing
un pseudo.
Pirate ? Wink
Damned...je suis demasqué... Laughing
non pas du tout..en fait je soupconne l'individu de nous lire, d'avoir son avis et de ne pas avoir ni le temps ni l'envie d'entrer en confrontation avec les forumistes!!Mais de prime abord cet homme m'est assez sympathique..


D'un autre côté si il n'y avait que des Albert , la notion même de forum se poserait study : Very Happy
Albert vrai ectoplasme mais faux forumiste scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:25

Je viens de mettre à jour le classement prono ligue 1 après le match nul entre Montpellier et Clermont 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:04

Je viens de mettre à jour le classement prono ligue 1 après la victoire de l'om contre Lyon 3-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:48

Je viens de mettre à jour le classement prono ligue 1 après le nul entre Brest et Strasbourg 1-1
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:21

Tavernier a écrit:
Je viens de mettre à jour le classement prono ligue 1 après le nul entre Brest et Strasbourg 1-1
Y etait temps.....j'allais me plaindre a la direction, et notamment aupres des 2 Dupont(d) Twisted Evil
tongue bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de discussions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussions   Sujet de discussions - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de discussions
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Salle de jeux-
Sauter vers: