Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Bouton19
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lens-Nancy (13ème journée)

Aller en bas 
+10
quieroy62
domi
Laudric
Myka
Lance
pirate
Wlad
Lensois75
Bratac
DUBITATIFF
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:34

On me signale dans l'oreillette que Cyprien a marqué !
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:36

Raoul a écrit:
On me signale dans l'oreillette que Cyprien a marqué !

La chance est de notre côté ce soir on dirait...et Delle semble décisif. Allez Lensois!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2964
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:40

Raoul a écrit:
Myka a écrit:
1ère mi temps ... Défensive Sad . Pas grand chose a se mettre sous la dent . Cvetinovic et moore se régalent Smile . J espère voir une bonne 2 eme mi temps malheureusement on a l habitude de voir lens jouer qu'une seule sur les 2 !

Le meilleur reste peut être à venir cyclops
Bah écoute pour l instant ç est bien parti .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:44

Raoul a écrit:
On me signale dans l'oreillette que Cyprien a marqué !

pas vu le but à cause du foruM
m...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:51

Qui a un lien fiable svp?
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2964
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:01

Olsen s est éteint , une rentrée de BB ferait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:04

Myka a écrit:
Olsen s est éteint , une rentrée de BB ferait du bien .

Complètement d'accord. Et de Chavarria à la place de Nanizayamo pour un peu de vitesse et de technique devant
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:06

Lensois75 a écrit:
Myka a écrit:
Olsen s est éteint , une rentrée de BB ferait du bien .

Complètement d'accord. Et de Chavarria à la place de Nanizayamo pour un peu de vitesse et de technique devant
plus 1
bourigeaud I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2964
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:26

2 eme mi temps pas terrible malgré le but . On a reculé , on a subit mais La Défense a tenu le coup , seule satisfaction pour moi ce soir . Cvetinovic a assuré et moore m'a séduit j espère le voir plus souvent .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:32

Trois bons points
nanizaza me plait beaucoup
la défense a tenu
merci delle sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:33

domi a écrit:
Lensois75 a écrit:
Myka a écrit:
Olsen s est éteint , une rentrée de BB ferait du bien .

Complètement d'accord. Et de Chavarria à la place de Nanizayamo pour un peu de vitesse et de technique devant
plus 1
bourigeaud I love you

Merci Domi pour tes messages privés bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2600
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:34

Et le but de Cyprien ( et le coup du sombrero ) sauve son match.
Besle en flop.
Très bon match de Valdivia, Moore, Delle et perso je trouve très utile Nani.
Autret fait un très bon match mais bémol dans la surface avec pour une fois des dribbles de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2964
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:41

chti69 a écrit:
Et le but de Cyprien ( et le coup du sombrero ) sauve son match.
Besle en flop.
Très bon match de Valdivia, Moore, Delle et perso je trouve très utile Nani.
Autret fait un très bon match mais bémol dans la surface avec pour une fois des dribbles de trop !
nani utile oui ... mais pas efficace , il a cette faculté a garder le ballon certes mais apres c est souvent pour faire un mauvais choix sinon je te rejoins pour valdivia qui a ce nouveau poste , devant la defense , semble tres a l'aise . apres pour le reste j'ai adoré les lateraux moore et lala terriblement efficace ! et puis delle qui semble de retour .
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2600
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:58

Myka a écrit:
chti69 a écrit:
Et le but de Cyprien ( et le coup du sombrero ) sauve son match.
Besle en flop.
Très bon match de Valdivia, Moore, Delle et perso je trouve très utile Nani.
Autret fait un très bon match mais bémol dans la surface avec pour une fois des dribbles de trop !
nani utile oui ... mais pas efficace , il a cette faculté a garder le ballon certes mais apres c est souvent pour faire un mauvais choix .

Je ne trouve pas, avec une technique peu académique il arrive souvent en étant esseulé à trouver un partenaire. Il devait avoir un péno en première mi-temps.

Il lui manque d'arriver à se retourner en se servant du défenseur dans son dos pour des passes en profondeur lors d'un dédoublement.

On manque d'un attaquant à la Lamine Sakho pour refaire la doublette avec Nouma. N'diaye peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:40

C'est l'une des rares fois où j'ai pu voir le match.

Gros match de Valdivia, mon préféré ce soir (en fait, c'est celui qui a le moins de déchet ce soir)

On a vu Olsen à peu près 5 minutes dans le match. Pour moi, ce n'est pas du tout la même trempe qu'Autret, au four et au moulin ce soir (quel match efficace défensivement, pour un joueur sensé être notre atout n°1 offensivement!)

Je n'aime pas Besle. Il a été dépassé et a tendance à reculer pour éviter de se faire prendre de vitesse, au lieu de monter sur le porteur. Et il est régulièrement dominé dans les duels.

Nanizayamo est intéressant. Il est très ch... pour les défenseurs. Dommage qu'il ait une technique limitée (à l'image de sa reprise de volée... en touche en première mi-temps) parce qu'il aurait pu être un très bon attaquant.

Moore a un fait un bon match, malgré quelques erreurs d'inattention qui auraient pu couter plus cher.
Lala est bien plus rassurant.

On marque un but chanceux mais pas forcément immérité. (un nul aurait été plus logique quand même). Il nous faudrait une petite série de victoires pour réellement remonter au classement et revenir à un rang qui, il me semble, reflèterait davantage notre place.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:42

Il y a plusieurs matches qu'on méritait de gagner mais qu'on n'a pas gagné. Ce soir, ce n'est pas le match qu'on mérite le plus de gagner (une seule frappe cadrée, très peu d'occasions) mais c'est celui qu'on gagne. Tant mieux ! C'est bon pour la confiance.

Bon match de Moore. Dommage qu'on ait une fois de plus joué en 4-3-3...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:44

potierben a écrit:

Gros match de Valdivia, mon préféré ce soir (en fait, c'est celui qui a le moins de déchet ce soir)

Je vous invite à relire les propos de Percheron sur Valdivia ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:50

Lance a écrit:
potierben a écrit:

Gros match de Valdivia, mon préféré ce soir (en fait, c'est celui qui a le moins de déchet ce soir)

Je vous invite à relire les propos de Percheron sur Valdivia ! Laughing

Penser que Percheron s'y connaît en foot, c'est un contresens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:08

Pas grand chose à dire de mon point de vue. 3 points, beaucoup d'abnégation, des périodes de néant total................Mais trois points toujours bons à prendre pour le maintien. Alors on fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:11

potierben a écrit:
Lance a écrit:
potierben a écrit:

Gros match de Valdivia, mon préféré ce soir (en fait, c'est celui qui a le moins de déchet ce soir)

Je vous invite à relire les propos de Percheron sur Valdivia ! Laughing

Penser que Percheron s'y connaît en foot, c'est un contresens Wink

C'est vrai !!!, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a laissé les clés à......... Martel......... What a Face... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:58

Bratac a écrit:
Pas grand chose à dire de mon point de vue. 3 points, beaucoup d'abnégation, des périodes de néant total................Mais trois points toujours bons à prendre pour le maintien. Alors on fera avec.

Pour le maintien... On a une seule défaite en 7 matches. C'est au dessus qu'il faut regarder.

Il y a bien pire que nous. Le jour où on alliera le jeu vu par intermittences lors des précédents matches et le sérieux, la solidarité, affichés hier on y sera en haut.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:12

Lance a écrit:
Il y a plusieurs matches qu'on méritait de gagner mais qu'on n'a pas gagné. Ce soir, ce n'est pas le match qu'on mérite le plus de gagner (une seule frappe cadrée, très peu d'occasions) mais c'est celui qu'on gagne. Tant mieux ! C'est bon pour la confiance.

Bon match de Moore. Dommage qu'on ait une fois de plus joué en 4-3-3...
d'accord avec toi, le 433 n'est pas une réussite. Autret est moins rayonnant en étant bloqué dans son couloir et les deux latéraux moins présents en attaque.
Olsen n'a pas cassé la baraque, j'espère que bourigeaud aura sa chance face à auxerre avec un 442 .
J'espère aussi que nani continuera d'être titulaire, c'est un bon point de fixation.
Le système défensif ne doit pas être changé. Devant une équipe nancéienne talentueuse , la défense  a été solidaire. Moore est indispensable. study
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:14

potierben a écrit:
On marque un but chanceux mais pas forcément immérité. (un nul aurait été plus logique quand même). Il nous faudrait une petite série de victoires pour réellement remonter au classement et revenir à un rang qui, il me semble, reflèterait davantage notre place.

Le but est chanceux mais on en a tellement concédés des comme ça. Profitons de ce que la chance a tourné !

Le nul aurait été plus logique. La victoire n'est pas mérité... mais on a été méritant !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:17

Mon ressenti :
Double constatation : confirmation de l'amélioration dans la construction perceptible depuis 3:4 rencontres qui ne se traduit pas au score faute d'attaquants , le but marqué l'ayant été grâce au talent de Cyprien à sa construction et à sa finition et aussi à un miraculeux double coup de billard .
Sur le plan individuel :
Delle a effectué un sauvetage , mais a démontré qu'il était toujours aussi peu fiable dans ses prises de balle ; se souvenir du ballon lui arrivant à mi hauteur, de face, ( vers la 60') qu'il a relâché/cafouillé entre ses jambes pour le récupérer chanceusement ... heureusement aucun Nancéen ne traînait dans les parages .
Moore a livré un match plein : présent physiquement, dans l'engagement , attentif au marquage ; ne s'est jamais fait déborder .
Cvetinovic : toujours bien placé, difficilement franchissable balle au pied , méticuleux dans la relance , il devient l'incontournable au niveau des centraux,
Besles : a joué de sa puissance physique ... mais qu'il est lent et mauvais dans la relance ,
Lala : sérieux et appliqué même s'il manque un peu de vitesse,
Cyprien : première mi-temps un peu difficile , mais il a une facilité technique et une capacité à éliminer son vis à vis impressionnantes ... toujours ce petit défaut d'en faire un peu trop . GM se plaignait de ne plus avoir de monnaie d'échange en magasin , il se trompe , Cyprien en est une .
Olsen : a beaucoup couru, beaucoup remisé pour terminer lessivé . Lui manque encore de la condition physique , mais il est déjà indispensable.
Valdivia : bon match dans un rôle qu'il commence à apprivoiser ; toujours bien placé avec une relance correcte
Autret : en retrait par rapport à ses prestations précédentes ; il s'est cantonné sur le côté gauche , sans doute à la demande expresse de AK qui voulait boucher le couloir aux montées de Cantou.
N'Diaye : transparent ; il démontre qu'il est plus un joker qu'un joueur pouvant peser sur le jeu pendant 90'
Nanizayamo : grosse activité , mais quels déchets techniques Rolling Eyes . Joue dans la catégorie des remiseurs..... mais comme à Lens il n'y a personne à qui remiser , çà devient compliqué !!!
Bekamenga : bof !
Bourigeaud : rentré en jeu à un quart d'heure de la fin pour remettre de l'ordre dans le milieu de terrain , n'y est pas parvenu et pour cause : ses co-équipiers balançaient alors dans tous les coins , gagnés par la panique,
G'Bamin : enfin !!

Si j'étais AK , et maintenant que l'équipe commence à se poser je réfléchirais à modifier la composition de mon attaque . Le grand, le lourd fait faillite . Pourquoi ne pas se concerter avec Sikora et Raymond pour vérifier s'il n'y a pas possibilité d'aligner du vif et du rapide , ne serait-ce qu'une fois, pour voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:25

DUBITATIFF a écrit:

Si j'étais AK  , et maintenant que l'équipe commence à se poser je réfléchirais à modifier la composition de mon attaque . Le grand, le lourd fait faillite . Pourquoi ne pas se concerter avec Sikora et Raymond pour vérifier s'il n'y a pas possibilité d'aligner du vif et du rapide , ne serait-ce qu'une fois, pour voir  Very Happy

Il me semble qu'il réfléchit davantage à la possibilité de prendre un joker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (13ème journée)   Lens-Nancy (13ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Nancy (13ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brest-Lens (13ème journée)
» Lens-Bordeaux (13ème journée)
» Châteauroux-Lens (13ème journée)
» Lens-Toulouse (13ème journée)
» Lens-Lorient (13ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: