Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Laval (11ème journée) - Page 2 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Lens-Laval (11ème journée)

Aller en bas 
+9
domi
pirate
Myka
Laudric
Bratac
DUBITATIFF
FatherTom
Lensois75
Lance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:08

Lensois75 a écrit:

Il te faut aussi une sentinelle devant la défense, je ne crois pas que Bourigeaud ou Olsen puisse jouer le rôle de "5ème défenseur".

Je suis d'accord avec toi mais j'ai composé mon équipe en faisant confiance à une personne s'y connaissant mieux qu'un entraîneur professionnel. Étant donné que Bourigeaud est un futur Deschamps, il doit pouvoir jouer ce rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:58

Lens-Laval : le groupe lensois

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:00

Le groupe annoncé, je modifie ma composition en mettant N'Daw-Cyprien en milieu.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:11

Lance a écrit:
Le groupe annoncé, je modifie ma composition en mettant N'Daw-Cyprien en milieu.

Pas de grande nouveaute donc et c’est un peu normal tant cette equipe nous fait rever !!! Pour ton milieu de terrain initial c’est dommage….aucun des deux n’a été retenu par AK !!Peut etre parce que Bourigeaud entraine Olsen au McDo ????? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:20

Lance a écrit:
Le groupe annoncé, je modifie ma composition en mettant N'Daw-Cyprien en milieu.


Ouahhh , là j'ai presque un orgasme .
Si on se plante ... j'ouvre une rubrique AK démission . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:35

Laughing Laughing Laughing J'ai presque envie de remettre sur la table la possible raison qui fait que AK préfère Cyprien / N'daw à Bourigeaud / Olsen...Mais bon DUBI vit des moments difficiles et je ne voudrais pas faire siffler ses ulcères d'estomac....

Enfin quelle honte.............
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:05

Bratac a écrit:
Laughing Laughing Laughing  J'ai presque envie de remettre sur la table la possible raison qui fait que AK préfère Cyprien / N'daw à Bourigeaud / Olsen...Mais bon DUBI vit des moments difficiles et je ne voudrais pas faire siffler ses ulcères d'estomac....

Enfin quelle honte.............

C'est surtout que ta "thèse" c'est du grand n'importe quoi. Pourquoi Besle et Cvetinovic ont été récemment préférés à Landre ?

Kombouaré doit reprocher quelque chose à Olsen, sorti à la mi-temps contre Sochaux. Et si un journaliste avait la bonne idée de poser enfin des questions intéressantes ?


Dernière édition par FatherTom le Dim 18 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:07

Lensois75 a écrit:

Cvetinovic a été le meilleur défenseur jusqu'à maintenant et son association avec Besle est interessante (même si on en prend 2 à Annecy, rappelons nous qu'on fait 2 clean sheet avec cette défense avant ETG).

Tu te rapproches en ce sens des déclarations de Kombouaré, balayées par ailleurs, selon lequel on a bien défendu à Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:11

Bratac a écrit:
Laughing Laughing Laughing  J'ai presque envie de remettre sur la table la possible raison qui fait que AK préfère Cyprien / N'daw à Bourigeaud / Olsen...Mais bon DUBI vit des moments difficiles et je ne voudrais pas faire siffler ses ulcères d'estomac....

Enfin quelle honte.............

Le probleme desormais de Bourigeaud c’est qu’il a les faveurs de Percheron qui le soutient comme la corde soutient le pendu !! Partant de la il est condamne car AK n’est pas un modele de tolerance et de comprehension et on sait qu’il a la rancune tenace. Le gamin en fera sans doute les frais mais on n’evoquera que son comportement hors du terrain et l’influence nefaste qu’il excercerait aupres de ses coequipiers ! Je crains fort que ce garcon ne nous quitte cet hiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:15

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Laughing Laughing Laughing  J'ai presque envie de remettre sur la table la possible raison qui fait que AK préfère Cyprien / N'daw à Bourigeaud / Olsen...Mais bon DUBI vit des moments difficiles et je ne voudrais pas faire siffler ses ulcères d'estomac....

Enfin quelle honte.............

Le probleme desormais de Bourigeaud c’est qu’il a les faveurs de Percheron qui le soutient comme la corde soutient le pendu !! Partant de la il est condamne car AK n’est pas un modele de tolerance et de comprehension et on sait qu’il a la rancune tenace. Le gamin en fera sans doute les frais mais on n’evoquera que son comportement hors du terrain et l’influence nefaste qu’il excercerait  aupres de ses coequipiers ! Je crains fort que ce garcon ne nous quitte cet hiver !!!

C'est du délire complet... Kombouaré n'a pas attendu Percheron pour ne pas prendre Bourigeaud ! Même depuis son retour de suspension. Alors essayons de poser les bonnes questions, et de faire les bonnes analyses plutôt que de nous lancer dans des discussions dignes de réseaux sociaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:16

pirate a écrit:
Je crains fort que ce garcon ne nous quitte cet hiver !!!

Ah ! ça faisait longtemps Laughing La liste de tous les joueurs qui doivent nous quitter... et qui ne partent pas au final ! Le dernier en date sur ce forum c'était Moore qui devait partir fin août.J'avais prétendu le contraire et on m'avait dit que je n'y comprenais rien au foot scratch

Par contre, si Kombouaré ne compte pas sur Bourigeaud, la question d'un prêt pourrait se poser cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:55

FatherTom a écrit:
Et si un journaliste avait la bonne idée de poser enfin des questions intéressantes ?

S'il pouvait y avoir un seul journaliste compétent lors du prochain point presse, ce serait surprenant mais effectivement intéressant !

On ne sait pas ce qu'il s'est passé depuis deux semaines lors des entraînements. On ne peut donc se baser que sur les matches, ce qui rend l'analyse incomplète... et rend l'absence d'Olsen plus incompréhensible et surprenante que celle de Bourigeaud..
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:29

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Laughing Laughing Laughing  J'ai presque envie de remettre sur la table la possible raison qui fait que AK préfère Cyprien / N'daw à Bourigeaud / Olsen...Mais bon DUBI vit des moments difficiles et je ne voudrais pas faire siffler ses ulcères d'estomac....

Enfin quelle honte.............

Le probleme desormais de Bourigeaud c’est qu’il a les faveurs de Percheron qui le soutient comme la corde soutient le pendu !! Partant de la il est condamne car AK n’est pas un modele de tolerance et de comprehension et on sait qu’il a la rancune tenace. Le gamin en fera sans doute les frais mais on n’evoquera que son comportement hors du terrain et l’influence nefaste qu’il excercerait  aupres de ses coequipiers ! Je crains fort que ce garcon ne nous quitte cet hiver !!!

Non je ne pense pas que Bourigeaud partira. Kombouaré sera viré avant par Percheron ou le Président qu'il soutiendra. Laughing Laughing
AK, depuis le début de saison et quelques soient les résultats met ses favoris, auquel s'ajoutera Gbamin bientôt, c'est évident. Quand je lis par ailleurs qu'il a résisté à Percheron en se privant des anti bucherons / techniciens de l'effectif il n'est en fait qu'égal à lui même, un bourrin obtu à la tactique primaire. Lundi on joue chez nous devant Laval et on commencera la partie avec 7 joueurs défensifs incapables d'apporter de la joie de l'entrain ou même rien qu'un peu de l'espérance....Si Autret n'est pas à 200% on va encore bien se faire chier.
Moi l'idée que Moore, Olsen ou Bourigeaud l'emmerdent, lui font comprendre ou lui disent me plait bien. Qu'ils restent entr'eux comme lui avec ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:41

Bratac a écrit:

AK, depuis le début de saison et quelques soient les résultats met ses favoris

On peut critiquer la composition du groupe et/ou de l'équipe. Mais pas en disant n'importe quoi ! Tu veux qu'on refasse la liste des joueurs non retenus dans le groupe ou restés sur le banc depuis la première journée ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:22

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Le groupe annoncé, je modifie ma composition en mettant N'Daw-Cyprien en milieu.


Ouahhh , là j'ai presque un orgasme .
Si on se plante ... j'ouvre une rubrique AK démission . Very Happy
et percheron entraineur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 5:51

Lance a écrit:
Bratac a écrit:

AK, depuis le début de saison et quelques soient les résultats met ses favoris

On peut critiquer la composition du groupe et/ou de l'équipe. Mais pas en disant n'importe quoi ! Tu veux qu'on refasse la liste des joueurs non retenus dans le groupe ou restés sur le banc depuis la première journée ?

Lance a écrit:
Kombouaré n'a pas cédé à la pression de Daniel Percheron...

Lire que je dis n'importe quoi d'un gars qui écrit des conneries moi je trouve çà gai....... Laughing Laughing parce que même là.....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:46

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

AK, depuis le début de saison et quelques soient les résultats met ses favoris

On peut critiquer la composition du groupe et/ou de l'équipe. Mais pas en disant n'importe quoi ! Tu veux qu'on refasse la liste des joueurs non retenus dans le groupe ou restés sur le banc depuis la première journée ?

Lance a écrit:
Kombouaré n'a pas cédé à la pression de Daniel Percheron...

Lire que je dis n'importe quoi d'un gars qui écrit des conneries moi je trouve çà gai....... Laughing Laughing parce que même là.....Rolling Eyes  

Toi tu affirmes des choses fausses ; moi je fais un constat. Tu nies ce constat ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:48

Peu importe, en tout cas l'absence hors blessure ou maladie d'un Olsen, qui est apparu aux yeux de tous les observateurs comme apportant un plus, notamment technique dans une équipe qui en manquait de façon criante, est particulièrement difficile à comprendre (et je dis ça alors que j avais de gros doutes lors de son arrivée).

Les bourrins et que les bourrins ça va un moment.

Si je devais formuler une hypothèse (qui reste une hypothèse) c'est qu'il a dû à un moment ou un autre ne pas respecter une demande de mr AK tête de mule et qu'il en paye les conséquences. Et là une fois de plus AK va contre l'intérêt collectif qu'il a un peu trop tendance à confondre, sans prendre le moindre recul, avec son intérêt personnel (je SUIS le CHEF, je décide et si tu ne me suis pas tu vas voir ce que tu vas voir). Avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:55

fleurdelens a écrit:
Peu importe, en tout cas l'absence hors blessure ou maladie d'un Olsen, qui est apparu aux yeux de tous les observateurs comme apportant un plus, notamment technique dans une équipe qui en manquait de façon criante, est particulièrement difficile à comprendre (et je dis ça alors que j avais de gros doutes lors de son arrivée).

Les bourrins et que les bourrins ça va un moment.

Si je devais formuler une hypothèse (qui reste une hypothèse) c'est qu'il a dû à un moment ou un autre ne pas respecter une demande de mr AK tête de mule et qu'il en paye les conséquences. Et là une fois de plus AK va contre l'intérêt collectif qu'il a un peu trop tendance à confondre, sans prendre le moindre recul, avec son intérêt personnel (je SUIS le CHEF, je décide et si tu ne me suis pas tu vas voir ce que tu vas voir). Avis perso.

Il a fait une double roulette. Bon qui n'apportait pas grand chose, il était dans la surface au départ, ça l'en a fait sortir et a fait une passe en retrait.
Euh... Ah ben oui il a joué vers l'arrière.
Mais que diable peut lui reprocher Kombouaré? drunken
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:57

fleurdelens a écrit:
Peu importe, en tout cas l'absence hors blessure ou maladie d'un Olsen, qui est apparu aux yeux de tous les observateurs comme apportant un plus, notamment technique dans une équipe qui en manquait de façon criante, est particulièrement difficile à comprendre (et je dis ça alors que j avais de gros doutes lors de son arrivée).

Les bourrins et que les bourrins ça va un moment.

Si je devais formuler une hypothèse (qui reste une hypothèse) c'est qu'il a dû à un moment ou un autre ne pas respecter une demande de mr AK tête de mule et qu'il en paye les conséquences. Et là une fois de plus AK va contre l'intérêt collectif qu'il a un peu trop tendance à confondre, sans prendre le moindre recul, avec son intérêt personnel (je SUIS le CHEF, je décide et si tu ne me suis pas tu vas voir ce que tu vas voir). Avis perso.

Avis perso comme tu dis mais que je partage entièrement!!!Ca m'ennuie d'ailleurs un peu car je m'en voudrais si mon "soutien" te valait les ires et colères des tenants de la ligne presidentielle!! Laughing Laughing Donc je te soutiens mais on n'en fera pas etat ici!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:10

pirate a écrit:

Avis perso comme tu dis mais que je partage entièrement!!!Ca m'ennuie d'ailleurs un peu car je m'en voudrais si mon "soutien" te valait les ires et colères des tenants de la ligne presidentielle!! Laughing Laughing Donc je te soutiens mais on n'en fera pas etat ici!! Cool

Tu dis une fois de plus n'importe quoi. Il te suffit te regarder les onze de départ que je propose pour t'en rendre compte ainsi que ma réaction à l'annonce du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:27

fleurdelens a écrit:
Si je devais formuler une hypothèse (qui reste une hypothèse) c'est qu'il a dû à un moment ou un autre ne pas respecter une demande de mr AK tête de mule et qu'il en paye les conséquences. Et là une fois de plus AK va contre l'intérêt collectif qu'il a un peu trop tendance à confondre, sans prendre le moindre recul, avec son intérêt personnel (je SUIS le CHEF, je décide et si tu ne me suis pas tu vas voir ce que tu vas voir). Avis perso.

N'est-ce pas une bonne chose d'avoir un chef qui donne la direction à suivre ? Personnellement j'ai toujours préféré ce genre d'entraîneurs aux mous qui font confiance.

Je ferais un parallèle avec ce qui se passe en tennis. Les trois dernières campagnes décevantes en Coupe Davis ont été faites sous la politique des joueurs au pouvoir. On se connaît, on se fait confiance, on discute... On a vu ce que ça a donné.

Mais de toute façon ce débat est un marronnier. Quand ça ne va pas très bien et qu'on a un entraîneur chef, on dit qu'il faut un peu plus de souplesse. Quand ça ne va pas très bien et qu'on a un entraîneur mou, on dit qu'il faudrait resserrer un peu tout ça. Mon avis ne change pas : je préfère les chefs !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:06

FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
Si je devais formuler une hypothèse (qui reste une hypothèse) c'est qu'il a dû à un moment ou un autre ne pas respecter une demande de mr AK tête de mule et qu'il en paye les conséquences. Et là une fois de plus AK va contre l'intérêt collectif qu'il a un peu trop tendance à confondre, sans prendre le moindre recul, avec son intérêt personnel (je SUIS le CHEF, je décide et si tu ne me suis pas tu vas voir ce que tu vas voir). Avis perso.

N'est-ce pas une bonne chose d'avoir un chef qui donne la direction à suivre ? Personnellement j'ai toujours préféré ce genre d'entraîneurs aux mous qui font confiance.

Je ferais un parallèle avec ce qui se passe en tennis. Les trois dernières campagnes décevantes en Coupe Davis ont été faites sous la politique des joueurs au pouvoir. On se connaît, on se fait confiance, on discute... On a vu ce que ça a donné.

Mais de toute façon ce débat est un marronnier. Quand ça ne va pas très bien et qu'on a un entraîneur chef, on dit qu'il faut un peu plus de souplesse. Quand ça ne va pas très bien et qu'on a un entraîneur mou, on dit qu'il faudrait resserrer un peu tout ça. Mon avis ne change pas : je préfère les chefs !

Certes....mais dans ce cas le chef doit assumer!!Et si les resultats ne suivent pas, il doit aller au bout de sa logique et en tirer les conséquences , pour le club et surtout pour lui!!Sinon ca s'appelle un dictateur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:12

FatherTom a écrit:


N'est-ce pas une bonne chose d'avoir un chef qui donne la direction à suivre ? Personnellement j'ai toujours préféré ce genre d'entraîneurs aux mous qui font confiance.

Je ferais un parallèle avec ce qui se passe en tennis. Les trois dernières campagnes décevantes en Coupe Davis ont été faites sous la politique des joueurs au pouvoir. On se connaît, on se fait confiance, on discute... On a vu ce que ça a donné.

Mais de toute façon ce débat est un marronnier. Quand ça ne va pas très bien et qu'on a un entraîneur chef, on dit qu'il faut un peu plus de souplesse. Quand ça ne va pas très bien et qu'on a un entraîneur mou, on dit qu'il faudrait resserrer un peu tout ça. Mon avis ne change pas : je préfère les chefs !

Je suis d'accord avec toi sur le principe.

Mais à mon sens, il vaut mieux avoir des électrons libres qui créent de la surprise, de la nouveauté.
Si on a un joueur qui permet de le faire, alors ne nous en privons pas et donnons lui les clés. C'est ça aussi le rôle d'un chef, de responsabiliser ses joueurs.

Je ne suis pas sûr qu'on donne beaucoup de consignes à Messi, ni à CR7. Puel a même dit qu'il n'en donnait pas à Ben Arfa, pourtant (et même si je ne suis pas spécialement fan de l'entraineur), on ne peut pas dire que ce soit un mauvais entraîneur (enfn si, parce qu'il est passé au lousc Very Happy )

Sans voiloir comparer Olsen à ces joueurs, je suis sûr qu'en creusant un peu plus, on trouverait d'autres exemples, j'en suis convaincu.

Tout ça pour dire que si on ne laisse pas les joueurs créatifs s'exprimer, notre jeu va devenir tout ce qu'il y a de plus stéréotypé et prévisible.

Alors, si c'est pour cette raison qu'AK écarte Olsen , alors je ne suis pas d'accord avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:19

FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
Si je devais formuler une hypothèse (qui reste une hypothèse) c'est qu'il a dû à un moment ou un autre ne pas respecter une demande de mr AK tête de mule et qu'il en paye les conséquences. Et là une fois de plus AK va contre l'intérêt collectif qu'il a un peu trop tendance à confondre, sans prendre le moindre recul, avec son intérêt personnel (je SUIS le CHEF, je décide et si tu ne me suis pas tu vas voir ce que tu vas voir). Avis perso.

N'est-ce pas une bonne chose d'avoir un chef qui donne la direction à suivre ? Personnellement j'ai toujours préféré ce genre d'entraîneurs aux mous qui font confiance.


Ce qui est bien c'est d'avoir un entraineur qui permet au club d'avoir l'équipe la plus compétitive possible sur le terrain.Ce qui ne me semble pas le cas.
Et je ne suis pas certain que confondre mener un groupe dans une direction avec crise périodique d'autoritarisme lié à un égo trop affirmé soit la meilleure chose possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Laval (11ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Laval (35ème journée)
» Laval - Lens (29ème journée)
» Laval-Lens (17ème journée)
» Sochaux-Lens (11ème journée)
» Lens-Montpellier (11ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: