Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAjaccio-Lens (16ème journée) - Page 5 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ajaccio-Lens (16ème journée)

Aller en bas 
+7
pirate
Bratac
Lensois75
Laudric
DUBITATIFF
Lance
FatherTom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Ajaccio-Lens (16ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (16ème journée)   Ajaccio-Lens (16ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:26

On sait que Kombouaré ne signera pas de prolongation de contrat. Il partira donc à la fin de saison.
On sait que Lens ne montera pas en L1 cette saison et ne risque pas non plus de descendre.

Cette saison n'a donc d’intérêt que pour préparer la saison prochaine. Il serait intéressant à mon sens de commencer prochainement la transition entre 2 entraîneurs qui ont probablement 2 styles de jeu différents, des discours différents,...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (16ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (16ème journée)   Ajaccio-Lens (16ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:28

Lensois75 a écrit:
On sait que Kombouaré ne signera pas de prolongation de contrat. Il partira donc à la fin de saison.
On sait que Lens ne montera pas en L1 cette saison et ne risque pas non plus de descendre.

Cette saison n'a donc d’intérêt que pour préparer la saison prochaine. Il serait intéressant à mon sens de commencer prochainement la transition entre 2 entraîneurs qui ont probablement 2 styles de jeu différents, des discours différents,...

Il faut attendre janvier pour cela ! C'est une évidence !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (16ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (16ème journée)   Ajaccio-Lens (16ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:34

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
on a perdu Touzghar, Guillaume et Coulibaly et qu’on n’a engage QUE Bekamenga et Nanizayamo !!

Et Autret, qui a remplacé poste pour poste Coulibaly.

On a été très nombreux à dire qu'il manquait un attaquant. On le voit bien aujourd'hui. Avec quelqu'un capable de mettre des buts, on jouerait peut-être autrement...

Tu vas me faire croire qu'Autret et Coulibaly sont dans le même registre???Soyons sérieux!!
pour le reste on est d'accord!Esperons que ce soit rectifie au mercato d'hiver!!!

Non, ils ne sont pas dans le même registre, mais ils sont alignés tous les deux sur le côté gauche. Et j'ai même envie de dire que je préfère les performances d'Autret, quoique irrégulières, à celles de Coulibaly, qui ne brillait que face aux grosses équipes, lorsqu'il avait des espaces devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Ajaccio-Lens (16ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (16ème journée)   Ajaccio-Lens (16ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:42

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Combien faudra-t-il encore de démonstrations de cette sorte pour que l'évidence saute aux yeux de tout le monde , et surtout des décideurs : Kombouaré doit partir . Le plus vite sera le mieux .
surtout pas, en plus de son salaire haut de gamme, il ne manquerait plus qu'à lui verser des indemnités de licenciement.
Laissons le faire, quand le vin est tiré , il faut le boire. Neutral

Faux ! Son salaire, selon Father, est budgétisé jusqu'à la fin de la saison et celui de son remplaçant (en l'occurence Sikora) aussi ....Alors qu'attend t-on ? Qu'on en crève ?

Ce n'est pas moi la source ! Mais à ce que je sache, Kombouaré et Sikora sont bien deux salariés du club non ? Alors la possibilité de donner à Kombouaré son salaire jusqu'en fin de saison et de le remplacer par Sikora est techniquement possible.

Attention ! Il est possible aussi qu'Antoine Kombouaré decide d'arrêter lui meme l'aventure prématurément ...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (16ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (16ème journée)   Ajaccio-Lens (16ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:43

100&hors a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Combien faudra-t-il encore de démonstrations de cette sorte pour que l'évidence saute aux yeux de tout le monde , et surtout des décideurs : Kombouaré doit partir . Le plus vite sera le mieux .
surtout pas, en plus de son salaire haut de gamme, il ne manquerait plus qu'à lui verser des indemnités de licenciement.
Laissons le faire, quand le vin est tiré , il faut le boire. Neutral

Faux ! Son salaire, selon Father, est budgétisé jusqu'à la fin de la saison et celui de son remplaçant (en l'occurence Sikora) aussi ....Alors qu'attend t-on ? Qu'on en crève ?

Ce n'est pas moi la source ! Mais à ce que je sache, Kombouaré et Sikora sont bien deux salariés du club non ? Alors la possibilité de donner à Kombouaré son salaire jusqu'en fin de saison et de le remplacer par Sikora est techniquement possible.

Attention ! Il est possible aussi qu'Antoine Kombouaré decide d'arrêter lui meme l'aventure prématurément ...

Si c'était le cas, ce serait à l'issue des matches aller. Il reste trois rencontres à jouer avant la trêve.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Ajaccio-Lens (16ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (16ème journée)   Ajaccio-Lens (16ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:46

Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
On sait que Kombouaré ne signera pas de prolongation de contrat. Il partira donc à la fin de saison.
On sait que Lens ne montera pas en L1 cette saison et ne risque pas non plus de descendre.

Cette saison n'a donc d’intérêt que pour préparer la saison prochaine. Il serait intéressant à mon sens de commencer prochainement la transition entre 2 entraîneurs qui ont probablement 2 styles de jeu différents, des discours différents,...

Il faut attendre janvier pour cela ! C'est une évidence !

Ah bein les lignes bougent semble t’il !!!!Tu ne serais donc, a priori( je mets les formes par prudence)pas contre l’idée qu’on puisse changer d’entraineur en janvier Shocked !! Ca progresse !!! Et puis ca serait un service qu’on rendrait a AK…il aurait le temps et le loisir de se trouver un club en Angleterre plus en rapport avec son immense talent ( système de jeu, choix des cadres, lancement et mise en confiance de jeunes joueurs) bref…tout ce dont il nous a fait la demonstration ces dernieres années !!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (16ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (16ème journée)   Ajaccio-Lens (16ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:57

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
On sait que Kombouaré ne signera pas de prolongation de contrat. Il partira donc à la fin de saison.
On sait que Lens ne montera pas en L1 cette saison et ne risque pas non plus de descendre.

Cette saison n'a donc d’intérêt que pour préparer la saison prochaine. Il serait intéressant à mon sens de commencer prochainement la transition entre 2 entraîneurs qui ont probablement 2 styles de jeu différents, des discours différents,...

Il faut attendre janvier pour cela ! C'est une évidence !

Ah bein les lignes bougent semble t’il !!!!Tu ne serais donc, a priori( je mets les formes par prudence)pas contre l’idée qu’on puisse changer d’entraineur en janvier  Shocked !! Ca progresse !!! Et puis ca serait un service qu’on rendrait a AK…il aurait le temps et le loisir de se trouver un club en Angleterre plus en rapport avec son immense talent ( système de jeu, choix des cadres, lancement et mise en confiance de jeunes joueurs) bref…tout ce dont il nous a fait la demonstration ces dernieres années !!

Aujourd'hui, j'y suis opposé. En janvier, on verra. Je ne lis pas l'avenir et je ne sais donc pas ce qu'il va se passer sur la pelouse et surtout en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Ajaccio-Lens (16ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (16ème journée)   Ajaccio-Lens (16ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:08

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Combien faudra-t-il encore de démonstrations de cette sorte pour que l'évidence saute aux yeux de tout le monde , et surtout des décideurs : Kombouaré doit partir . Le plus vite sera le mieux .
surtout pas, en plus de son salaire haut de gamme, il ne manquerait plus qu'à lui verser des indemnités de licenciement.
Laissons le faire, quand le vin est tiré , il faut le boire. Neutral

Faux ! Son salaire, selon Father, est budgétisé jusqu'à la fin de la saison et celui de son remplaçant (en l'occurence Sikora) aussi ....Alors qu'attend t-on ? Qu'on en crève ?

Il peut, à mon avis, difficilement se passer quoi que ce soit d'ici janvier. On verra donc où on en est à ce moment-là.

Que de temps perdu !! Nous avions un calendrier idéal, une occasion unique de vivre une deuxième partie de saison attrayante en rencontrant pratiquement les quatres derniers du championnat. A l'issue de du match contre Nancy j'écrivais 10 points sur 12 et on rêve là on en est à 2 sur 6 et on pleure............Et je ne parle pas de la manière....    

Ah ben c'est dommage ce ne sont pas les stats qui tapent dans le ballon. C'est toujours la même équipe qui nous a déçu sur le terrain à chaque fois qu'on a réussi à s'auto-convaincre de jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (16ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (16ème journée)   Ajaccio-Lens (16ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 7:59

Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Combien faudra-t-il encore de démonstrations de cette sorte pour que l'évidence saute aux yeux de tout le monde , et surtout des décideurs : Kombouaré doit partir . Le plus vite sera le mieux .
surtout pas, en plus de son salaire haut de gamme, il ne manquerait plus qu'à lui verser des indemnités de licenciement.
Laissons le faire, quand le vin est tiré , il faut le boire. Neutral

Faux ! Son salaire, selon Father, est budgétisé jusqu'à la fin de la saison et celui de son remplaçant (en l'occurence Sikora) aussi ....Alors qu'attend t-on ? Qu'on en crève ?

Il peut, à mon avis, difficilement se passer quoi que ce soit d'ici janvier. On verra donc où on en est à ce moment-là.

Que de temps perdu !! Nous avions un calendrier idéal, une occasion unique de vivre une deuxième partie de saison attrayante en rencontrant pratiquement les quatres derniers du championnat. A l'issue de du match contre Nancy j'écrivais 10 points sur 12 et on rêve là on en est à 2 sur 6 et on pleure............Et je ne parle pas de la manière....    

Ah ben c'est dommage ce ne sont pas les stats qui tapent dans le ballon. C'est toujours la même équipe qui nous a déçu sur le terrain à chaque fois qu'on a réussi à s'auto-convaincre de jours meilleurs.

C'est çà. C'est vrai, rien à dire....hélas.study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajaccio-Lens (16ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (16ème journée)   Ajaccio-Lens (16ème journée) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajaccio-Lens (16ème journée)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: